AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST (rosie) + i love you twice 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres (rosie) + i love you twice 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD (rosie) + i love you twice 3199959748
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rosie) + i love you twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyDim 20 Oct - 18:23

Rosie Turner
We sometimes encounter people, even perfect strangers, who begin to interest us at first sight, somehow suddenly, all at once, before a word has been spoken.

SURNOM ~ Rose ÂGE ~ vingt six ans NATIONALITÉ ~ américaine VILLE DE RÉSIDENCE ~ plattsburgh/i> STATUT CIVIL ~ écélibataire PROFESSION ~ serveuse dans un café ORIENTATION SEXUELLE ~ hétéro SITUATION FINANCIÈRE ~ aisée  CARACTÈRE ~ avenante, drôle, sociable, maladroite, naïve, peu sure d'elle AVATAR ~ lea perfect michele CRÉDITS ~  charney

Ne peut s'empêcher de tout le temps toucher ses cheveux + se mord tout le temps la lèvre inférieure + chante sous la douche, dans tous les registres musicaux + aime les beaux bruns + aime pas le thé + est née dans une famille riche + ne se couche jamais avant vingt deux heure + pose tout le temps sa main sur sa hanche + a réveille son voisin à quatre heure du matin parce qu'elle voulait discuter + le chocolat + le tic tac des réveils et des horloges + son grand frère est dans un fauteuil roulant + a un rire très spécial + tape tout le temps dans ses mains + adore les soirées télé, jogging, couverture et pop corn +  faire l'amour dans des endroits insolitée + les ignorants +

PSEUDO ~ floutchyhot. AGE ~ 16 ans PAYS ~ france COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ~ bazzart  



QUE PENSEZ-VOUS DES AUTRES?
A - la société actuelle vous rend malade!
B - les autres sont notre avenir!
C -  avec ou sans eux, vous continuez de vivre.
D - vous ressentez le besoin d'aider votre prochain.

DANS LA VIE QUOTIDIENNE VOUS ÊTES PLUTÔT...
A - posé, à vivre au jour le jour!
B - vous êtes toujours entrain de courir!
C - indécis, vous n'avez aucune idée de ce que vous désirez!
D - vous attendez patiemment que les événements se produisent!

QUELLE SERAIT, SELON VOUS, LA JOURNÉE IDÉALE ?
A - Voir vos proches
B - Faire du bénévolat
C - Un après-midi à la plage avec un bon livre
D - Effectuer une activité sportive et/ou culturelle

VOTRE PLUS MAUVAIS TRAIT DE CARACTÈRE EST :
A - Votre Égoïsme
B -  Votre Hyperactivité
C - Votre Réserve
D - Votre Fierté

Code:
<t>LEA MICHELE</t> ~ rosie turner


Dernière édition par Rosie Turner le Lun 21 Oct - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyDim 20 Oct - 18:23


It's all about the choices you made
Mon enfance ? Plutôt heureuse, puisque j'ai été élevée dans une famille riche, dans un grand pavillon, ou ma mère invitait toutes ses amis a prendre de grand apéros et ou mon père se faisait des soirées télé dans toutes les pièces de la maison. J'étais une fille "normale", j'avais de bonnes notes et faisais peu de bêtises, enfin, avant le lycée, puisque dès que j'y entrai, les garçons et l'alcool étaient mes grandes passions, mais en cachette bien sur, puisque pour mes parents, j'étais encore une jeune fille pure et sobre.

Un jour, alors que je rentrais du lycée, je croisai une ambulance venant de ma maison, c'est alors que je pris panique et courrus jusqu'à chez moi, où je vis ma grand mère, en pleurs. Elle tenta de m'expliquer ce qu'il se passait au domicile, malgré les pleurs. « Ton ... t ... ton frère ... a ... a eu un ... un ... gr...grave accid ... accident et ... et il est inconscient » Dès la fin de sa phrase, je fondis alors en larme, regardant si le camion des pompiers était toujours là, si je ne pouvais pas le rattraper, pour voir mon frère et mes parents, mais il avait déjà parcourus pas mal de mètre et était déjà sortis du quartier.
Le lendemain, je pus aller le voir à l'hôpital, il était dans un lit en fer, ses deux jambes fines alignées au bout desquelles pointaient de grands pieds. Il ne bougeai pas, et dès lors que je fis mon entrée, je sentis une ambiance triste qui me glaçais le sang, j'embrassai le front de ce grand brun. « Comment tu vas ? » il me regarda et regarda ses jambes, puis me pris la main. « Ca pourrait aller mieux, mais maintenant que mon petit rayon de soleil est là, je ne peux demander plus ! » je souris alors, les larmes aux yeux, j'étais très émus de le voir dans cet endroit tout blanc, tout pâle, comme son petit visage. Le médecin entra alors dans la chambre, suivis de mes parents. « Bonjour mademoiselle Turner, monsieur Turner, je suis ici pour vous annoncer les test que nous avons fait en urgence pour votre cas et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... » il nous regarda, chacun d'entres nous, je serrai doucement la main de Andrew, regardant le docteur, avec un regard suppliant. « La bonne, c'est que votre cerveau n'a pas été endommagé, enfin, pas gravement, et la mauvaise est que vos jambes son paralysées, à vie, nous ne savons pas, mais pour un petit bout de temps ... »

Toc, toc, toc « Allez, debout là dedans, on se bouge les fesses, il est tôt, c'est l'heure d'aller faire un petit footing ! » j'ouvris alors la porte, et allumai la lumière jaune, très forte, éblouissant Brad. « Rosie, t'es sérieuse là, il est trop tôt, qu'est-ce que tu fais là ?! » j'allai m'asseoir sur son lit, près de lui, essayant de paraître normale « Je viens parler avec toi, je me sentais un peu seule dans ma chambre, alors, je me suis dit, mais pourquoi ne pas aller voir Brad ! » il essuya ses yeux et balança sa tête sur son coussin « Raaah, mais c'est pas le moment, en plus, tu pues l'alcool. » je me mis à rire, en vérité, je rentrais juste d'une soirée bien arrosée et qu'il fallait que je le montre, chose qui ne plaisait pas toujours à tout le monde, mais j'étais comme ça, et on ne pouvait me changer ...




Dernière édition par Rosie Turner le Lun 21 Oct - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Fitzgerald
Sloane Fitzgerald
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 44
JOB : avocate au sein de l'hôpital de Brattleboro et au centre pour enfant de Plattsburgh dans le cadre des adoptions.
CIVILITY : célibataire, enfin ça dépend des jours
AGE : vingt-sept ans
PSEUDO : queen b.
AVATAR : p. tonkin
CREDIT : soon

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyDim 20 Oct - 18:25

Bienvenue I love you
LEA + LE SCENARIO (rosie) + i love you twice 1814579314 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (rosie) + i love you twice 3594941947 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyDim 20 Oct - 18:26

BIENVENUE (rosie) + i love you twice 3214152414 (rosie) + i love you twice 1500572553 
Excellent choix de scénario (rosie) + i love you twice 541787963 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (rosie) + i love you twice 62584120 (rosie) + i love you twice 3206177066 
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyDim 20 Oct - 18:31

phoebe et nina (rosie) + i love you twice 1814579314 (rosie) + i love you twice 2519291721 
mercii beaucoup, j'attendrais juste la connexion de garett ou caleb en fait (rosie) + i love you twice 4073601675 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyDim 20 Oct - 18:43

bienvenue sur le forum (rosie) + i love you twice 2561087874
très bon choix de scénario (rosie) + i love you twice 3214152414
bonne chance pour ta fiche (rosie) + i love you twice 2677739320
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyLun 21 Oct - 16:10

BIENVENUE SUR LE FORUM !!! :D Désolé du court retard, on était absent cette fin de semaine, mais on est là maintenant (a)
MERCI D'AVOIR CHOISI NOTRE SCÉNARIO !!! ça nous fait vraiment plaisir ♥ J'espère que tu t'amuseras avec nous et on a bien hâte de développer notre triangle amoureux ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas :D Merci merci merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Caleb Jennings
Caleb Jennings
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 78
JOB : Portier
CIVILITY : Célibataire
AGE : 26 ans
PSEUDO : perfect.
AVATAR : Darren Criss
CREDIT : tumblr. Bazzart.

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyLun 21 Oct - 16:49

(rosie) + i love you twice 1814579314 la petite Lea pour notre scéna juste trop génial !
J'espère que tu te plairas bien parmi nous (:
comme mon frère -amoureux- l'a dit, désolé du retard, nous n'étions pas là ce week end ^^'
amuses toi bien, bonne chance pour ce qui est de ton histoire et puis si tu as des questions, ne te gênes pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyLun 21 Oct - 22:31

tellement mignooon (rosie) + i love you twice 1814579314  je me dépêche de vite la terminer et on se fait des rp de malados pale 
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyLun 21 Oct - 23:08

Ouiii j'ai trop hâte *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyMar 22 Oct - 6:31

la fiche convient-elle à ces messieurs? (rosie) + i love you twice 1814579314
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyMar 22 Oct - 16:48

Ouais bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyMar 22 Oct - 17:09

trooop bien (rosie) + i love you twice 1814579314 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice EmptyMar 22 Oct - 18:55

tout est bon alors (rosie) + i love you twice 1814579314
bon jeu parmi nous (rosie) + i love you twice 4073601675
tu fais parmi des caramel macchiato (rosie) + i love you twice 1259394022
au plaisir de rp avec toi (rosie) + i love you twice 4073601675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(rosie) + i love you twice Empty
MessageSujet: Re: (rosie) + i love you twice (rosie) + i love you twice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rosie) + i love you twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rosie) + friendly girl
»  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE
» Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE
» (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave
» TRUE LOVE (yrsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: life after you-