AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy 3199959748
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Callaghan
Kennedy Callaghan
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/10/2013
SMALL TALK : 60
JOB : journaliste.
CIVILITY : célibataire.
NEIGHBORHOOD : 20 Marsh St
AGE : 27 ans
PSEUDO : warrior.
AVATAR : lana del rey.
CREDIT : bombshell/bazzart

what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy Empty
MessageSujet: what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy EmptyLun 11 Nov - 20:52




swann ⊰ kennedy
Girls Just Want to Have Fun by Cindy Lauper on Grooveshark
« the only reason god didn't make us sisters is because one mom couldn't handle us both. »


retreat cemetery ✈ what are we doin' here, anyway?.
Une journée de repos, c’était bien ce qu’il fallait à Kennedy. En effet, cela faisait bien deux semaines qu’elle travaillait sans relâche. En fait, ce n’était pas tellement son travail qui l’épuisait. C’était surtout l’enquête qu'elle menait sur la mort de son frère qui lui prenait tout son temps. Cela faisait des mois qu’elle était sur cette affaire. Cependant, elle n’avait toujours rien trouvé. Que dalle. Nada. Il lui arrivait parfois d'avoir envie de tout abandonner. Elle se disait qu'elle ne trouverait peut-être jamais le coupable. Après tout, la police n'a pas trouvé qui était l'auteur du meurtre, il n'y a donc aucune chance pour que Kennedy connaisse la vérité. Elle se devait de venger la mort de son frère mais elle ne put s’empêcher de penser que si elle n’avait toujours pas d’indice, c’était peut-être un signe. Peut-être qu’elle ne devait pas retrouver le meurtrier. En plus de cela, cette affaire jouait énormément sur l’humeur de Kennedy. Ces derniers temps, il lui arrivait d’être distante avec ses proches. C’est quand elle a vu que sa relation avec les autres commençaient à changer qu’elle s’est dit qu’il était peut-être temps pour elle de tout arrêter.
Quoiqu’il en soit, Kennedy se trouvait à la maison à présent. Elle avait décidé de se reposer ce soir, elle était affalée sur le canapé et lisait un roman. Tout était parfait, elle avait mis de la musique, elle avait sa tasse de thé à coté elle. Elle était tranquille… jusqu’à ce que son téléphone sonne. Il s’agissait de Swann, qui n’est autre que sa colocataire mais aussi sa meilleure amie. Celle-ci n'était pas encore à la maison. Kennedy a connu Swann au lycée et depuis, elles ont toujours traîné ensemble. Encore maintenant, elles sont inséparables. « What’s up, poulette ? Tu rentres quand à la maison au fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Swann Marsh
Swann Marsh
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 37
YOUR CITY : Brattleboro
JOB : bibliothécaire
CIVILITY : célibataire (amoureuse)
NEIGHBORHOOD : N°20 Marsh St (coloc : Kennedy Callaghan )
AGE : 27 ans
PSEUDO : nessaleth
AVATAR : amber heard
CREDIT : mylstings (avatar) ; tumblr (gifs signature)

what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy Empty
MessageSujet: Re: what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy EmptyVen 15 Nov - 20:44


what are we doin' here, anyway

Swann s'ennuyait profondément. Elle avait beau appeler à l'aide, personne n'était disponible. Sa colocataire allait bientôt rentrer mais elle avait encore une bonne heure à tenir avant de ne pouvoir rompre sa solitude. Alors, elle entreprit de faire le ménage dans l'appartement. Peut-être s’ennuierait-elle un peu moins. Coup de chance ou signe du destin, elle tomba sur un objet particulièrement intéressant lorsqu'elle rangeait les coussins du canapé. Curieuse, elle attrapa la petite feuille chiffonnée et entreprit de la lisser du plat de la main. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit une liste, poétiquement nommée « Les choses à faire avant de mourir ». Elle reconnut tout de suite l'écriture de Kennedy. La jeune blonde eut un sourire de gamine. Sa meilleure-amie avait répondue présente à chaque fois que Swann connaissait un coup dur, elle n'avait pas quitté ses côtés après son accident de voiture. Elle lui devait bien ça. Sautillante, elle abandonna son ménage et commença quelques préparations, afin d'aider son amie à réaliser un des souhaits écrit sur la liste.

Quelques heures plus tard, Swann se trouvait en plein cœur du Retreat Cemetery. Il faisait nuit depuis environ une heure et il commençait sérieusement à faire très très froid. Heureuse qu'elle était prévoyante puisqu'elle avait enfilé son manteau ainsi qu'une écharpe en laine, histoire de se tenir chaud. Elle tenait une lampe torche à la main. Elle n'avait pas forcément peur du noir, ni des cimetières mais cimetière+nuit de pleine lune, ça ne faisait pas forcément bon ménage dans son imagination fertile. Elle s'attendait presque à voir un monstre terrifiant sortir de derrière l'une des pierres tombales. Elle sortit son téléphone de sa poche et appela sa meilleure-amie qui décrocha au bout de quelques sonneries. « What’s up, poulette ? Tu rentres quand à la maison au fait ? » Swann s'empêcha d'éclater de rire, cela aurait gâché sa surprise. Elle prit une voix suppliante. « Kenny, j'ai besoin de ton aide... Je suis, euh.. Je suis coincée au Retreat Cemetery, ma voiture ne veut plus démarrer, j'veux pas faire de l'auto-stop parce que tu sais, il y a peut-être un psychopathe tueur de jolies jeunes filles qui traîne dans le coin, du coup, tu veux pas venir me chercher ? Je te serais redevable pour l'éternité ! Steuplé, je crève de froid, j'veux pas mourir d’hypothermie ! »
(c) Nessaleth

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Callaghan
Kennedy Callaghan
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/10/2013
SMALL TALK : 60
JOB : journaliste.
CIVILITY : célibataire.
NEIGHBORHOOD : 20 Marsh St
AGE : 27 ans
PSEUDO : warrior.
AVATAR : lana del rey.
CREDIT : bombshell/bazzart

what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy Empty
MessageSujet: Re: what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy EmptyDim 17 Nov - 20:28




swann ⊰ kennedy
Girls Just Want to Have Fun by Cindy Lauper on Grooveshark
« the only reason god didn't make us sisters is because one mom couldn't handle us both. »


retreat cemetery ✈ what are we doin' here, anyway?.
L’appel de Swann ne fit pas du tout plaisir à la brune. Celle-ci poussa un énorme soupir en entendant ce que sa meilleure amie lui demandait. Non pas qu’elle n’avait pas envie de l’aider. Tout le monde savait qu’elle ferait n’importe quoi pour Swann, mais … le cimetière ? Elle détestait cet endroit. La preuve, elle n’est pas venue une seule fois sur la tombe de son frère depuis son enterrement. La raison ? Les cimetières la terrifiaient. Tout était si calme là-bas. Et puis elle croyait aux esprits et elle en avait peur donc autant éviter d'aller là-bas. Cependant, elle ne pouvait pas en vouloir à Swann, celle-ci ne savait pas qu'elle détestait les cimetières. « Écoute, tu ne peux pas trouver quelqu’un d’autre ? Je suis occupée là, je ne pense pas que je pourrais venir. » Kennedy hésita un long moment à y aller et elle se souvint de la liste qu’elle avait faite il y a bien longtemps. Après la mort de son frère, Kennedy s’est rendue compte que la vie était beaucoup trop courte et qu’elle devait la vivre à fond car après tout, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Dans cette liste, elle avait écrit qu’elle souhaitait aller au Retreat Cemetery le soir afin d’y affronter sa peur. Elle comprit par la suite que sa meilleure amie avait sans doute trouvé cette liste. Cette liste datait depuis longtemps mais Kennedy se trimballait encore régulièrement avec pour la mettre à jour. Cela n’aurait pas été étonnant que Swann l'ait trouvé, Kennedy est tellement bordélique, elle a sûrement égaré cette fichue liste et Swann serait tombée dessus.  « Attends un peu, je sais pourquoi tu es là! Pourquoi tu me fais ça, Swann ? » Kennedy ne dit plus rien pendant un instant. Elle hésitait encore à partir. Même si elle savait pourquoi Swann se trouvait là-bas, Kennedy ne pouvait pas la laisser tomber. Elle poussa un dernier soupir et se leva. « J’arrive, mais sache que je te déteste là tout de suite. »

Un quart d’heure plus tard, Kennedy sortit enfin de chez elle, tout en traînant des pieds. Elle n’avait vraiment pas envie d'y aller. Une bonne dizaine de minutes plus tard, Kennedy arriva enfin. Bien entendu, Swann ne se trouvait pas à l’entrée du cimetière. La jeune femme prit une profonde inspiration et entra à l’intérieur. Elle avança d’un pas rapide et se mit à la chercher. Quelques minutes plus tard, elle décida de l’appeler. « T’es où ? Je suis à l’intérieur et je ne te trouve pas. S’il te plaît, grouille-toi, je suis terrifiée », dit-elle d'une voix tremblante. Elle lui indiqua ensuite où elle se trouvait et elle l'attendit. Elle essaya de ne pas paniquer malgré les bruits bizarres qu’elle entendait.

Revenir en haut Aller en bas
Swann Marsh
Swann Marsh
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 37
YOUR CITY : Brattleboro
JOB : bibliothécaire
CIVILITY : célibataire (amoureuse)
NEIGHBORHOOD : N°20 Marsh St (coloc : Kennedy Callaghan )
AGE : 27 ans
PSEUDO : nessaleth
AVATAR : amber heard
CREDIT : mylstings (avatar) ; tumblr (gifs signature)

what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy Empty
MessageSujet: Re: what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy EmptySam 23 Nov - 11:06


what are we doin' here, anyway

« Écoute, tu ne peux pas trouver quelqu’un d’autre ? Je suis occupée là, je ne pense pas que je pourrais venir. » Pendant un instant, Swann pensa sérieusement que son plan allait misérablement échouer. Si Kennedy devinait ce qu'elle préparait, elle n'allait sûrement pas être très contente... « J'ai déjà appelé Jackson et mes parents, et d'autres copains mais tu es la seule dont le téléphone est allumé, apparemment. Steuplé, me laisse pas ici, je commence sérieusement à geler... » Et si elle se mettait à pleurer ? Kennedy ne pouvait rien lui refuser lorsqu'elle pleurait. « Attends un peu, je sais pourquoi tu es là! Pourquoi tu me fais ça, Swann ? » Elle se mordit la lèvre, s'empêchant d'éclater de rire. « J'vois pas du tout de quoi tu veux parler Kenny. Je suis venue voir ma grand-mère, tu sais, ça fait un moment que je n'étais pas venue ici, je pensais que c'était une bonne idée... » Il y eut un moment de silence, que Swann n'osait pas briser. Elle ne voulait vraiment pas se mettre sa meilleure-amie à dos, même si elle faisait tout cela pour elle. Puis, un soupire de résignation. Alors, elle sut qu'elle avait gagné. « J’arrive, mais sache que je te déteste là tout de suite. » Elle effectua silencieusement une danse de la joie. En plein milieu d'un cimetière, ça peut effectivement paraître bizarre... « Je t'aime Kenny, tu me sauve la vie, t'es la meilleure-amie du monde ! »


Elle attendit patiemment l'arrivée de Kennedy dans sa voiture, avec le chauffage à fond. Elle était placé à un endroit stratégique : voir sans être vu. Elle se glisserait discrètement dans le cimetière lorsque Kennedy arriverait. Une bonne demi-heure après son appel, elle vit apparaître la voiture de sa meilleure-amie. Elle était aussi excitée qu'une gamine la veille de Noël. Elle regarda son amie s'introduire dans le cimetière, attendit quelques minutes puis se faufila à sa suite. Elle prit un chemin différent, de sorte à se retrouver en face de Kennedy. Quelques minutes plus tard, elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle décrocha, un grand sourire aux lèvres. « T’es où ? Je suis à l’intérieur et je ne te trouve pas. S’il te plaît, grouille-toi, je suis terrifiée  » Elle lâcha un rire amusé. « Je te vois, j'arrive. Fais pas ta poule mouillée Callaghan, on est des warriors, okay ? C'est juste un cimetière, pas besoin de flipper... » Bon okay, c'était flippant. Et si Swann croyait fortement aux histoires de fantômes, elle se les reservait surtout pour Halloween. Là, maintenant, tout de suite, elle cherchait vraiment à se convaincre qu'il ne s'agissait que d'un cimetière ordinaire. Mais elle sursautait quand même au moindre bruit. C'était peut-être une mauvaise idée, finalement... Elle dirigea sa lampe torche vers Kennedy, en lui faisant signe. Elle se rapprocha rapidement d'elle. « Salut Kenny. Prête pour vivre la meilleure nuit de ta vie ? » Elle éclata de rire en lui attrapant le bras. «Fais pas la tête steuplé, je sais très bien que tu mourrais d'envie de venir ici en pleine nuit pour une chasse aux fantômes ! » Elle lui adressa un grand sourire. Bon, elle se préparait aussi à recevoir quelques coups, en guise de vengeance.
(c) Nessaleth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy Empty
MessageSujet: Re: what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what are we doin' here, anyway? #swann&kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWANN ϟ I've been up in the air
» SWANN :: future starts slow
» lost along the way ∞ kennedy.
» haven’t we met before? #garrett&kennedy
» the world was on fire and no one could save me but you (kennedy).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: Garden dr :: Retreat Cemetery-