AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 3199959748
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Callaghan
Kennedy Callaghan
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/10/2013
SMALL TALK : 60
JOB : journaliste.
CIVILITY : célibataire.
NEIGHBORHOOD : 20 Marsh St
AGE : 27 ans
PSEUDO : warrior.
AVATAR : lana del rey.
CREDIT : bombshell/bazzart

(M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyDim 10 Nov - 22:27

Andrew Nom
lights will guide you home, and ignite your bones, and i will try to fix you.

SURNOM ~ au choix. ÂGE ~ 29 ans. NATIONALITÉ ~ américaine. VILLE DE RÉSIDENCE ~ Brattleboro.  STATUT CIVIL ~ fiancé. PROFESSION ~ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ~ hétéro. SITUATION FINANCIÈRE ~ aisée. CARACTÈRE ~ ambitieux ✖️ attentionné bienveillant ✖️ courageux ✖️ courtois ✖️ discret ✖️ franc ✖️ indépendant ✖️  Intelligent ✖️ jaloux ✖️ loyal ✖️ optimiste ✖️ rancunier ✖️ réaliste. AVATAR ~ l'avatar est totalement négociable. Pour ma part, j'avais imaginé joseph gordon levitt, james franco, adam brody ou daniel gillies pour le rôle. (:  CE QUI EST NÉGOCIABLE ~ tout, sauf le lien et quelques points concernant son histoire. (: CRÉDITS ~  doudouw.

L'histoire d'Andrew est libre en général, je vous demanderais juste de respecter ces points s'il vous plaît. I love you 
★ Andrew est venu vivre avec sa famille à Brattleboro quand il avait dix-huit ans.
★ Il est sorti avec Kennedy quelques mois après son arrivée.
★ Il y a eu des conflits entre lui et son père quand ils ont emménagé à Brattleboro.

KENNEDY CALLAGHAN ~ Ils se sont rencontrés quelques semaines après l'emménagement d'Andrew, ils étaient tous les deux voisins. Kennedy n'était pas bien à l'époque, elle était très malheureuse mais Andrew a réussi à lui redonner le sourire. C'est d'ailleurs lui qui l'a encouragé à reprendre contact avec sa mère et son frère. Ils sont sortis ensemble quelques mois après leur première rencontre. Ils sont sortis ensemble pendant trois ans. Pendant ces trois ans, ils ont vécu pas mal de choses. Le père de Kennedy a tout fait pour les séparer, il n'aimait pas du tout Andrew. Cependant, il n'y est jamais parvenu. Ensuite, le frère de Kennedy a été assassiné et tout a changé. Kennedy avait besoin de quitter la ville, de faire le point. Elle a alors rompu avec Andrew, elle avait besoin d'être seule. Elle est partie à New York pendant cinq ans. Andrew a eu beaucoup de mal à accepter cette rupture, il était fou amoureux de Kennedy. Kennedy est ensuite revenue à Brattleboro, il avait alors espéré se remettre avec elle mais celle-ci avait pensé que cela aurait été une mauvaise idée. Elle avait encore besoin de temps. Andrew a alors décidé de passer à autre chose, il est sorti avec d'autres filles, il a continué de vivre sans elle. Il est à présent fiancé avec une autre. Bien que ce soit Kennedy qui l'ait repoussé, elle vit très mal les fiançailles d'Andrew mais elle ne veut pas se l'avouer. Quant à Andrew, le mariage approche mais il se rend compte qu'il n'a peut-être pas vraiment oublié Kennedy...






Dernière édition par Kennedy Callaghan le Dim 10 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Callaghan
Kennedy Callaghan
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/10/2013
SMALL TALK : 60
JOB : journaliste.
CIVILITY : célibataire.
NEIGHBORHOOD : 20 Marsh St
AGE : 27 ans
PSEUDO : warrior.
AVATAR : lana del rey.
CREDIT : bombshell/bazzart

(M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyDim 10 Nov - 22:39

Coucou tout le monde! I love you  Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui, vous l'aurez compris, est très important pour mon personnage. Tout d'abord, je tenais à vous parler de l'avatar. Comme je l'ai dit plus haut, il est totalement négociable. Je pense que Joseph Gordon-Levitt, James Franco, Adam Brody et Daniel Gillies seraient parfaits pour ce personnage mais si vous avez d'autres idées d'avatars, n'hésitez pas à m'en parler, je suis ouverte à toute suggestion. I love you Le prénom que j'ai donné au scénario est totalement négociable, vous pourrez appeler ce personnage comme vous le voudrez. Concernant la fréquence de connexion, je ne suis pas exigeante. Si vous respectez ce que dit le règlement, ça me convient parfaitement. (: Je pense que j'ai tout dit. (a) Si vous avez des questions/suggestions à propos de ce personnage, ma boîte à mp vous sera toujours ouverte. I love you  Merci encore et à bientôt, je l'espère, sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

(M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyDim 17 Nov - 17:57

je change de personnage et j'ai eu un vrai coup de cœur pour ton scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Callaghan
Kennedy Callaghan
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/10/2013
SMALL TALK : 60
JOB : journaliste.
CIVILITY : célibataire.
NEIGHBORHOOD : 20 Marsh St
AGE : 27 ans
PSEUDO : warrior.
AVATAR : lana del rey.
CREDIT : bombshell/bazzart

(M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyDim 17 Nov - 19:19

Ohhhhh, trooooooooop bien. (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 4073601675 (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 4073601675  (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 966406374 (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 966406374 Merci de prendre mon scénario. (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 3324010164 I love you (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 3199959748 J'ai hâte de rp avec toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

(M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyDim 17 Nov - 19:29

j'ai hâte aussi (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 1814579314(M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 138311597 je me mets vite à ma fiche (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 4073601675
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

(M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyDim 24 Nov - 15:39

pris je déplace (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT 1814579314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: nothing lasts forever-