AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST TRUE LOVE (yrsa) 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres TRUE LOVE (yrsa) 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD TRUE LOVE (yrsa) 3199959748
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRUE LOVE (yrsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

TRUE LOVE (yrsa) Empty
MessageSujet: TRUE LOVE (yrsa) TRUE LOVE (yrsa) EmptyMar 24 Sep - 17:17

       
✤ ✤
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air
I know I can count on you.
gifs @tumblr / .
Jaelyn travaillait tellement en ce moment qu'elle en deviendrait presque phobique des aiguilles. Plutôt gênant pour une infirmière. Elle n'avait plus de vie sociale ou presque et bossait en permanence. Bien sur qu'elle s'en moquait, elle restait Jaelyn la solitaire. Elle avait toujours été comme ça, même à vingt-cinq ans elle gardait ce complexe d'adolescente. Pourtant Dieu sait que les choses avaient changé lorsqu'elle était entrée dans l'âge adulte. Elle faisait des efforts, elle ne pouvait pas ne pas entendre ses parents la pousser à avoir une vie sociale remplie, à se faire des amis, des amours. Parfois Sanders plaignait ses parents, leur fille unique avait longtemps été une asociale, renfermée, et ils devaient désespérer de ne pas voir Jaelyn se marier et avoir des enfants. Déjà dans cette démarche, la jeune femme avait fait un grand pas en prenant une colocataire et en partageant son appartement du centre de Brattleboro avec une autre jeune femme. Yrsa. Sa relation avec la jeune femme était assez explosive, un jour elles s'adoraient et Jaelyn se posait même la question de savoir si elle ne l'aimait pas; et parfois elle ne la supportait pas avec ses manières de grande gueule et ça clashait souvent... Elle poussa d'un coup sec la porte de l'appartement qui était ouverte, et jeta son sac dans l'entrée. Elle accrocha ses clefs sur un crochet prévu à cette effet et quitta son blaser noir qu'elle déposa sur une chaise. Elle enleva ses derbies avec ses pieds et les poussa dans un coin du bout du pied. Elle soupira et attrapa un élastique qui était sur le bar de la kitchenette. La jeune femme attacha ses cheveux en chignon lâche et reconnut les affaires de sa colocataire sur la table basse. "Yrsa?" Attendant la réponse de son amie, elle alla se servir un grand verre d'eau dans lequel elle mis des glaçons et but le tout d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRUE LOVE (yrsa) Empty
MessageSujet: Re: TRUE LOVE (yrsa) TRUE LOVE (yrsa) EmptyMer 25 Sep - 16:57



Est-ce qu’il y a sérieusement quelque chose sur terre de mieux que prendre une douche ? A part éventuellement prendre une douche ET avoir un orgasme ?  Pas de l’avis d’Yrsa, en tout cas. C’était son rituel, son moment de détente de la journée. D’ordinaire très stressée et hyperactive, la brune s’accordait chaque jour en rentrant du boulot une longue douche chaude qui instantanément la calmait et la détendait. C’est simple, foutez une Yrsa en furie sous son jet d’eau quotidien et elle vous en ressortira douce comme un chaton.  Mais attention, il y a des règles à suivre pour que la douche soit parfaite au goût de la suédoise : d’abord, une salle de bain niquel, ce qui n’était pas bien difficile puisqu’elle avait parfois des accents maniaques dans les périodes de rush et qu’elle passait alors ses nuits à javeliser le sol, les murs et le plafond. Ensuite, de la musique. Obligatoire. Pas moyen d’y échapper.  Et là, alors, une fois ces conditions réunies, vous trouverez la plus heureuse des Yrsa qui soit.  Et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. A peine rentrée du plateau, Yrsa s’était précipitée dans la salle de bain pour s’y enfermer pendant presque une heure.  Assise sur le carrelage, elle contemplait son reflet sur la vitre embuée. La vapeur l’étouffait mais elle ne semblait pas s’en préoccuper.  Son corps nu, replié sur lui-même, trahissait sa faiblesse. Elle avait beaucoup maigrit depuis son arrivée aux Etats-Unis. Les joints, peut-être. La pression, plus surement. Ses yeux étaient cernés et son teint un peu gris. La clope, ça. Foutue Amérique.
Lorsqu’elle entendit Jaelyn rentrer, elle sortit de sa torpeur et se redressa. Vivre avec elle lui faisait du bien. Sans se l’avouer, elle se sentait rassurée par la présence de la jeune femme. Comme si le fait de la voir tous les soirs là, sur ce canapé, dans leur séjour, l’empêchait de se laisser tomber. Sans famille sur le continent, sans vraiment d’amis, Yrsa se sentait en réalité extrêmement seule.  Bien sûr, il y avait parfois des conquêtes d’une nuit qui s’attardaient, et il  y avait eu Katrina. Mais sinon ? Silence radio. Personne pour partager, pour rire, pour danser, pour la calmer quand elle se lançait dans de grandes crises d’hystérie, personne pour avoir avec elle de longues discussions enflammées le jeudi soir à quatre heures du matin, un verre de vin à la main, personne pour lui reprocher de zoner sur le canapé en sous-vêtements à cloper, personne pour vivre, finalement. Personne, sauf depuis Jaelyn. Elle se félicitait chaque jour d’avoir emménagé avec elle. Bien sûr, ce n’était pas toujours rose, leur relation était assez intense et les tensions toujours présentes. Mais qu’est-ce que c’était bien d’entendre ce claquement de porte, ce « Yrsa ? » , de la voix d’une amie. Plus qu’une amie. Une partenaire.  Elle attrapa une serviette et entreprit de se sécher en quelques secondes avant d’enfiler une culotte en coton gris, un soutien-gorge en dentelle noire, un de ses préférés, et un t-shirt un peu large qui laissait voir ses épaules. Un coup de sèche-cheveux rapide et elle déboulait dans le séjour, les longueurs encore dégoulinantes qui ruisselaient le long de son dos.
« Hey ! » s’exclama-t-elle, sincèrement heureuse de la voir, « bonne journée ? » elle l’examina rapidement puis s’esclaffa : « à voir ta tête pas trop j’ai l’impression ! On dirait que tu viens de faire le marathon de new york, et deux fois de suite ! »
Et en effet, Jaelyn avait l’air épuisée. Yrsa marcha d’un pas léger vers la cuisine et, en passant derrière elle, lui effleura le dos d’une main qui se voulait amicale et lui colla un petit bisou sur la joue en guise de bonjour. Leurs horaires de travail étant assez décalés, il était rare qu’elles se croisent le matin.
Elle sortit du placard une bouteille de rosé et regarda sa colocataire d’un air complice:
« en fait, tu as exactement la tête de quelqu’un qui meurt d’envie de prendre l’apéro avec  une célèbre lesbienne présentatrice d’un jeu télévisé pourri après une horrible journée de boulot ! et ça tombe bien, par ce que c’est exactement ce que j’ai envie de faire ici, si on remplace « célèbre lesbienne machin machin » par « ma coloc sexy et super cool » bien sûr ! »
Et sur ce, elle lui servit un verre et tendit le sien vers elle pour trinquer:
« à la tienne ! »
Dieu, merci pour le vin, les femmes et les colocataires.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

TRUE LOVE (yrsa) Empty
MessageSujet: Re: TRUE LOVE (yrsa) TRUE LOVE (yrsa) EmptyDim 29 Sep - 17:01

Ça c'était certain, Jaelyn n'avait pas passé la meilleure journée de sa vie. Elle avait tellement bosser qu'écouter les vieux tubes de Britney Spears entre midi et deux ne l'avait même pas détendue. Pourtant dieu sait que à égalité avec boire un cappucino et regarder le Diable s'habille en Prada, écouter les vieux tubes de Britney ou de Beyoncé avait le don de calmer et d'apaiser la jeune femme. Jaelyn faisait parfois des efforts surhumains pour ne pas planter une aiguille dans le cœur d'un de ses patients ou même à balancer un plateau repas en travers de la gueule d'une autre infirmière. Pour une fille qui n'aimait pas spécialement les contacts humains, elle avait choisi un métier où il fallait être patiente et où on rencontrait chaque jour de nouvelles personnes. Mais finalement, elle en avait besoin de cette chaleur humaine. La jeune femme était heureuse de ne pas retrouver un appartement vide en rentrant chez elle le soir. Elle était tout aussi heureuse de ne pas avoir à supporter la vie sur ses deux épaules. Puis l’avantage avec Yrsa c'est qu'elle s'amusait toujours, oh pour ça les clashs étaient fréquents mais elle s'en moquait pas mal au final. Lyn n'aurait certainement pas apprécié de vivre avec une pimbêche aux manières insupportables. Les défauts de son amie en devenaient presque des qualités. Aussi elle fit une grimace à la remarque de celle-ci et lui répondit sur un ton moqueur "Ouais et toi t'as mis la tête dans une cheminée? t'as vu ta tête? tu t'es enfilée combien de clopes aujourd'hui? Tu sais je suis infirmière et j'ai des contacts à l'hp on pourrait te trouver une place de libre." Elle termina sa phrase par un clin d’œil. Elle prenait tout ça à la rigolade, elle n'était pas d'humeur à se battre contre la jeune femme, elle se battait déjà contre elle-même. En plus elle ne voyait pas souvent sa colocataire en ce moment elle n'avait donc aucune raison de se battre avec elle. Elle rit à ce que venait de dire Yrsa et lui donna une petite tape sur les fesses. "Aller la coloc sexy fait péter la bouteille." Elle attrapa le verre que la jeune femme lui tendait et elle en but quelques gorgées, elle s'installa ensuite sur le canapé, et coinça ses pieds sous ses fesses. Elle attrapa la télécommande qui était cachée sous un coussin et alluma la télé. "Ça te dit qu'on regarde des clips toi tu fantasmeras sur les filles et moi je critiquerais leur cellulite qu'elles n'ont pas?" Elle appuya la tête contre le canapé, elle allait enfin passer une bonne soirée, il était temps. Elle n'avait plus de vies (amicale, amoureuse confondues) ce soir elle allait remédier à ça, ce soir elle allait enfin prendre le temps de vivre et oublier ces fichues aiguilles et les lépreux qui se pressaient aux urgences de Brattleboro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TRUE LOVE (yrsa) Empty
MessageSujet: Re: TRUE LOVE (yrsa) TRUE LOVE (yrsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUE LOVE (yrsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (caine+yrsa) down the road
» (rosie) + i love you twice
» (N°12) I love you more than my own skin ⊹ dave
» INDIA ~ contagious love.
» Love that we cannot have are the one that hurts the deepest. (Leighann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-