AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST turn it around with another round (dave) 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres turn it around with another round (dave) 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD turn it around with another round (dave) 3199959748
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 turn it around with another round (dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyLun 19 Aoû - 12:08

Dave Sandberg
We sometimes encounter people, even perfect strangers, who begin to interest us at first sight, somehow suddenly, all at once, before a word has been spoken.

SURNOM ~ On l'appelle souvent par son nom de famille Sandberg. ÂGE ~ Vingt-six ans. NATIONALITÉ ~ Il est britannique. STATUT CIVIL ~ Célibataire. PROFESSION ~ Il est traducteur littéraire. ORIENTATION SEXUELLE ~ Hétéro. SITUATION FINANCIÈRE ~ Moyenne. CARACTÈRE ~ Juste, impatient, susceptible, attentionné, impétueux, déterminé, têtu, maladroit, égoïste, impulsif, courageux, protecteur. AVATAR ~ Daniel Sharman. CRÉDITS ~  tumblr.

+ Dave est un homme plus sensible qu'on pourrait le croire + Les femmes viennent vers lui et non le contraire + Il ne tombe pas facilement amoureux + Il se bat pour ses convictions + Dave n'est pas à l'aise avec les émotions + Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il dit ce qu'il pense + Il ne s'est jamais vraiment remis de la mort de ses parents, quelque chose lui a manqué + Il parle couramment cinq langues ce qui lui a permis de devenir traducteur littéraire + Il met du temps à donner sa confiance aux autres + Il n'a pas peur du ridicule + Il tient très bien l'alcool + Il a une passion pour les livres. Il préfère même parfois passer une soirée dans son canapé à lire un bon roman qu'à sortir + N'ayant pas eu une vie facile il ne se laisse pas facilement faire + Il a un rire très particulier qu'on reconnaît facilement + Dave sait très bien ce qu'il veut dans la vie + Il a un souvenir de chaque pays dans lequel il est allé + Il a toujours été le premier de sa classe grâce à sa mémoire impressionnante + Il est assez possessif avec les personnes qu'il aime + Son rêve serait d'écrire son propre roman, mais il n'arrive pas encore à se lancer + Dave est quelqu'un sur qui on peut compter en toutes circonstances.

PSEUDO ~ Lovee. AGE ~ Vingt ans. PAYS ~ La France. COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ~ Grâce à bazzart.



QUE PENSEZ-VOUS DES AUTRES?
A - la société actuelle vous rend malade!
B - les autres sont notre avenir!
C -  avec ou sans eux, vous continuez de vivre.
D - vous ressentez le besoin d'aider votre prochain.

DANS LA VIE QUOTIDIENNE VOUS ÊTES PLUTÔT...
A - posé, à vivre au jour le jour!
B - vous êtes toujours entrain de courir!
C - indécis, vous n'avez aucune idée de ce que vous désirez!
D - vous attendez patiemment que les événements se produisent!

QUELLE SERAIT, SELON VOUS, LA JOURNEE IDEALE ?
A - Voir vos proches
B - consoler un de vos amis/faire du bénévolat
C - Un après-midi à la plage avec un bon livre
D - Effectuer une activité sportive ou culturelle
VOTRE PLUS MAUVAIS TRAIT DE CARACTERE EST :
A - Votre Égoïsme
B -  Votre Hyperactivité
C - Votre Réserve
D - Votre Fierté

Code:
<t>DANIEL SHARMAN</t> ~ dave sandberg


Dernière édition par Dave Sandberg le Mar 20 Aoû - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyLun 19 Aoû - 12:09

Je recherche activement des liens I love you


It's all about the choices you made
La grande mère de Dave venait de décéder. Il avait été présent jusqu'à la fin, il lui avait tenu la main. Il s'était montré fort pour qu'elle n'ait pas peur de partir. Il savait qu'elle penserait encore une fois à lui, à son avenir au lieu de se préoccuper d'elle. C'est ce qui faisait de sa grand-mère une femme si formidable. À l'intérieur il était complètement détruit. Il avait l'impression d'être tout seul dans ce monde et ce n'était pas tout à fait vrai. Il y avait encore une personne qui prenait une place dans sa vie et c'était Nikki c'est bien pour ça qu'il s'était retrouvé devant chez elle ce soir. Sans vraiment comprendre pourquoi il était devant chez la jeune femme. Il ne se rappelait même pas comment il était arrivé ici, il y était juste. Lorsque Nikki ouvrit la porte elle semblait troublée de le voir. Il était sous la pluie et ne semblait pas dans un bon état. « Dave qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui demanda la jeune femme. Elle semblait inquiète et le fit avancer afin qu'il cesse de se prendre toute l'eau. Dave avait du mal à s'exprimer, il prenait son temps parce qu'il savait que ce n'était pas pour un homme de craquer surtout devant une femme. « C'est terminé ... » Lâcha Dave. Sa gorge était nouée, ses yeux brillants. Il ne se laissait pas aller pourtant on pouvait voir à quel point il était touché. Nikki resta bouche bé quelques secondes. Elle savait combien elle représentait pour lui. Depuis la mort de ses parents elle était sa seule famille. Dave voyait bien qu'elle ne savait pas quoi dire. A vrai dire il n'attendait pas qu'elle dise quoi que ce soit il avait juste besoin de sa meilleure amie. « Je suis désolée je sais à quel point vous étiez proches. » Lui dit Nikki avant de se le prendre dans ses bras. Il avait beau être trempé elle s'en fichait bien. Elle n'avait jamais été une de ces filles à penser superficiellement. Elle était parfaite du moins aux yeux de Dave. Il se recula quelques instants parce qu'il savait que s'il restait dans les bras de sa meilleure amie il ne pourrait pas se retenir avant de craquer. Il n'était pas prêt à le faire parce que ça aurait voulu dire qu'il aurait dû faire le deuil. « Je savais pas où aller, je voulais pas rester seul. » Lui confia Dave. Il n'osait pas la regarder dans les yeux. Elle avait beau tout connaître de lui et réciproquement il éprouvait encore de la gêne par moment. Il ne l'expliquait pas. Comme un pilier Nikki avait toujours été présente pour lui et ce soir-là ne fit pas exception. Elle le prit par la main afin qu'il entre avec lui en disant : « Viens entre. » Pendant un long moment ils ne parlèrent pas. Nikki se contenta de lui faire un thé chaud, de lui donner une couverture pour se réchauffer. Elle se blottit dans ses bras comme pour le consoler. Au moment où il fut prêt ils se mirent à parler. Elle l'écouta et pour Dave ce fut un moment très important. Il réalité qu'il ne serait plus jamais seul cependant ce n'était que le début de son deuil.

+++

Dave sortait régulièrement avec des femmes, il ne s'engageait jamais vraiment. Il lui arrivait parfois d'avoir des relations suivies, mais elle n'était pas sérieuse. L'exemple le plus flagrant était sa relation avec une certaine Giulia. Elle n'était pas simplement la femme avec laquelle il s'amusait elle était aussi la femme qui le voyait réellement. Dave ne s'en plaignait pas et appréciait de plus en plus sa compagnie. Pourtant parfois sa perspicacité était déroutante. « Tu es vraiment amoureux d'elle pas vrai ? » Lui demanda Giulia d'un ton taquin. Dave baissa alors les yeux et la regarda d'un air perplexe. Il ne comprenait pas d'où venait cette remarque. Ils étaient tous les deux enlacés dans ce lit après avoir passé un moment charnel ce n'était donc pas le moment de s'étendre sur un sujet aussi épineux. « De qui tu parles ? » Lui demanda Dave. Il ne voulait pas comprendre de qui elle parlait parce qu'il ne voulait pas que la conversation continue d'être aussi gênante. « De Nikki voyons. » Lui répondit la jeune femme sous les yeux plus que surprit de Dave. Il n'en revenait pas qu'elle dise une telle chose. Jamais personne ne lui avait dit ça en face. Il était au courant des rumeurs, mais l'entendre de vive voix c'était autre chose. « C'est n'importe quoi, elle est ma meilleure amie. Elle connaît tout de moi et je connais tout d'elle. » Lui rétorqua rapidement Dave. Il avait beau faire comme si de rien était aux yeux de Giulia ses sentiments envers la jeune femme était évident. Le plus étrange c'est qu'elle ne semblait pas le moins du monde contrarier par cela. Soit elle était amoureuse de son côté soit elle était une bonne menteuse. « N'est-ce pas la définition de l'amour ? » Lui demanda la jeune femme. Dave ne répondit rien. Il n'avait jamais réfléchit à la question. Tout ce qu'il savait c'est que Nikki était la personne la plus importante à ses yeux. De plus il sentait bien qu'elle avait encore certaines choses à lui dire. « Partager non seulement son corps, mais aussi son âme avec une personne. » Lui dit Giulia. Cette phrase venait de le percuter en plein cœur. La jeune femme marquait un point et remettait tout en question dans la tête de Dave cependant il ne comptait pas le montrer à Giulia. « Tu t’égares je crois. » Lui répondit tout simplement le jeune homme. Il était loin d'être convainquant et il le savait. Il se demandait comment ils étaient passés d'un moment intime à une discussion intime aussi déplacée. Il aurait préféré s'endormir et de loin. « Je ne pense pas sinon tu m'aurais déjà supplié de partager plus que ton lit. » Lui fit remarquer la jeune femme. Dave resta sans voix une fois de plus. Elle était très amusante. Il appréciait sa fraîcheur. En même temps il ne trouvait rien à répondre elle avait réponse à tout. « D'habitude c'est de moi dont on tombe amoureux alors une autre femme est la seule explication. » Rajouta Giulia avec une pointe d'humour. Décidément elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle venait de marquer un deuxième point elle était le genre de femmes dont on tombe amoureux. Quelque chose devait bien clocher chez lui. « Je.. » Commença à répondre Dave avant de se faire couper la parole par la jeune femme. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle avait simplement voulu lui faire prendre conscience de l'évidence. « Ne dis rien je ne t'ai jamais demandé de m'aimer. » Lui dit la jeune femme avant de se reposer sur lui. C'est ainsi que cette discussion se termina. Dave s'endormit difficilement ce jour-là. Il ne cessait d'y repenser et pour cause et si elle avait raison ?





Spoiler:


Dernière édition par Dave Sandberg le Jeu 22 Aoû - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyLun 19 Aoû - 12:13

le scénario de Nikki turn it around with another round (dave) 1814579314
Daniel est super en plus turn it around with another round (dave) 1500572553
bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyLun 19 Aoû - 12:19

MON DAAAAAAAAAVE turn it around with another round (dave) 1500572553 turn it around with another round (dave) 3199959748 
Merci encore de le prendre turn it around with another round (dave) 62584120 turn it around with another round (dave) 4121140101 
Bienvenue encore et bonne chance turn it around with another round (dave) 177081221 turn it around with another round (dave) 3324010164 
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Invité
Invité

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyLun 19 Aoû - 16:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you turn it around with another round (dave) 1814579314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyMar 20 Aoû - 11:52

un de mes maris -c'est la fan girl qui parle là- turn it around with another round (dave) 138311597 turn it around with another round (dave) 2561087874 turn it around with another round (dave) 1786253410 bienvenue ici buddy, amuse toi bien parmi nous, il nous faudra un lien turn it around with another round (dave) 1545121567 
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyMar 20 Aoû - 12:47

Merci beaucoup à tous !
Malgré mon petit problème dont Serena est au courant j'essaye d'avance ma fiche doucement, mais sûrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyMar 20 Aoû - 15:01

daniel shaaaaaarman turn it around with another round (dave) 2561087874 turn it around with another round (dave) 2561087874  turn it around with another round (dave) 2561087874  je ne peux que m'incliner devant ce choix parfait! bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyMar 20 Aoû - 20:24

Bienvenue, excellent choix d'avatar turn it around with another round (dave) 1814579314 
Garde-moi un lien I love you turn it around with another round (dave) 2519291721 
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyMer 21 Aoû - 19:55

Merci beaucoup à vous tous et avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyMer 21 Aoû - 20:04

Bienvenue parmi nous, Daniel est juste turn it around with another round (dave) 1259394022 et ne parlons du scenario de malade turn it around with another round (dave) 1814579314 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyJeu 22 Aoû - 5:19

SHARMAN *décède*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyJeu 22 Aoû - 22:25

Merci à vous deux , réservez-moi des liens !
Je pense que ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) EmptyVen 23 Aoû - 8:01

merci encore d'avoir pris le petit Dave turn it around with another round (dave) 1814579314 
ta fiche est validée turn it around with another round (dave) 2050544029 
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


turn it around with another round (dave) Empty
MessageSujet: Re: turn it around with another round (dave) turn it around with another round (dave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

turn it around with another round (dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not myself without you ⊹ dave (terminé)
» dancing with myself (dave)
» (N°12) something new ⊹ dave (terminé)
» (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: life after you-