AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST (N°12) something new ⊹ dave (terminé) 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres (N°12) something new ⊹ dave (terminé) 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD (N°12) something new ⊹ dave (terminé) 3199959748
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (N°12) something new ⊹ dave (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) EmptyJeu 5 Sep - 16:42

    
✤ ✤
Two people in love, alone,
isolated from the world, that's beautiful.
Son sourire ne se décollait pas de son visage. Cela lui faisait presque oublié la panique qui avait gagné la ville, ces derniers temps. Il lui semblait soudain qu’elle avait tout. Elle se sentait presque complète.  C’était une drôle de sensation.  Nous étions samedi ce qui faisait que Nikki n’avait nulle-part où aller. Aucun endroit où se trouver. Sa famille se réunissait exclusivement le dimanche. De fait, n’ayant rien de prévu, la jeune femme se décidait à aller courir au parc. A son retour et après une bonne douche bien méritée, la demoiselle s’affairait derrière les fourneaux. Nikki Baldwin adorait la pâtisserie mais détestait la cuisine. Elle s’activa faisant des cookies aux pépites de chocolat et morceaux de noisettes, des pancakes, du bacon, des œufs brouillés, des cupcakes avec du glaçage à la fraise et pleins de couleurs. La jeune femme alluma la machine à café puis fit bouillir de l’eau pour le thé. En un rien de temps, la cuisine s’était changée en ce qui commençait à ressembler à une boulangerie ou un salon de thé.  Elle sortit ses petits délices et les déposa sur un plateau qui se trouvait sur le plan de travail de la cuisine américaine. La brunette retira son tablier et ses gants. La belle envoya valser ses chaussures dans un coin du salon avant de dévaler le couloir un peu trop rapidement. Si bien que la conseillère manqua de se rétamer sur le sol juste à temps, elle s’était accrochée à la poignée de la chambre de Dave Sandberg. Ouvrant la porte, la brune se glissa dans son lit avant de se rapprocher de ce dernier. Déposant un baiser sur ses lèvres, la belle lui glissa un « Bon matin » à l’oreille avec un large sourire.  Le petit déjeuner était près s’il comptait dormir plus longtemps, c’était foutu pour lui.  She was in such a good mood and he was the reason why.  Elle ne lui laissait même pas le tenter de se réveiller le pauvre que déjà, elle venait l'embêter. Enfin, il devait avoir l'habitude tout de même depuis le temps qu'ils se connaissaient, Nikki avait toujours été comment dire... Sans gêne.  « J’ai fais le petit déjeuner... Je serais entrain de m'empiffrée. Tu ferais mieux de te dépêcher avant que je ne finisse tout.  », l'avertit la brunette avant de sortir de son lit pour retrouver de nouveau la cuisine. Oui, c'était plutôt une rapide et cela même de bon matin. La jeune femme déposa les différents gâteaux sur la table basse du salon puis les boissons.


Dernière édition par Nikki Baldwin le Lun 30 Sep - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) EmptyDim 8 Sep - 9:36


✣ ✣ ✣
If you love somebody better tell them while
they’re here cause, they just may run away from you.
Dave sentit une présence dans son lit, mais il était trop fatigué pour regarder qui c'était. Lorsque Nikki déposa un baiser sur ses lèvres il prit la peine de prolonger ce baiser puis d'ouvrir les yeux. Il avait besoin de voir par lui-même que la situation entre eux avait vraiment changé. Nikki ne se comportait plus comme son amie mais comme sa petite amie ce qui était très agréable. Il était encore à moitié endormi il remarquait sa fraîcheur, sa beauté. Il aurait pu passer quelques minutes à continuer de la regarder. Ensuite Nikki lui confia qu'elle avait préparé le petit déjeuner. C'était une délicate attention qu'il appréciait grandement. Il ignorait si c'était pour marquer leur nouveau statut ou simplement par envie. Dave se mit à sourire en comprenant l'importance de la situation. Il pouvait soit continuer à dormir en la laissant tout manger soit l'accompagner pour veiller à avoir aussi sa part. « Petit déjeuner ? Je vais finir par m'y habituer fait attention. » Lui répondit Dave avant de s'abord s'asseoir dans son lit. Il souriait de bon matin parce qu'elle rendait le début de sa journée ensoleillée à sa façon. Il avait l'habitude de s'occuper d'elle alors qu'elle le fasse en retour lui faisait plaisir. Loin de lui l'idée de se plaindre. Dave déposa un baiser sur ses lèvres avant de se lever de son lit. Il aéra le lit et ouvrit la fenêtre, c'était un peu a manie du matin. Ensuite il rejoint Nikki qui était déjà à nouveau dans la cuisine. Ses yeux pétillèrent en voyant ce qu'elle avait préparé. La jeune femme avait bien travaillé et c'était très appétissant. Comme un pacha Dave se permet de s'asseoir et de se servir sur une petite assiette. Il regarda attentivement Nikki avant de lui demander : « Qu'est-ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ? » C'était sa façon à lui de tâter le terrain afin de savoir s'il avait une chance de passer la journée avec sa chérie. Il espérait qu'elle ne soit pas trop occupée. Même si c'était une matinée il en serait ravi. Dave goûta alors ce qu'avait préparé la jeune femme et fut très surpris, cela se voyait sur son visage. Nikki ne s'était pas fichue de lui. Elle était vraiment douée et c'était un véritable délice. « C'est délicieux je vais définitivement m'y habituer. » Lui lança Dave. Quand quelque chose était réussi il le disait, quand ce n'était pas le cas aussi. Il ne voulait pas changer parce qu'il était avec la jeune femme il voulait s'ajuster. Ils étaient au début de leur relation et c'était déjà très mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) EmptyMar 10 Sep - 13:49

   
✤ ✤
And as the world comes to an end
I'll be here to hold your hand
C’était bizarre. Le genre de bizarre qui était délicieux. Celui qui vous surprenait. Un bizarre qui semblait presque naturel. C’était déconcertant de se dire qu’elle pouvait dépasser les limites qui étaient autrefois dessinées entre eux. Ces limites qui les empêchaient de basculer de l’autre côté. Une légère vague d’hésitation l’avait prise lorsqu’il n’avait pas tout de suite réagit à son baiser… Et s’il avait changé d’avis ? Et si les paroles d’hier n’avaient été que du vent ? De son côté, la jeune femme n’avait jamais été aussi sûre de ses sentiments pour lui. Son regard lui arrachait toujours autant de battements désordonnés. Ses lèvres lui coupaient toujours autant le souffle. C’était tellement bien, simple et apaisant que cela lui semblait n’être qu’un rêve. Allait-elle se réveiller et retrouver sa solitude habituelle ? Nikki n’avait jamais eu de relations sérieuses à proprement parlées. Sa plus longue relation avait duré six mois. C’était pour cela que la demoiselle nageait en eau trouble. Pataugeant, ne sachant pas vraiment si son comportement était approprié ou non. Ne cherchant pas à trop réfléchir dès le matin, la brunette restait elle-même… Avec hésitation cela dit.  Comme par exemple, quand au choix de pâtisseries, il y en avait bien trop pour deux personnes. Ignorant ce dont il avait envie, la demoiselle s’était laissée emportée dans son passe-temps favori.  De toute façon, s’il en restait, la belle trouverait bien quelqu’un qui serait plus que ravit de les engloutir.  Dave ne tarda pas à la rejoindre.  Il s’assit puis se servit dans une des petites assiettes. « Qu'est-ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ? », lui demanda le jeune homme.  Il venait de la devancer. Faisant mine de réfléchir la demoiselle s’assit en face de lui avant de se servir un cupcake. Avant de mordre dans ce dernier, la brune lâcha : « Je ne sais pas vraiment. Avais-tu quelque chose en tête ? » Son visage se rosit légèrement sous le regard du brun. Il la chamboulait totalement. Il lui donnait l’impression d’être de nouveau une adolescente.  C’était un peu comme si le monde autour d’eux avait cessé de tourner. Il n’y avait plus que lui… « C'est délicieux je vais définitivement m'y habituer. », la complimenta Dave. Un large sourire éclaira le visage de la conseillère municipale.  S’il continuait ainsi il allait la faire rougir. Déposant son regard dans le sien, la demoiselle rétorquait : « J’y compte bien. » avant d’ajouter : « Enfin, pas trop hein. Il ne faudrait pas qu’on devienne deux obèses, tout de même. Sinon, thé ou café, Dave? » Un léger rire s’échappait de ses lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) EmptyVen 13 Sep - 17:03


✣ ✣ ✣
If you love somebody better tell them while
they’re here cause, they just may run away from you.
A vrai dire Dave était soulagé. Il s'était demandé comment allait se passer la suite des événements. En pessimiste qu'il est il avait craint que Nikki ne revienne sur ses paroles, qu'elle agisse étrangement après tout elle en aurait eu le droit. Il avait été tellement surprit par la tournure de leur relation parce que d'habitude les happy end ne sont pas pour lui. Nikki se comportait normalement, elle était attentionnée et à l'écoute. Il ne fallait pas être devin pour voir les étoiles qu'elle avait dans les yeux. Dave était sur un petit nuage et commençait à prendre ses marques dans leur vie de couple. Passer de colocataires/amis à un couple ce n'était pas simple. En effet c'était un grand pas et Dave ne voulait rien presser. Il prenait son temps tout comme la jeune femme. « Je ne sais pas vraiment. Avais-tu quelque chose en tête ? »  Lui demanda la jeune femme. Elle le regardait vraiment amoureusement comme si elle se laissait complètement aller en sa présence. Dave était heureux de cette situation. C'était loin d'être aussi gênant que ça aurait pu l'être. « Je me suis dis qu'on pourrait passer la journée ensemble si ça te dit ? » Lui proposa Dave avant de l'attraper par le bras et de la faire s'asseoir sur ses genoux. Il planta son regard dans le sien avant de l'embrasser. Il ne pouvait pas s'empêcher de le faire parce qu'il ne se laissait pas bien au contraire. Il appréciait de l'avoir auprès de lui. Il sentait que c'était naturel comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il remerciait intérieurement Nikki d'avoir littéralement explosé à cause de ses sentiments au restaurant. La jeune femme avait fait le premier pas en sa direction pour son plus grand bonheur. Il se demandait où ils en seraient si elle ne l'avait pas fait. Aussi courageux que soit Dave il ne s'était pas douté de ses sentiments ce qui expliquait qu'il ne s'exprimait pas. Heureusement qu'elle savait prendre les choses en main. Puis la jeune femme changea de sujet. Visiblement elle appréciait les compliments sur sa cuisine et Dave appréciait sa cuisine tout court. L'harmonie du couple était présente même si c'était  « J’y compte bien. »  Lui dit la jeune femme avec un petit sourire avant d'ajouter : « Enfin, pas trop hein. Il ne faudrait pas qu’on devienne deux obèses, tout de même. Sinon, thé ou café, Dave? »  La jeune femme était capable de passer d'une blague à quelque chose de plus sérieux comme le thé, le café. Un sujet sérieux pour Dave qui ne pouvait pas commencer la journée sans sa dose, c'était sa drogue à lui. « Tu ne m'aimerais pas si je faisais 50 kilos de plus ? » Lui demanda Dave avant de laisser échapper un petit rire. Rien que de s'imaginer obèse le faisait rire. Il aurait bien dû ml à se sentir sexy, à bouger pour faire quoi que ce soit. Quant à Nikki il avait beau l'aimer pour son esprit autant que pour son corps il aurait sûrement du mal à se comporter comme si de rien était si elle était obèse. La dure loi de la superficialité. « Du café s'il te plait. » Rajouta Dave avec un petit sourire. Il aimait passer du temps avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) EmptyDim 15 Sep - 17:31

   
✤ ✤
And as the world comes to an end
I'll be here to hold your hand
Tout se passait tout de même relativement assez vite. Enfin, vite, lorsque nous y réfléchissions, les deux jeunes avaient tout de même attendus pas mal de temps avant de se trouver. Peut-être avaient-ils déjà gaspillé assez de temps.  Cependant, quelques interrogations lui traversaient l’esprit. Que vouliez-vous c’était difficile pour elle, de se reposer sur ses lauriers. La belle faisait néanmoins de son mieux pour repousser les questions qui lui brulaient les lèvres. Se concentrant sur l’instant présent, appréciant la simplicité présente. Comme dans de nombreuses relations, le début était toujours aussi paisible. Les troubles venaient après. Connaissant son expérience, les ennuis ne tarderaient pas à la retrouver. « Je me suis dis qu'on pourrait passer la journée ensemble si ça te dit ? » , lui proposa le brun. Un large sourire éclairait son visage. Sans lui laisser le temps de réagir, il l’attrapa par le bras, la déposant sur ses genoux. Ses lèvres rejoignaient les siennes. Une douce sensation de bien être l’enveloppait. Sa main glissait dans les cheveux du jeune homme alors qu’elle lui rendait son baiser avec tendresse. Si c’était son plan, cela ne la dérangeait pas du tout. Elle pouvait faire cela all day. Son cœur bondissait dans sa poitrine, galopant à une allure effrénée. Retrouver son contact électrisant, calmait ses insécurités souterraines et la chamboulait à la fois. La brune n’avait jamais expérimenté une sensation, une impression, une émotion pareille avec personne d’autre aussi idiot que cela puisse paraître. « Tu ne m'aimerais pas si je faisais 50 kilos de plus ? » , l’interrogeait-il avant de laisser échapper un éclat de rire. Un sourire malicieux se dessinait au coin des lèvres alors que son regard ne quittait pas le sien. « Je ne sais pas, seras-tu toujours aussi sweet?  Je suis presque sur que tes lèvres me feraient oublier ton gros ventre. »  La belle déposait sa main sur son torse, s’imaginant ce à quoi il pourrait bien ressembler avec des kilos en trop. Depuis, toutes ses années, elle ne l’avait jamais vu autrement que le petit brun du parc. Celui qui avait resserrée son étreinte alors qu’elle se glissait dans sa bras sans lui demander sa permission. Ce garçon la était plutôt parfait avec ou sans kilos de trop.  La demoiselle aimait chacun des aspects de sa personnalité. Certes son physique avantageux devait peut-être faire pencher la balance encore davantage vers le côté irrésistible. « Du café s'il te plait. » , lui répondit Dave. La brune déposa un rapide baiser sur ses lèvres – ne pouvant pas s’arracher à celui qui faisait battre son cœur sans le faire.  La conseillère versa du café dans deux tasses puis les déposa devant lui. Retrouvant sa place sur ses genoux, la brune déclarait : « Hum… Je crois que je n’utiliserais plus jamais de chaises.  C’est beaucoup plus confortable ainsi.  » Son visage retenait à peine le sourire amusé qui menaçait de laisser échapper un éclat de rire. La belle porta sa tasse à ses lèvres. Après une bonne gorgée, ses sourcils se froncèrent. Peut-être était-il mieux de retirer le pansement maintenant… « Je… Je me demandais, tu penses tout de même rester ici ? Ce n’est pas que tu sois pas le bienvenue comme je te l’ai dit, je suis heureuse de t’avoir près de moi… Juste, que je me disais que nous pourrions rendre cela plus officiel… » , se lança la brunette avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) EmptyMar 24 Sep - 18:58


✣ ✣ ✣
If you love somebody better tell them while
they’re here cause, they just may run away from you.
Dave se sentait vraiment bien pour la première fois depuis longtemps. Il avait l'impression d'avoir trouvé sa place grâce à la jeune femme. Le fait que Nikki semble partante pour passer la journée avec lui lui plaisait grandement. Il avait envie de profiter de son temps libre avec elle. Dave voulait savourer cet amour naissant en sa compagnie. Il ne voulait pas paraître trop collant c'est pour cela qu'il lui avait laissé le choix. Finalement il avait eu raison puisqu'elle semblait en avoir envie. Dave ne pouvait pas faire comme si de rien était. Si Nikki devenait grosse il ne savait pas s'il continuerait à se comporter de la sorte avec elle. Il l'aimait cependant les apparences étaient tout de même importantes. De plus il y a gros et gros. Si Nikki prend dix kilos il continuera à l'aimer toujours autant, mais si elle en prend trente alors ça posera peut-être problème. Quant à Nikki elle faisait comme si ça n'avait pas d'importance. « Je serais toujours aussi sweet, mais on sait tous les deux que le gras ne m'irait pas. » Lui lança Dave avant de se mettre à rire. Il savait très bien que la jeune femme n'était pas superficielle cependant il ressemblerait à un petit cochon et un petit cochon n'a rien d'attirant. De toute façon il ne comptait pas se laisser aller de la sorte, il voulait continuer à lui plaire, mais pas seulement. Dave  aimait se plaire aussi à lui-même ce qui était très important. Sa mère lui disait toujours qu'il fallait s'aimer soi-même pour être aimé des autres. Puis la conversation dériva sur le fait que Dave semblait très confortable à tel point que Nikki ne voulait plus utiliser de chaises, ce n'était pas lui qui allait se plaindre. Avoir sa merveilleuse et sexy petite amie sur ses genoux lui plaisait énormément. « Je ne vais pas me plaindre. » Lui fit remarquer Dave avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il ne voyait que Nikki, il ne regardait plus les autres femmes d'autant plus que maintenant il l'avait rien que pour lui. Dave avait l'impression d'être vraiment spécial grâce à elle comme si la vie lui souriait enfin. C'était même trop beau pour être vrai. Soudain Nikki lui parlait de leur avenir, de son avenir ici. Dave ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Est-ce qu'elle voulait qu'il reste ? Est-ce qu'elle voulait qu'il s'en aille ? Il n'avait pas vraiment doué pour comprendre ce que voulaient les femmes alors comme Nikki n'était pas très précise ça ne l'aidait pas. « Rendre ça plus officiel c'est-à-dire ? » Lui demanda Dave. Il sautait sur l'occasion pour avoir plus de réponses. Il ne voulait pas prendre tout de travers. Il ne voulait pas se mettre à penser qu'elle voulait vivre avec lui comme un couple si jamais ce n'était pas ce qu'elle voulait. La déception ne devait pas être de mise alors il jouait les prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) EmptyDim 29 Sep - 15:23

   
✤ ✤
And as the world comes to an end
I'll be here to hold your hand
Nikki avait une sorte de bouton, un petit espace dans le coin de son esprit, une petite voix étrange qui ne cessait de lui rappeler que tout ne se finissait jamais bien. Il n’y avait rien de simple. Qu’elle finirait blessée ou simplement qu’elle le perdrait. Seulement, la jeune femme ne souhaitait pas le perdre. Cependant, aussi étrange que ce soit en devenant plus que son amie, il lui semblait qu’elle ouvrait une porte. La porte en direction de la sortie.  Être l’amie de quelqu’un et sa petit amie était deux choses bien différentes. Certes, il était possible d’être complices comme des meilleurs amis, mais cela ne restait pas les mêmes attentes et les mêmes limites. C’était terrorisant quelque part aussi de réaliser l’emprise qu’il avait sur son cœur, sur elle-même. Nikki n’avait jamais laissé quelqu’un d’autre s’en approcher de si près. Et là, il le tenait entre ses mains avec la possibilité de la détruire ou de le faire battre encore plus vite.  Ils avaient tous les deux déjà entretenus des relations plus ou moins sérieuses avec des individus. Celles de Nikki ne s’était jamais très bien terminées lui semblait-il. Et si cela se passait ainsi ? Et si, elle finissait par tout gâcher entre eux ? Il suffisait d'observer ses parents, c'était sûrement dans ses gênes. Une douleur lui déchirait le cœur. Il n’avait probablement pas remarqué que la jeune femme se perdait dans le fils de ses pensées alors même qu’elle parlait d’officialiser les choses. Quelque chose venait de la frapper une fois de plus. La belle ravalait difficilement sa salive.  « Je… Tu ne trouves pas que tout cela va un peu vite ? Je veux dire nous ne sommes ensemble que depuis 24H que nous habitons déjà ensembles. Et si… Et si cela ne marchait pas, Dave ? Je ne veux pas perdre te perdre… Je ne veux pas que les choses deviennent bizarres entre nous… Peut-être que nous faisons une erreur. », lui dit-elle la voix tremblante alors que sa main recherchait la sienne. Son rythme cardiaque s’accélérait sous l’effet de l’adrénaline. Sa tête lui tournait légèrement.  Devaient-ils faire marche arrière ? Le pouvaient-ils ?  Faisaient-ils une erreur ? Les choses ne seraient jamais les mêmes entre eux. Que les choses marchent entre eux ou non. Il n’y aurait ensuite plus de marche arrière. Ce serait bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Dave Sandberg
Dave Sandberg
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 19/08/2013
SMALL TALK : 27
PSEUDO : Lovee (Jessica)
AVATAR : Daniel Sharman
CREDIT : Bombshell (avatar)

(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) EmptyDim 29 Sep - 15:50


✣ ✣ ✣
If you love somebody better tell them while
they’re here cause, they just may run away from you.
Ce matin avait commencé comme dans un rêve. Tout était parfait, peut-être trop. Dave commençait à s'habituer à l'idée d'avoir eu ce qu'il voulait depuis un long moment lorsque tout dérapa. Nikki décidait d'aborder un sujet épineux. Ils étaient ensemble, ils vivaient ensemble. Tout cela llait vite. La jeune femme semblait vouloir ralentir les choses. Sur le coup Dave était d'accord avec elle. Le fait de vivre ensemble était sûrement rapide. L'idée de vivre seul lui paressait possible afin d'offrir à leur couple une chance de décoller comme les autres. Il ne voulait pas tout gâcher en allant trop vite. Il voulait tout mettre en œuvre pour que ça puisse marcher. Dave tenait énormément à Nikki assez pour faire ce qu'il fallait. « Tu as peut-être raison, peut-être qu'on va trop vite. » Lui répondit Dave. Puis Nikki continua et on aurait dit qu'elle paniquait. Elle remettait tout en question c'est-à-dire sa décision, ses sentiment, l'avenir. Dave restait sans voix. Sur le coup il ne savait pas quoi dire. C'était comme si tout était en train de partir en fumé. Finalement ça avait été trop beau pour être vrai. Nikki avait beau avoir dit qu'elle avait peur de le perdre ce n'est pas ce qu'il avait retenu. Le mot erreur venait de le frapper en plein cœur. Il se demandait si Nikki n'avait pas été prise par l'émotion pour prendre la décision d'être avec lui. Maintenant que la réalité lui revenait en pleine face elle réalisait que chaque acte à des conséquences. Ce mot était sûrement le pire qu'elle aurait pu choisir. Il avait l'impression de n'être qu'une décision parmi tant d'autres qu'avait prise Nikki avant de se rendre compte que ce n'était pas ce qu'elle voulait. « Tu n'es pas sûre de ce que tu ressens, de ce que tu veux ? » Lui demanda Dave. Sa voix était calme comme si c'était une question anodine. Il n laissait pas ses émotions prendre le dessus, il se contrôlait. Dave voulait cacher sa déception en prétendant qu'il était d'accord avec elle. Il ne voulait pas qu'elle se culpabilise de vouloir se rétracter et qu'elle se force à être avec lui. Si Nikki avait envie d'être avec lui elle n'avait qu'à le dire et si elle voulait reculer elle pouvait faire de même. « Si c'est le cas c'est le moment de te rétracter je ne pourrais pas t'en vouloir. » Lui confia Dave. Il voulait qu'elle ait vraiment envie d'être avec lui pas qu'elle se force. Il se sentait idiot de penser qu'une femme comme elle avait pu s'intéresser à quelqu'un comme lui. Dave était un pessimiste c'est-à-dire qu'il partait perdant, il allait à l'extrême. A ses yeux Nikki allait revenir sur sa décision. La dernière chose qu'il voulait c'était s'imposer. Peut importe la décision de la jeune femme il l'accepterait. L'idée de revenir des amis ne lui plaisait pas, mais il préférait ça plutôt que de ne plus l'avoir dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) EmptyDim 29 Sep - 16:17

   
✤ ✤
And as the world comes to an end
I'll be here to hold your hand
Il lui était impossible tout bonnement de ne pas trop réfléchir. Il lui était impossible aussi de ne pas s’imaginer le pire. Il lui semblait toujours qu’elle finirait aussi mal que son père ou par abandonner ou décevoir les autres comme sa mère l’avait fait. Après tout si ses modèles en grandissant étaient si peu glorieux, ils se devaient d’avoir laissés une trace dans son esprit. Peut-être une cicatrice, une incertitude inaltérable. Il lui était presque impossible de ravaler la nouvelle vague de panique qui l’ensevelissait. Une fois de plus, ses sentiments pour le jeune homme la poussaient à se remettre en question.  Ou peut-être n’était-elle tout simplement qu’une peureuse. La peur c’était probablement la seule chose qui semblait la motiver en cet instant. Ses barrières invisibles qu’elle avait construites entre elles et les autres se réveillaient de nouveau. Elles étaient là encore plus fortes que jamais. Alors que la belle avait été persuadée que non. Cette fois avec Dave ce serait différent. Elle le connaissait depuis longtemps et avait confiance en lui. Était-elle prête à laisser tomber sa garde ? Son corps cognait dans sa poitrine alors qu’une vague de chaleur la parcourait. La peur lui tailladait le ventre.  « Tu as peut-être raison, peut-être qu'on va trop vite. », lui répondit le brun alors qu’elle aurait aimé qu’il lui prouve qu’elle avait tort. Nikki aurait voulu qu’il la rassure, qu’il lui dise que non, ses inquiétudes n’étaient pas justifiées. Mais apparemment, elles l’étaient plus que jamais.  Tout ce qu’elle disait semblait juste.  « Tu n'es pas sûre de ce que tu ressens, de ce que tu veux ? », l’interrogeait le jeune homme. Ses sourcils se froncèrent. La jeune femme se releva brutalement s’éloignant du jeune homme.  Il avait dit cela comme s’il venait de lui demander ce qu’elle souhaitait déjeuner. Comme si cela n’avait pas d’importance pour lui.    « Cela n’a rien à voir avec mes sentiments… », rétorqua la belle, peut-être un peu trop sèchement. Il lui était impossible de comprendre pourquoi il ne cessait sans cesse de douter de ses sentiments. Même après toutes ses années, tous ses sous-entendus et surtout sa confession la veille. Le fait même qu’il avait une place si importante dans sa vie. Il était devenu tellement important pour elle, qu’il était presque nécessaire à sa vie. Sans lui, les choses ne seraient pas les mêmes.  La vie elle-même n’aurait plus vraiment la même couleur. Il était son rayon de soleil, son silver linning.  « Si c'est le cas c'est le moment de te rétracter je ne pourrais pas t'en vouloir. », lui confiait Dave. La brune pris une profonde inspiration.  Sa gorge était nouée. Il lui adressait un ultimatum. Nikki tenait énormément à lui, plus qu’à n’importe qui d’autre – en dehors de sa famille. Il était sa moitié. Il était son ami, son confident. Les images de ces derniers jours défilaient dans son esprit… Son sourire, ses délicates attentions, leur premier baiser, sa main dans la sienne, ses lèvres contre les siennes. Ses lèvres tremblaient alors que ses paupières se fermèrent. Un pincement au cœur, la brunette lâchait finalement : « Je… je suis désolée, Dave.  Je te promets que je n’essaie pas de jouer avec tes sentiments ou avec ta patience… Mais je… » Elle arrêta sa phrase incapable de la continuer pour faire ce qu’elle faisait de mieux s’enfuir à toutes jambes.

- SUJET TERMINÉ -
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


(N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (N°12) something new ⊹ dave (terminé) (N°12) something new ⊹ dave (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(N°12) something new ⊹ dave (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not myself without you ⊹ dave (terminé)
» dancing with myself (dave)
» (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave
» turn it around with another round (dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-