AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  3199959748
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  Empty
MessageSujet: (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  EmptyLun 28 Oct - 17:00

       
✤ ✤
When love is at its best,
one loves so much that he cannot forget.
Nikki faisait ce qu'elle savait faire de mieux se plonger dans son travail. La demoiselle multipliait les heures supplémentaires pour échapper à l'opportunité de croiser son colocataire. Ils ne s'étaient pas revus depuis la soirée d'inauguration du festival littéraire. Et encore lors de cet événement, toute la bande était réunie. Ils n'avaient donc pas vraiment eu l'opportunité de se parler seul à seul. Réciproquement, ils n'avaient pas semblé le vouloir de toute façon. Ils étaient subitement passés d'inséparables à s'éviter continuellement. Nicole s'en voulait terriblement. Tout était de sa faute. Elle s'était laissée emportée par le moment sans réfléchir aux conséquences de ces actions. Ce n'était que trop tard que la brunette s'était persuadée de limiter les pots cassées en tuant leur idylle amoureuse dans l’œuf. Croyant alors préserver ainsi leur amitié, la conseillère semblait avoir fait bien le contraire. Ils avaient atteint alors un point de non retour, semblait-il. Incapable d'assumer ses sentiments, laissant la peur du rejet l'envahir, la belle avait décider de renoncer à la seule personne qui pouvait la rendre pleinement heureuse. À craindre de le perdre, la belle avait décidé de mettre ses sentiments de côté mais ce n'était pas chose facile. Déjà lors de l'événement, alors que des jeunes femmes le dévoraient des yeux, la brune avait senti la colère monter en elle bien trop rapidement. Seulement, elle n'avait pas le droit. Non, Nikki n'avait pas son mot à dire là dessus. Pourtant, son cœur ratait des battements lorsqu'il daignait la regarder ne serait-ce que l'espace d'un maigre instant. Cela ne l'avait pas empêché des journées auparavant de se décider à le convaincre que ses sentiments n'avaient pas d'importance et qu'ils ne signifiaient pas grand chose. Nikki Baldwin n'avait pas le droit d'être jalouse de celles qui plus futées qu'elle ne perdaient pas leurs temps. Comment les blâmer? Il était l'homme parfait. Sa définition même du compagnon idéal. Alors qu'est-ce qui la retenait ? La peur? Non. Son manque de courage certain? Pas tout à fait, non. Sa stupidité très certainement, cette petite voix dans sa tête qui lui répétait qu'il méritait mieux qu'elle. Comme bien souvent, il hantait son esprit ce soir là. La brune se tenait dans le séjour. Enfoncée dans le canapé en cuir marron, un verre entre les doigts, Nikki regrettait de ne pas avoir un alcool fort. Boire pour oublier ou oublier pour boire. C'était un cercle vicieux bien trop familier. Cela commençait toujours par un simple verre. Le bruit de la porte d'entrée la fit tressaillir. La silhouette de Dave Sandberg apparut dans l'encadrement de la porte. Brutalement, son souffle se coupa. Sa tête lui tournait légérement. Ses mains étaient moites. La brune les cacha sous son genou, croisant ses jambes. Son cœur cognait dans sa poitrine. Ne sachant pas quoi dire ni faire, ses joues se rosirent. Son esprit s’emmêlait entre ce qui devait être dit et ce qui ne devait pas l'être. Un sourire timide presque hésitant se dessinait au coin de ses lèvres. « Je... Hum... Bonsoir... », bredouillait finalement l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

(N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  Empty
MessageSujet: Re: (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  EmptyMer 30 Oct - 21:51


✣ ✣ ✣
I'll never be the same if we ever meet again.
Won't let you get away. Say, If we ever meet again.
Dave continuait d'éviter Nikki c'était évident. Il déménageait doucement pour mieux s'en aller. Il faisait toujours comme s'il la manquait de peu alors que c'était calculé. Il cherchait à éviter une discussion douloureuse et gênante. Il ne voulait pas recommencer comme la dernière fois. La gêne entre eux avait été remarqué par tout le monde. Le fait que Nikki grince des dents lorsqu'il se fit accoster par une jeune femme l'avait surprit, mais il n'était plus dans l'optique de chercher à la comprendre. Il ne se faisait plus des plans sur la comète. Il vivait sa vie. Ce soir il rentrait tard comme toujours. Il avait pris à emporter pour manger dans la cuisine. A sa grande surprise Nikki était là. Il pensait qu'elle serait déjà en haut, mais ce n'était pas le cas. Dave allait devoir se confronter à la réalité. Il ne savait pas encore s'il était prêt. Malheureusement il n'avait pas le choix. Nikki avait été parfaitement clair que le fait qu'elle ne recherchait que de l'amitié avec lui et il avait été clair sur le fait qu'il essayerait pourtant il en était incapable. Il s'éloigna d'elle petit à petit. Elle semblait s'en rendre compte sinon elle ne l'aurait pas regardé avec ses yeux tristes. Cela le touchait, mais pas assez pour qu'il mette à nouveau sa fierté de côté. Il avait ouvert son cœur à la jeune femme, il avait pris un risque en s'attachant à elle. Pour le remercier elle lui avait fait avoir de faux espoirs pour mieux rebrousser chemin. Désormais il essayait de penser d'abord à lui afin de se construire une meilleure vie. Il ne pouvait pas continuer de vivre en fonction d'elle. « Bonsoir. » Lança Dave en la regardant à peine. Il n'y arrivait pas c'était bien trop difficile. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Puis avec son sac remplis de nourriture il trouva une idée afin de ne pas laisser un silence peser s'installer entre eux trop longtemps. Il voulait surtout pouvoir s'en aller loin d'elle. Il n'avait pas envie d'en être trop proche parce que ça rendait les choses trop difficiles. Il arrivait à se dire qu'il passait à autre chose lorsqu'elle était loin de lui, mais une fois en face d'elle il était confronté à ses sentiments. « Apparemment j'ai encore eu les yeux plus gros que le ventre. Tu peux te servir si tu veux. » Lui proposa le jeune homme avant de poser le sac sur la table. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire ce n'était pas une tentative pour passer un moment avec elle. Il se tourna alors pour s'en aller. Si elle avait envie de lui parler elle n'avait qu'à l'inviter à rester sinon elle n'avait qu'à le laisser partir. Ce qui était sûre c'est que le gentil Dave qui courrait après Nikki était partie. Il avait souffert et continuait son chemin comme il le pouvait. Evidemment son attachement pour Nikki était toujours présent. Il n'arrivait pas à se la sortir de la tête, mais il s'était fait une raison. Dave se sentait idiot de continuer à ressentir ce qu'il ressentait pour elle alors que de son côté elle devait simplement attendre qu'il débarrasse sa maison de toutes ses affaires. Son air gêné devait plus venir de son envie de tout oublier plutôt que de sentiments de sa part. Dave était convaincue de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  Empty
MessageSujet: Re: (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  EmptyDim 3 Nov - 11:06

       
✤ ✤
We used to be closer than this,
is it something you miss ?
Il n'avait probablement aucune idée de combien cela lui coûtait d'avoir agi comme elle l'avait fait. La demoiselle se cachait depuis des années derrière ce masque, cette carapace. Il était le seul qui avait un jour réussi à se dévoiler. Certes, la demoiselle avait fini par fuir une nouvelle fois. Par préférer la solution de faciliter, celle qui selon elle, leur évitait de souffrir, lui évitait de souffrir. Alors quelle était cette douleur qui lui pesait sur le coeur ? Quelle était cette amertume qui s'immiscait dans son être ? Le regret restait bloqué dans sa gorge nouée alors qu'il la saluait en déposant à peine son regard sur elle. Il la détestait c'était certain. Il ne semblait même pas être capable de croiser son regard de nouveau et encore moins être dans la même pièce qu'elle. Nikki se sentait nauséuse. Elle avait tout gâcher entre eux et il lui en voulait terriblement. Il devait d'ailleurs sûrement se mettre en tête de partir de chez eux. Si c'était le cas, tout semblait déjà perdu d'avance. Outch. La belle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle détourna son visage pour tenter de retrouver une certaine convenance. Il était déjà bien loin derrière elle. Le brun déposa ses sacs sur la table.  « Apparemment j'ai encore eu les yeux plus gros que le ventre. Tu peux te servir si tu veux. », lui dit le jeune homme. Ses sourcils se froncèrent d'étonnement. Elle détestait cette situation. Elle détestait ce(ux) qu'ils étaient devenus. Ce n'était censé se passer ainsi. Il ne devait pas la détester. Non, il ne pouvait pas. Pas quand elle avait tenté de l'éloigner pour leur éviter de souffrir. Pourtant, elle souffrait... Il lui semblait que son coeur saignait. Il lui brûlait. It was not supposed to be this way. Quand il avait emménagé, ils s'étaient rapprochés encore plus qu'auparavant. Ils étaient devenus inséparables... Et maintenant, ils étaient incapables de se regarder dans les yeux, de rester deux minutes seuls dans la même pièce. La belle pris une profonde inspiration. C'était maintenant ou jamais. La belle se releva légérement du canapé pour se retourner et appuyer ses deux mains contre le dossier du fauteuil. Ses genoux supportaient son corps fébrile. « Je suis désolée, Dave. Je n'aurais pas du agir comme je l'ai fais. J'avais peur, je n'étais pas prête et je n'aurais pas du t'embarquer là dedans. I'm so screwed up, you have no idea. Je suis désolée d'avoir ruiné notre amitié. Je suis désolée pour tout ce que j'ai fais. Je suis désolée d'être celle que je suis... Je... Je t'en prie pardonne moi, Dave... Je ne peux pas te perdre. J'ai... J'ai besoin de toi dans ma vie. Je ne veux pas te perdre... Tu es... Tu représentes tellement pour moi. Tu es mon ami, mon meilleur ami, celui qui m'arrache des battements désordonnés dès qu'il dépose son regard sur moi.  You are the best thing in my life. Je suis désolée si je t'ai fais de la peine. J'ai été égoïste, comme je le suis toujours. Je suis tellement désolée... J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose. Quelque chose pour effacer mes erreurs. I miss my friend, I miss my Dave. Je t'en prie, ne baisse pas les bras sur nous... Je ferais n'importe quoi, n'importe quoi to bring us back.  »
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

(N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  Empty
MessageSujet: Re: (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  EmptyJeu 14 Nov - 17:02

Dave avait essayé de l'oublier. Il avait été à des rendez-vous, il avait eu des aventures, mais rien de bien sérieux. Il ne pouvait pas éviter de penser à elle. Le fait qu'elle soit si proche de lui n'arrangeait pas la situation. Dave était certain d'avoir pris la bonne décision en voulant repartir chez lui. A vrai dire Dave ne comprenait pas la jeune femme. C'était elle qui avait avouer ses sentiments au jeune homme comme si c'était beaucoup trop important pour qu'elle continue de ce taire. C'était elle aussi qui avait préparé un petit déjeuné romantique pour eux. D'un coup elle s'était reprise et avait choisi de faire machine arrière. Finalement Dave n'avait rien compris. Il s'était dit qu'elle s'était jouée de lui, qu'elle avait voulu combler sa solitude en allant vers la facilité. Il détestait qu'on le traite de la sorte. Il pensait qu'elle aurait dû plus le respecter. Nikki essayait de s'expliquer, de faire un pas vers lui. Elle s'embrouillait dans ses excuses et il n'arrivait ps à y croire. Elle voulait tout oublier, tout effacer sous prétexte qu'il lui manquait. Il avait l'impression qu'elle oubliait qu'elle avait fait beaucoup de dégâts. Dave n'arrivait pas à passer à autre chose malheureusement. Au lieu de lui expliquer ce qui lui était passé par la tête elle s'excusait. Ce n'était pas exactement ce qu'il attendait d'elle. « Tu penses vraiment que ça va être aussi facile ? » Lui demanda le jeune homme d'un ton agacé. Il n'arrivait même pas à la regarder dans les yeux. Il se sentait humilié par la jeune femme et son comportement. Au lieu d'arranger la situation elle l'aggravait. Dave n'avait qu'une envie s'en aller. Il se demandait même pourquoi il lui avait adressé la parole ce soir. « Tu m'as pris pour un idiot en me faisant croire que tu éprouvais plus que de l'amitié à mon égard. J'étais prêt à laisser de côté mes sentiments, mais c'est toi qui a mis ça sur le tapis. Si tu avais le moindre doute j'aurais préféré que tu ne dises rien. » Commença par lui dire Dave. Il lui disait exactement ce qu'il pensait. Il voulait qu'elle comprenne que ce qu'elle avait fait lui échappait complètement. Nikki avait eu des attitudes contradictoires. On aurait même pu croire qu'elle avait une jumelle maléfique. « J'essaye vraiment de faire comme si de rien était, mais je n'y arrive pas encore. J'ai besoin de temps et c'est pour ça que je vais repartir chez moi c'est beaucoup mieux comme ça. » Continua le jeune homme. Nikki ne devait pas avoir l'habitude de le voir se montrer aussi honnête et froid à la fois. Il savait que ça ferait de la peine à la jeune femme qu'il préfère s'éloigner d'elle. Il ne se fichait pas d'elle, ce n'était pas une ruse pour la voir revenir. Il voulait avoir son espace à lui pour ne plus la croiser et se donner du temps. Par extension il avait l'intention de faire une véritable pause dans leur amitié le temps de réussir à l'oublier. « Tu me fais passer pour le méchant parce que c'est moi qui n'arrive plus à être normal avec toi et je déteste ça. Franchement je sais même pas quoi te dire. Je suis déçue et voilà. » Fini par lui dire Dave tout en la regardant dans les yeux. Il ne comptait pas baisser les yeux. Il n'avait pas à avoir encore honte. C'était elle qui avait gâché leur amitié maintenant il lui disait en face qu'il était déçu de son comportement. Il ne savait pas s'il serait capable de passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  Empty
MessageSujet: Re: (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  EmptyDim 17 Nov - 16:31

       
✤ ✤
Deceiving others.
That is what the world calls a romance.
« Tu penses vraiment que ça va être aussi facile ? », répondit le jeune homme. Son estomac fit un tour complet. Sa gorge était nouée. « Non bien sûr que non.. », marmonnait-elle. Malgré ce que pouvait laisser penser la situation dans laquelle ils se trouvaient aujourd’hui, Nicole n’était pas stupide. Non, bien au contraire. Après tout, la demoiselle était doctorante d’une université de l’Ivy League. Un doctorat en médecine et visiblement pas, une maîtresse dans l'art d'exprimer ses sentiments et dans l'art d'exister définitivement. Mais dans sa maladresse, la demoiselle cherchait juste à arranger les choses. Visiblement, Nikki ne s’y prenait pas bien du tout. « Tu m'as pris pour un idiot en me faisant croire que tu éprouvais plus que de l'amitié à mon égard. J'étais prêt à laisser de côté mes sentiments, mais c'est toi qui a mis ça sur le tapis. Si tu avais le moindre doute j'aurais préféré que tu ne dises rien. », lui expliquait Sandberg. Son cœur se serrait dans sa poitrine. Des brides de souvenirs pas assez ou bien trop fugaces de ce moment là. Ce foutu moment où tout avait basculé. Elle le comprenait très bien à présent. La brune voulait le corriger quand à la nature de ses sentiments. Mais finalement, lui avouer qu’elle n’avait jamais cessé d’éprouver plus que de l’amitié pour lui n’était indéniablement pas la chose à faire. La conseillère avait déjà fait l’erreur de lui avouer et les choses n’avaient fait qu’envenimer depuis. Alors, non, il valait mieux qu’elle se taise. Lui-même lui affirmait qu’il aurait préféré qu’elle ne s’abstienne. Nikki Baldwin le ferait. Elle tairait les battements désordonnés de son cœur. Il lui était cependant assez difficile de sembler aussi détachée que lui face à tout cela. « Je suis vraiment désolée, Dave. Ce n’était vraiment mon intention de te blesser. Je m’en veux tellement… », lui dit-elle, tentant d’assurer sa bonne volonté. Les larmes lui montaient aux yeux. Maybe it was over and there was nothing she could do to make things right again... La belle ravalait difficilement sa salive. « J'essaye vraiment de faire comme si de rien était, mais je n'y arrive pas encore. J'ai besoin de temps et c'est pour ça que je vais repartir chez moi c'est beaucoup mieux comme ça. », déclairait le traducteur. Son cœur se serrait dans sa poitrine. Elle était incapable de répondre à une déclaration pareille. Son cœur n’avait aucune envie de le laisser partir. Mais, il le fallait tout simplement parce que pour une fois, Nikki devait cesser d’être égoïste. Elle avait besoin de lui. Mais lui avait besoin de l’oublier, de partir. Passer ses besoins avant les siens, l’américaine le lui devait bien. « Si c’est ce dont tu as besoin… », murmurait la belle. Cela sonnait comme un au revoir, une fin. Nicole serrait les dents pour retenir les larmes, pour garder une mine plus ou moins neutre. Avec lui, la demoiselle n’avait jamais eu besoin de faire semblait. Mais ce soir-là, il lui fallait paraître, jouer le rôle de quelqu’un d’autre.  Une profonde inspiration plus tard, son regard n’était plus aussi trouble. Son visage était fermé. « Tu me fais passer pour le méchant parce que c'est moi qui n'arrive plus à être normal avec toi et je déteste ça. Franchement je sais même pas quoi te dire. Je suis déçu et voilà. », ajoutait le brun. Un sentiment contradictoire commençait à naitre en elle. Sa peine se transformait en une colère noire. Certes, elle était fautive. Certes, elle avait blessé le jeune homme. Mais méritait-elle vraiment qu’il la traite ainsi ? She was only human. Inspiration. Expiration. Inspiration. « Oh non, je pense que tu as rendu les choses assez claires. C’est moi la méchante dans l’histoire, c’est un fait établi. J’ai très bien compris, ne t’en fais pas. Tu n’arrives plus à me regarder dans les yeux, me parler est un calvaire.  J'ai fais une erreur, je t'ai blessé. Alors peut-être que cela fait de moi quelqu'un d'horrible. J'ai merdé, j’ai fais quelque chose qui ne fallait pas. Tu es tout à fait en droit de m’en vouloir mais pas de me piétiner de la sorte. Tu n’as pas le droit de prendre mon cœur et de le mettre à sang ainsi. Ce que j’ai fait est mal mais ce que tu es entrain de faire ne vaut pas beaucoup mieux. J’imagine que pour toi notre amitié, notre histoire ne vaut plus grand chose…  Peut-être que j’ai été égoïste et que je n’ai pas assez réfléchi mais je dois dire que ton égo blessé semble te motiver tout autant. Tu cherches à me blesser de la même manière que je l'ai fais. Félicitations, c'est réussi. Alors, oui, tu as raison de faire sonner cette discussion comme un au revoir. Tu me veux hors de ta vie. I won't hold you back. Finalement, tu as tout à fait raison. Nos chemins s’arrêtent ici. », s’emportait la brune. Sans perdre une seconde, la demoiselle fonçait dans le couloir puis ouvrit la porte de la chambre du jeune homme. Elle attrapait ses affaires et les déposait dans le couloir furieusement. She was hurt too. And She can be a bitch too. « Voilà, laisse moi donc t’aider à dégager tes affaires. Tu as décidément raison sur toute la ligne. Il est plus que temps pour toi de partir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

(N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  Empty
MessageSujet: Re: (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  EmptyMer 20 Nov - 18:28

Dave l'écoutait parler. Une fois de plus elle s'excusait, elle essayait de se justifier. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait changé d'avis en quelques minutes. Il y a quelque chose qu'il ignorait. Il avait l'impression qu'il lui manquait une pièce d'un puzzle. D'ailleurs il n'appréciait pas franchement ce qu'il entendait. Nikki osait le traiter comme un enfant qui avait été vexé. Il comprenait alors qu'elle était complètement à côté de la plaque. La jeune femme était toute sa vie. Il avait espéré vivre heureux avec elle pour le reste de sa vie pour être déçu. Dave avait l'impression qu'on lui avait enlevé sa raison de vivre alors il essayait de continuer son chemin sans elle. « Tu ne comprends vraiment rien alors ? » Lui demanda Dave. S'il n'était pas si poli il lui aurait demandé si elle était idiote où si elle ne faisait pas exprès. Il fallait être complètement aveugle pour penser que c'était simplement son ego qui en avait pris un coup. Il fallait être naïve pour ne pas se rendre compte qu'il avait été épris d'elle depuis un très long moment. Dave se demandait si Nikki ne faisait pas exprès pour éviter d'affronter ses propres sentiments c'est-à-dire prendre une décision. Par contre il n'envisageait pas une seconde qu'elle puisse tenir à lui plus qu'à un ami parce qu'elle lui avait prouvé le contraire depuis quelques semaines. « J'étais amoureux de toi, fou amoureux de toi et ça ne date pas d'hier. Je ne m'attendais pas le moins du monde à ce que tu te déclares parce que c'était surréaliste, mais j'ai fini par y croire. » Commença par lui expliquer le jeune homme. Il n'en revenait pas d'avoir osé lui dire ça en la regardant dans les yeux. Dave avait l'habitude de se defiler, mais pas ce soir. Il exposait comme par magie l'étendue de son amour pour Nikki. Il avait beau parler au passé il l'aimait toujours autant. Il se détestait en partie pour être incapable d'aller de l'avant. « Je veux dire pourquoi Nikki ma meilleure amie dirait quelque chose d'aussi énorme si elle n'en était pas sûre et certaine ? » Continua Dave. Il se posait des questions seul il y répondait. Il faisait son monologue sans se rendre compte que cela pouvait toucher Nikki. Elle pourrait prendre conscience de ce qu'elle ratait. « Je me suis laissé prendre au jeu comme si pour la première fois j'avais le droit au bonheur. Au lieu de ça sans que je ne comprenne quoi que ce soit tu t'es rétractée. » Rajouta Dave. Il n'avait qu'une envie d'être arrêter de parler, mais c'était comme si son cœur l'en empêchait. Il avait besoin de vider son sac pour une fois. Il espérait qu'après il pourrait avancer. A vrai dire il en avait assez d'avoir Nikki dans sa tête. La jeune femme était sa priorité alors que pour elle il n'était qu'une option. « Alors oui mon ego en a pris un coup, mai ce n'est pas uniquement ça. J'ai l'impression d'avoir été dupé par la seule personne qui était censée être toujours honnête avec moi. » Fini par lui dire Dave. Cela se voyait qu'il avait mal au cœur. Il avait beau vouloir garder le peu de fierté qui lui restait devant Nikki il redevanti vulnérable.Il n'en revenait pas de lui avoir ouvert son cœur de la sorte. Il savait qu'il allait sûrement le regretter parce que la jeune femme ne remarquait pas qu'elle avait en face la seule personne qui la connaissait par cœur et qui l'aimait quand même. Lorsque la jeune femme s'énerva tel une furie Dave ne comprenait pas. Elle avait réussi à retourner la situation comme si de rien était. Elle était très forte à ce jeu-là. Il remarqua la surprise de la jeune femme en entrant dans sa chambre. Elle s'attendait à pouvoir tout mettre dans des sacs et pouvoir exprimer sa rage cependant il ne restait pratiquement rien. Nikki ressentait un pincement au cœur c'était évident, mais Dave allait aller jusqu'au bout. « Oui surprise je m'étais déjà occupé de la majorité de mes affaires. Tu n'as pas besoin de me foutre à la porte parce que je pars de moi-même. Je ne serais plus le boulet à ta cheville qui te retenait de vivre ta vie, d'être heureuse. » Lui annonça Dave avant de prendre quelques sacs qu'il avait entreposer. Il ne prenait pas la peine de la regarder. Il n'en avait pas envie. Il avait parfaitement comprit qu'il n'avait pas été quelqu'un de positif dans sa vie alors il sortait par la grande porte avec la tête haute. « Tu n'auras plus à te soucier de moi. Au revoir. » Rajouta le jeune homme avant de redescendre. On aurait pu croire qu'il bluffait pour que Nikki revienne, mais ce n'était pas le cas.Dave comptait partir parce qu'elle avait été très claire avec lui qu'elle voulait qu'il s'en aille. Dans son esprit il était impossible qu'elle le rattrape parce que non seulement sa fierté l'en empêchait, mais elle était beaucoup trop perdue pour se rendre compte qu'elle perdait son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  Empty
MessageSujet: Re: (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  EmptyMar 26 Nov - 19:42

       
✤ ✤
All the art of living lies in a fine mingling
of letting go and holding on.
Letting go. Ce n’était pas facile. Ce n’était pas indolore. Pourtant, cela semblait finalement nécessaire. C’était pénible, douloureux et contre nature. « Tu ne comprends vraiment rien alors ? », lui demandait le jeune homme. Son cœur se serrait dans sa poitrine. Ses lèvres se pincèrent. Il lui semblait bien trop souvent comprendre avec trop de facilités ce qui l’entourait. Cette fois pourtant, Nikki avait eut tort. Tort de croire qu’il était possible de recoller les morceaux. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi naïve. Ses paroles lui firent l’effet d’une piqure de rappel. C’était donc pour cela, que des années auparavant la demoiselle avait cessé de s’attacher aux autres. It hurts. It hurt pretty bad. « J'étais amoureux de toi, fou amoureux de toi et ça ne date pas d'hier. Je ne m'attendais pas le moins du monde à ce que tu te déclares parce que c'était surréaliste, mais j'ai fini par y croire. », tâchait-il de lui expliquer. Sa gorge se serrait. Nikki l’était et l’avait été aussi depuis des années. Seulement, le moment ne semblait pas être le meilleur. Non, les choses devenaient bien trop compliqués lorsque les deux entraient dans l’équation. C’était mieux ainsi. C’était mieux qu’il ignore ses sentiments à son égard.  « Je veux dire pourquoi Nikki ma meilleure amie dirait quelque chose d'aussi énorme si elle n'en était pas sûre et certaine ? (…) Alors oui mon ego en a pris un coup, mai ce n'est pas uniquement ça. J'ai l'impression d'avoir été dupé par la seule personne qui était censée être toujours honnête avec moi. », poursuivit Dave. Sa gorge était nouée. Alors que ses nerfs prenaient le dessus, la surprise la frappait. Enfin, ce n’était pas vraiment de la surprise mais plutôt de la déception. Il avait tourné la page. Et cela pas seulement depuis ce soir. Non, sa décision de la quitter semblait ferme et définitive mais surtout loin d’être récente. « Oui surprise je m'étais déjà occupé de la majorité de mes affaires. Tu n'as pas besoin de me foutre à la porte parce que je pars de moi-même. Je ne serais plus le boulet à ta cheville qui te retenait de vivre ta vie, d'être heureuse. Tu n'auras plus à te soucier de moi. Au revoir.  », conclut le traducteur. Une douleur lui meurtrissait le cœur. C’était comme s’il l’avait poignardé en plein cœur mais surtout dans le dos. Pouvait-elle l’en blâmer ? Cependant, prenant une brève inspiration, Nikki ne pouvait pas laisser couler cette fois. « Je vois… I see your point. Je tenais juste à te dire que je suis désolée pour tout. Je suis désolée que tu sois forcé de déménager. Je suis désolée de ne pas avoir été une bonne amie. Je suis désolée d’avoir ruiné ta confiance.  Je suis désolée de ne pas nous avoir laisser une chance. Je suis désolée pour tout ce que je n’ai jamais fait et pour tout ce que j’ai fait. Je le suis sincèrement. Tout ce que je semble faire c’est rendre les choses compliquées et folles pour toi. Et tu ne mérites pas tout cela. Je ne me tiendrais plus en travers de ton chemin, Dave. Donc, je te laisse partir. I won’t fight it anymore parce que je sais que c’est terminé. I will see you around. », said she with a sad smile. The end of an era. The End of a chapter or a book.
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


(N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  Empty
MessageSujet: Re: (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (N°12) something new ⊹ dave (terminé)
» I'm not myself without you ⊹ dave (terminé)
» Love that we cannot have are the one that hurts the deepest. (Leighann)
» turn it around with another round (dave)
» (rosie) + i love you twice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-