AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST haven’t we met before? #garrett&kennedy 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres haven’t we met before? #garrett&kennedy 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD haven’t we met before? #garrett&kennedy 3199959748
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 haven’t we met before? #garrett&kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Callaghan
Kennedy Callaghan
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/10/2013
SMALL TALK : 60
JOB : journaliste.
CIVILITY : célibataire.
NEIGHBORHOOD : 20 Marsh St
AGE : 27 ans
PSEUDO : warrior.
AVATAR : lana del rey.
CREDIT : bombshell/bazzart

haven’t we met before? #garrett&kennedy Empty
MessageSujet: haven’t we met before? #garrett&kennedy haven’t we met before? #garrett&kennedy EmptyDim 17 Nov - 22:43




garrett ⊰ kennedy
« we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason. »

amy's bakery arts cafe ✈ haven’t we met before?
Kennedy était rentrée plus tôt du boulot, son patron s'étant absenté aujourd'hui, elle avait son après-midi de libre. Avant de rentrer, elle décida de faire un petit tour chez amy's bakery arts cafe. Elle a découvert cet endroit peu de temps après son retour de l’université et c’est devenue depuis ce temps une habituée. Une fois entrée, elle eut de la chance d’avoir une table. Elle commanda des crêpes et ouvrit son bouquin. Généralement, elle en profitait pour écrire son roman mais ces derniers temps, elle avait perdu toute inspiration. Elle était fort prise par son boulot et puis, à cause de tout ce qui se passait en ce moment, elle n’avait plus envie d’écrire. Elle se réconfortait en se disant qu’elle retrouvera son inspiration un jour. En attendant, elle en profitait pour lire des bouquins, la littérature restait toujours sa grande passion. Alors qu'elle entamait le deuxième chapitre de son livre, elle leva alors les yeux pour observer ce qui se passait autour d'elle. Elle aimait bien l’ambiance de ce café, c’était aussi l’endroit parfait pour faire de nouvelles rencontres. Son regard se posa ensuite sur un homme qui se trouvait à quelques tables de la sienne. Elle ne put s’empêcher de le regarder longuement. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Oui, mais où ? Kennedy se remit ensuite à lire son bouquin, elle n’avait pas envie que cet homme la prenne pour une folle. Elle continua de lire mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce garçon. Elle avait vraiment envie de savoir qui il était, elle était sûre de l’avoir déjà vu. Pourtant, elle n’osait pas aller vers lui. C’était d’ailleurs étonnant puisqu’elle n’était pas du tout timide. Quelques instants plus tard, elle prit son courage à deux mains et décida de lui parler. « Salut. Excuse-moi de te déranger, je t’ai vu en entrant ici et je n’arrête pas de me dire que ton visage m'est familier. On ne se serait pas vu quelque part ? »

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

haven’t we met before? #garrett&kennedy Empty
MessageSujet: Re: haven’t we met before? #garrett&kennedy haven’t we met before? #garrett&kennedy EmptyLun 18 Nov - 17:39

Le fait d’être le fils d’un célèbre acteur hollywoodiens rendait la vie des plus compliquées autant pour Garrett que son frère cadet Caleb. Une chance, suite aux dernières révélations sur la dégradation de la maladie de sa mère – défunte aujourd’hui – les deux frères avaient bien vu le vrai visage du célèbre Ethan Woodward. Il préférait se taper sa maitresse plutôt que de s’occuper de sa femme malade, bref personne ne voulait comprendre comment il était, alors les deux fils prodigues décidèrent de changer de nom de famille pour repartir une nouvelle vie dans un petit village lointain de l’argent et le succès. Malheureusement pour eux, cela ne semblait pas si simple. Il fallait comprendre que les deux frères avaient parfois été dans des soirées et des galas, donc il existait des photos des deux Woodward sur le net et dans les magasines. Mais préférant fuir cet univers, ces derniers ne pouvaient pas vraiment être reconnus de quiconque sauf peut-être les grands fans de Ethan ou bien les accros des potins. C’est après un mois de vie à Brattelboro qu’ils commencèrent à prendre un cours de vie presque normal. Garrett bossait tout comme son frère et les deux mecs rencontraient des gens un peu partout.

En cette journée calme où il ne bossait pas, l’homme décida d’aller faire un tour dans un petit café pour tuer le temps avant la fin du chiffre de travail de Caleb, ensuite il pourrait faire quelque chose avec lui, mais pour le moment, c’était le point mort, alors pourquoi pas s’arrêter et relaxer un peu. C’est en buvant son chocolat chaud et feuilletant le journal qu’une jeune étrangère vint l’aborder. Surpris, mais sans réel attente, l’homme lui adressa un sourire qui se crispa rapidement suite à sa question plutôt déplacée. Il savait bien n’avoir jamais croisé cette femme. Elle devait l’avoir reconnu, il était fini. « Hum… bonjour. » Dit-il timidement en réfléchissant à une porte de sortie. « Pour tout vous dire, je ne me souviens pas de vous avoir vu, mais c’est peut-être au restaurant mexicain ; j’y travaille depuis quelques temps. ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Kennedy Callaghan
Kennedy Callaghan
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/10/2013
SMALL TALK : 60
JOB : journaliste.
CIVILITY : célibataire.
NEIGHBORHOOD : 20 Marsh St
AGE : 27 ans
PSEUDO : warrior.
AVATAR : lana del rey.
CREDIT : bombshell/bazzart

haven’t we met before? #garrett&kennedy Empty
MessageSujet: Re: haven’t we met before? #garrett&kennedy haven’t we met before? #garrett&kennedy EmptyDim 24 Nov - 21:04




garrett ⊰ kennedy
« we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason. »

amy's bakery arts cafe ✈ haven’t we met before?
Kennedy était sûre de l’avoir vu quelque part. Seulement, elle avait beau se creuser la tête, elle n’arrivait pas à se souvenir du moment où elle l’avait vu. Peut-être l’avait-elle interviewé pour le journal. Kennedy rencontrait toujours de nouvelles personnes grâce à son travail, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle aimait autant ce qu’elle faisait, donc c’était tout à fait possible qu’elle ait fait sa connaissance à cette occasion. Kennedy regretta par la suite d’être venue l’aborder. Ce n’était pas le fait d’aller vers les gens qui la dérangeait, c’est plutôt la réaction du garçon qui avait réussi à la mettre mal à l’aise. On aurait dit qu’elle avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Kennedy ne sut quoi faire quand elle vit que sa venue ne lui faisait pas plaisir. Elle fut intriguée par ce garçon et commença à s’y intéresser. Après tout, elle n’avait rien fait de mal, elle lui avait juste demander s’ils s’étaient déjà croisés quelque part. Apparemment, il ne l’avait jamais vu. Néanmoins, il posa l’hypothèse qu’ils auraient très bien pu se rencontrer sur son lieu de travail. Cependant, Kennedy sentait que ce n’était pas au restaurant qu’ils se sont croisés. Elle avait vraiment le sentiment que ça avait un rapport avec son métier de journaliste. Soit c’était un passant qu’elle avait interviewé pour un de ses articles, soit c’était une personne importante dont elle avait entendu parler. Cela ne pouvait pas être une célébrité, Kennedy l’aurait tout de suite reconnu. Bien qu’elle avait l’impression que le garçon était assez embarrassé à cause de ses questions, elle continua. En temps normal, elle aurait arrêté et serait repartie s’assoir mais elle se posait trop de questions pour s’en aller, la jeune femme était curieuse. « C’est tout à fait possible… Mais j’ai l’impression que ce n’est pas là que je vous ai vu. Je me présente, je m’appelle Kennedy. Je suis journaliste à The Brattleboro Reformer, je me demande si je ne vous ai pas interviewé pour un article. » Cependant, elle se dit par la suite que ce n’était pas possible qu’elle l’ait connu dans ces circonstances puisqu’il ne se souvient même pas d’elle. « Etes-vous nouveau à Brattleboro ? » Bon d’accord, elle exagérait avec ses questions mais elle était bien décidé à découvrir qui il était.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


haven’t we met before? #garrett&kennedy Empty
MessageSujet: Re: haven’t we met before? #garrett&kennedy haven’t we met before? #garrett&kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haven’t we met before? #garrett&kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost along the way ∞ kennedy.
» what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy
» the world was on fire and no one could save me but you (kennedy).
» Garrett ~ Go your own way
» Garrett Jennings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: Harmony Pi :: Amy's Bakery Arts Cafe-