AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend 3199959748
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyMer 18 Sep - 17:37

Tout était flou, il ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait. Il n'avait même pas conscience de déblatérer comme un idiot, et de lui dire des choses qui pourraient avoir beaucoup plus de sens s'il n'était pas saoul. Il sentit tout de même le bras de Beth autour de sa taille, et la chaleur qui irradia son corps au moment même du contact. Seulement, elle ne semblait pas faire cela par affection, plutôt pour le retenir de tomber une nouvelle fois. Il sentit sa main se balader dans sa poche et sortir son téléphone. S'il avait été dans son état normal, jamais il ne l'aurait autorisée à toucher à cet instrument si précieux pour tout homme d'affaire. « Je crois que t'as trop bu mon grand. » Il acquiesça silencieusement, tout en l'observant chercher quelque chose dans le répertoire. Elle allait lui appeler un taxi, devait-il lui dire qu'il avait un chauffeur personnel ? Aucuns mots ne sortirent de sa bouche, et il la vit appeler quelqu'un. Apparemment, il ne lui donnait pas assez de crédit parce qu'elle avait deviné sa situation par rapport au transport. « Euhm, bonsoir. Je suis une... Amie à Cain. Désolée de vous appeler à cette heure ci mais Cain n'est pas en état de conduire. » Il soupira et ils durent attendre tous les deux, devant le bar, durant un quart d'heure. Il faisait un peu frais, mais pas assez pour geler. Il ne dit rien durant tout ce temps, sentant que tout ce qui sortirait de sa bouche serait une idiotie pure. Finalement, il vit la longue voiture noire arriver et tint la porte pour que Beth entre à l'intérieur, ce qu'elle fit sans protester. Elle allait rentrer chez lui, avec lui. Ce n'était pas vraiment idéal comme situation mais c'était proche d'un de ses fantasmes. Il monta à l'arrière de la voiture et le trajet se fit aussi silencieusement. Le chauffeur essaya de faire la conversation avec Cain, mais semblait assez désarmé de le voir dans un tel état. Il était clair que ce n'était pas tous les jours qu'il se prenait une bonne cuite. Le trajet fut un peu plus long que ce qu'il aurait préféré, à cause de certains embouteillages dans la ville. A des moments où Beth ne regardait pas dans sa direction, il se surprit à observer son visage et à avoir envie de l'embrasser. A plusieurs moments, il s'était même préparé à le faire, mais avait abandonné au dernier moment, comme un gamin timide. Ils arrivèrent à sa maison qui ressemblait plutôt à une villa, vu sa grandeur, et le chauffeur prit congé. Cain fit ce qu'il pu pour arriver à la porte sans trébucher, et chercha dans sa poche sa clé. Il dû s'y prendre à plusieurs fois pour pouvoir rentrer l'objet dans la serrure, mais finalement, la porte s'ouvrit. Toutes les pièces étaient noires, l'intérieur était tellement silencieux. Il entra et posa ses clés dans le bol de l'entrée. La plupart des murs étaient des teintes de gris ou taupe, tout était très en ordre, et propre. Il détestait tout ce qui était sale ou dérangé, de toute façon, et même s'il n'était pas, la plupart du temps, celui à faire le ménage, il s'y adonnait de temps à autres. Il avait oublié que Beth était là, et se dirigea vers l'escalier. Il l'observa plusieurs minutes. « Je vais pas réussir à monter. » et après avoir dit ça, il se dirigea vers le salon, écoutant les pas de la jeune femme derrière lui. Un immense écran plat couvrait un mur de la pièce, et plusieurs canapés noirs en cuir étaient disposés non loin. Il s'affala dans un coin du canapé, et poussa un soupir. Ses paupières étaient lourdes, tellement lourdes .. Et quand Beth passa dans son champ de vision, il sursauta. « Tu es encore là ! » dit-il, surpris. « Je peux me débrouiller seul à présent .. » dit-il tout de suite après. Le voyage l'avait un peu fait décuver. « A moins que tu veuilles rester avec moi ? Je ne dirais pas non, au contraire. » dit-il, le regard doux, la regardant comme si elle était une des sept merveilles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyVen 20 Sep - 12:52

Après un long quart d'heure qui semblait être une éternité pour Beth qui avait toujours la main autour de la taille de Cain, le chauffeur arrivait enfin. Il avait une longue voiture noir qui devait sûrement coûter le prix de quatre mois de salaires pour Beth. Elle ne fit pas de commentaire là dessus mais si en tant normal elle l'aurait fait sans gêne. Cain lui ouvrit la porte pour qu'elle rentre en d'abord, rien ne l'arrêtait à vrai dire, il était entre de bons mains avec son chauffeur et bientôt il sera dans son lit entrain de dormir, il aura tout oublier le lendemain. Et pourtant, Beth pénétra dans la voiture sans contester, la seule excuse qui la convenait était qu'elle voulait s'assurer qu'il rentrerai chez lui sans et sauf. Excuse qu'elle réalisait petite à petit, était complètement stupide. Elle allait rentré avec lui, chez lui. Et en tant normal elle ne ferait jamais cette connerie, mais apparemment elle était aussi saoul que lui, il suffisait qu'il soit présent pour qu'elle perde tous ses moyens. Le trajet était silencieux, le chauffeur tenta lancer quelques sujets de conversations avec son supérieur mais il abandonna après quelques essais. Beth faisait de son mieux pour ne pas regarder dans la direction de Cain, elle avait croisé ses jambes élégamment et regardait à travers la fenêtre, c'était une distraction. L'embouteillage de la ville les retarda quelques peu mais Beth ne s'en plaignait pas, elle avait peur de ce qui pouvait arriver une fois qu'ils seraient chez Cain. C'était comme si elle allait contre son gré alors qu'elle était à cent pour cent consentante, on ne l'avait pas obligé à monter dans la belle voiture pourtant une voix au fond d'elle lui disait qu'elle avait eu tord de le faire.
Une fois devant la porte de sa maison, glorieuse bien évidemment et digne d'un PDG, Cain prit quelques minutes pour pouvoir insérer la bonne clé dans la serrure, ce qui était quelques peu drôle à voir, la porte s'ouvrit après quelques tentatives. Beth entra après lui, tout en regardant autour d'elle, c'était silencieux et noir. Et très propres. Le décor était sobre, sophistiqué et élégant. Beth trouvait que ça correspondait parfaitement au nouveau Cain, le Cain plus mature et plus âgé. Beth prit son temps pour faire le tour de la pièce, elle enviait légèrement cette maison magnifique. Elle avait remarqué que tout était en ordre et parfaitement ranger mais avait conclu que Cain n'était pas celui qui s'occupait de ça. « Je vais pas réussir à monter. » Elle se retourna au son de sa voix et le vit devant les escaliers. Il prit la sage décision de rester au rez de chaussée. Elle le suiva, laissant une distance respectable entre eux. Cain s'affala sur l'un des canapés noirs, disposés dans le salon. Le décor était toujours aussi élégant et sobre. Beth s'assit à l'autre bout du même canapé, ne voulant pas trop s'approcher. Cain ferma les yeux, elle s'imaginait qu'il allait dormir et qu'elle s'en irait ensuite mais il sursauta quelques minutes après. « Tu es encore là ! » Elle le prit plus comme une accusation qu'une affirmation. Beth s'apprêtait alors à se lever pour s'en aller. « Je peux me débrouiller seul à présent ... A moins que tu veuilles rester avec moi ? Je ne dirais pas non, au contraire. » Beth coinça une mèche blonde derrière son oreille et se retourna pour lui faire face. C'est vrai, il pouvait très bien se débrouiller à présent et dans quelques heures, il sera parfaitement en forme mais quelque chose l'empêchait de s'en aller. Elle se contenta d'hausser les épaules de façon décontracté et répondit doucement, comme en un murmure. bah, je n'ai rien a faire chez moi. C'était comme si elle donnait un prétexte, une raison pour laquelle elle était toujours ici, avec lui. Elle baissa les yeux sur sa robe qui était remonté lorsqu'elle serait assise et la lissa, discrètement. Beth se mordilla sa lèvre inférieur, gênée, elle ne savait que faire. Elle vit la cuisine en face, ouverte sur le salon et proposa rapidement. Tu veux que je te fasse un café ? Ça ira mieux après. pour une raison inexplicable, elle ressentait l'envie étrange de l'aider, d'être là pour lui, même si c'était juste pour l'aider à éviter une gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptySam 21 Sep - 12:38

Cain se sentait un peu plus lucide que lorsqu'il était au bar, et voulait absolument que Beth reste avec lui. Pourtant, ce qu'il voulait ne correspondait pas au Cain fier qui pouvait se débrouiller tout seul. Il était encore légèrement embrumé par l'alcool et le désir qu'il ressentait par rapport à son ancienne petite amie se faisait de plus en plus fort. S'il avait écouté uniquement ses pulsions internes, il l'aurait embrassée comme s'ils allaient mourir plus tard dans la nuit. Mais à la place, il restait dans son canapé, à regarder Beth presque avec un regard suppliant. Tellement pitoyable, aurait-il pensé en temps habituel. Il voyait bien qu'elle était gênée, la façon dont elle se mordait la lèvre, touchait ses cheveux. Elle hésitait. Car elle aussi, devait combattre des désirs qui étaient inavoués. Elle semblait plus belle, au fur et à mesure que les minutes passaient. Et la manière qu'elle avait de lui donner envie de toucher ses lèvres .. il poussa un soupir, pressé de savoir comment allait se profiler la soirée. Allait-il se coucher seul ? Rester éveillé à deux ? Se coucher à deux ? Son esprit carburait. « bah, je n'ai rien a faire chez moi. » Elle l'avait dit presque dans un murmure, si bien qu'il ne comprit pas immédiatement ce qu'elle avait dit. Puis, il prit ça comme la confirmation de ce qu'il voulait : elle allait rester. La Beth qu'il avait rencontré dans son bureau il y a peu serait directement repartie chez elle. Peut-être qu'elle aussi, ressentait ce qui revenait de son passé ? Il n'allait pas lui faire d'avances, pas envie de se prendre un râteau. Mais il n'allait pas se gêner pour essayer de se rapprocher d'elle. Et si elle voulait jouer sa sauveuse, son infirmière .. Tant mieux. Pensé comme ça, cela semblait sexy. « Tu veux que je te fasse un café ? Ça ira mieux après. » Il cligna des yeux, se demandant s'il était bien raisonnable de prendre un café à cette heure. Mais si cela voulait dire rester éveillé pour Beth, pourquoi pas. Il acquiesça. « La machine est compliquée, mais si tu arrives à te débrouiller, oui, avoir un café serait sympathique .. » Elle ne connaissait pas la maison, n'était pas son amie, et pourtant, se débrouillait comme si elle pouvait évoluer dans cet espace comme quelqu'un qui y vivait. Même si Cain avait voulu se faire le café lui même, il n'aurait pas pu. Il fallait se lever, aller jusqu'à la cuisine, prendre les dosettes, bref, cela lui semblait un vrai parcours du combattant. Il attendit sagement que Beth se débrouille, et elle revint ensuite avec sa tasse. Il avait envie qu'elle s'assoie à côté de lui, mais apparemment, ce n'était pas dans ses plans. Cain prit sa tasse et avala le café d'une traite, avant de soupirer et de faire une grimace. Il n'était pas très bon, mais bon, il n'avait jamais été fan du breuvage. Il reporta alors son regard vers Beth. « Je ne sais pas quoi te proposer, je n'ai pas vraiment l'habitude de .. » Il se stoppa. De quoi ? D'avoir quelqu'un chez lui ? Oui. De devoir s'occuper avec quelqu'un ? Oui. De devoir s'amuser ? Oui. Et en plus avec quelqu'un ? Doublement oui. Il ne savait pas à ce quoi elle s'attendait en restant avec lui, il n'était pas un personnage très comique ni à même d'occuper quelqu'un d'autre. « Si tu restes parce que tu penses que je vais m'ouvrir le crâne en tombant contre une table en essayant de me déplacer .. C'est pas la peine. Il n'y a pas plus à faire ici que chez toi. » Il se mordilla lui même la lèvre, imitant sans s'en rendre compte sa compagne d'une soirée. Pensant que ce serait peut-être sympathique de regarder la télé, même à cette heure là, il se pencha pour attraper la télécommande et appuya sur le bouton. Malheureusement, il ne savait pas que si tard, il n'y avait pas tant de programmes que ça. Et que ceux qui restaient étaient .. Des gémissements vinrent emplir la salle, avec son équipement stéréo, et des images obscènes furent affichées sur l'écran. Il fut un moment immobile, avant de vite éteindre l'appareil. Il était presque gêné. « Bon, pas de télé, alors .. » Il leva son regard vers Beth. Ces quelques images avaient quand même empli son esprit et il rêvait de pouvoir faire pire qu'elles, à la jeune femme qui était devant lui. « Tu n'es même pas curieuse de savoir ce que j'ai appris durant toutes ces années ? » dit-il, parlant clairement de ce qu'il avait appris pour faire plaisir au corps des jeunes femmes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptySam 21 Sep - 14:42

Après quelques minutes, elle posa la tasse devant Cain et s'assit à l'autre bout du canapé. Il l'avala d'une traité et grimaça, Beth sourit, il prenait pas son café noir apparemment. Elle passa une main dans ses cheveux et attendit qu'il prenne la parole, elle s'attendait sûrement à un merci qui ne vint jamais. Cain se retourna pour la regarder et Beth aurait voulu prendre son miroir afin de vérifier que son rouge à lèvres était toujours en place et qu'elle était toujours dans un état convenable. « Je ne sais pas quoi te proposer, je n'ai pas vraiment l'habitude de .. » Beth haussa un sourcil et eut un sourire en coin. D'avoir de la compagnie ? elle termina sa phrase pour lui. Elle n'avait pas hésité, c'était venu naturellement pour une raison ou une autre. Elle ne savait pas comment appeler cette situation non plus. Un coup d'un soir ? Est ce que ça allait en arriver là ? Elle était dans une situation trop étrange pour elle. Si on lui aurait décrit ça hier, elle se serait moquer de la personne ouvertement. D'ailleurs elle voulait se moquer d'elle même maintenant. Qu'est ce qu'elle foutait là alors qu'elle l'avait rejeté la dernière fois ? « Si tu restes parce que tu penses que je vais m'ouvrir le crâne en tombant contre une table en essayant de me déplacer .. C'est pas la peine. Il n'y a pas plus à faire ici que chez toi. » Cain l'imita en se mordillant ses lèvres. Des lèvres que Beth aurait sauté dessus si elle avait zéro contrôle. Elle resta un moment à fixer ses lèvres sans pour autant s'approcher puis brisa le moment en regardant le restant du salon. Elle ne voulait pas répondre à sa réplique, elle voulait juste qu'il se taise, il gâchait tout en posant des questions qui la pousserait à fuir au final. Beth vit qu'il se pencha pour récupérer la télécommande, quelle façon de divertir sa compagne. Sauf qu'à cette heure-ci, ils n'y avaient que des trucs pas très catholiques je dirais. Bientôt, on entendait que des gémissements et à l'écran, on voyait des images pas très charmantes. Beth ne pouvait pas se contenir et explosa de rire. Cain resta immobile pendant quelques instants puis éteigna l'appareil. « Bon, pas de télé, alors .. » tous ces images ne devaient qu'augmentait le désir de Cain qui la dévorait du regard. Elle n'est pas rester impassible elle aussi, elle le fixa pendant quelques secondes puis se leva brusquement. Elle demanda où étaient les toilettes et y alla en courant presque. Beth referma la porte derrière elle et cacha son visage entre ses mains. Que faisait-elle chez Cain ? Pourquoi était-elle aussi stupide ? Elle voulait raviver une flamme qu'ils avaient éteintes lorsqu'ils étaient adolescentes ! A la place d'écouter la partie censée de son cerveau et de s'en aller, elle prit son rouge à lèvres de son sac, en remit, secoua ses cheveux et lissa sa robe. Elle se fixa pendant un long moment dans le mirroir et resortit dans le salon pour s'asseoir à coté de Cain cette fois, no holding back. « Tu n'es même pas curieuse de savoir ce que j'ai appris durant toutes ces années ? » Beth eut un sourire en coin à sa réplique et s'approcha légèrement de lui. Elle avait immédiatement compris qu'il faisait allusion à ses expériences sexuelles au court des années. Elle eut un léger pincement au cœur en pensant à lui avec d'autres femmes en se demandant si elle lui avait manqué. Elle balaya cette pensée de son esprit et décida que cette fois, qu'elle n'allait pas trop y penser, elle va suivre son instinct. Elle se pencha pour poser son index sur les lèvres de Cain, et chuchota.   Chuuut. Ne dis pas et fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptySam 21 Sep - 22:03

Cain savait que toutes ses tentatives de se rapprocher de Beth resteraient infructueuses. Elle avait clairement exprimé le fait de ne pas être intéressée par « juste du sexe », et pour le moment, il ne lui avait pas proposé plus. Il ne se voyait tout simplement pas avec une petite amie au bras, et, même s'il n'aimait pas y penser, pas une femme de son rang. Autrefois, il s'en serait fichu, mais s'il avait une nouvelle compagne, il y aurait sûrement un article dans le magazine de la ville. Ses contacts aimeraient qu'il soit avec une femme égale, et il ne considérait pas encore Beth ainsi. Ou en tout cas, il essayait de se persuader qu'il ne la considérait pas ainsi. La vérité était que le vieux Cain était toujours quelque part dans cette boîte crânienne et qu'il ne laisserait pas le nouveau effacer aussi rapidement la jeune femme. Néanmoins, ils n'étaient pas séparés sur toutes les opinions. Il était clair que les deux Cain voulaient Beth physiquement, qui ne la voudrait pas ? Elle était magnifique. Et il regardait sa chevelure en voulant la caresser, son cou pour pouvoir l'embrasser, ses lèvres pour les butiner. Il s'attendait à ce que Beth soit vexée et parte, mais à sa grande surprise, elle se pencha vers lui et mit son doigt sur ses lèvres. Il eut envie de les presser pour les embrasser mais ne le fit point. Elle lui intimait d'arrêter de parler ? Mais pourquoi d'une manière aussi sensuelle ? Ce n'est que lorsqu'elle chuchota sa prochaine phrase qu'il comprit ce qu'elle voulait. « Chuuut. Ne dis pas et fais. » Il attendait ça depuis le début de la soirée. Tellement, qu'il ne savait plus quoi faire à présent. Il restait bouche bée, regardant le visage de Beth qui était si proche du sien. L'embrasser, tout de suite ? Ce serait gâcher le meilleur de l'anticipation. Il se releva pour pouvoir être à sa hauteur, et ne fit que l'observer, dans tous les détails. Il se permit de la déshabiller du regard, réellement, et espérait qu'elle ne serait pas gênée de son initiative. Et doucement, sa main caressa la joue de la jeune femme jusqu'à passer à l'arrière de son crâne, pour caresser lentement ses cheveux. Si doux. Et ce geste, si simple, si chaste, l'excitait d'avantage. Il ferma les paupières et enfouit son visage dans le cou d'Elizabeth, reniflant son parfum à plein nez, laissant ses lèvres frôler seulement la peau de son amante d'un soir. Sa main partit de son poignet et caressa son bras et son avant bras en remontant. Parfait. Il semblait qu'il s'abandonnait à tous ses sens, qu'il oubliait où il était, ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Bizarrement, sa première approche fut de la serrer contre lui. La tête de Beth, plus petite que lui, reposait sur sa poitrine, et il la serrait comme si il avait peur qu'elle l'abandonne, qu'elle tombe dans un gouffre. Il embrassa le sommet de son crâne, et se recula d'un pas, ouvrant les yeux un peu humides pour l'observer à nouveau. Et là, il traça le contour de sa mâchoire et s'approcha silencieusement d'elle. Son nez frôla le sien, et il s'amusa à seulement frôler ses lèvres avec les siennes. Il voulait qu'elle soit celle à faire le pas décisif, à l'embrasser comme si leur vie en dépendant. Il n'irait pas plus loin. Pas sans être sûr que c'était exactement ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyDim 22 Sep - 20:21

Beth ne réfléchissait plus, du moins elle évitait la voix dans sa tête et suivit les instincts de son corps. Quant à Cain, il se releva, ils étaient tellement proche à présent que sa poitrine était contre son torse et qu'elle pouvait s'imprégner de son odeur sans problème. Beth ferma les yeux pendant quelques moments puis sentit la main de Cain sur sa joue, doucement. Il la caressait et elle frémissait légèrement. Sa main passa ensuite derrière son cou afin de caresser ses cheveux. Beth le fixait du regard puis mît ses bras autour de son cou, comme pour l'inciter à continuer et surtout pour qu'il ne s'arrête pas. Ce simple geste, pure et chaste, la faisait frémir alors qu'elle n'était pas du genre à réagir rapidement. Cain approcha ensuite son visage, tellement qu'elle croyait qu'il allait poser ses lèvres sur les siennes mais il enfuît son visage dans son cou, laissant ses lèvres frôler sa peau. Beth ferma les yeux pour profiter de chaque seconde de ses moments divins. Il passa ensuite sa main tout au long de son bras, remontant lentement. Beth se colla davantage à lui, tout d'un coup, elle se sentait mal dans sa robe, elle voulait pratiquement l'arracher. Néanmoins, elle s'attendait à ce que Cain se déshabille ou quelque chose du genre mais à la place, il la serra contre lui et lui embrassa le front. Beth ne s'en plaignait pas mais elle était étonnée, vu comment il la dévorait du regard. Lorsqu'il rouvra les yeux, elle vit qu'ils étaient humides, Beth fronça légèrement des sourcils. Il commença ensuite à frôler lentement et douloureusement ses lèvres des siennes. Il voulait sûrement une confirmation des intentions de Beth et qu'elle franchisse le premier pas. Comme réponse, Beth le poussa pour qu'il s'assoit à nouveau sur le canapé et se mît sur lui. Elle passa un bras autour de son cou et brisa l'écart entre eux, scellant le tout d'un baiser qu'il n'oublierait pas de sitôt. S'il était assez lucide pour se rappeler de quoique se soit... Elle brisa l'étreinte après une bonne minute puis commença à retirer sa cravate d'une main experte, tout en déposant des baisers doux sur son cou. Beth entreprit de déboutonner la chemise de son amant, une fois qu'elle avait terminé, elle commença à déposer des baisers sur son torse, laissant derrière elle des traces de son rouge à lèvres ce qui la fit sourire. Son corps bouillonnait et elle n'allait pas laisser une seconde passer sans qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyLun 23 Sep - 20:00

Cain avait espéré que Beth se laisse faire ainsi, mais il n'y croyait pas. Jusqu'à ce qu'elle se penche vers lui, il avait pensé que tout entre eux serait platonique. Que jamais plus il ne pourrait goûter ses lèvres et caresser son corps. Mais il voulait plus que tout que cela vienne d'elle, c'était pourquoi il ne l'avait pas embrassé comme il rêvait de le faire. A la place, il avait tout fait pour qu'elle en veuille plus, toujours plus. Il sentait que le corps de Beth n'était pas insensible à ses gestes, il la sentait parfois frémir. L'idée qu'il puisse l'exciter encore après toutes ces années était un vrai soulagement pour le jeune homme. Il ne pensait pas aux sentiments, à ce moment là, qu'ils s'aiment encore ou pas ne faisait pas partie de l'équation. Tout ce qu'il voulait, c'était passer du bon temps avec elle, avec la fille qui lui faisait plus d'effet que n'importe qui. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle l'embrasse seulement, elle le poussa pour qu'il tombe dans le canapé. Il se demanda si c'était parce qu'elle était en colère, mais apparemment non, puisqu'elle s'empressa de se mettre au dessus de lui. Puis, elle passa un de ses bras derrière son cou et l'embrassa. Il sentit une explosion de plaisir en lui, une chaleur remontant rapidement dans tous ses membres. Il n'avait jamais ressenti ça avec une autre femme qu'elle, et il jouait de ses lèvres, de sa langue, souhaitant que cette étreinte ne se finisse jamais. Mais après un temps qu'il n'avait pas su définir, elle se détacha et il se retint de paraître triste. Seulement, elle ne s'arrêta pas là. Elle embrassa son cou tout en enlevant sa cravate, et il ferma les yeux pour profiter de cette sensation de plaisir intense. Cain la laissa déboutonner sa chemise et elle entreprit de l'embrasser sur le torse. Il émit plusieurs grognements qu'il ne put réprimer, tant cela lui faisait du bien. Il passa la main dans les cheveux de Beth, et voulut se mettre dans une autre position. Il la prit dans ses bras pour l'allonger sur le canapé, et ce fut à son tour de se mettre au dessus d'elle. Il passa une main derrière Beth et sentit la fermeture de sa jolie robe blanche. Il tira sur celle-ci sans être hésitant, et baissa l'une des bretelles pour découvrir son épaule. Il embrassa sa clavicule et son épaule, s'arrêta plusieurs minutes dans son cou pour  y poser mille baisers. Il se sentait revivre, semblait revenir dans le passé et se transformer complètement. Il retrouvait ce qu'il connaissait, ce qu'il savait faire d'instinct. Tout était pareil, et tout était différent à la fois. Ils avaient changé, mais en ce moment, il semblait qu'ils avaient rajeuni de dix ans. « Beth .. » murmura-t-il à son oreille avant de mordiller son lobe. Sa respiration était forte, rapide, la tension se construisant dans son bas ventre. Il ne pourrait contenir ses envies très longtemps. Il passa la main dans le dos de Beth, caressant sa peau nue sous la robe qui était encore là. Il entreprit de descendre la deuxième bretelle, baissant le haut de la robe pour découvrir son soutien gorge. Les baisers vinrent alors se poser sur le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyMar 24 Sep - 20:11

Beth ne contrôlait plus ses envies alors qu'elle n'avait même pas bu une quantité décente d'alcool, alors si elle l'avait fait, qu'est ce qu'elle serait entrain de faire à présent... Elle enchaînait les baisers tout au long du torse de Cain qui la prit dans ses bras et l'allongea sur le canapé pour prendre les reines. Beth lui avait donné le feu vert, et même plus que ça, rien ne pourrait l'arrêter à présent. Il s'empressa de passer sa main derrière Beth qui hésita une seconde à l'arrêter, puis s'approcha pour l'embrasser à nouveau. Cain baissa la bretelle de sa robe blanche commença à embrasser son épaule. Beth émit des gémissements à peine audible. Cain remonta ensuite à son cou pour y déposer des baisers doux, Beth était au paradis, comment avait-elle pu le rejeter la première fois ? Elle avait plus de contrôle qu'elle ne le pensait. À présent, elle s'en foutait de tout et comptait profiter un maximum de cette nuit torride. « Beth .. » lui murmura-t-il à son oreille tout en mordillant le lobe. Beth ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieur. La jeune femme retira la chemise de Cain d'un geste. Cain quant à lui descendit sa robe pour découvrir sa poitrine généreuse et commença à l'embrasser délicatement. Beth continua à l'embrasser dans le cou, marquant son territoire d'un suçon. Leur souffle étaient saccadés, coupés et Beth s'empressa de poser sa main sur le pantalon du jeune homme. Elle descendit sa braguette et fit passer le pantalon tout au long de ses jambes. Oui, c'était trop rapide et elle allait sûrement le regretter dans quelques heures mais pour l'instant, elle profitait de chaque secondes. Entre deux baisers enflammés, elle murmura Je ne devrai pas... et pourtant, elle s'abandonnait complètement à Cain.

•••

La tête au creux du cou de Cain, Beth dormait paisiblement. Les rayons de soleil pénétraient des baies vitrés et éclairaient ses cheveux blonds. Elle remua pendant quelques instants, ne voulant pas se réveiller, elle était tellement bien comme ça. Sauf qu'elle ouvrit ses yeux en souriant, et lorsqu'elle comprit qu'elle était allongée sur Cain, Beth se releva brutalement. Nue comme un vers, elle passa une main nerveusement dans ses cheveux et se rhabilla rapidement, honteuse. Elle croisa les bras autour de sa poitrine, regardant le corps de Cain endormi, elle se frottait les bras avec ses mains comme pour nettoyer son corps qui était comme souillé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyMar 24 Sep - 20:31

Ils s'abandonnèrent tous deux aux désirs charnels. Ce ne fut pas si difficile que ça, de la convaincre de coucher avec lui, finalement. L'attraction qui existait entre leurs deux esprits et leurs deux corps ne s'était pas effacée, et il s'était trouvé à la fois dans une situation familière, et nouvelle. Il était clair qu'elle avait eu d'autres expériences après lui, même chose pour sa part. Le sexe fut plus intense et leur donna plus de plaisir, chacun mettant en pratique ce qu'ils avaient appris au fil des années pour rendre le moment plus satisfaisant. Et une fois l'acte terminé, c'était naturellement qu'ils s'étaient endormis l'un contre l'autre, comme un vieux couple. Ce n'était pas une situation facile, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir, puisqu'il sombra dans le pays des rêves. Bizarrement, ceux-ci furent remplis d'une figure féminine à la longue chevelure blonde, dont le visage fut incertain jusqu'à la fin du songe. Il se sentait pris d'un nouveau souffle de vie, et prit plus que ses six heures habituelles pour se remettre.

***

Les rayons du soleil caressèrent son torse nu, et dès qu'il commença à ouvrir les yeux, l'absence du poids sur sa poitrine le surprit. Il avait dû dormir toute la nuit avec Beth collée contre lui, et elle semblait être absente. D'abord, il pensa simplement qu'elle s'était éclipsée, comme tant d'hommes le faisaient lorsqu'ils avaient fini leur besogne. Mais alors qu'il tourna la tête, il la trouva debout devant le lit. Elle était rhabillée, ce qui voulait dire que cela faisait quelques minutes au moins qu'elle s'était réveillée. Mais elle n'était pas partie. Cain était encore plus beau, l'air un peu fatigué, les cheveux en désordre, son torse musclé clairement apparent. Mais cela ne semblait pas lui donner une assez bonne raison pour revenir dans le lit. Lentement, il s'éveilla et releva le torse, attrapant son boxer à terre pour l'enfiler. Sans pudeur, il se tira du lit et posa les mains sur les épaules d'Elizabeth.

Elle ne semblait pas bien, il le remarqua immédiatement. Lui non plus n'était pas exactement au top de sa forme, un mal de tête horrible lui déchirant le crâne. Le lendemain de cuite, ah, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça. Il avait un peu la nausée mais pensant qu'il n'allait pas vomir sur Beth, resta dans sa position. « Quelque chose ne va pas ? » lui demanda-t-il simplement. Il semblait vraiment inquiet, il l'était. Une partie du lien qui existait entre eux auparavant était revenu à la surface, et il se sentait impliqué. « J'ai fait quelque chose qui ne va pas .. » dit-il, doutant pour une des rares fois, de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyMer 25 Sep - 19:50

Apres avoir commencés au salon, Beth et Cain étaient montés dans la chambre de ce dernier apparemment puisque Beth découvrait le nouveau "paysage". Elle n'avait pas le temps de contempler la chambre la veille... Elle était entièrement blanche, décorée de façon très sophistiqué et sobre comme le reste de la maison. Beth observait le lit couvert de draps blancs qui étaient complètement froissés à présent, après la nuit torride qu'ils avaient passés. Puis son regard se posa sur Cain, toujours endormi, le soleil éclatait son torse musclés et Beth se mordit violemment la lèvre. Qu'est ce qu'elle avait fait ? La plus grosse connerie de sa vie sûrement. Et pourtant, elle savait, elle savait dès que ses yeux s'étaient posés sur Cain dans ce bar que ça n'allait pas bien se passer et qu'elle regretterai ses actions. À présent elle comprenait ce que son cerveau lui disait. Si Cain était une conquête comme toutes les autres, Beth se serait enfuie dès qu'elle s'était réveillée et ne reverrait sûrement jamais ce jeune homme. Sauf que Cain n'était pas n'importe qu'elle conquête, et Beth se contenta de rester là, à attendre qu'il se réveille. Les bras toujours croisés autour de sa poitrine, Beth respirait lentement pour se calmer. Elle vit la silhouette de Cain remuer puis se réveiller. Il se leva, encore nus comme un vers et mît le boxer qui gisait à terre. Bizarrement, Beth détourna le regard pour ne pas le voir nu, même s'ils venaient de passés la nuit ensemble. Cain s'approcha alors d'elle et posa ses mains sur les épaules de la belle. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux, il saurait immédiatement qu'elle était pas bien. Mais il l'avait sûrement déjà compris. Elle ne voulait pas l'inquiéter et elle avait surtout peur qu'après qu'ils aient couchés ensemble, il se foute de sa gueule ou qu'il la traite autrement, pas que la façon dont il la traitait avant lui plaisait m'enfin. Elle avait surtout peur qu'il la considérait juste comme une sex-mate ou un truc du genre à présent. « Quelque chose ne va pas ? » Elle se tourna enfin pour le regarder dans les yeux, en faisant de son mieux pour ne pas lui montrer ce qu'elle ressentait vraiment. Il semblait inquiet, et Beth eut un pincement de cœur en le vouant comme ça. Qu'est ce que ça signifiait ? Elle voulait tout analyser tout comprendre. « J'ai fait quelque chose qui ne va pas ... » sans réfléchir, elle caressa la joue de Cain. Non. Non c'est pas toi. et elle le pensait vraiment. Leur nuit était tout simplement parfaite, certes pas très romantique mais tout autant parfaite. Ça avait remonté tous les sentiments que Beth ressentait envers Cain il y avait presque dix ans. Elle recula d'un pas, l'obligeant à retirer ses mains de ses épaules et regarda à travers la fenêtre. On aurait pas du Cain. elle espérait que sa voix serait ferme, sauf qu'elle était presque cassée. Beth toussota pour se reprendre. Je travaille pour toi ! Elle avait peur d'avoir tout gâché pour son travail, la grande carrière qu'elle envisageait dans l'entreprise de Cain. À présent, les employés ne la verraient plus comme Beth, la geek blonde, ils la verraient comme la pute personnelle de Cain. Du moins, c'est ce qu'Elizabeth pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyMer 25 Sep - 21:54

Il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite. S'ils allaient être amis, amants, ou rien du tout. Si ce n'était qu'un coup d'un soir qu'ils allaient oublier l'un et l'autre pour revenir à leurs vies respectives. Cain se sentait attaché à Beth mais ne lui dirait pas, il était trop fier pour cela. Il ne lui proposerait pas d'être sa petite amie, il ne pouvait l'imaginer. Et pourtant, il voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle ait tout ce qu'elle voulait et qu'il puisse la contenter. Elle avait l'air d'être mal et tout de suite, il avait voulu savoir pourquoi. Elle avait tout de suite caressé sa joue, comme pour le rassurer, et il ferma les yeux quelques secondes pour profiter de ce rapprochement. Beth n'aurait jamais fait ça dans d'autres circonstances, il était encore sur un petit nuage et elle avait l'air d'être redescendue. «  Non. Non c'est pas toi » Il poussa un soupir. Bien sûr que c'était lui, elle disait ça parce qu'elle ne voulait pas lui dire la vérité, il ne savait pas pourquoi. Il aurait dû l'inviter à un réel rendez vous avant de coucher avec elle, ils auraient dû .. Non, il s'emportait. Ils n'auraient pas d'avenir. Elle comme lui étaient sûrement d'accord sur cela sans se l'être dit, cette histoire ne se reproduirait plus. Il ne devait pas penser à elle comme si elle était sa responsabilité, à présent, mais il lui était difficile de penser l'inverse. Elle se recula ce qui surprit le jeune homme, qui baissa les bras. Elle regardait par la fenêtre, sûrement pour éviter son regard. C'était amusant, les rôles semblaient inversés. Cain aurait dû être celui qui aurait dit que tout était une erreur, et elle aurait dû être celle qui voulait rester avec lui. « On aurait pas du Cain. » Il n'arriva pas à analyser ce qu'il y avait dans sa voix, en tout cas, elle essayait d'être ferme. Il fut déçu. Il pensait que ce qu'ils avaient fait avait été magique, que ce n'était pas une erreur même si ce n'était pas à reproduire. Il baissa les yeux, presque comme un gamin honteux. « Je travaille pour toi ! » Il fronça les sourcils. S'imaginait-elle qu'il allait raconter ce qui s'était passé entre eux à tous les employés, en rirait pendant la pause déjeuner et qu'elle aurait une belle réputation auprès des autres ? « Je ne comptais pas raconter ce qu'il s'est passé à qui que ce soit, si ça peut te rassurer. » dit-il, le ton un peu froid, car il avait été vexé qu'elle pense à lui de cette manière. Il croisa les bras sur son torse nu et reprit la parole. « écoute, je ne crois pas que ce soit une erreur. À moins que tu aies tout simulé, tu as pris du plaisir, moi aussi .. même si je suis d'accord sur le fait que cela ne soit pas à recommencer, je ne regrette pas. » dit-il simplement. Il s'approcha d'elle, sans la toucher. Puis, il posa un baiser sur son épaule, tendrement. « Si tu veux qu'on fasse comme si rien ne s'était passé, je peux le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyVen 27 Sep - 16:50

Beth remarqua le mécontentement dans le regard de Cain alors qu'elle parlait. Elle avait sûrement dit quelque chose qui lui plaisait pas mais à ce point là, elle s'en foutait en peu. Elle avait fait la plus grosse connerie de sa vie et pourtant, elle était toujours là, avec Cain, chez Cain c'est comme si elle cherchait des problèmes. Comme si elle voulait les attirer vers elle. « Je ne comptais pas raconter ce qu'il s'est passé à qui que ce soit, si ça peut te rassurer. » Il avait une fois de plus adoptée le ton froid alors qu'il lui parlait. Fini les mots doux, il était redevenu le Cain normal qui n'était pas sous l'influence de l'alcool. Le Cain qui avait passé une nuit torride en sa compagnie, meilleure qu'avec ses conquêtes aléatoires d'une soirée puisqu'elle reconnaissait l'ancien Cain sous son masque de PDG sérieux sauf qu'à présent, tout ça paraissait lointain. Beth quant à elle, était sur la défensive. Elle se demandait si ce qu'il avait dit était une insulte ou que ça devait la rassurer. Elle haussa les épaules et regardait ses propres pieds, honteuse. oui, puisque je ne suis pas digne de toi. c'était sorti tout seul et Beth ne retira pas ce qu'elle avait dit. Elle leva le regard vers lui, curieuse de voir ce qu'il allait répondre. Il avait les bras croisés autour de sa poitrine ce qui les mît une barrière entre eux. « écoute, je ne crois pas que ce soit une erreur. À moins que tu aies tout simulé, tu as pris du plaisir, moi aussi .. même si je suis d'accord sur le fait que cela ne soit pas à recommencer, je ne regrette pas. » au moins, ils étaient d'accord sur une chose, ce qui s'était passé serait la première et la dernière fois. Et pourtant Beth ressentait un pincement au cœur, comme si elle espérait autre chose de lui même si elle ne l'avouait pas. Elle sentit Cain qui s'approcha d'elle puis le jeune homme déposa un baiser sur son épaule. Beth pencha la tête et enfuit son visage dans le cou de Cain. « Si tu veux qu'on fasse comme si rien ne s'était passé, je peux le faire. Elle ferma les yeux pendant quelques instants puis prit sa main dans la sienne tout en entrelaçant ses doigts avec les siens. Bizarrement, elle se sentait en sécurité dans ses bras. et toi ? Tu veux qu'on fasse quoi ? Elle releva sa tête pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend EmptyVen 27 Sep - 19:44

Cain reprenait petit à petit ses esprits. Il laissait l'ancien et gardait le nouveau, se comportant avec elle presque comme avec d'autres conquêtes. Il gardait toutefois une certaine tendresse qui le surprenait lui même. Être en la compagnie de Beth était agréable, et comme il savait qu'un moment comme ça ne se reproduirait plus, il profitait de ces instants où il pouvait se permettre de toucher Beth. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas digne de lui, il ne répondit rien. C'était presque ce qu'il pensait, mais cela ne voulait pas dire qu'il voulait voir la colère dans les yeux de son amante d'un soir s'il le disait à haute voix. Elle semblait bien comprendre sa situation et elle devait faire avec. Après tout, il ne l'avait pas forcée à coucher avec lui, elle avait même été celle à initier toute la situation. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle ne s'enfuit pas, Son visage était dans le cou du jeune homme, et elle attrapa sa main pour entrelacer ses doigts aux siens. « et toi ? Tu veux qu'on fasse quoi ? » Il ne savait pas comment répondre à cette question. Elle l'observait dans les yeux à présent, et il lui rendait son regard, un peu perdu. Si seulement elle avait juste dit que c'était ce qu'elle préférait, Cain ne savait pas quoi dire. Il se sentait comme responsable de ce qui allait se passer à présent, il était quand même son supérieur, mais à la fois, voulait qu'elle prenne le volant et fasse toutes les décisions. Il poussa un soupir et passa sa main sur la joue de Beth. « Tout ce qui sera le plus facile pour toi. » dit-il, comme si lui même n'avait pas de conflits dans cette affaire. Il baissa la main et tourna la tête vers son réveil électronique. Il était en retard pour le boulot. Très en retard. « Je devrais me préparer, si je ne me pointe pas ils vont commencer à poser des questions. » Il se détacha de Beth pour aller ouvrir son dressing, où des costumes hors de prix s'alignaient les uns après les autres. Il en choisit un et le coucha sur le lit. « Je pense qu'il vaudrait mieux nous séparer à présent. Je compte sur toi pour ne pas entacher ma réputation au bureau. » Il était revenu en mode robot, en mode insensible. « Je vais prendre ma douche, tu peux partir. » Et il se dirigea vers la salle de bain, laissant la porte légèrement entrouverte pour s'assurer de l'entendre partir. Il ne voulait pas qu'elle fasse une crise et brise des vases à haut prix qui étaient disposés un peu partout dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty
MessageSujet: Re: (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend (N°31) maybe we'll spend the night together, my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(N°31) maybe we'll spend the night together, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANA-JOLAN if you wanna be my lover, gotta get with my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-