AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE 3199959748
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptyMar 22 Oct - 21:22

Cela faisait quelques semaines que Garrett Jennings avait change complètement de vie. Fini la célébrité, l’argent et la nature de son affreux père ; le célèbre acteur Ethan Woodward. Évidemment, en décidant d’aller au cinéma en ce vendredi après-midi en solitaire sachant que son frère bossait à l’hôtel, Jennings s’attendait à voir la tête de son père sur au moins une affiche, mais non, il en avait deux ! En rageant dans sa barbe, le jeune homme se dirigea tout de même en direction du comptoir et attrapa son billet qu’il avait payé à l’aide de l’argent qu’il – pour une fois – avait durement gagné, ce qui le rendait très fier. Une fois avoir décidé de prendre le tout nouveau film de superman, le jeune homme s’installa face à l’immense fil d’attente pour s’acheter quelques encas à grignoter durant le film. L’homme croisa les bras, borda un sourire naturel sur son visage et patienta. Un moment plus tard, tandis qu’il comptait son petit change, un homme le bouscula, laissant Garrett échapper une grande partie de sa monnaie sur le plancher. Ah merde ! Pensa-t-il. Il s’accroupit et tenta de rattraper son argent bien que les autres clients ne lui donnaient guère la chance de se rattraper. Pourquoi était-il aussi maladroit ? Cela l’énervait beaucoup, mais il ne pouvait pas faire autrement, c’était dans sa nature malheureusement. Jennings voyait bien que les habitants qui patientaient ne faisaient aucunement attention à sa situation. Personne n’était là pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptyMer 23 Oct - 17:40

Aujourd'hui, c'était petite soirée cinéma, j'avais envie de me changer les idées après la soirée que j'avais passé en compagnie de Caleb, ce garçon brun aux yeux craquant qui m'avais renversé sa pizza dessus, très classique comme rencontre. En ce moment, j'avais bien besoin de décompresser, de prendre du temps pour moi, parce qu'entre le boulot, les "copines" qui te lachent et mon frère, qui n'arrive pas à se débarrasser de sa chaise roulante, je commençais à saturer. Je m'habillai donc simplement, ma fidèle chemisette avec des jolies cerises dessus, un jean et mes chaussures à talon, tout ça arboré d'un joli sac camel, mon plus beau. Je pris donc le chemin du cinéma, et en arrivant, je payai ma place et avançai jusqu'à la queue pour m'acheter des friandises, quoi de meilleur que ça devant un film. Alors que j'attendais, je vis un grand brun faire tomber une pièce, laissant les autres clients indifférents. Je soufflai intérieurement, aucun respect ces gens là, ils ne l'aidaient pas. Je m'approchai donc et m’accroupis, et le sourire au lèvre, je ramassai la petite pièce près du pieds d'une femme, bien caché et la tendis à ce brun. « C'est ça que vous cherchez ? » M'avais-t-il tapé dans l'oeil ? Bon, c'est vrai il était hyper mignon et intérieurement, j'aurais beaucoup aimé qu'il m'invite au cinéma ... Enfin, bref, c'était la deuxième fois depuis la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptyJeu 24 Oct - 16:34

Ce que Garrett Jennings pensait en venant au cinéma, c'est qu'on ne le remarquerait pas. Oui, il venait de perdre sa monnaie sur le sol, mais malgré cette réflexion sur les autres clients du cinéma, personne ne vint l'aider. Aucun regard se tourna vers lui, ce qui paraissait être une bonne chose - ou pas - sachant que Garrett appréciait malgré tout la bonne compagnie et les gens chaleureux. Enfin, accroupis sur lui-même, le fils du célèbre acteur Ethan Woodward tomba nez à nez avec une magnifique jeune femme qui l'aida à ramasser ce qu'il venait de perdre. Jennings laissa entrevoir un grand sourire de soulagement, non pas pour la pièce qu'il avait perdu, mais bien pour la femme qui venait l'aider tout naturellement. L'homme n'avait jamais vraiment vécu dans ce genre de petite ville et pour le moment, il ne voyait pas une si grande différence chez ses habitants comme on semblait si bien le mentionner au cinéma ou bien dans les livres. Garrett se gratta l'arrière de la tête et s’éprit de sourire sans arrêt. « Je.. hum.. ouais c'est bien ce que je cherchais, merci beaucoup ! » Dit-il en tendant la main pour rattraper sa monnaie. L'homme se releva finalement et face à cette jolie jeune femme, il rajouta. « Au moins, il reste une personne courtoise dans cette ville. » Il plaisantait. Garrett n'avait jamais vraiment remarqué les gens avant de quitter Hollywood. Là-bas, c'était chacun pour soi ou trop pour une seule personne. Il détestait son ancienne vie et reconnaissait adorer Brattleboro pour le moment. « Je suis Garrett ! » Il lui tendit la main en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptySam 26 Oct - 15:17

Non, je n'étais pas inspirée, je ne savais pas encore ce que je voulais aller voir, à vrai dire, je m'en fichais un peu, tant que je pouvais me retrouver devant un grand écran avec les enceintes juste à côté. Je m'étais habillée de façon assez chic, ne jamais sortir débraillée était une de mes principales règles, surtout pour aller au cinéma ou il y aurait un garçon seul, assis en coin de salle ... Je m'étais maquillée légèrement, mais assez pour que ça puisse se voir et avais prit le chemin du cinéma de la ville. A peine arrivée, que la queue était longue comme je ne sais quoi, j'en avais pour un moment. En attendant, je regardais les affiches des films à l'affiche, tapotant du pieds, quand soudain, je vis un homme accroupis en train de chercher une pièce, je souris et ne vis aucune réaction de la part des autres clients près de lui, je soufflai et ramassai la pièce qui se trouvait derrière le pieds de l'un d'eux, aucune politesse et solidarité dans se monde. « Je.. hum.. ouais c'est bien ce que je cherchais, merci beaucoup ! » Je lui souris, il continua « Au moins, il reste une personne courtoise dans cette ville. » C'était un grand brun, avec un très joli sourire, qui fis chavirer ... mon coeur ? Oh non, Rosie, calmes-toi, tu as rencontré Caleb hier soir et lui aussi a fait chavirer ton coeur ... bizzarrement ... Je ris à ses paroles, puis, il me tendit la main : « Je suis Garrett ! » Je continuai de sourire et lui serrai la main, comme les chef d'entreprise ! « Rosie, enchantée, ravie d'avoir put t'aider ! Et sinon, tu vas voir quoi ? » Quoi ! J'ai bien le droit de me renseigner quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptyDim 27 Oct - 19:59

Le sourire de l’inconnu laissa Garrett perplexe. Il ne savait pas pourquoi, mais son regard le perturba. Les simples mouvements de cette femme rendaient l’homme dans tous ses états. Pourquoi donc ? Il ne pouvait pas tomber amoureux d’une inconnue, ce n’était pas vraiment le genre de chose possible, enfin selon lui, mais cette brunette lui plaisait. Il voulait en apprendre d’avantage sur elle et ainsi, il continua la conversation en rangeant l’argent qu’il avait perdu quelques minutes plus tôt dans sa poche. Cette dernière finit par se présenter ; Rosie, un prénom magnifique qu’il ne put s’empêcher de citer. « Magnifique ce prénom, c’est vraiment un plaisir de rencontrer une samaritaine aussi jolie. » Il se contenue pour ne pas rougir. L’homme savait bien qu’il poussait un peu, mais il dévoila directement ce qu’il pensait à cette dernière. Autrefois, l’homme n’aurait pas posé de questions, il aurait déjà dragué la jeune femme dans le but simple de s’éclater un peu, mais il n’était plus ce genre de mec maintenant. Il savait que cette nouvelle vie lui apporterait quelque chose de nouveau et Jennings tentait d’en profiter au max. Il ne voulait surtout pas d’ennemis. À Hollywood et principalement aux côtés de son père, Garrett n’avait pas eu une évolution simple auprès de bonnes personnes. Souvent, il avait fréquenté les pires et aujourd’hui, il préférait rester dans le simpliste de cette petite ville.

La jeune femme lui demanda aussitôt ce qu’il comptait voir. Pour tout dire, Garrett n’avait toujours pas fait son choix. Il regarda un court instant les affiches et répondit en riant. « Je ne sais pas trop… pour tout te dire, c’est vrai que ça parait bête de choisir dans la file d’attente… » Il se grata l’arrière de la tête. « Ils ont tous l’air sympa… sauf Insomniaque … » L’unique raison de ce choix, c’était que son père Ethan Woodward le célèbre acteur y faisait la tête d’affiche, mais il ne pouvait rien dévoiler à cette mystérieuse inconnue s’il souhaitait vivre loin de son père. « Je n’aime pas cet acteur… Ethan Woodward, c’est pour ça » Il savait que cette femme pouvait lui avouer l’adorer, c’était le cas de presque tout le monde après tout. « Tu vas voir quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptyLun 28 Oct - 15:10

« Magnifique ce prénom, c’est vraiment un plaisir de rencontrer une samaritaine aussi jolie. » Je rougis à ses paroles, tout en bougeant mon pieds légèrement, pour ne pas qu'on voit que j'étais gênée, son compliment me touchais énormément, je trouvais ça mignon, de la part d'un garçon qui méritait aussi le compliment. « Wow, c'est très gentil, je suis aussi très enchantée de rencontrer garçon aussi ... galant et ... mignon ! » Ta gueule Rosie, tu vas trop loin, ma phrase ne voulait sûrement rien dire, mais j'en avais perdu mes mots, ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps ... enfin, à part hier soir de m'être faite complimenté, et je devais avouer que ça m'avais terriblement manqué. Je n'étais pas sure que ça soit une technique de drague, après tout, je voyais ce mec, un peu comme un grand dragueur, peut-être à cause de son sourire charmeur, oui, je crois que c'est ça, ce sourire, qui était en train de m'ensorceler. Je voyais les autres clients nous regarder bizarrement, à se demander pourquoi nous étions en train de nous regarder comme ça, à vrai dire, je me demandais aussi pourquoi j'avais l'air d'une débile, à croiser mes doigts dans tous les sens en le regardant bêtement. Je lui demandai donc ce qu'il allait voir, pour essayer d'en savoir un peu plus, et pourquoi pas le suivre, comme par hasard hein ! « Je ne sais pas trop… pour tout te dire, c’est vrai que ça parait bête de choisir dans la file d’attente… » Je lâchai un léger rire, il n'avait pas tort. « Ils ont tous l’air sympa… sauf Insomniaque … » Je le regardai alors étonnée, toujours en train de croiser mes doigts. « Je n’aime pas cet acteur… Ethan Woodward, c’est pour ça » Je souris, car ça m'étonnais qu'il ne puisse pas aimer un film sans l'avoir vu ... « Ah bon ? Il m'a l'air pourtant plutôt bon, enfin, il a déjà beaucoup de charisme je trouve ! » Je continuai de sourire, et commençai à me mordre la lèvre inférieure, chose que je faisais seulement quand j'étais fan de quelque chose, quand quelque chose m'arrivait de palpitant, que j'étais gênée et que je lisais. « Tu vas voir quoi toi ? » Je regardai les affiches, pour essayer de trouver une réponse. « A vrai dire, je ne sais pas trop non plus, je venais ici, pour sortir un peu, sans avoir vraiment regardé ce qu'il pouvait y avoir à l'affiche ! » Je lui souris, essayant de fuir un peu son regard, pour arrêter de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptyVen 1 Nov - 16:40

Garrett observait la jeune femme qui semblait au premier regard tout aussi maladroite que lui, ce qui le rendait légèrement mieux dans son corps. Cette femme rougit et ça, Jennings l'avait remarqué, ce qui amenait un autre point de son côté. L'homme avait toujours aimé faire des rencontres, mais cette dernière lui laissait une excellente première impression. Il ne pouvait que sourire et tenter de continuer la discussion avec cette jolie brune qu'il ne connaissait pas du tout avant qu'elle se porte volontaire pour l'aider. Les compliments de la jeune Rosie laissa Garrett voguer entre le rire et le malaise. Mais, en parlant malaise, ce n'était pas du mauvais côté, il ne savait juste pas quoi répondre à ce compliment qu'il trouvait amusant. « On est donc deux à être ravi, ça tombe bien ! Si vous n'avez pas prévue quelque chose ou bien qu'un charmant gentleman dans mon genre vous attende près à me foutre son poing en pleine figure à la minute qu'il découvrira cette petite conversation sympathique, je peux vous proposer de me joindre à vous pour regarder un des films de cette grande sélection. » Dit-il en riant. Il voyait que Rosie était fan de son père comme tout le monde, mais elle tenta de ne pas mettre l'emphase là-dessus, ce qu'il trouvait convenable. Il ajouta. « À moins que ce soit vraiment le film que vous vouliez voir, je suis ouvert à n'importe quoi même insomniaque pour passer du temps à vous connaître. » Il se trouvait bête de sortir des paroles digne d'un grand dragueur. Il voulut même se taper la tête, mais se retenue. Il laissa entrevoir un sourire qui se transforma en rire à la minute qu'il ouvrit la bouche. « Je suis désolé d'avoir l'impression de vous draguer, c'est pas réellement mes intensions, mais je vous trouve intéressante et j'aimerais bien passer du temps avec vous, si ça ne vous dérange pas. Je suis en ville que depuis une semaine et je ne connais vraiment personne, alors c'est un peu lourd à gérer.. » Il ria nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptySam 2 Nov - 19:02

« On est donc deux à être ravi, ça tombe bien ! Si vous n'avez pas prévue quelque chose ou bien qu'un charmant gentleman dans mon genre vous attende près à me foutre son poing en pleine figure à la minute qu'il découvrira cette petite conversation sympathique, je peux vous proposer de me joindre à vous pour regarder un des films de cette grande sélection. » dis-je encore en souriant, pour tout avouer, il m'avais tapé dans l'oeil, il était très séduisant, et le cinéma était un endroit qui m'excitais beaucoup, bon bah ouais, on a tous nos trucs. Je me mordis la lèvre, le regardant de haut en bas, mon coeur battait, je me sentais nulle d'un côté, parce que j'avais légèrement dragué Caleb hier soir et que deux hommes en moins de vingt quatre heures, c'était un peu beaucoup pour moi et surtout pour mon coeur. Puis, je ris, à ses paroles, qui me firent rougir encore. « Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de charmant gentleman qui viendra vous frapper, enfin, je crois pas ! Sinon, je veux bien que vous vous joignez à moi, un film, c'est mieux de le regarder à deux ! » Ouais, c'est ça, le prétexte de merde que j'avais donné, mais je n'allais pas refuser la compagnie d'un charmant garçon. « À moins que ce soit vraiment le film que vous vouliez voir, je suis ouvert à n'importe quoi même insomniaque pour passer du temps à vous connaître. » Mes yeux se mirent à briller, je souris, encore. « Hum ... comme vous voulez, enfin, ça m'est égal ... j'aime tous types de film, tant que ça vous plait, je suis ouverte à toutes propositions ... hum ... de film bien sur ... » j'en perdais mes mots, je devais avoir l'air débile et essayai de me réveiller, mais son regard me prenait et je ne pouvais m'en détacher. « Je suis désolé d'avoir l'impression de vous draguer, c'est pas réellement mes intentions, mais je vous trouve intéressante et j'aimerais bien passer du temps avec vous, si ça ne vous dérange pas. Je suis en ville que depuis une semaine et je ne connais vraiment personne, alors c'est un peu lourd à gérer.. » Je souris, baissai la tête, fermai les yeux pour essayer de me ressaisir, puis le regardai encore. « Il n'y a aucun problème, vous m'avez l'air très sympathique aussi aussi et je serais ravie de pouvoir être la première personne que vous connaissez dans la ville ... » Je lui souris encore, il était grand, brun, les yeux foncée, tout ce que j'aimais ... et Caleb aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptyDim 3 Nov - 15:08

Jennings opina en regardant la jeune femme. Il l’observait le sourire avenant sur les lèvres. Le jeune homme savait parfaitement que de se faire une amie au cinéma, c’était plutôt amusant comme situation surtout si cette dernière semblait réellement lui plaire. En s’installant dans cette ville, Garrett n’avait pas nécessairement d’envie ou de plan, il souhaitait s’intégrer à une petite communauté, chose qu’il n’avait malheureusement jamais réussis à faire jusqu’à présent. Hollywood, c’était plein à craquer de population et il était bien rare qu’on y croise quelqu’un de proche au cinéma ou bien dans un magasin, chose qui changeait avec une ville comme celle-ci. Déjà, la sympathie des gens était bien différente. On pourrait croire que les gens n’étaient pas méfiants avec les inconnus, ce qui était une bonne chose selon le fils de célébrité. Bref, lorsque la jolie brunette face à lui annonça n’avoir aucun copain impulsif derrière elle, Jennings ne put que sourire et sauter de joie – enfin dans sa tête bien sur – il hocha de la tête et avança d’un pas dans la file d’attente. « Génial alors, j’insiste alors pour payer le popcorn ! » Dit-il en levant les sourcils d’un geste amusé. « Alors, vous avez vu Baiser de l’enfer ? C’est un film d’horreur, ça m’a l’air sympa d’après Angelina Jolie…. Hum, enfin je ne lui ai pas parlé… je veux dire… je l’ai lu sur le net… » Il sourit bêtement. En réalité, il connaissait la plupart des stars du cinéma et de lancer un gros nom de la sorte l’avait déstabilisé dans le secret qu’il partageait avec son frère. Bien qu’une touche de malaise s’installa chez le jeune serveur, celui-ci sourit d’un grand sourire bête et idiot même, il se gratta la nuque et ajouta. « Je vais pouvoir accrocher votre photo sur mon babillard des amis maintenant ! …. » Il comprit que cette petite blague paraissait louche et plutôt psychopathe, ce qui laissa Garrett réagir comme à son habitude. Son visage changea et il tenta de se reprendre. « Non non non… c’était une blague hein ! » Il rougit même.
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptyLun 11 Nov - 15:00

« Génial alors, j’insiste alors pour payer le popcorn ! » Je souris, sa galanterie me touchait encore plus, bien que ça soit assez minime, je trouvais ça mignon. « Et bien, c'est très gentil, faut-il que je m'occupe des boissons ? » Je le regardai, toujours le grand sourire aux lèvres, j'étais sous le charme et cette rencontre, illuminait ma soirée bien morose. « Alors, vous avez vu Baiser de l’enfer ? C’est un film d’horreur, ça m’a l’air sympa d’après Angelina Jolie…. Hum, enfin je ne lui ai pas parlé… je veux dire… je l’ai lu sur le net… » Il se mit à sourire, c'était étrange la façon dont il était modeste sur ses connaissances en cinématographie, enfin, je veux dire par là, qu'il avait l'air gêné dès qu'il parlait d'un acteur connu, comme si il voulait cacher qu'il en connaissait beaucoup sur certains. « Non, je ne l'ai pas vu, et si vous dites qu'il a l'air sympas ... en route alors ! » Je ris et nous nous avançâmes vers le comptoir avant de prendre les tickets pour ce fameux film d'horreur, devant lequel, nous allions pouvoir peut-être faire connaissance, puisque je suis le genre de fille à vouloir me blottir dans les bras de quelqu'un, lors d'une scène bien dégoûtante ou surprenante. « Je vais pouvoir accrocher votre photo sur mon babillard des amis maintenant ! …. » Je relevai un sourcil, agréablement surprise. « Non non non… c’était une blague hein ! » Il rougit, comme un petit garçon ayant un peu honte, je ris, au final, sa réflexion était partie d'une bonne intention et Garrett m'avais l'air bien gentil. « Non, mais ne vous inquiétez pas, je m'en ravie d'avance ! » Après, avoir payé nos tickets, on s'avança vers le stand des confiseries. « Et ... sinon, vous faites quoi dans la vie ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret ? » Je levai la tête et mon regard passait entre ses yeux et ses lèvres qui affichaient un joli petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE EmptyMar 12 Nov - 17:44

La soirée s'annonçait des plus intéressantes pour le jeune arrivant qui n'avait jusqu'à présent croisé rien d'amusant dans cette petite ville depuis son arrivé quelques semaines plus tôt. Entre le boulot, il tentait de sortir et de rencontrer des gens, mais ça ne semblait pas si simple que cela pour le brunet qui n'avait aucune base. Il pouvait au moins compter sur son frère, mais leur âge rapprochée et leur relation très fraternelle amenait beaucoup de gens à penser qu'ils formaient un couple gay, ce qui déplaisait beaucoup à Garrett trouvant la plupart des gens sordides. Enfin, aujourd'hui, il pouvait voir son avenir dans ce compté plus intéressant au bras d'une charmante jeune brunette. Elle lui plaisait et chaque sourire lui donnait l'impression qu'il fonderait tellement elle était mignonne. Ne souhaitant pas trop insister et lui faire peur, Jennings préférait rester simpliste et ne pas excéder dans les compliments non plus. Après tout, Rosie pourrait croire qu'il provenait d'une lignée de psychopathe. D'un sourire amusant, il paya les entrées et s'avancèrent vers le pop corn. « Bien sur, qu'est-ce que tu veux ? Tant que je continue à payer, tu peux prendre tout ce que tu désires ! » Il ria montrant bien qu'il voulait être plus galant que l'argent qu'il possédait. À vrai dire, le gamin préférait ne pas toucher aux comptes familiaux d'Hollywood, donc lui et Caleb vivaient avec ce qu'ils possédaient et gagnaient. La situation semblait plus simple avant leur déménagement que maintenant qu'ils le vivaient, mais c'était intéressant comme expérience autant pour Caleb que pour Garrett. Bon, le film était sélectionné et Rosie ne paraissait pas terrifiée par ses quelques paroles étranges, tout semblait parfait. L'homme marchait vers la salle et écouta la jeune brunette lui poser quelques questions sur sa vie. Ouin, en y réfléchissant, il n'avait pas la carrière qu'il aurait voulu, mais n'ayant aucun besoin de travailler lorsqu'il frolait les plages de la Californie, Garrett avait su improviser une fois à Brattleboro. « Je suis serveuse.. dans un resto mexicain dans le centre-ville. tu dois connaître ? » Il se gratta la tête, ne sachant pas si elle allait fuir. « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Contenu sponsorisé


 Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE  Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE
» (rosie) + i love you twice
» (rosie) + friendly girl
» Garrett ~ Go your own way
» Garrett Jennings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: Green at :: Gilson Cafe and Cinema-