AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST (N°12) surprise, surprise ; Nikki  1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres (N°12) surprise, surprise ; Nikki  4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD (N°12) surprise, surprise ; Nikki  3199959748
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (N°12) surprise, surprise ; Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Baldwin
Mila Baldwin
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 29/10/2013
SMALL TALK : 39
JOB : institurice&éducatrice de yoga
CIVILITY : celibataire.
AGE : vingt-quatre ans.
PSEUDO : dreamcatcher.
AVATAR : lucy kate hale.
CREDIT : absminded

(N°12) surprise, surprise ; Nikki  Empty
MessageSujet: (N°12) surprise, surprise ; Nikki (N°12) surprise, surprise ; Nikki  EmptyMar 5 Nov - 15:44

SISTERS ARE DIFFERENT FLOWERS
FROM THE SAME GARDEN.

Il était près de dix-sept heure. Mila venait de terminer une journée de travail entourée d'enfant. Elle adorait les enfants, mais parfois leur énergie la dépassait. Aujourd'hui était un de ces parfois. Elle avait besoin de voir un adulte, de retrouver le monde duquel elle vient, sinon, un jour on la retrouvera chez elle à regarder des dessins animés pour enfants. C'est vrai qu'elle a un coeur d'enfant, mais il y a des limite à tout. Elle était en route pour son appartement lorsqu'elle eut une idée: Nikki. Ça faisait un baie qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles et ce soir-là, la brunette avait choisit qu'elle s'ennuyait de sa grande soeur. Elle l'appela et le téléphone resta sans réponse à mainte reprises. Vous pensez que ça arrête Nikki? Détrompez vous, alors qu'elle s'apprêtait à retourner à la maison, elle fit demi-tour et changea sa marche de direction. L'école où elle travaillait n'était pas très loin de chez elle, alors elle ne prenait jamais sa voiture pour s'y déplacer. Quel gaspillage d'essence et qu'Elle manque de respect pour l'environnement, pensait Mila.

ce soir, Mila voyait Nikki un point c'est tout. Elle abandonnerait rendu à la porte de Nikki. Si elle reste sans réponse plusieurs minutes, elle retournera d'où elle vient. L'automne commençait à être froid et son gros foulard de laine commençait à ne pas être suffisant pour la protéger du froid. La chaleur de son souffle faisait de la vapeur lorsqu'elle respirait et son bout du nez était tout rouge. Elle regrettait un peu ses botes à talons-haut. Marcher de chez elle à l'école ne lui faisait pas ressentir de douleur, mais l'immeuble de sa soeur était assez loin pour la fatiguer un peu.

Enfin rendue, elle s'apprêtait à sonner au numéro douze lorsqu'un voisin de Nikki sortie par la porte avant. À quoi bon annoncer son arrivée quand on peut surprendre sa soeur en frappant directement à sa porte? Ainsi, comme une enfant qui faisait un mauvais coup, Mila monta jusqu'à l'étage de sa soeur et frappa le sourire un peu trop allumé. Une minute, puis elle frappa une seconde fois. Deux minutes et c'était la dernière essaie. Le sourire de la jeune brune s'éteignait tranquillement. Elle avait encore froid et elle devait repartir affronter l'automne. La tête baissé, elle commençait à refaire son chemin jusqu'à la porte avant de l'immeuble quand Nikki ouvrit la porte. « Surprise! J'ai pensé que je pourrais nous faire quelque chose à manger ce soir! Ça fait un baie non? »  
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

(N°12) surprise, surprise ; Nikki  Empty
MessageSujet: Re: (N°12) surprise, surprise ; Nikki (N°12) surprise, surprise ; Nikki  EmptyDim 17 Nov - 14:11

  
✤ ✤
Every family is disfunctional
on its own way.
La famille Baldwin c'était une histoire bien compliquée. Leur passé était assez lourd et tumultueux. Leur enfance n'avait pas été facile. Il y avait certes pire. La demoiselle avait toujours fait son possible pour ses frères et sœurs. C'était devenu quelque part, la maman ours de la famille. Toujours à s'inquiéter du bien être des membres de sa famille. Cependant, Nicole avait été contrainte de les laisser entre les mains de son frère ainé pour essayer de s'en sortir. Et cela, sans trop savoir pourquoi lui avait laissé comme un sentiment de culpabilité. Enfin, la culpabilité était un sentiment bien trop familier pour la demoiselle. Nikki Baldwin était de retour en ville depuis un peu plus d'un an à présent. L'une de ses premières prises de décision avait été d’acquérir cette bâtisse de rêve. Une demeure coloniale, blanche et imposante comme elle en rêvait étant gamine. Ce genre de maison qu'il lui aurait probablement été impossible de se payer un jour. Et pourtant, avec le reste de ces économies pour des jours pluvieux, la brunette s'était fait plaisir en achetant ces murs qui devinrent rapidement le théâtre de sa vie. Les repas de famille, les soirées entre amis, l'aménagement de Dave, sa dispute avec ce dernier et à présent, la surprise de sa sœur. Bien que la demoiselle n'était pas une grande fan des surprises, c'était toujours un plaisir de voir sa petite sœur sur son palier. Dernièrement, la conseillère était d'une humeur maussade. Sa présence peut-être réussirait-elle à lui tirer un sourire sincère. C'était à espérer. « Surprise! J'ai pensé que je pourrais nous faire quelque chose à manger ce soir! Ça fait un bail non? », lui lançait la petite brune. Un sourire timide se logea au coin des lèvres de la soeur ainée. La belle finit par ouvrir la porte. Nikki s'effaça pour la laisser entrer à l'intérieur. Dave n'était pas là. Curieusement cela lui enlevait un poids. Sans enlever pour autant le poids sur son cœur. « Ma cuisine est tienne! », déclairait la conseillère en s'installant sur un tabouret près du plan de travail de la cuisine américaine. Un autre sourire passait sur son visage alors qu'elle se penchait pour tendre un tablier à Camilla. « Qu'avais-tu en tête? », lui demandait la jeune femme, curieuse d'en savoir plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
 

(N°12) surprise, surprise ; Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nikki & ellie ⊱ just wanna have fun
» Surprise ! » Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-