AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST + drowning myself in alcohol (elizain) 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres + drowning myself in alcohol (elizain) 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD + drowning myself in alcohol (elizain) 3199959748
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + drowning myself in alcohol (elizain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ drowning myself in alcohol (elizain) Empty
MessageSujet: + drowning myself in alcohol (elizain) + drowning myself in alcohol (elizain) EmptyDim 15 Sep - 9:47

La journée avait été longue. Cain, toujours aussi confus en pensant à Beth, avait essayé de se noyer dans le travail pour tout oublier à propos de la jeune femme. Il l'avait croisée une ou deux fois lorsqu'il était descendu pour voir les ingénieurs, mais pas plus. Il ne lui avait pas adressé la parole, même pas accordé un regard. En effet, sa fierté avait été sérieusement touchée lorsqu'elle avait refusé de coucher avec lui. Il se sentait irrésistible, et peu de femmes auparavant avaient refusé d'avoir un bon moment avec lui. Même s'il n'avait pas des aventures tous les soirs, il lui arrivait de relâcher la pression en allant dans un bar pour voir des jolies filles. Lorsqu'il eut fini tout le travail qu'il y avait à faire, la nuit tombait. Il observa le coucher de soleil de son bureau et décida de s'en aller. Il verrouilla la pièce et prit l'ascenseur, avant de prendre sa voiture et de conduire dans la ville. Parfois, il aimait bien s'écarter pour pouvoir jouer de la vitesse dans les grandes routes droites, et c'est ce qu'il fit. Il savait qu'il n'y avait ni policiers ni radars dans le coin, alors il s'amusa à dépasser les limites. C'était le seul moment où il ne suivait pas les règles, et c'était très libérateur. Après une heure environ, la nuit était bien installée, et il décida d'aller boire quelque chose au centre ville. Peut-être noyer son chagrin en embrassant la poitrine d'une donzelle qu'il rencontrerait là bas. IL lui fallut un quart d'heure pour arriver au pub/restaurant. Il gara sa voiture non loin et s'avança vers l'établissement, les mains dans les poches. Quelques passants se retournèrent sur son passage mais il n'y prêta pas attention.

Il s'assit au comptoir et commanda, pour commencer, une bière. Pas quelque chose qui le rendrait bourré de sitôt, et il aimait le goût. Elle vint fraîche et décapsulée, ce qui l'arrangea, et il la but pratiquement d'une traite. Il poussa un soupir de contentement et commença à penser, pour ne pas changer, à Beth. D'après ce qu'elle avait dit, elle serait prête à être avec lui s'il l'aimait. Ou en tout cas, c'était ce qu'il en avait retenu. Mais était-il toujours capable d'aimer ? S'afficherait-il avec une femme qui venait des banlieues comme elle ? L'ancien Cain n'aurait pas réfléchi à deux fois avant de l'embrasser et de lui demander d'être sa petite amie. Et puis, il l'avait blessée, et il n'y avait pas d'assurance qui disait qu'il ne la blesserait pas à nouveau. Sur le coup, il ne s'était pas rappelé d'avoir couché avec cette fille, puis le souvenir était arrivé quelques semaines plus tard, après un rêve. Il s'en était tellement voulu, et avait tout fait pour se persuader qu'il était mieux qu'il ne lui parle plus jamais. Mais était-ce bien ? Il ressentait ce lien avec Beth, qu'il n'avait jamais ressenti avec quiconque. Peut-être était-elle la femme de sa vie. A ses mots, il rit doucement. La pensée le déprimant, il commanda un whisky pour suivre. L'alcool lui chauffait la gorge et la poitrine, et le rassurait un peu. Il pensa aux moments qu'ils avaient passés à rire, à s'embrasser, à profiter du moment présent. Et les verres suivirent, jusqu'à ce qu'il se sente embrumé.

Il ne se rendit même pas compte de la personne qui s'assit à côté de lui. Malgré tout, il lui dit. « Je vous paie un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ drowning myself in alcohol (elizain) Empty
MessageSujet: Re: + drowning myself in alcohol (elizain) + drowning myself in alcohol (elizain) EmptyDim 15 Sep - 12:50

i'm drunk and you're beautiful



Après une longue semaine de travail, Beth méritait amplement une petite sortie en boîte ou dans un bar. Elle était jeune, belle et célibataire alors pourquoi pas ? Non, la réunion avec Cain n'avait pas changé ça, elle était toujours célibataire à part si elle acceptait d'être sa petite pute ce qui allait jamais arriver. La dernière fois qu'elle avait vu son boss, elle avait failli succomber à la tentation, oui son corps brûlait d'envier de lui arracher sa chemise et de le jeter contre son bureau mais Beth avait appris à penser aux conséquences. Elle ne portait jamais revenir en arrière si ils franchissaient ce stade. Cain avait l'air en colère puisqu'elle avait osé le rejeter, peu de femmes faisaient ça, Beth n'en doutait pas mais Beth n'était pas n'importe quelle femme. La jeune femme travaillait depuis un moment pour Cain mais n'avait aucune interaction avec lui depuis le premier jour. Quand elle devait lui montrer quelque chose en rapport avec un produit, elle demandait à son supérieur de le faire, même s'il allait prendre tout le mérite. Et lorsque Cain venait voir les ingénieurs, il évitait son regard et elle faisait de même, tâchant de paraître naturel. Elle ne lui en voulait pas, au contraire si leurs regards se croisaient, tous les employés comprendront. Beth avait réussi à établir un bon début dans l'entreprise, ses collègues la respectaient et admiraient son travail et ses connaissances et vice versa. Elle se plaisait énormément ici et ne comptait pas mettre en danger sa position. Est ce que sa carrière était plus importante que son ex-amour ? Oui. Du moins elle essayait tant bien que mal de fourrer ça dans tête. Du coup, elle n'était jamais entré dans le bureau du PDG une deuxième fois, sinon, qui sait si elle pourrait se retenir. Mais après toutes les insultes de la part de Cain, ça serait pas très difficile. Il lui avait très bien expliquer qu'une vrai relation avec elle était impossible, il ne s'abaisserai pas à ce niveau là. Et pourtant, il avait du mal à contrôler ses pulsions devant elle et d'après ses collègues, il se relâchait en ce moment. Le niveau de son travail, auquel il excellait, avait baissé et Beth se demandait si c'était à cause d'elle.

Son supérieur lui proposa de sortir une heure avant la fin et elle accepta avec plaisir. Elle alla directement chez elle pour se doucher, se changer, maquiller pour sortir. Beth savait faire un effort quand elle le voulait puisqu'elle ne comptait absolument pas s'acheter un verre. Il faut bien profiter de ses atouts. Elle choisit une robe blanche qui moulait aux bons endroits, sa poitrine et son behind, et qui lui arrivait à mi cuisse. Puis elle décida de mettre du rouge à lèvres rouge. Après une heure, elle était en route pour le bar.

Il n'y avait pas énormément de monde même si ça allait sûrement changer dans quelques heures. Quelques hommes se retournèrent au passage de Beth qui leurs lança un sourire taquin. Elle se dirigea ensuite vers le bar et aperçut une silhouette qu'elle ne connaissait que très bien à présent, Cain. Il avait plusieurs verre vide devant lui et Beth devina qu'il était là depuis un moment. Beth se mordilla la lèvre inférieur, hésitante. Et sans utiliser son cerveau, elle se dirigea vers lui et s'assit à côté. Beth fit immédiatement un signe au barman et demanda un coca, la jeune femme n'allait pas commencer à boire maintenant, surtout qu'après deux verres, elle devenait complètement folle. « Je vous paie un verre ? » Il ne réalisait sûrement pas que c'était elle. Beth se retourna pour qu'il puisse la voir. Merci mais ça va aller. Elle prit son verre des deux mains, tout en pianotant dessus, elle regrettait déjà son choix d'être sorti. Alors Monsieur PDG vient se détendre un peu ?



### , tagged , notes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ drowning myself in alcohol (elizain) Empty
MessageSujet: Re: + drowning myself in alcohol (elizain) + drowning myself in alcohol (elizain) EmptyLun 16 Sep - 8:53

i'm drunk and you're beautiful



Cain avait l'esprit flou, engourdi. Il voyait des images, pas très nettes, lui défiler dans l'esprit. La plupart de celles-ci étaient des moments passés avec beth. Il se disait qu'il avait été idiot, d'avoir bu cette soirée là. Et puis, il n'avait pas pris que de l'alcool, ce qui faisait qu'il avait, sur le coup, tout oublié. C'était limite s'il pleurait en buvant. Mais comme il était Cain, et que même saoul, il gardait sa contenance, il n'avait pas encore déballé son ancienne histoire d'amour au barman. Tant mieux. Sa bouche était pâteuse et il voulait juste s'endormir où il était. L'arrivée de la jeune femme fut comme une libération, il allait enfin parler à quelqu'un et arrêter de se sentir pitoyable. Il ne l'avait même pas entendue demander un coca avant de lui proposer de payer son verre, mais il se dit ensuite qu'il mettrait un billet pour son soda. C'était étrange, de venir dans un pub pour boire quelque chose de non alcoolisé, mais il y avait des filles bizarres partout. Il posa son menton et ses bras sur le comptoir et enfouit son visage pour que le noir soit la seule chose visible. « Merci mais ça va aller. » Il grogna. Il n'avait même pas reconnu la voix de Beth, tout était loin, si lointain .. Son verre arriva, et du coup, il ne força pas et garda son argent dans sa poche. Des billets, il y en avait beaucoup, et si quelqu'un décidait de le voler, il se ferait un pactole. Bien sûr, cela ne serait pas une grande perte pour Cain qui avait un capital assez important dans son compte bancaire. « Alors Monsieur PDG vient se détendre un peu ? » Il poussa un soupir. Il ne pouvait aspirer à l'anonymat, semblait-il. Il sortit la tête et la tourna vers la jeune femme, et ses yeux s'écarquillèrent. Hallucinait-il ? Rêvait-il ? Était-ce bien Beth là, à côté de lui ? Et puis, tout lui sembla soudain logique. Il ne répondit rien pendant une minute, la fixant bizarrement. Il ne pouvait même pas avoir sa nuit pitoyable à lui, il fallait qu'elle vienne renfoncer le couteau dans la plaie. Il fit un signe de la main pour prendre un nouveau verre tout en continuant à la fixer. Elle était si belle, si belle .. Il avança la main pour lui toucher l'épaule et lui caressa le bras. Il était complètement fou, enfin, surtout alcoolisé.

« Se détendre .. Ouais .. » dit-il d'une voix lente. Il n'était plus froid et coincé comme le Cain habituel, il était plutôt tout pataud. Sans lui demander son avis, il prit le verre d'alcool qu'il avait et versa un peu du contenu dans son coca. Il rigola légèrement. « On vient pas ici pour boire du coca » Et puis il se remit droit et regarda droit devant lui. Il avait envie de faire un petit monologue sur l'instant, ce qu'il commença à faire. « C'est bête, quand on y pense .. Les gens .. Se rencontrent, se détachent, se retrouvent .. Et les sentiments, est-ce qu'ils partent jamais ? Est-ce qu'on oublie, ou on enfouit ? A quoi bon avoir des liens qui se couperont au moindre petit accident .. Ah .. Je pensais être heureux comme j'étais .. » Un soupir et il finit son verre. Il se retourna encore une fois vers Beth et lui posa les mains sur les deux épaules. « Tu ne me trouves plus attirant, c'est ça ? Je me trouve quand même mieux que quand j'étais ado .. Toutes les filles me le disent .. Je suis beau .. »



### , tagged , notes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ drowning myself in alcohol (elizain) Empty
MessageSujet: Re: + drowning myself in alcohol (elizain) + drowning myself in alcohol (elizain) EmptyLun 16 Sep - 21:18

Beth observait Cain, ou plutôt l'analysait. Elle n'avait jamais vu Cain saoul et il était sur la bonne voie pour l'être maintenant, ou il l'était déjà. Dans ses souvenirs, il était toujours très sage et posée. Il était pas du genre à aller en soirée chaque nuit et à boire comme un fou. Il se contentait de s'amuser en restant sobre et ça n'avait jamais déranger Beth puisqu'elle ne buvait presque jamais depuis qu'elle était devenue complètement folle durant une soirée alors qu'elle avait dix-huit ans. Elle avait chauffé une dizaine de mec, retirer son soutien gorge pour le jeter aux garçons et autres. Bien sur, les adolescents avaient adoré ça mais depuis, Beth était extrêmement prudente lorsqu'elle buvait. Elle ne s'autorisait pas plus d'un verre pour que ça n'arrive pas une autre fois. Même sans avoir bu une goutte d'alcool, Beth savait qu'elle allait regretter sa décision d'avoir rejoint Cain alors qu'il est saoul. Il n'avait pas l'air content quand elle refusa son offre mais il n'avait même pas encore réalisé que c'était elle. Dès qu'il comprit, Cain fit signe au barman pour qu'il lui apporte un autre verre. Beth voulait lui retirer pour qu'il arrête d'enchaîner les verres, il n'en avait eu assez mais elle n'osa pas et se contenta de rester silencieuse. Il l'observait sans rien faire puis s'approcha pour poser sa main sur l'épaule de Beth pour ensuite caresser son bras. Cette dernière le regardait faire, il avait vraiment trop bu. Elle le laissa faire pour l'instant mais s'il allait trop loin, elle comptait l'arrêter puisqu'il allait lui même regretter ses actions le lendemain quand il la reverra au bureau. « Se détendre .. Ouais .. » Beth était comme une statue, elle le regardait faire, l'écoutait et ne disait rien. Elle sortit un billet de son petit sac et le donna au barman pour en finir tout de suite. Du coup, elle avait lâché du regard Cain pendant une minute puis remarqua qu'il avait versé le contenu de son verre dans son coca. Il riait. Alors qu'elle le regardait, s'attendant à ce que ça soit une blague. « On vient pas ici pour boire du coca » Elle roula des yeux, elle voulait répondre avec une pique mais se contenta de répondre calmement et doucement. Tu sais que je ne bois pas plus d'un verre. Beth avait immédiatement assumer qu'il s'en souvenait. « C'est bête, quand on y pense .. Les gens .. Se rencontrent, se détachent, se retrouvent .. Et les sentiments, est-ce qu'ils partent jamais ? Est-ce qu'on oublie, ou on enfouit ? A quoi bon avoir des liens qui se couperont au moindre petit accident .. Ah .. Je pensais être heureux comme j'étais .. » est ce qu'ils parlaient du temps où ils étaient fous amoureux ? Une petite partie au fond de Beth espérait qu'il parlait de ça mais qui savait ce qui se passait dans la tête embrumée de Cain. Elle le laissa terminer son monologue sans lui couper la parole. On ne s'était pas séparer à cause d'un petit accident. Tu avais couché avec une autre fille alors que tu prétendais m'aimer. dit-elle abruptement. Beth aimait tellement Cain lorsqu'ils avaient dix-sept ans, il était son premier amour, sa première fois, son tout. Sauf qu'il avait trahi sa confiance et elle s'en souvenait des années après. Si tu "croyais" être heureux, tu insinues que tu ne l'étais pas ? Cain soupira et termina d'une traite son verre puis posa ses mains sur les deux épaules de Beth, comme pour la rapprocher vers lui. d'une traite son verre.
Un soupir et il finit son verre. « Tu ne me trouves plus attirant, c'est ça ? Je me trouve quand même mieux que quand j'étais ado .. Toutes les filles me le disent .. Je suis beau .. » Elle sourit tout en le regardant et coinça une de ces boucles blonde derrière son oreille. Elle prit le temps de le détailler, il avait raison, son physique n'avait rien avoir avec celui qu'il avait lors de son adolescence. Il était plus mature et virile en quelques sortes. Et non, il n'était pas moche. Oh que non. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle allait lui sauter dessus. Jamais dis le contraire ! Elle mordilla ses lèvres rouge puis se reprit rapidement. mais ça ne change rien à ce que je t'avais dis la dernière fois. elle prit une gorgée de son coca semi alcoolisée. Elle en avait besoin pour cette soirée qui s'avérait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ drowning myself in alcohol (elizain) Empty
MessageSujet: Re: + drowning myself in alcohol (elizain) + drowning myself in alcohol (elizain) EmptyMar 17 Sep - 14:04

Cain était dans un état qui était indéfinissable. Ce qu'il savait, en revanche, c'était que Beth semblait encore plus attirante lorsqu'il était saoul, si c'était possible. Si on lui avait donné le choix, si elle n'avait opposé aucune résistance, il lui aurait roulé une pelle inimaginable et l'aurait ramené chez lui. Il aurait arraché ses vêtements et ils se seraient adonnés à des activités pas vraiment catholiques. Il la détaillait, sa bouche aux lèvres pulpeuses, sa poitrine si joliment mise en valeur .. Et des pensées obscènes venaient dans son esprit et s'en allaient juste aussi vite. Il n'aurait jamais l'occasion de la toucher une fois encore, parce qu'il était un connard. Un vrai connard, qui n'avait pas pensé qu'il changerait sous l'influence de substances illicites, et qui avait fini par coucher avec une fille qu'il connaissait à peine et ne s'en était pas souvenu jusqu'à plusieurs semaines après la fête. Un connard, qui n'avait jamais essayé de reprendre contact avec elle durant toutes ces années, n'avait jamais pensé à s'excuser, rien. Il avait presque envie de faire comme l'alcoolo de base et de se mettre à pleurer pendant que la fille le réconforterait, mais de un, personne ne verrait Cain pleurer avant la naissance de son futur premier enfant et de deux, Beth ne le réconforterait sûrement pas. C'était une gentille fille, mais il se foutait un peu de sa gueule, et ça n'allait pas mieux depuis la rencontre dans l'ascenseur puis le bureau de la dernière fois. Elle n'avait pas accepté sa demande, il n'allait pas remettre le sujet sur le tapis. Par contre, ce qui était remis sur le tapis, c'était leur rupture, apparemment. « On ne s'était pas séparer à cause d'un petit accident. Tu avais couché avec une autre fille alors que tu prétendais m'aimer. » Il n'avait jamais prétendu, non, il n'avait jamais prétendu. Ses yeux s'embuèrent et son regard se perdit dans un autre coin de la salle. Il ne voulait pas tout lui dire maintenant, non. Elle croirait qu'il mentait, c'était tout. Le pire était qu'il avait nié, alors qu'elle avait des preuves. Juste à cause de cette foutue perte de mémoire. « Si tu "croyais" être heureux, tu insinues que tu ne l'étais pas ? » Il ne répondit pas. Non, il ne parlait pas de l'époque avec Beth, mais de maintenant. Maintenant, à la tête de cette entreprise, il pensait être heureux. Mais maintenant qu'elle était revenue dans sa vie, il sentait ce trou dans son cœur qui ne pouvait être rempli. Il avait pris les épaules de la jeune femme pour qu'elle le regarde, et lui posa une question sur son physique. « Jamais dis le contraire ! » Il fit un petit sourire, et observa ses lèvres qu'elle mordilla aussi tôt. Dieu, ce qu'il avait envie de l'embrasser, d'explorer sa bouche avec sa langue .. « mais ça ne change rien à ce que je t'avais dis la dernière fois. » Il était un peu en dehors de la réalité. Elle prit une gorgée de sa boisson maintenant alcoolisée et il continuait de la regarder. « Tu n'as pas trouvé quelqu'un, je n'ai pas trouvé quelqu'un .. Peut-être que ça veut dire quelque chose. » Et cette fois, il ne parlait pas de plan cul sans sentiments, l'alcool l'avait rendu un peu plus ouvert d'esprit. « Je suis sûr que .. » et il approcha sa main du visage de Beth, et lui caressa la joue. Cette douceur. Il avait envie d'enfouir sa tête dans son cou pour prendre conscience de son odeur, et s'y perdre. Il cligna des yeux et se les frotta énergiquement. Il allait bientôt s'endormir si ça continuait. « Je t'aimais, je t'aimais plus que tout, Beth, tu étais mon univers .. » Il approcha son visage du sien et tomba de son tabouret. Il se rattrapa en posant un bras sur le comptoir et se remit debout avec un peu de difficultés. « Je n'ai jamais menti, je n'ai jamais menti, je ne m'en souvenais pas .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ drowning myself in alcohol (elizain) Empty
MessageSujet: Re: + drowning myself in alcohol (elizain) + drowning myself in alcohol (elizain) EmptyMar 17 Sep - 22:06

Beth gênée, commença à jouer avec les pans de sa robe qu'elle trouvait trop courte maintenant. Comment avait elle pu de lâcher comme ça au point de rejoindre Cain au bar. C'était pas comme s'il était agréable avec elle, il avait d'abord essayé de la chasser avec de l'argent, ensuite essayer de la mettre dans son lit -ou bureau plutôt- pour qu'ils aient une relation sexuelle sans aucun sentiment ce que Beth avait traduit comme de la prostitution puisqu'elle travaillait pour elle. La jeune femme exagérait sûrement mais leur relation la déstabilisait et elle n'aimait pas ça. Elle préférait être sûre de ce qui allait se passer et pouvoir réfléchir avec son cerveau, pas avec son cœur qui la poussait à faire des décisions stupides. Beth regardait toujours Cain, essayant de déchiffrer son regard ses pensées. Elle aurait pu profiter de lui alors qu'il était dans cet état comme n'importe qu'elle salope qui verrait un PDG saoul avec une poche pleine de billets mais Beth n'était pas de ce genre et Cain n'était pas n'importe quel PDG. Ils avaient commencés à parler de leur ancienne relation, celle qui avait condamné Beth à ne plus faire confiance à n'importe quel homme et afin de ne pas se blesser, elle était toujours la première qui s'en allait le matin après un coup d'un soir. « Tu n'as pas trouvé quelqu'un, je n'ai pas trouvé quelqu'un .. Peut-être que ça veut dire quelque chose. » Beth était surprise par sa réponse mais tachait de paraître tranquille à l'extérieur. Sa réponse lui faisait plaisir en quelques sortes puisque même si le Cain conscient de tout les jours ne l'avouerai pas, il y avait toujours quelque chose au fond. « Je suis sûr que .. » Cain approcha sa main dangereusement de son visage et la jeune femme évitait son regard tant elle était gênée. Il lui caressa sa joue lentement, d'un geste répétitif doux. Elle souria légèrement et ferma les yeux aux contacts. Chaque geste qu'il pouvait faire envers elle la faisait fondre, si elle n'utilisait pas son cerveau, elle se serait jeter sur lui dès qu'elle en avait l'occasion, dans son bureau. Ils feraient l'amour fougueusement et sauvagement peut-être, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas goûter à ses lèvres... « Je t'aimais, je t'aimais plus que tout, Beth, tu étais mon univers .. » Cain approcha d'autant plus son visage, tellement qu'elle croyait qu'il allait l'embrasser mais il trébucha de son tabouret et tomba. Beth se retint de rire, la situation était hilarante. Il essaya de lui expliquer la situation lorsqu'ils avaient dix-sept ans et fous amoureux alors qu'il était tellement saoul qu'il allait finir par dormir et qu'il n'arrivait même pas tenir debout à présent. « Je n'ai jamais menti, je n'ai jamais menti, je ne m'en souvenais pas .. » Beth se leva et s'approcha de lui puis mis son bras autour de sa taille, pour qu'il prenne appuie sur elle. La jeune femme prit ensuite son téléphone de la poche de l'homme d'affaires. Je crois que t'as trop bu mon grand. Elle alla dans le répertoire et appela le chauffeur personnel de Cain. Elle l'avait rencontré à plusieurs reprises en sortant de l'entreprise, en le saluant poliment à chaque fois. Euhm, bonsoir. Je suis une... Amie à Cain. Désolée de vous appeler à cette heure ci mais Cain n'est pas en état de conduire. Le gentil monsieur avait comprit immédiatement et était là après un quart d'heure. Beth l'accompagna jusqu'à la voiture et hésita de rentrer avec lui. Au final elle décida de monter, pour le mettre au lit en un morceau et elle s'en irait juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ drowning myself in alcohol (elizain) Empty
MessageSujet: Re: + drowning myself in alcohol (elizain) + drowning myself in alcohol (elizain) EmptyMer 18 Sep - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ drowning myself in alcohol (elizain) Empty
MessageSujet: Re: + drowning myself in alcohol (elizain) + drowning myself in alcohol (elizain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ drowning myself in alcohol (elizain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never said I hated you (elizain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-