AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 3199959748
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Marsh
Swann Marsh
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 37
YOUR CITY : Brattleboro
JOB : bibliothécaire
CIVILITY : célibataire (amoureuse)
NEIGHBORHOOD : N°20 Marsh St (coloc : Kennedy Callaghan )
AGE : 27 ans
PSEUDO : nessaleth
AVATAR : amber heard
CREDIT : mylstings (avatar) ; tumblr (gifs signature)

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM Empty
MessageSujet: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM EmptyMer 30 Oct - 21:00

Jackson Marsh
In the end you realize you can’t have everything you want, but it doesn’t mean you can’t have a good life.

SURNOM ~ Jack. ÂGE ~ 29-30 ans. NATIONALITÉ ~ américaine. VILLE DE RÉSIDENCE ~ Brattleboro.  STATUT CIVIL ~ au choix. PROFESSION ~ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ~ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ~ aisé. CARACTÈRE ~ drôle + fier + légèrement arrogant + protecteur + têtu + colérique + dragueur + maladroit + gentil + impatient + jaloux + impulsif + courageux + débrouillard + insolent. AVATAR ~ charlie hunnam, taylor kitsch, sam claflin, chris evans.  CRÉDITS ~  Moriarty (bazzart)

Jackson est né et a grandis à Brattleboro. Il n'en est jamais vraiment sortis, contrairement à Swann. Si sa sœur s'est plutôt montrée sage pendant l'adolescence, lui, il a presque tout essayé : la drogue, l'alcool, les filles. Il a de nombreuses fois terminé au poste de police et Swann ne compte plus les fois où elle a dû aller le récupérer chez les flics, histoire les excès de son frère aux parents. Maintenant, il s'est calmé mais il reste toujours aussi charmeur avec la gente féminine (bien qu'à trente ans, il commence sérieusement à penser à se caser). Le reste de l'histoire est libre, le personnage est à vous, vous pouvez en faire ce que vous voulez


SWANN MARSH ~ entre le frère et la sœur, c'est une relation fusionnelle qu'ils ont développé au fil de toutes ces années. Malgré la distance géographique, ils ont toujours su garder leur relation intacte. C'est d'ailleurs lui qui s'est chargé de trouver l'appartement idéal pour le retour de Swann. Il est le seul à l'avoir toujours soutenu dans ses choix de carrière. Mais il a toujours été surprotecteur avec elle. C'était tout un drame lorsqu'elle ramenait un garçon à la maison, il faisait constamment son cinéma pour impression le garçon en question « tu lui brise le cœur, je te brise la nuque. Il a veillé sur elle et elle a prit soin de lui lorsqu'il plongeait un peu trop bas dans ses conneries. Aujourd'hui, le fait qu'il se soit calmé la rend heureuse car elle craint moins pour la vie de son frère. Mais leur relation risque de prendre un coup lorsqu'il va découvrir que le fils de la famille concurrente, Benjamin Wesselboeft, a un peu trop tapé dans l’œil de sa sœur. Ce type a peut-être sauvé la vie de Swann mais il ne faut pas pousser la chance trop loin. Il ne lui fait pas confiance et est prêt à tout pour tenir sa Rosie éloignée de ce pervers tyrannique. Ce qu'elle risque de ne pas beaucoup apprécier.







Dernière édition par Swann Marsh le Jeu 31 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Marsh
Swann Marsh
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 37
YOUR CITY : Brattleboro
JOB : bibliothécaire
CIVILITY : célibataire (amoureuse)
NEIGHBORHOOD : N°20 Marsh St (coloc : Kennedy Callaghan )
AGE : 27 ans
PSEUDO : nessaleth
AVATAR : amber heard
CREDIT : mylstings (avatar) ; tumblr (gifs signature)

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM EmptyMer 30 Oct - 21:24

Bonjour toi (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 983443992 Si tu lis ceci, c'est que le scénario t'intéresse, non ? Je vais donc tenter de te donner un maximum d'informations à propos du personnage, dans l'unique but de te faire céder :devil:Saches-le, un autel en cookies et nutella t'attend déjà si tu prends le personnage de Jackson (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 556816428 HEIN QUE TU ES TENTÉ(E) ????!!!! What a Face


L'AVATAR : il est presque totalement négociable. Je voyais bien quelqu'un dans la trentaine, plus blond que brun (parce que Amber est blonde, du coup, je trouvais ça plus logique que son frère soit blond aussi *sbaff*) et... séduisant mais un peu badboy parce qu'il a fait pas mal de conneries quoi. Le premier qui me soit venu en tête, c'est Charlie Hunnam (parce que j'ai regardé Pacific Rim dix fois cette semaine /mur/) mais tu peux aussi changer pour Sam Claflin, Chris Evans, Taylor Kitsch ou quelqu'un d'autre, si tu as d'autres noms à me proposer. J'suis pas compliquée, si la tête correspond au personnage, alors allons-y Alonso ! (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 4073601675

LE NOM : j'suis pas compliquée pour ça non plus. En vrai, j'suis méga nulle pour trouver un prénom/nom. Donc si tu n'aimes pas "Jackson", tu peux prendre totalement autre chose ! Par contre, le nom n'est absolument pas négociable, ce qui est logique puisqu'ils sont frère et sœur et que Swann n'est pas mariée What a Face

L'HISTOIRE + LE LIEN : bon l'histoire, tu en fais ce que tu veux hein, après tout, c'est ton personnage à partir du moment où tu t'inscris. Mais si tu as besoin de plus d'informations à propos de leurs parents, de leur famille, de leur histoire en commun, etc n'hésite pas à me mpotter ! Pour lien, le point le plus important, c'est qu'ils sont très proches l'un de l'autre mais que cette relation à de grandes chances de se dégrader suite au petit "coup de cœur" de Swann. Après, si tu veux rajouter une rivalité mortelle avec ce "petit coup de cœur", c'est totalement possible hein (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 556816428

PRÉSENCE + RP : bah vu que je suis en master et que ça commence à devenir chaud-cacao niveau devoirs, j'vais pas être très chiante au niveau de la présence. Je me connecte et je rp principalement le week-end. J'attends donc que tu sois présent(e) à peu près à la même fréquence. Je n'exige pas un rp tous les deux jours mais faut pas que ça traîne en longueur et que j'ai une réponse deux mois après, quoi... Pour le niveau de rp. Disons que j'écris généralement quand je suis fatiguée donc ça m'arrive de faire des fautes (oui, même avec une licence de lettres en poche *sbaff*) donc je ne vais pas être très regardante là-dessus. Évitons tout de même les fautes tous les trois mois, le sms, etc.


Bref, j'ai terminé mon monologue What a Face Si tu as des questions, des suggestions ou des déclarations d'amour à faire, n'hésite pas surtout (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1165090438
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Marsh
Jackson Marsh
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 09/11/2013
SMALL TALK : 11
PSEUDO : Krowell
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : ©Kro'

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM EmptySam 9 Nov - 23:09

Jackson est là (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1413329383 
Revenir en haut Aller en bas
Swann Marsh
Swann Marsh
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 37
YOUR CITY : Brattleboro
JOB : bibliothécaire
CIVILITY : célibataire (amoureuse)
NEIGHBORHOOD : N°20 Marsh St (coloc : Kennedy Callaghan )
AGE : 27 ans
PSEUDO : nessaleth
AVATAR : amber heard
CREDIT : mylstings (avatar) ; tumblr (gifs signature)

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM EmptyDim 10 Nov - 11:53

Ouaaaaai mon grand-frère ! (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 4073601675 Si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand le passé refait surface (+) charlie
» (M/PRIS) JOSEPH GORDON-LEVITT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: nothing lasts forever-