AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST never said I hated you (elizain) 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres never said I hated you (elizain) 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD never said I hated you (elizain) 3199959748
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 never said I hated you (elizain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyLun 2 Sep - 18:41

C’était son premier jour de boulot, et Beth allait déjà être en retard. Quelle bonne impression elle ferait sur tous ses futurs collègues ! Mais en vérité, elle ne se préoccupait pas à ce sujet, c’était l’impression qu’elle ferait sur son ex petit ami, le PDJ de la société qui l’inquiétait. Du coup, Elizabeth avait passé plus d’une heure devant son miroir à changer de tenue à chaque fois. Too slutty, too classy, too boring. Chaque tenue avait un défaut, alors que Beth voulait être parfaite pour ces retrouvailles. Non, elle n’avait pas des sentiments pour lui mais elle était légèrement rancunière sur les bords la petite. Du coup, elle voulait lui faire regretter de l’avoir trompé, même si c’était y a plus de huit ans. Un comportement totalement immature mais elle avait ses raisons. Cependant, Beth n’était meme pas ce genre de filles qui passaient des ans à se maquiller, coiffer et s’habiller. Elle était plus du genre garçon manqué qui se contentait de n’importe quoi. Au final, elle se contenta d’une chemise bordeaux et d’une jupe taille haute et elle laissa ses cheveux blonds en freestyle. Beth passa quelques minutes à réfléchir sur une question de la plus grande importance: je dois ouvrir deux boutons ou un boutons de ma chemise ? Finalement, elle pris la sage décision d'en ouvrir un seul, ça ferait too much et elle voulait pas que Cain croit qu'elle fait un effort pour lui. C'était la dernière chose qu'elle voulait faire.
Beth s'installa dans sa voiture et se mît en route. Passée devant la sécurité, un jeune homme lui dit signe. " Vous êtes Elizabeth Wilson, non ? Je suis Georges, on m'a chargé pour vous faire un tour et vous dirigez à votre bureau." Il lui tendit la main, Beth la serra fermement. Elle avait compris qu'il devait être l'assistant d'un des cadres. "enchantée Georges ! Tu peux m'appeler Beth par contre." elle le gratifia d'un sourire charmeur. Bah oui, fallait bien user de ses charmes. Elle le suiva, ils parcoururent les différents étages et départements, Beth était aux anges, elle allait faire du bon boulot ici. La blonde observait les employés entrain de travailler, elle était limite hypnotiser de façon à ce qu'elle n'avait même pas remarquer la présence de Cain. "Bonjour monsieur Williams ! Je vous présente Beth Wilson, c'est son premier jour ici. Elizabeth se retourna et vit son premier amour devant elle. Il avait énormément changé. Elle aurait aimé que l'intrus s'évapore, s'en aille, disparaisse ! Beth souria au jeune homme. "Bonjour Cain. Ça fait longtemps. " Après avoir passé la fin de son année au lycée à lui en vouloir, Beth était prête à passer l'éponge, il était son premier amour et elle n'avait pas oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyLun 2 Sep - 19:06

Être PDG d'une entreprise n'était pas de tout repos. Le jeune homme s'était levé, comme chaque jour, à six heures, et n'avais pas chômé jusqu'à cette heure. Il était dans son bureau, à l'étage le plus élevé, aux vitres révélant une incroyable vue. Mais il n'avait pas le temps de rester à réfléchir en regardant les maisons et autres immeubles, il avait une société à gérer. Il avait signé de nombreux papiers depuis son arrivée dans les bureaux, et n'avais pas eu le temps de seulement jouer au solitaire sur son ordinateur. Cain était all work no fun, et ce depuis de nombreuses années. Pensant à son frère qui se la coulait douce quelque part, il ne savait où, un demi sourire apparut sur ses lèvres. Il avait renoncé à prendre l'empire de son père et avait sûrement fait ça pour le mieux, puisque Cain gérait les affaires comme un chef. Il était intelligent et rusé, et savait où placer ses investissements, tout comme trouver des idées pour de nouveaux produits. Il empiétait sur plusieurs autres jobs auxquels il aurait dû déléguer, mais s'il agissait vraiment comme tout CFO, il ne ferait que de la paperasse. Cela ne l'intéressait pas. Après avoir lu un énième contrat, il décida de se dégourdir les jambes en allant voir ses employés. Chacune de ses visites aux moins bien payés était comme une fête en soi, tout le monde lui léchant les bottes et lui recommandant des produits pour recevoir une promotion.
Lissant son costume, il se dirigea vers les étages inférieurs.
Alors qu'il était en train de regarder par dessus l'épaule d'un de ses collègues, il entendit une voix. Il se retourna immédiatement et observa le petit homme qui lui présentait .. Il tourna la tête, et ne put retenir sa surprise en voyant sa petite amie du lycée. Il resta seulement quelques secondes en état de choc, avant de se reprendre. Son visage se ferma aussitôt. Elle lui offrit un sourire, parfaitement hypocrite selon lui, et lui adressa la parole. Il avait envie de soupirer, mais n'en fit rien. Au lieu de ça, il lui renvoya son sourire, et congédia Georges. Ils étaient tous les deux, maintenant, à se regarder, au milieu des bureaux de centaines de personnes qui ne savaient absolument rien de ce qui s'était passé entre les deux.
Il aurait dû se sentir coupable. Mais aucun sentiment de ce genre ne vint le faire frissonner. Juste une impression très bizarre, de la .. Nostalgie ? Il secoua la tête. « Venez. J'accueille nos nouveaux employés avec un entretien privé. Vous apprécierez la vue, depuis mon bureau. » dit-il, feignant de ne pas la connaître. Il lui prit le bras doucement et l'amena vers l'ascenseur, dans lequel ils montèrent tous les deux. Le chemin était long pour aller en haut. « Que fais-tu ici, Beth ? Qu'est-ce que tu fabriques ? » dit-il d'un ton sec, froid. Il lissa machinalement son costume. « Après tout ce temps .. » dit-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyMar 3 Sep - 4:26

Beth discernait le désarroi dans le regard de Cain pendant un moment et elle soutint son regard, comme pour le défier. Cain se reprit rapidement par contre, voyant que des centaines d'employés pourraient voir sa réaction. S'ils distinguaient de la tension entre l'ancien couple, ils deviendraient le nouveau gossip de l'entreprise, et Beth n'était pas venue pour ça. La jeune femme remarqua que Georges était complètement stoïque et attendait que quelqu'un parle. Situation drôle ou gênante, à vous de juger. Cain souriait à présent et demanda à Georges de retourner au travail. Ils étaient à présent seuls, l'ancien couple, le genre de relation que tout le monde au lycée voulait vivre, une relation parfaite jusqu'à ce que Cain brise cette petite bulle de perfection en morceaux. Au fond, Beth savait toujours que s'ils étaient aussi heureux, ça n'allait pas durer, il y aurait sûrement quelque chose qui gâcherait tout et elle avait raison. Mais tous ça, c'était dans le passé, à présent Beth était une employé de Cain, pas sa petite amie. Elle se demandait ce qu'il pensait, la voyant ici, est ce que Wren l'avait prévenu ? Apparemment non. tête. « Venez. J'accueille nos nouveaux employés avec un entretien privé. Vous apprécierez la vue, depuis mon bureau. » dit-it. Sympa, il prétendait ne pas connaître Beth, sûrement juste pour les employés qui les regardait bizarrement. La jeune femme devina qu'il mentait, tous des nouveaux employés n'avaient pas l'honneur d'aller à son bureau leur premier jour. Il la prit par le bras pour diriger la blonde vers l'ascenseur, sauf qu'elle n'en était pas ravie. Elle avait l'impression qui avait honte d'elle, la petite pauvre qui n'avait rien en son nom à part son certificat de naissance. Beth de dégagea de son emprise dès que la porte d'ascenseur se ferma. « Que fais-tu ici, Beth ? Qu'est-ce que tu fabriques ? » son ton était froid, elle n'avait pas l'habitude que Cain lui parle de cette façon mais elle devait s'y faire apparemment. « Après tout ce temps ... » Beth sourit à cette remarque. « Je vois que Wren garde des secrets. » elle resta vague pour qu'il s'impatiente, qu'il veuille en savoir plus. « Je suis pas ici pour tes beaux yeux Cain. » Beth s'était tournée pour qu'il la regarde dans les yeux. « D'ailleurs, tu comptes me cacher dans ton bureau pourquoi ? T'oses pas avouer que tu me connais, t'es PDG maintenant, je suis trop pauvre pour toi. » Elle senti un pincement au cœur, généralement elle n'employait jamais le sarcasme avec lui et si ça commençait déjà le premier jour, ça sûrement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyMar 3 Sep - 15:42

Cain haïssait les surprises et les événements inattendus. Et la présence de Beth, dans l'endroit où il se sentait le plus chez soi, était quelque chose qu'il n'avait pas du tout prévu. Il avait déjà envisagé de la revoir à nouveau, dans des rêves ou songes, mais .. Pas dans ces circonstances là. Ils étaient au milieu de tout ce monde, qui pouvait deviner grâce à un regard leur ancienne relation. C'était ainsi qu'il avait vite pris la décision de s'éloigner des employés et de la voir seul à seul. Elle devait savoir qu'il était le PDG avant de prendre un emploi dans la société, ainsi, tout était calculé. Il se demandait ce qu'elle voulait de lui. De l'argent ? Elle allait peut-être lui faire du chantage. Cela ne semblait pas être son genre mais il ne la connaissait plus, cela faisait tant de temps qu'ils s'étaient abandonnés l'un l'autre. Il se sentit étouffer dans cette cabine d'ascenseur, pourtant spacieuse. Il était trop proche d'elle, il avait l'impression de pouvoir sentir son parfum, la toucher juste en levant le bras. Pourtant, ils étaient plutôt de chaque côté de l'ascenseur, le plus éloignés possibles. A ce moment là, Beth décida de bouger, ce qui obligea Cain à soutenir son regard. « Je suis pas ici pour tes beaux yeux Cain. » Il leva un sourcil. Il n'avait même pas envisagé l'option la plus évidente : son envie de rallumer la flamme qu'ils avaient éteint. Il ne voyait pas Beth comme quelqu'un qui reviendrait pour les restes et même s'il se considérait comme un beau parti, elle devait savoir qu'il ne pouvait plus, de toute façon, s'autoriser à être avec des gens de .. de quoi ? Basse classe ? Il était tellement arrogant et intolérant. « D'ailleurs, tu comptes me cacher dans ton bureau pourquoi ? T'oses pas avouer que tu me connais, t'es PDG maintenant, je suis trop pauvre pour toi. » Lorsqu'il était au lycée, il ne se préoccupait que peu des affaires de milieu social. Il traînait avec tout le monde, c'était un gentil garçon. Mais cela avait changé lorsqu'elle l'avait quitté, et peu à peu, il s'était fait ce caractère, cette image froide et imperturbable. « Je crois que le fait que personne ne sache pour notre passé nous est avantageux pour tous les deux. » dit-il d'un ton égal. Il l'observait toujours. Elle avait changé, elle n'avait plus la même façon de le regarder, et elle semblait plus adulte, sûrement comme lui. Elle était toujours aussi jolie. Il essaya de perdre cette pensée dans un autre coin de son esprit. « Tu es venue pour m'accuser, ou as-tu quelque chose d'autre à l'esprit ? Sûrement, tu n'es pas ici juste par hasard. Tu veux de l'argent ? » dit-il en rentrant une main dans sa poche. Quelques billets de 100 y étaient entreposés. « Donne moi ton prix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyMar 3 Sep - 20:49

Beth savait que les retrouvailles avec Cain n'allaient pas être très joyeuses, elle ne sauterait pas dans ses bras et il ne l'accueilla pas à bras ouvert. Pourtant, elle ne s'attendait pas du tout à ce temps froid et sec qu'il tenait à lui accorder. Sans pour autant être blessée, la jeune femme était déçue. Elle commençait déjà à regretter son choix de venir travailler ici et ce n'était que son premier jour, première heure même. « Je crois que le fait que personne ne sache pour notre passé nous est avantageux pour tous les deux. » Il l'observait et ça la perturbait. Beth soupira, il l'exaspérer avec ses airs d'homme riche qui se croyait supérieur à l'autre partie de la population. Elle allait rétorquer de façon sarcastique mais elle se dit qu'éviter les problèmes avec son nouveau boss serait plus judicieux. « Tu es venue pour m'accuser, ou as-tu quelque chose d'autre à l'esprit ? Sûrement, tu n'es pas ici juste par hasard. Tu veux de l'argent ? » Cain sortit son port monnaie de sa poche et laissa entrevoir plusieurs billets de cent. Beth était tellement choquée qu'elle resta bouche bée pendant un long moment où le silence s'installa entre eux. « Donne moi ton prix. » elle s'approcha dangereusement de lui, Beth ne pouvait plus se contenir et sans réfléchir, sa main se retrouva que sa joue y laissa une trace rouge. Quelques secondes après, elle gifla de nouveau Cain. Beth n'arriverait pas à croire que l'adolescent adorable d'autres fois était devenu cet homme qu'elle reconnaissait à peine. « Je savais que t'avais changé mais j'imaginais pas que ça soit à ce point là. » Elle resta silencieuse quelques moments. « je ne veux pas de ton argent. J'ai obtenu un boulot comme n'importe qui, j'ai postulé et une dame aux ressources humaines m'a appelé vendredi pour m'apprendre que j'avais obtenu un boulot. » Beth était confuse et étonnée, elle s'attendait pas du tout à ça et surtout, qu'elle perde son calme. La blonde recula d'un pas et ne penser qu'à une chose, sortir de cet ascenseur. « Certaines personnes n'ont pas toute une compagnie grâce à son père. » Beth passa nerveusement une main dans sa longue chevelure. « Désolée. » Elle fixait sa joue toujours rose, elle regrettait pas, mais Beth savait qu'on traitait pas comme ça son boss, même s'il est votre ex-petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyMer 4 Sep - 12:26

La réaction de Cain lui semblait parfaitement appropriée. Pour quelle autre raison quelqu'un du passé réapparaissait dans votre vie si ce n'était pas pour demander de l'argent ? C'était donc tout naturellement qu'il avait sorti ses billets. Lorsqu'ils étaient encore au lycée, cette idée ne lui aurait jamais frappé l'esprit. Mais il avait beaucoup changé, depuis. Lorsque Beth l'avait quitté, il avait eu le cœur brisé pendant plusieurs mois, persuadé de ne jamais l'avoir trompé. Et puis, il avait eu un flash et s'était souvenu. La seule et unique fois où il avait eu affaire avec de la drogue, il savait qu'il n'y toucherait plus jamais. Il n'avait jamais avoué à Beth qu'il l'avait réellement trompée, de toute façon, ils ne se fréquentaient plus du tout. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle lui réponde calmement, elle s'approcha et le gifla. Il ouvrit légèrement la bouche, surpris. Il caressa sa joue avec sa main droite, et avant qu'il n'ait eu le temps de dire quelque chose, elle le gifla à nouveau. Il reprit un visage fermé, baissant légèrement les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard. Il sentait qu'il l'avait blessée, même s'il n'était pas sûr du pourquoi. « Je savais que t'avais changé mais j'imaginais pas que ça soit à ce point là. » Le silence qui s'installa pendant quelques moments lui permit de réfléchir. Oui, il avait changé. Et ça lui avait été positif, puisqu'il n'avait plus jamais eu mal au cœur. Il n'avait pas exactement d'amis, mais que son travail, et cela lui suffisait. « je ne veux pas de ton argent. J'ai obtenu un boulot comme n'importe qui, j'ai postulé et une dame aux ressources humaines m'a appelé vendredi pour m'apprendre que j'avais obtenu un boulot. » Il ne bougea pas. Son histoire, il n'y croyait qu'à demi. Oui, elle pouvait avoir fait ces démarches, mais vu le patron de l'entreprise, ce n'était pas juste parce qu'il y avait une opportunité d'un bon job. Elle aurait pu aller travailler ailleurs. Or, elle était ici, avec lui. « Certaines personnes n'ont pas toute une compagnie grâce à son père. » Il serra les dents. Ce poste, il le méritait, et il était meilleur que son père. Il tapa son poing contre l'ascenseur, dans son dos, presque silencieusement. « Désolée. » Il ne savait pas pourquoi elle était désolée. A cause des gifles ? De ce qu'il venait de dire ? En tout cas, Cain était énervé. Et ce fichu ascenseur qui prenait tout son temps, il n'en pouvait plus. Il s'approcha de Beth et la regarda dans les yeux. « Tu veux sûrement quelque chose, sinon, tu n'aurais pas postulé ici. Ne va pas me faire croire que tu ne savais pas à qui appartenait la compagnie. » Il soupira, passa une main dans ses cheveux. « Si tu veux vraiment travailler ici, fais comme tu veux. Il est quasiment impossible que l'on se recroise un jour, de toute façon. » Il sentait la transpiration arriver à son front, comme dans chaque étape un peu difficile. « Et puis, toi, juger de mon travail comme ça .. N'étais-tu pas celle à ne pas faire de jugement hâtif ? Je suis bon à mon travail, on s'en fiche de comment je l'ai obtenu. » dit-il froidement. Un bip résonna dans l'ascenseur et il sentit l'appareil se stopper. « Non mais je rêve .. » Il s'approcha de l'interphone et des boutons et en essaya plusieurs. Un sourire ironique prit place sur son visage. « Allez vas y, l'occasion est bonne, défoule toi sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyMer 4 Sep - 13:13

Beth le fixait, attendant sa réaction. Elle avait gifler le PDG de l'entreprise où elle travaillait à présent, deux fois en plus donc elle sentait que ça allait barder pour elle. Cain baissa la tête, toujours aussi calme, Beth ne savait pas si elle devait prendre ça pour un bon ou mauvais signe. Après lui avoir parler de son père, il frappa son poing contre l'ascenseur, mauvais signe. Beth voulait retirer ce qu'elle avait dit, après tout, elle aimait bien le padre Williams, il était parti de rien pour construire cette emprise qui est un empire à présent et Beth admirait ça. Mais le mal était fait et elle ne pouvait pas le reprendre. Après s'être excuser pour les gifles, la jeune femme s'adossa contre le mur de l'ascenseur, silencieusement. Sauf que Cain s'approcha d'elle pour la regarder dans les yeux. « Tu veux sûrement quelque chose, sinon, tu n'aurais pas postulé ici. Ne va pas me faire croire que tu ne savais pas à qui appartenait la compagnie. » Beth voulait déchiffrer son expression et ses paroles mais tous ce qu'elle pouvait en dédire c'est qu'il ne la voulait pas ici. « Si tu veux vraiment travailler ici, fais comme tu veux. Il est quasiment impossible que l'on se recroise un jour, de toute façon. Et puis, toi, juger de mon travail comme ça .. N'étais-tu pas celle à ne pas faire de jugement hâtif ? Je suis bon à mon travail, on s'en fiche de comment je l'ai obtenu. » Beth allait enfin reprendre la parole, à présent elle se sentait plus mal qu'auparavant. Est ce que Cain la detestait ? Haïssait même pour qu'il ne veulent pas qu'elle travaille pour lui. Tout à coup, l'ascenseur émit un son et Beth avait compris que la torture de ce trajet ne faisait que commencer. « Non mais je rêve .. » Il s'approcha de l'interphone et appuya sur plusieus boutons presque furieusement, Beth roula des yeux et posa son sac par terre. « Allez vas y, l'occasion est bonne, défoule toi sur moi. » Elle sourit à sa réplique. ça va aller merci dit elle de façon sarcastique. Son sourire se dissipa aussitôt. En fait, c'est Wren ton grand frère qui m'a parlé du post. C'est trop difficile pour toi de comprendre que je suis ingénieur en électronique et que t'as la plus connue dans ce domaine ? Bien sur que je veux travailler ici. Elle resta silencieuse pendant quelques moments, elle soupira longuement. Et puis... Je me suis dit que travailler avec toi serait pas mal. dès que ces mots étaient sorti de sa bouche elle voulait les retirer presque immédiatement. Maintenant, fallait voir s'il allait la croire. Elle soupira de nouveau longuement, puis s'assit, si le concierge ne venait pas les secourir, ils allaient passer un long moment ici. Je suis désolée Cain, je savais pas que tu ne me voulais pas dans ton entreprise. Je peux me casser demain. C'était une faute de venir ici de toute façon. Sa voix était brisée, pleines de regrets et nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyMer 4 Sep - 14:53

A croire qu'elle pensait qu'il puisse être le même homme qu'au lycée. Ce garçon trop faible, trop sensible, qui s'était fait ballotter et qui n'avait rien contrôlé. Au moins, Cain pouvait dire avec fierté qu'il n'y avait rien dans sa vie qu'il ne contrôlait pas. Et là, le fait que l'ascenseur s'arrête n'était pas de son fait, ce qui le faisait un peu paniquer. Il ne voulait absolument pas se laisser prendre par la nostalgie et les sentiments, et se retrouver bloqué avec la personne qu'il avait le moins envie de voir au monde pendant des minutes, peut-être des heures .. Non. Ainsi, il fit de son mieux pour appuyer sur tous les boutons qu'offraient l'ascenseur, sans aucun succès. Il s'attendait à ce qu'elle lui vomisse tout ce qu'elle avait à dire dans la figure, mais son sourire lui indiquait le contraire. «  ça va aller merci » Il haussa les sourcils et s'adossa à nouveau contre la paroi de l'ascenseur. «  En fait, c'est Wren ton grand frère qui m'a parlé du post. C'est trop difficile pour toi de comprendre que je suis ingénieur en électronique et que t'as la plus connue dans ce domaine ? Bien sur que je veux travailler ici. » Wren .. Son frère.. Il ne faisait que s'occuper de choses qui ne le regardaient pas. Il nota à l'intérieur de sa tête de le réprimander, même si selon leurs âges, c'était plus la place de l'autre. Ils ne s'entendaient pas bien, déjà avant la mort de leur père et encore plus depuis. Il avait voulu faire les entremetteurs ? Il était idiot. Bien sûr, que ça ne marcherait pas. Il ne croyait pas trop au reste de sa phrase.  « Et puis... Je me suis dit que travailler avec toi serait pas mal. » Il releva la tête brusquement pour regarder Beth, sonder son visage. Mais il avait perdu cette capacité lorsqu'ils avaient rompu. Si elle l'avait laissé échapper comme ça, c'était qu'elle le pensait. Pourtant, même si le job était bien placé, il n'y avait que peu de contacts avec le PDG .. Elle aurait dû le deviner. « Je suis désolée Cain, je savais pas que tu ne me voulais pas dans ton entreprise. Je peux me casser demain. C'était une faute de venir ici de toute façon. » Il semblait qu'elle espérait quelque chose. Et Cain, aussi bizarre que cela puisse paraître, voulait lui donner quelque chose. Voulait qu'elle soit plus heureuse que maintenant, où elle semblait peiner à sortir ses phrases. Il prit une grande inspiration et s'approcha d'elle de quelques pas. « Tu peux rester. De toute façon, depuis ton poste, tu ne pourras pas bien m'embêter. » dit-il sur un ton qu'il estima assez neutre. « Dieu, si nous avions dix sept ans à nouveau, nous prendrions cette panne d'ascenseur pour une bonne occasion de se rapprocher .. » Il repensa au Cain qu'il avait été toutes ces années auparavant. Il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir embrasser sa petite amie, à tous moments. Il avait pensé que rien ne les séparerait, qu'à ce stade là, ils seraient sûrement mariés avec des enfants. Qu'il avait rêvé. Il s'éclaircit la gorge. « J'aurais pas dû réagir comme ça, mais j'étais trop surpris .. » Il ne s'excusait pas vraiment. Cain ne s'excusait jamais. Un bruit fut émis de l'interphone et il se dirigea vers celui-ci. Mais les mots étaient hachés et il ne pouvait rien comprendre. Et puis, tout s'arrêta, et il abandonna. Il se tourna vers Beth et une chaleur lui emplit la poitrine tout d'un coup. « ça me fait .. un peu .. plaisir de te voir quand même. Je vois que tu as bien réussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyMer 4 Sep - 16:11

Beth remarqua le changement d'expression flagrant de Cain quand elle lui apprit que Wren lui avait proposé de travailler ici. Ils ne s'entendaient toujours pas et Beth se demandait bien pourquoi. La jeune femme avait hâte qu'on vienne les trouver dans cet ascenseur pour qu'elle puisse s'évader de ce moment très angoissant et énervant plus que tout. Elle en avait marre de se justifier auprès de Cain, Beth n'avait jamais besoin de le faire, il la comprenait toujours sans qu'elle dise quoi que se soit mais ça avait énormément changer depuis. Elle s'excusait une deuxième fois dans l'espace de dix minutes, ce n'était pas du tout dans ses habitudes. La tension avait quelque peu diminué.
Cain s'approcha d'elle, et Beth venait de remarquer que l'ascenseur était pas très spacieux, et que s'ils allaient continuer de s'engueuler, ça allait pas bien finir. « Tu peux rester. De toute façon, depuis ton poste, tu ne pourras pas bien m'embêter. » Le ton de Cain était toujours aussi neutre, c'était pas comme s'il lui souhaitait la bienvenue mais Beth leva ses yeux vers lui, qui auparavant fixaient ses talons neufs, comme pour lui dire, c'est une blague ? « Dieu, si nous avions dix sept ans à nouveau, nous prendrions cette panne d'ascenseur pour une bonne occasion de se rapprocher .. » Beth rit sincèrement à sa remarque. On était deux adolescents hormonales qui s'aimaient énormément... Beth baissa la tête, c'était sorti tout seul. Elle s'éclaircit la gorge. qui n'arrêtaient pas dès qu'ils avaient une chance de se rapprocher, comme tu dis... en pensant aux beaux souvenirs qu'ils avaient ensemble, Beth se sentait un peu mieux. Elle divaguait pendant un moment en pensant à la première fois qu'il avait osé l'embrasser, les papillons dans le ventre qui venaient avec quand on découvrait un nouvel amour, leurs premières fois qu'elle l'aurait décrit comme parfaite à l'époque. Mais avec tous ces beaux souvenirs, s'en suivaient la première qu'on lui brise le cœur. « J'aurais pas dû réagir comme ça, mais j'étais trop surpris .. » tout à coup on entendit des bruits â travers l'interphone, Beth leva les yeux aux ciels comme pour remercier ceux qui les avaient trouvés sauf que l'appareil s'arrêta après quelques mots incompréhensibles, génial. Beth se sentait mal à l'aise dans sa tenue ridicule et dans ses talons, si c'était à elle de décider, elle serait venue en jean. « ça me fait .. un peu .. plaisir de te voir quand même. Je vois que tu as bien réussi. » Beth eut un sourire jaune à sa remarque après tous ce qu'il avait dit et comment il avait réagi, pas mal, vraiment. Et toi, tu es PDG à présent ! Elle croisa les bras autour de sa poitrine et jeta un regard à Cain. Sinon, niveau cœur, tout va bien ? Ou t'es trop occupé pour avoir une vie amoureuse ? Pour une fois, elle n'était pas sarcastique et parlait sérieusement. Elle s'étonna elle même d'être curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyJeu 5 Sep - 10:31

Lorsqu'il était rentré dans l'ascenseur, cet endroit lui avait paru spacieux, comme à son habitude. Mais depuis qu'il était coincé avec Beth, l'espace lui semblait de plus en plus réduit, et il se sentait trop près d'elle. Son odeur, son visage, tout lui rappelait des bons moments qu'ils avaient passé ensemble et il avait de plus en plus de mal à garder un visage neutre et inexpressif, comme à son habitude. Il avait été idiot de se rappeler à voix haute du moment où ils étaient ensemble : rien de bon ne sortirait de l'expression de ce fait. Oui, ils se seraient sûrement arraché les vêtements l'un de l'autre dans un étreinte plus forte que tout, mais là, ils semblaient tout faire pour s'éloigner l'un de l'autre. Ce n'était pas qu'elle ne l'attirait plus, mais il savait que faire une approche vers elle pouvait avoir de dangereuses conséquences. « On était deux adolescents hormonales qui s'aimaient énormément.. » Il s'éclaircit la gorge. Il essayait de ne pas se souvenir de ce qu'il ressentait pour elle, mais cela montait, petit à petit. Il l'avait aimée plus que personne d'autre. Et depuis elle, il n'avait aimé personne. C'était idiot, une petite amourette d'adolescents, mais cela lui avait toujours paru .. Plus. « qui n'arrêtaient pas dès qu'ils avaient une chance de se rapprocher, comme tu dis... » du ton de Beth, il savait qu'elle était en train de revoir les souvenirs en flot, elle aussi. Le changement de conversation à cause du bafouillage dans l'interphone fut bien accueilli, sauf que cela ne résultat en rien. Et il dit une phrase qu'il aurait voulu reprendre. Elle sembla ne pas prêter attention à la première partie de celle-ci, peut-être pour le mieux des deux.
« Et toi, tu es PDG à présent ! » Elle croisa les bras, et lui se laissa un peu plus aller, s'autorisant un petit sourire. C'était une grande fierté, obtenir cette entreprise, bien la gérer. Il devait tout ça à son frère quand on y pensait, car c'était l'ainé qui aurait dû reprendre les affaires. « Sinon, niveau cœur, tout va bien ? Ou t'es trop occupé pour avoir une vie amoureuse ? » Elle semblait sérieuse, et il tint à ne pas lui répondre de manière sarcastique, comme il savait trop bien le faire.
« Oui je suis à la tête de l'entreprise depuis quelques mois .. Enfin, j'ai toujours été au dessus de tous les autres, de toute façon. » Il parlait de façon scolaire, étant toujours premier de la classe quoi que cela coûte. Il poussa un soupir et croisa les bras à son tour. « Je n'ai pas de vie amoureuse, depuis .. Enfin, j'ai essayé, mais non. Quelques histoires qui n'ont pas duré. » dit-il d'un ton très simple. Il se mordit la lèvre et observa Beth de haut en bas. L'attirance qui avait d'abord était déniée à cause du choc commençait à revenir en lui de plein fouet, et il ne savait pas comment la gérer. « Et toi ? Mariée je suppose ? Ou fiancée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyJeu 5 Sep - 17:36

Beth essayait tant bien que mal de déchiffrer l'expression de Cain alors qu'elle parlait de leur relation. Elle avait abandonné après quelques secondes, l'époque où elle pouvait analyser sans problèmes son expression était passé depuis très longtemps. En ce qui concernait la blonde, elle était submergée d'émotions diverses, on pouvait même dire que c'était le chaos dans sa tête et ça n'arrivait jamais. Beth était furieuse contre elle même, elle s'était mise dans une situation où elle pouvait se blesser une nouvelle fois alors qu'elle avait passé toutes ces années à éviter de s'attacher à qui que se soit, le cœur de Beth était impénétrable mais il suffisait de voir Cain pour que tout se chamboule. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait, est ce que c'était son subconscient qui l'avait poussé à revenir chez Cain ? Beth était plus que mal à l'aise, elle avait l'impression qu'elle exposait son cœur, qu'elle s'était montrée stupide et irresponsable de ne pas avoir penser à ça. D'ailleurs, elle était devenue aussi impénétrable et distante quand on parlait d'amour à cause de Cain qui l'avait trompé alors qu'ils avaient dix-sept ans. C'était illogique, une femme de vingt-quatre vivait toujours les conséquences d'une amourette de lycée. Pour la première fois depuis leurs retrouvailles, Cain s'autorisa de sourire. Le fameux sourire qui avait charmé Beth dès leurs premières rencontres. Et sans se rencontre, ça avait toujours le même effet sur elle. Elle baissa la tête et coinça une mèche de cheveux derrière son oreille. « Oui je suis à la tête de l'entreprise depuis quelques mois .. Enfin, j'ai toujours été au dessus de tous les autres, de toute façon. » Pour une fois, Beth savait exactement de quoi il parlait, il avait toujours été studieux et mature. La blonde venait de réaliser que Cain avait repris l'entreprise lorsque son père décéda or elle ne lui avait pas donner ses condoléances. Je suis désolée pour ton père. Elle savait très bien que ça ne changerait mais elle se sentait mieux après qu'elle l'ait dit. « Je n'ai pas de vie amoureuse, depuis .. Enfin, j'ai essayé, mais non. Quelques histoires qui n'ont pas duré. » La nouvelle étonna Beth, elle avait toujours imaginé qu'il serait un womanizer puis fiancée à une riche anglaise mais elle était ravie de la réponse. Alors comme ça il n'avait pas eu de relations sérieuses depuis qu'ils étaient adolescents, Beth ne se sentait pas aussi naïf. Elle daigna enfin lever la tête vers, il n'était qu'à quelques pas et elle devait avouer qu'il était encore plus séduisant qu'avant. Il se mordait la lèvre et Beth fixait cette dernière. Elle pensait aux nombres de fois qu'elle avait pu l'embrasser fougueusement et à aux goûts de celle-ci. « Et toi ? Mariée je suppose ? Ou fiancée ? » Beth ria sincèrement à sa question, il n'envisageait même pas qu'elle soit célibataire. La jeune femme avait toujours été celle qui se casse la première de chez sa nouvelle conquête et n'avait jamais réellement eu de relation. Elle leva sa main pour lui montrer son doigt. Pas de bague. Techniquement, j'ai toujours été célibataire. dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyJeu 5 Sep - 22:22

C'était absolument étrange. De se retrouver dans une situation qui n'arrivait que dans les rêves et pensées lointaines. Cain se demanda plusieurs fois s'il était juste assoupi dans son bureau et rêvait d'une chose qui n'arriverait jamais. Mais en se pinçant discrètement, il fut ramené brutalement à la réalité. Elle avait obtenu un poste dans son entreprise. Elle ne comptait pas partir de sitôt. Alors, il essayait d'en savoir plus sur elle, de façon plus ou moins évidente. C'était irréel, d'avoir Beth devant lui. Il voulait la prendre dans ses bras et se rassurer sur son propre bien être. Voir s'il n'était pas complètement robot, après tous ces changements dans son comportement et dans sa personnalité. Au fond, il existait toujours une part de l'ancien Cain, qui ne pouvait s'exprimer clairement. « Je suis désolée pour ton père. » Son visage se draina de ses couleurs. Il ne pensait jamais à son père, à moins qu'on le lui rappelle clairement. Les souvenirs de ses funérailles lui remontèrent à l'esprit. Il s'était occupé de tout, d'absolument tout. Il avait été un des seuls à parler lors de sa mise en terre. Il prit une grande inspiration et eut quand même le courage de dire quelques mots. « Merci. » Il ne se souvenait plus si elle l'avait jamais rencontré. Ce n'était pas comme si son père s'intéressait à sa vie amoureuse, ils ne prenaient même jamais leurs dîners ensemble. Il était toujours occupé, à droite à gauche, comme l'était Cain à présent. Il ne souhaitait plus aborder le sujet qui lui faisait quand même un peu mal, et était parti sur la vie amoureuse de Beth. Comme s'il souhaitait savoir si elle avait un homme dans sa vie. La possibilité que oui l'énerva quelque peu, alors qu'il ne devrait rien ressentir. Il fut surpris, mais ne se laissa pas tomber totalement dans les anciens sentiments, restant grand, droit. « Pas de bague. Techniquement, j'ai toujours été célibataire. » Il se demanda si elle aussi, avait eu des aventures sans sentiments. Si elle avait trouvé un homme avec qui elle avait pu partager des sentiments forts. Il l'observa quelques temps et l'ascenseur commença à bouger un peu. « ça repart ! » dit-il d'un ton un peu trop jovial. Finalement, l'appareil reprit sa montée jusqu'à son bureau. La sortie de l'ascenseur arrivait directement dans la salle qui lui était personnelle. Il avait même un mini golf dans un coin, qu'il n'utilisait jamais. Il resta silencieux le reste de la montée, et une fois arrivés, il sortit précipitamment de la machine, étouffant. Il retrouva la familiarité de ses quartiers. Tout était beau, silencieux. Il n'y avait que des objets, à part lui et Beth. Il oublia quelques secondes sa présence, et se tourna précipitamment vers elle. « Tu veux quelque chose à boire ? » Il y avait quelques fins alcools sur une étagère, et un mini bar pour les sodas et alcools non forts. Il se servit lui même un fond de whisky qu'il avala en grimaçant. « Tu n'avais donc aucun motif ultérieur en prenant un travail ici ? Tu ne voulais même pas me voir, un petit peu ? » Il espérait une réponse positive. Prenant une nouvelle gorgée, il se dirigea vers son fauteuil et s'y assit. Il montra le siège derrière le bureau à Beth, si elle voulait s'asseoir. « Ou tu espérais reprendre une relation plus .. pratique. » Il prit une autre gorgée et s'expliqua. « Tout le monde connaît le mythe du PDG et de sa secrétaire ? Pourquoi ne pas essayer PDG et ingénieur .. » Il poussa un soupir. Il voulait lui montrer que dans l'éventualité d'une relation purement sexuelle, il ne s'attacherait pas à elle et n'avait même pas peur que cela puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyVen 6 Sep - 19:14

Après mure flexions, Beth regrette d'avoir dit la vérité à Cain, qu'elle était célibataire. Elle aurait pu inventer qu'elle était mariée mais elle s'était disputée avec son conjoint, donc avait retiré la bague. Pourquoi ? Pour se protéger, tout simplement. Avouer à Cain qu'elle était célibataire alors qu'il l'était aussi ouvrait une porte qu'elle ne pourrait refermer à présent. Beth ne savait pas si Cain profiterai de cette information, s'il en était ravi ou s'il n'en avait rien à faire alors elle se contenta de se taire et d'attendre quand elle sentit l'appareil bouger. « ça repart ! » L'ascenseur s'ouvrit sur le bureau du PDG et Beth n'était pas étonnée, bien qu'extravagant et luxueux, la jeune femme ne s'attendait pas à moins de la part de Cain. Beth prit son sac qui était par terre et entra dans la pièce. Ouf, elle pouvait enfin respirer correctement. La jeune femme lissa sa jupe taille haute qui la dérangeait au plus haut point. Le bureau était spacieux et luxueux, Beth prit le temps de faire un mini tour. Le silence la rendait malade même si la tension s’était dissipée entre les deux ex-amants. Cain se retourna pour lui faire face. « Tu veux quelque chose à boire ? » Cain le savait peut-etre pas mais après deux verre, Beth n’était plus elle-même et ne se rappelait meme plus de son prénom si elle en ajoutait du coup elle restait le plus loin possible de l’alcool puisque ça lui avait causé énormément de problèmes dans le passé. De plus, les pensées de Beth était déjà confuses, fallait pas y ajouter alors. Elle observa donc silencieusement Cain se verser du whiskey et l’avaler d’une traite. « Tu n'avais donc aucun motif ultérieur en prenant un travail ici ? Tu ne voulais même pas me voir, un petit peu ? » Beth se demandait si elle avait nourri sa curiosité en lui avouant qu’elle était célibataire. Peut-être. Peut-être pas. En tout cas, Beth était curieuse elle, le comportement de Cain envers elle avait radicalement changé, il lui souriait même à présent ! Alors qu’au début, il pensait qu’elle était venue pour qu’il lui donne de l’argent. Elle se demandait s’il était ravi qu’elle soit devant lui, s’il voulait raviver la flamme qu’ils avaient éteinte. A la place de s’assoir en face de tour, elle fit le tour et s’assit sur le bureau même, elle prit une mine innocente, sans dévoiler ses vraies pensées. ça dépend de ce que tu veux dire par plus. « Ou tu espérais reprendre une relation plus .. pratique. » Beth essayait de ne pas lui montrer qu’elle était étonnée par sa question. Une relation plus pratique. En gros, ça voulait une relation orienté uniquement vers le sexe. Génial. Elle ne savait pas quoi en penser, si c’était une bonne chose ou pas. Si Beth disait oui, ça voulait dire que Cain serait placé au même niveau de tous les mecs avec qui elle passait une nuit. Sauf que c’était Cain, et c’était son boss, elle voulait pas le réduire à ce niveau là même s’il le voulait. Mais elle voulait pas lui montrer ce qu’elle pensait aussi, elle s’était crée une espèce de barrière, et pourtant elle était blessée au fond. « Tout le monde connaît le mythe du PDG et de sa secrétaire ? Pourquoi ne pas essayer PDG et ingénieur ... » Beth s’approcha dangereusement de lui et le tira par sa cravate pour qu’il s’approcha aussi. Tu sais que j’aime pas les stéréotypes. Elle le relacha aussitôt et se releva du bureau tout en lissant sa jupe une nouvelle fois. Ça allait devenir une manie à force. Elle soupira longuement et croisa les bras autour de sa poitrine. Alors c’est ce que tu veux, avoir une relation purement sexuelle, rien d’autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyDim 8 Sep - 13:46

Tout aurait dû mieux se passer. Maintenant qu'ils étaient dans un endroit qui lui était familier, qui était spacieux, avec une vue impressionnante. Cain se perdit quelques instants dans la contemplation de la majeure partie de la ville, en se retenant de soupirer. Il n'arrivait pas à agir normalement avec beth, à lui proposer des choses que tout personne normale dirait. A la place, il lui avait proposé tout d'abord de l'argent pour acheter son silence, puis une relation purement sexuelle. Il n'avait plus aucune considération pour elle et s'attendait au pire, sans penser qu'il restait une part de SA beth dans cette coquille magnifique. « ça dépend de ce que tu veux dire par plus. » Elle ne comprenait pas, pas encore. Et il savait qu'elle allait faire la choquée en apprenant ce qu'il lui proposait, mais franchement, n'était-ce pas parfait ? Cela leur permettrait à tous les deux d'assouvir quelques besoins de la race humaine sans complications. Alors qu'il lui disait plus explicitement, elle s'approcha de lui et pendant quelques instants, il s'attendit à ce qu'elle l'embrasse. Qu'elle envoie tout le contenu du bureau valdinguer dans un coin et qu'elle lui fasse l'amour, ici, sans attendre une minute de plus. Cette idée l'excita quelque peu, et il s'éclaircit la voix tout en regardant ailleurs. Mais lorsqu'elle attrapa sa cravate, il fut obligé de la regarder dans les yeux. Son cœur s'accéléra légèrement. « Tu sais que j’aime pas les stéréotypes. » Il se rendit compte lorsqu'il expira qu'il avait retenu sa respiration alors qu'elle était si proche de son visage. Il l'observa s'éloigner du bureau, et réajusta sa cravate aussitôt. Il ne savait pas si elle examinait sa proposition ou pas. « Alors c’est ce que tu veux, avoir une relation purement sexuelle, rien d’autre ? » Il ne dit rien. Il se leva de son siège et s'approcha d'elle, la dévorant du regard. Il leva prudemment une main et lui caressa la joue lentement. La douceur de sa peau était incroyable, et des picotements partirent de ses doigts pour se répandre partout dans son corps. Puis, avec la même main, il attrapa la taille de Beth et la rapprocha de lui. Leurs visages étaient séparés de quelques centimètres. Il connaissait tout de son physique, et il suivait des yeux les courbes de son nez, ses yeux, ses longs cils .. Il expira et avança son visage pour le placer à côté de celui de Beth. Leurs oreilles se touchaient, et il respirait dans son cou, profitant de son odeur. Puis, il se recula et posa un baiser à la commissure de ses lèvres. « Oui. Ce ne serait pas idéal ? » dit-il doucement. Il savait que son propre corps l'attirait, sinon, elle serait partie depuis bien longtemps. De son doigt, il caressa le dos de la main de Beth, puis sa paume, la chatouillant sûrement légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyDim 8 Sep - 17:14

Après avoir que Beth eut posé sa question, Cain ne dit plus rien. Et Beth interpréta ce silence par un oui, oui tu ne vaux pas mieux qu’une relation purement et simplement basée sur le sexe, je suis riche et tu es pauvre, donc tu ne vaux rien à mes yeux. Elle secoua la tête comme pour se dire que c’était pas vrai, il ne pensait pas comme ça, il avait pas changé à ce point là, non. Il ne pouvait pas penser ça d’elle. Beth était tellement absorbée dans ses pensées qu’elle faillit ne pas sentir Cain s’approcher. Il la dévorait limite du regard alors qu’elle le regardait les yeux. Il approcha sa main de son visage et caressa sa joue lentement, elle posa sa main sur la sienne et frissonna légèrement au contact. Cette main l’avait touché tellement de fois et pourtant, le contact ne lui était pas totalement familier. Il baissa ensuite sa main pour la poser sur sa taille afin de coller la jeune femme à lui. Les frissonnements parcouraient son corps entier à présent même si elle aurait aimé lui montrer qu’elle était indifférente à ses charmes, qu’elle n’était plus l’adolescente de dix-sept ans qu’il pouvait charmer d’un sourire. Sauf que son regard révélait tout le contraire. Le désir montait de plus en plus et si ça continuait comme ça, elle pouvait arracher la chemise de Cain qui devait couter une fortune. Beth passa ses mains autour de son cou alors qu’il approchait son visage du sien jusqu’à ce qu’ils soient cote à cote. Beth déposa un bain doux au creux de son coup puis releva legerement la tête. Sa poitrine collé sur son torse, son bassin contre le sien, son front sur le sien. C’en était trop pour Beth. Cain profita du moment pour déposer un baiser sur les lèvres de Beth, elle ferma les yeux pour profiter du moment, même s’il ne dura que quelques secondes. « Oui. Ce ne serait pas idéal ? » Cain lui caressait désormais la main, lentement. Elle était tentée de jouer son jeu, de l’embrasser fougueusement, de lui arracher ses habits et qu’ils se fassent l’amour comme autre fois, sur le bureau, le canapé ou par terre. Cain sera sûrement plus doué qu’autrefois puisqu’il avait plus d’expérience qu’un adolescent à peine pubère. Mais à la place de se laisser aller pour une fois, et de ne pas y réfléchir, Beth se détacha violemment de son étreinte et recula de quelques pas. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes puis reprit enfin la parole d’une voix presque tremblante. « Alors comment ça je suis bonne qu’à ça ? » Elle parlait d’assouvir les besoins sexuels de monsieur. « Mon niveau dans la société te permet pas d’avoir de vrais sentiments pour moi, tu peux juste me baiser en cachette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyLun 9 Sep - 14:10

Cain ne se rendait pas de l'insulte que pouvait ressentir Beth à l'annonce d'un tel deal. Il ne voyait pas ça comme quelque chose de secret, qu'il faudrait cacher parce qu'elle n'appartenait pas au même groupe social que lui, mais il voyait cela plutôt comme une alternative à une relation sérieuse, qu'il pensait qu'elle ne voulait pas. Pour être honnête, Cain était persuadé que la jeune femme ne voudrait pas d'une relation normale avec lui. Que lui proposer d'autre ? Il pensait que le sexe était une manière de communiquer, et elle l'attirait tellement. Les quelques aventures qu'il avait eu avaient été fades, et déjà, les fourmillements et papillons qu'il ressentait lui disait que l'amour avec elle serait fantastique. Même peut-être meilleure que lorsqu'ils étaient adolescents, inexpérimentés. Il avait appris quelques choses, et elle aussi. Le fait qu'elle ait été avec d'autres hommes le fit se sentir jaloux tout d'un coup, comme si elle devait avoir un collier avec écrit Cain autour du cou. Il la voyait comme sa propriété, d'une quelque sorte. Et lorsqu'elle se détacha rapidement de lui à sa proposition, il fut surpris. Elle fut silencieuse un moment, moment qui parut très long à Cain. Il pensait qu'elle avait ressenti les mêmes choses que lui lorsqu'il l'avait quelque peu titillée, mais apparemment, cela ne semblait pas être le cas. Elle n'était plus celle qui était folle de lui. Elle était une autre Beth, une personne qu'il ne connaissait pas. Tout de suite, son visage se rembrunit. « Alors comment ça je suis bonne qu’à ça ? » Il ne l'écoutait plus, pratiquement. Il était plongé dans ses propres pensées, le regard perdu dans le vide. Rien ne pouvait l'enlever de l'état dans lequel il était. Il avait été rejeté, et la colère montait en lui en vagues. Il ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de beth. Qu'avait-il fait pour mériter un tel traitement ? Il avait envie d'appeler la sécurité pour qu'ils la dégagent du bâtiment. Et après, il prendrait son manteau et irait dans un bar, où tout un tas de filles seraient ravis de passer ne serait-ce que quelques minutes avec lui. « Mon niveau dans la société te permet pas d’avoir de vrais sentiments pour moi, tu peux juste me baiser en cachette ? » Son regard se leva rapidement, et il l'observa, le cerveau et le cœur en feu. « avoir de vrais sentiments pour toi ? » il soupira, et s'assit de nouveau dans son fauteuil. « Beth, si tu crois qu'un homme comme moi a le temps d'avoir des sentiments pour quiconque .. Je pensais que nous étions sur la même longueur d'ondes. » Il soupira et prit une balle sur son bureau qu'il commença à lancer en l'air et à rattraper. « Je te proposais quelque chose d'idéal. Mais l'échéance est passée, je ne te le re-proposerai plus. » Il tourna légèrement sur sa chaise. « Et puis tu as un point, je ne pourrais même pas te montrer en public. Je ne veux pas qu'on me pense un de .. ces hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) EmptyVen 13 Sep - 21:40

Beth n'était plus la petite adolescente encore innocente et facilement manipulable qui était folle de Cain. Bien évidemment, il ressentait encore quelques choses pour lui, elle ne savait toujours pas si c'était juste une attirance sexuelle ou de vrais sentiments qui étaient restés enfuis depuis tout ce temps. En tout cas, elle n'était plus la même Beth et elle ne comptait pas avoir une relation sans importance avec Cain, quitte à rester simplement son employée. Mais vu qu'elle l'avait rejeté, elle ne savait même pas si elle était toujours une employée m'enfin. Au moins, elle pouvait quitter l'entreprise avec la tête haute et avec sa dignité toujours intact. Elle serait l'ex du PDG, pas la sex slave du PDG. À cette pensée, Beth souria ce qui était ironique vu la situation où elle était. Elle attendait patiemment la réponse de Cain, pensant toujours qu'elle avait fait le bon choix. « avoir de vrais sentiments pour toi ? » il soupira, et s'assit de nouveau dans son fauteuil. « Beth, si tu crois qu'un homme comme moi a le temps d'avoir des sentiments pour quiconque .. Je pensais que nous étions sur la même longueur d'ondes. » Il soupira de nouveau et comme si de rien n'était, prit une balle sur son bureau qu'il commença à lancer en l'air. Comme si la conversation était futile. « Je te proposais quelque chose d'idéal. Mais l'échéance est passée, je ne te le re-proposerai plus. » Beth ne s'empecha pas d'exploser de rire à sa réplique. À ses yeux, c'était tout simplement hilarant. Il parlait d'un deal comme s'il négociait un contrat avec une entreprise. Sauf qu'il parlait d'une relation sexuelle et non pas du prix d'un nouveau produit. Bizarrement, Beth n'était même pas humiliée ou se sentait mal. Au contraire, elle avait pitié de lui. Il avait vraiment changé pour qu'il ait aussi peur de prendre un risque avec elle. « Et puis tu as un point, je ne pourrais même pas te montrer en public. Je ne veux pas qu'on me pense un de .. ces hommes. » Beth lui souria, sourire jaune et hypocrite qui lui montrait exactement ce qu'elle pensait. Cain, si tu crois que tu vas juste me baiser alors que je suis ton employée, tu te trompes. Je croyais qu'on était sur la même longueur d'onde. Elle lui fait un sourire en coin, elle l'imitait et s'amusait tout en le faisant. Beth récupéra son sac et se leva afin de se diriger vers la sortie. Il avait sûrement une vue parfaite sur son behind mais elle en profitait. Il faut bien exploiter ses atouts ! Bon, j'ai perdu assez de temps comme ça, je vais travailler maintenant. À plus tard.

THE END, la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


never said I hated you (elizain) Empty
MessageSujet: Re: never said I hated you (elizain) never said I hated you (elizain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never said I hated you (elizain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + drowning myself in alcohol (elizain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-