AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST (caine+yrsa) down the road 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres (caine+yrsa) down the road 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD (caine+yrsa) down the road 3199959748
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (caine+yrsa) down the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(caine+yrsa) down the road Empty
MessageSujet: (caine+yrsa) down the road (caine+yrsa) down the road EmptyVen 13 Sep - 18:06


cain x yrsa DOWN THE ROAD

Lundi, je hais les lundis. Je ne sais pas si pour vous c’est pareil mais chez moi le lundi est toujours synonyme de poisse totale. C’est ce jour de la semaine où très honnêtement, je ferais mille fois mieux de ne pas me lever et d’attendre sagement le mardi. Mais allez expliquer ça à un producteur connard qui veut absolument que sa stupide émission  pour veaux abrutis devant leurs postes soit tournée précisément ce jour. J’aimerai vous y voir, vous, à devoir vous lever pour faire la pintade momifiée sous le fond de teint pendant des heures. Déjà ce matin, ça avait mal commencé avec ce café renversé partout sur mes notes pour mon prochain article –un truc passionnant sur les immigrés ukrainiens à Brattleboro mais bref vous vous en foutez. Faut dire aussi qu’avec la gueule de bois que je me paye là, je n’étais pas capable de me servir correctement du café évidemment. Les mojitos, ennemis officiels de l’humanité à partir de ce jour et ce jusqu’au week-end prochain, au moins. Et je vous parle pas de l’ambiance de merde sur le plateau « Souris plus Yrsa ! Yrsa, ce serait bien si tu lui faisais la bise quand tu lui passes le chèque ! Retouche maquillage Yrsa ! Yrsa, un peu plus d’entrain s’il te plait ! Yrsa ! » Yrsa mon cul ouai. Yrsa rien à foutre, Yrsa va à rentrer chez soi presto.
Et c’est donc ce que je fais actuellement, je rentre chez moi avec toute la grâce et l’élégance dont peut faire preuve une personne qui n’a pas dormi depuis un peu plus de 24h et avec un taux encore illégal d’alcool dans le sang. Franchement, très franchement, j’ai déjà été plus sexy. Je suis presque sûre que si la meuf du week-end dernier me croisait là, elle regretterait beaucoup de m’avoir laissé son numéro. M’enfin, si on prend le côté positif de la chose, c’est que ça me donne un petit look grunge à faire pisser dans sa culotte Kurt Cobain. Nan, sérieux, petite robe noire, boots de motarde, collants déchirés, perfecto et cheveux gras, les filles de Vogue peuvent pleurer : elles ne feront jamais aussi bien que moi comme look post-festival-de-rock. Sauf que je n’ai été à aucun festival récemment. Mais ce n’est qu’un détail bien sûr, Vogue n’est pas obligé de le savoir et puis, je suis toujours belle. Juste un peu sale (mais quelle idée de ne pas mettre de douches dans des studios sérieux).
Enfin bref, je cause, je cause, mais je ne regarde pas où je mets les pieds. Vous avez deviné. C’est tellement évident que ça en devient même pas drôle. Je tombe, les quatre fers en l’air (et je suis prête à parier que le mec qui arrivait en face de moi ne se remettra jamais de cette vue imprenable sur ma culotte, ce puceau), dans un petit cri de détresse digne d’une Marion Cottillard mourante.  Et le pire du pire, c’est que mon sac à main rempli de mes bouquins pour mes recherches (=briques) m’est atterri en plein dans la gueule et sérieux, ça m’a à moitié assommée.  Avant de vous moquer, considérez le fait que des bouquins ça fait mal.
Et là Megan Fox arrive, me prend dans ses bras, me demande si j’ai mal et me roule fougueusement une pelle pour voir si je suis toujours en vie.
Nan je déconne. Je reste par terre en gémissant dans le semi-coma dans lequel je suis plongée (bon ok pas vraiment coma, disons plus flemme extrême de me relever + choc de s’être faite frapper par un livre sur l’immigration des européens de l’Est dans les années 60 + honte paralysante) sous les yeux plus ou moins compatissants des passants.
Voilà, un lundi quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(caine+yrsa) down the road Empty
MessageSujet: Re: (caine+yrsa) down the road (caine+yrsa) down the road EmptySam 14 Sep - 20:12

Cain avait repris son travail avec plus de stress qu'à son habitude. En effet, sa dernière rencontre avec Beth l'avait laissé pantois. Il ne savait pas quoi penser, de la manière dont elle l'avait rejeté. Enfin, elle avait rejeté ce qu'il lui avait proposé, une sorte d'accord qui ne consisterait que de sexe sans sentiments. Depuis, beaucoup de souvenirs de lorsqu'ils étaient en couple lui étaient remonté à l'esprit et l'avaient laissé plus que distrait. Il avait fait des erreurs dans quelques documents et avait été repris par des inférieurs. Lui qui était le meilleur à son job, semblait avoir la tête en l'air et laissait passer des erreurs qu'il n'aurait jamais pu faire auparavant. Il n'y avait que cette femme pour le rendre aussi confus, pour le changer complètement. Serait-ce possible que des sentiments à son égard soient toujours présents ? Il essayait d'écarter cette possibilité, avec tant de bien que de mal. Il ne souhaitait pas redevenir l'homme qu'il était avant, et cette femme de son passé venait contrecarrer ses plans. Il essayait de ne pas y penser, et d'ailleurs, il l'avait laissée travailler tranquille depuis sa première venue dans l'entreprise. Il avait essayé de se détendre avec le put de mini golf mais n'arrivait pas à rentrer la balle dans le trou.
Une fois la journée finie, il ferma son bureau à clé et descendit par l'ascenseur tout le bâtiment. L'immeuble de l'entreprise était l'un des plus grands de la ville, puisqu'elle était l'une des plus rentables des environs. Il pouvait se féliciter pour ça, ainsi que son père, qui était mort il y a quelques mois. Au lieu de prendre sa voiture de luxe pour rentrer chez lui, il décida de faire un tour dans le centre ville, pour s'aérer l'esprit. Il n'arrêtait pas de penser, c'était un de ses défauts, et un mal de tête commençait à apparaître au dessus de ses yeux. Il se les frotta énergiquement et commença à marcher, observant les autres, avec plus de dégoût qu'autre chose.
Ils n'étaient pas dans une grande ville, mais on voyait vraiment toutes les sortes de personnes possibles dans les rues. Les mères de famille qui semblaient désespérées, les hommes d'affaire comme lui, des célibataires endurcies qui mangeaient leur glace à l'extérieur, quelques jolies filles à qui il fit des sourires Il était impossible de le rater : en costume de luxe, il avait rabattu ses lunettes de soleil sur son nez. Il était beau, on ne pouvait pas le dénier. Et alors qu'il était tranquillement en train d'avancer, il vit une jeune femme par terre. Il eut d'abord l'envie de passer à côté ou par dessus sans essayer de l'aider, après tout, cela ne lui apportait rien. Mais en regardant de plus près, il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part. Il s'avança et offrit sa main comme un gentleman. « Besoin d'aide ? » dit-il d'une voix à moitié sarcastique. Il attendit qu'elle se relève, avec ou sans son aide, pour lui adresser un demi sourire. « Les femmes oublient maintenant comment marcher dans la rue sans tomber ? » dit-il, sans vraiment la reconnaître. Il savait qu'il l'avait déjà vue, c'était sûr.
Il resta silencieux en plissant les yeux. « On se connaît, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(caine+yrsa) down the road Empty
MessageSujet: Re: (caine+yrsa) down the road (caine+yrsa) down the road EmptyLun 16 Sep - 17:04



Yrsa saisit la main venue à son secours, laissant sa fierté de côté, pour une fois. Ce n’était pas une situation dans laquelle on pouvait vraiment parler de fierté de toute façon. Le ton sarcastique du bonhomme (car la main n’était pas là ô douce et ô jolie main d’une future âme sœur mais la main velue d’un homme) ne lui avait pas plu mais puisqu’il l’aidait, elle avait décidé de se taire et de se contenter de lui montrer son mépris en évitant de le regarder dans les yeux.
Elle grommelait vaguement un « merci » lorsque, alors qu’elle sentait sur elle son regard scrutateur, il lui posa la question :
« On se connaît, non ? »
Il la draguait, l’imbécile ? Non, pas possible, c’était trop gros…Et ce timbre de voix, c’est vrai qui lui était familier. Elle leva les yeux.
Lui ?! Ça, c’était énorme. C’était lui ! Lui, le mec qu’elle avait descendu –bon son entreprise, dans l’article du mois dernier ! Ce même mec qui l’avait foutu dehors en hurlant, ce même mec dont elle s’était vengé avec délectation. Elle réprima une expression de surprise et fit son sourire le plus enjôleur ; puisqu’on en était là, alors autant s’amuser.
« On a couché ensemble la semaine dernière. » susurra-t-elle, câline,  avant d’éclater de rire et d’enchainer sans lui laisser le temps de répliquer « Yrsa Sjöberg, se présenta-t-elle en lui tendant la main, on se connait en effet, mais nous n’avons jamais eu le loisir de nous présenter dans les règles. Vous, c’est Williams, si je me souviens bien. Cain Williams. Vous m’avez chassée à coups de pied de vos locaux le mois dernier. »
Elle savoura son petit effet en attendant qu’il se souvienne et conclut en souriant, espiègle:
« Hier vous me jetiez dehors et aujourd’hui vous me tendez la main, vous êtes un homme aux multiples facettes, Williams. Demain, qu’est-ce que ce sera ? Vous m’insulterez ou bien vous me présenterez à vos parents ? »
Elle le regardait, confiante et un peu moqueuse sans toutefois être hostile et son regard le déshabillait. Elle aimait savoir à qui elle avait à faire. Si elle savait tout ce qu’il y avait à savoir sur son entreprise, l’homme lui restait inconnu, mis à part cette unique altercation, donc. Costume dont le prix surpassait sûrement le loyer de la suédoise, lunettes de soleil de luxe, plutôt bel homme –du moins, selon son avis qui n’était sûrement pas le meilleur en matière d’hommes, des grands pieds et donc il paraît une grosse bite, une information, qui, curieusement, lui plaisait toujours de savoir à propos des hommes de son entourage. Il du sentir son regard le scruter impudiquement de haut en bas car il ne tarda pas à retrouver la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(caine+yrsa) down the road Empty
MessageSujet: Re: (caine+yrsa) down the road (caine+yrsa) down the road EmptyMar 17 Sep - 13:04

Cain avait une façon particulière d'utiliser sa mémoire. En fait, c'était comme n'importe qui, en plus sévère. Ce qui ne l'intéressait pas ou qui n'avait pas d'intérêt pour lui passait à la corbeille, pour garder le plus de place pour ce dont il avait besoin. Ainsi, il avait passé l'identité de cette femme à la trappe, car il pensait ne plus jamais avoir à la croiser. Il était donc sincère lorsqu'il posait sa question, et ne faisait pas un numéro de drague ou quoi que ce soit. De toute façon, même si elle était jolie, il ne pensait pas vraiment à aborder comme ça les demoiselles quand ses pensées étaient occupées par autre chose. Dans ce cas ci, autre chose était Beth. Il avait essayé de parler à quelques jolies dames les derniers jours, mais s'était trouvé désintéressé et avait oublié l'affaire.
« On a couché ensemble la semaine dernière. » ça combiné avec son sourire lui firent plus peur qu'autre chose. Il leva un sourcil, persuadé qu'il n'avait couché avec personne la semaine dernière. Et comme il n'était pas du genre à se bourrer jusqu'à tout oublier, il pensait que la jeune femme lui faisait une blague. Qu'elle ne l'appréciait pas et voulait lui faire une petite frayeur. Il ne se fit pas avoir une seconde. De toute façon, il n'eut pas le temps de répliquer vu qu'elle enchaîna. « Yrsa Sjöberg, on se connait en effet, mais nous n’avons jamais eu le loisir de nous présenter dans les règles. Vous, c’est Williams, si je me souviens bien. Cain Williams. Vous m’avez chassée à coups de pied de vos locaux le mois dernier. »  Le souvenir dût sortir des cartons et revenir au devant de son cerveau. Oui, maintenant il voyait absolument comment ils se connaissaient. Elle posait trop de questions et il n'aimait pas les fouineurs en général, surtout avec le dernier scandale en date dans l'entreprise. Son regard devint tout de suite plus froid et distant. « Hier vous me jetiez dehors et aujourd’hui vous me tendez la main, vous êtes un homme aux multiples facettes, Williams. Demain, qu’est-ce que ce sera ? Vous m’insulterez ou bien vous me présenterez à vos parents ? » 
Il roula ses yeux dans ses orbites et soupira. Ses mains trouvèrent ses poches et il l'observait à présent comme s'il avait le diable devant lui et voulait faire un marché avec lui. Il n'aimait pas ce genre de personne. Et il savait qu'elle ne l'aimait pas non plus, sûrement pas avec la façon dont il l'avait traitée lorsqu'elle était venue dans l'entreprise. Il ne comptait pas la draguer pour s'en sortir, une petite voix à l'arrière de sa tête lu disait que c'était une mauvaise idée. Il décida de faire l'homme charmant.
« Ah, j'avais oublié le conflit, voyez à quel point ce n'est pas quelque chose d'important pour moi .. »
Bon, pour le côté charmant, faudrait peut-être recommencer. Il s’éclaircit la gorge et se demanda pourquoi elle le regardait des pieds à la tête. Il pensa qu'elle pensait combien il était canon, comme la plupart des filles hétérosexuelles.
« C'est-à-dire, que je ne vous tiens pas en coupable. Toutes ces rumeurs sur la compagnie Williams .. On peut faire l'erreur d'y croire, les médias sont tellement manipulateurs. »
Il lui fit un petit sourire qu'il fit paraître le plus sincère possible. Elle était jolie, quand même. Mais il n'allait pas faire l'erreur de lui faire des avances maintenant, elle allait sûrement la rejeter.
« Multiples facettes ? Sûrement. Voudriez vous en découvrir d'autres en partageant un verre avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(caine+yrsa) down the road Empty
MessageSujet: Re: (caine+yrsa) down the road (caine+yrsa) down the road EmptyVen 20 Sep - 16:09



Williams n’avait pas l’air particulièrement heureux de la voir, maintenant qu’il arrivait à placer le souvenir de leur rencontre sur son visage. A vrai dire, il n’avait pas l’air DU TOUT heureux de la voir. Elle haussa un sourcil : savait-il qu’elle était l’auteure de l’article qui l’avait descendu en flèche, lui et son entreprise ? Elle décida que non quand il sembla se remettre de son émotion et qu’il arbora un sourire aimable, poli, diplomate  et aussi artificiel que possible. Il faisait un effort au moins, il n’était pas stupide et Yrsa non plus.
« Ah, j'avais oublié le conflit, voyez à quel point ce n'est pas quelque chose d'important pour moi .. » commença-t-il, prudemment. Il devait se demander sur quel pied danser songea-t-elle. Curieuse de savoir l’attitude qu’il adopterait finalement et de la tournure que prendrait cette conversation, elle attendit qu’il poursuive, attentive, guettant, scrutant même ses faits et gestes. Elle essayait de le percer à jour, de le comprendre. C’était sa manière de faire en cas de conflits, ne rien laisser au hasard, toujours anticiper la réaction de l’autre. Comme elle s’y attendait, il continua sur un ton politiquement correct et aimable juste comme il faut :
« C'est-à-dire, que je ne vous tiens pas en coupable. Toutes ces rumeurs sur la compagnie Williams .. On peut faire l'erreur d'y croire, les médias sont tellement manipulateurs. »
Là, Yrsa sourit, franchement sarcastique. Ainsi donc, il ne savait vraiment pas, encore plus beau, il ne se doutait même pas qu’il avait en face de lui le fameux média manipulateur. Manipulateur ! Il avait bon dos, elle n’avait rien manipulé du tout. Peut-être que dans la vie il lui arrivait de faire des sales coups peu réglos mais en tant que journaliste, elle jouait selon les règles. Jamais elle n’avait diffamé quelqu’un ou une entreprise. Toutes ses accusations avaient un fondement. Et il parlait de manipulation ? Ben tiens, fallait voir celui qui essayait de manipuler l’autre, ici. Cependant, elle ne laissa rien paraitre et continua à sourire, légèrement moqueuse.
Lui aussi souriait, bien plus sincèrement, en apparence en tout cas, que précédemment.  C’était déstabilisant, la suédoise n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien se tramer dans la tête de son interlocuteur et elle détestait cette sensation. Pour une fois, la situation était légèrement plus complexe que la banale altercation où elle était en position de force. Williams aussi avait l’habitude de ces petits jeux.
« Multiples facettes ? Sûrement. Voudriez vous en découvrir d'autres en partageant un verre avec moi ? »
Elle hésita. En une fraction de seconde se déroulèrent dans son esprit tous les scénarios possibles : elle qui disait non, elle qui disait oui, elle qui disait peut-être, etc. Et en un battement de cil, elle chassa ses doutes pour reprendre un sourire plus qu’avenant, presque féroce. Elle avait choisi. Ils joueraient à ce jeu-là, et elle mènerait la danse.
Elle ramassa son sac, resté au sol depuis sa chute, et, royale, lui tourna le dos et commença à marcher dans la direction opposée en le plantant là, ondulant au possible, consciente de l’effet que pouvait produire sur les hommes les plus seuls cette démarche chaloupée. Cain n’était sûrement pas de ceux-là. Mais s’il restait totalement insensible, alors soit elle s’était sérieusement enlaidie ces dernières semaines, soit elle n’était pas la seule gay ici présente.
Quelques pas plus loin, elle se retourna, espiègle:
« J’ai pas toute la soirée non plus, donc soit on y va maintenant soit on y va pas, mais on va certainement pas boire dans la rue et y’a un bar sympa de ce côté-là. »
Sans attendre sa réaction, elle lui adressa son sourire le plus éclatant et, d’un geste,  l’invita à la rejoindre.
« T’aimes les mojitos j’espère ? »
Elle avait volontairement utilisé le tutoiement. Elle préférait jouer en terrain moins protocolaire. Si c’était la guerre, alors, que ce soit une belle guerre, accompagnée d’alcool et d’effleurements. C’est lundi bordel ! Lundi, toute attaque est permise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(caine+yrsa) down the road Empty
MessageSujet: Re: (caine+yrsa) down the road (caine+yrsa) down the road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(caine+yrsa) down the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRUE LOVE (yrsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-