AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST  c'est pas du resto, c'est delicio ! 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres  c'est pas du resto, c'est delicio ! 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD  c'est pas du resto, c'est delicio ! 3199959748
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  c'est pas du resto, c'est delicio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Jennings
Caleb Jennings
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 78
JOB : Portier
CIVILITY : Célibataire
AGE : 26 ans
PSEUDO : perfect.
AVATAR : Darren Criss
CREDIT : tumblr. Bazzart.

 c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: c'est pas du resto, c'est delicio !  c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyMar 22 Oct - 21:25

Il devait être aux alentours d’onze heures ou minuit, ça Caleb en était certain et il mourrait de faim. Il était là, couché dans son lit alors que son écran de télévision affichait un générique noir, citant des centaines de noms qu’il n’avait même pas le temps de lire tellement le tout passait vite…enfin, Caleb venait de visionner un film d’horreur, seulement il ne se souvenait plus du tout du titre – heureusement pour lui ça avait été un pure et dur navet! – la seule chose qui le retenait devant l’écran c’étant son manque de d’idées de remplacements et surtout l’absence de son frère qui n’était je-ne-sais-où. Enfin, le ventre du brunet faisait des siennes, il se leva donc avec peine, portant sa doudou sur ses épaules, baillant à plusieurs reprises avant de se rendre à la cuisine. Comme d’habitude, il n’y avait absolument rien à se mettre sous la dent…un pot de moutarde, une bouteille de ketchup et un pot de jus d’orange…rien non plus à inventer…sauf s’il avait peut-être des pâtes sèches? Il jeta un coup d’œil à son garde-manger…mais rien hormis une boite de pâtes au fromage ne s’y trouvait…ça aurait été pas mal certes, mais pas de lait, ni de beurre il mangerait que des pâtes blanches et franchement ça ne lui disait rien! Résolu à pointer son nez dehors, Caleb laissa tomber sa couverte sur le sol de la cuisine puis passa la porte. Le premier resto qu’il vit encore ouvert fut cette pizzéria…pas mal du tout! Caleb entra donc, toujours vêtu de son pyjama à carreaux et de son chandail noir, tel une pub de vêtements pour homme et passa sans se presser à la caisse. Il commanda alors deux grosses pointes de pizza hawaïenne, une fois les morceaux dans une assiette, il ne put se résoudre à attendre d’être assit, il se fourra donc une pointe dans la bouche, ne regardant pas où il mettait les pieds, heurtant alors une jeune blonde qui faisait la queue à son tour. Évidemment la pizza qu’il tenait dans son assiette lui glissa des mains et atterrît tout droit sur la jeune femme, tachant probablement le t-shirt qu’elle portait. Caleb s’exclama aussitôt désolé, mais ne put s’empêcher de rire à chaudes larmes devant un spectacle pareil, ce devait être la fatigue qui venait de l’envahir. Une fois de plus il s’excusa puis cessa de rire. Faut pas m’en vouloir…j’suis pire qu’un zombie ce soir, ça doit être le film absurde que je viens de me taper qui me plonge dans cet état! Puis il porta cette fois, son attention au complet sur la blonde… Pour me faire pardonner, prends ce que tu veux, c’est moi qui régal ! faut que je recommande de toute manière! c’était magique de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

 c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio !  c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyMer 23 Oct - 16:58

« Bon, Rosie, c'est moi, je suis désolée de te prévenir que maintenant, mais je ne pourrais pas venir, Jack est rentré plus tôt et il voudrait qu'on reste ensemble ce soir, j'espère que tu comprendras, bisous ! » je raccrochai le téléphone après avoir écouté le message, d'un élan énervé, je le reposai sur la table et soupirai. Elle ne manquait pas de culot, prévenir a onze heure du soir qu'elle ne serait pas là, je l'avais compris, depuis le moment où mon ventre avait gargouillé et que j'avais été obligée de me bourrer l'estomac de cacahuètes salées. Bref, je décidai donc de commander, enfin. D'ailleurs, le serveur me regarda de façon très bizarre, m'enfin bon, je tentais une petite salade composée avec une bonne pizza spéciale avec pleins de bon trucs, pour me consoler de ma solitude ! Quand on m'amena le plat, il ne restait pas grand monde dans le petit restaurant où j'étais installée, mais c'était peut-être mieux comme ça, manger en silence, en coin de salle, tranquille, sur une jolie banquette en velours bleu et une tapisserie avec toute sorte de couleurs dans les tons pastels, j'étais au paradis. Enfin, jusqu'au moment où je décidai de me lever, laissant un petit pour-boire sur le côté et allai reprendre ma veste pendue non loin, puis je pris la direction de la porte de sortie. A peine avais-je commencé à me diriger, qu'un homme renversa son assiette de pizza, sur mon chemisier blanc, très classe évidemment. Je me reculai brusquement alors qu'il commença à s'excuser. « Faut pas m’en vouloir…j’suis pire qu’un zombie ce soir, ça doit être le film absurde que je viens de me taper qui me plonge dans cet état ! » Je lâchai un petit rire, et le laissai continuer. « Pour me faire pardonner, prends ce que tu veux, c’est moi qui régal ! faut que je recommande de toute manière ! »  Je souris et détendais mes muscles encore crispé de surprise ( très français tout ça ! ) . « Non, il n'y a pas de problème, ce n'est qu'un peu de sauce tomate ... » Un peu beaucoup oui, mais je pouvais bien lui pardonner, telle que je me connaissais, ça aurait bien put être moi à sa place, et puis ... il était super mignon. « Rooh, non, je vais pas abuser ... » Je souris, mais je vis de l'insistance dans son regard, je regardai alors la pendule du restaurant, soupirai et reposai mon regard sur ses beau yeux marrons. « Bon, je suis pas à un heure près, je veux bien ... une bière ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jennings
Caleb Jennings
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 78
JOB : Portier
CIVILITY : Célibataire
AGE : 26 ans
PSEUDO : perfect.
AVATAR : Darren Criss
CREDIT : tumblr. Bazzart.

 c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio !  c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyDim 27 Oct - 20:02

Le beau brun fit mine de s’approcher un peu, pour tendre les deux ou trois petites napkins blanches que lui avait remis le caissier quelque peu…étrange dans son genre. Certes il savait que ce n’était pas ses petites serviettes rugueuses qui allaient arranger la situation, mais il en proposa une toute autre, dans le même esprit. Vraiment, je m’excuse encore…un chandail blanc, tout ce que je peux te conseiller pour le récupérer, c’est de le plonger dans l’eau froide avec un peu de vinaigre et de citron, il reviendra comme neuf ! Grandir avec un père absent, impliquait forcément de vivre avec une nounou et une bonne, qui savaient très bien comment régler ce genre de dégâts. Caleb fronça les sourcils…il y avait des enveloppes de vinaigre, des petites serviettes individuelles au citron et à la salle de bain, un lavabo facilement remplissable d’eau froide…il pourrait lui laver en direct sans soucis. t’as autre chose en dessous? Au même moment il pouffa de rire, certes il n’avait pas dit ça pour passer pour un pervers, seulement pour aider la belle brunette. Il retira ensuite avec attention sa veste, faisant bien attention pour ne pas mettre les pieds sur la pointe de pizza qui jonchait toujours le sol depuis sa collision avec cette belle créature. Parce que j’pourrai réparer ma bêtise sous tes yeux! Son sourire illuminait, Caleb était un homme très expressif et c’était ce que les gens aimaient chez lui. Il était facile d’approche et toujours jovial et ce, peu importe la personne qu’il côtoyait, il restait le même. Jennings patientait pour que la jeune femme daigne enfin soit lui prendre sa veste, soit lui répondre, mais n’était pas du tout pressé, il marqua même une petite pause pour jeter un coup d’œil à l’homme qui tenait la caisse. Il n’était pas très près, mais tout de même, pour ne pas perdre un instant la brunette des yeux, il commanda, un peu plus fort que la normale; Une bière pour madame, deux pointes d’hawaïenne et un crème soda pour moi! Il reporta toute son attention sur la brunette avant de reposer ses yeux sur le caissier boutonneux. Oh et ajoutez une frite tant qu’à y être! Son sourire n’avait pas disparu et Caleb avait l’impression qu’il ne disparaîtrait pas de sitôt avec ce superbe chef d’œuvre qui occupait son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

 c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio !  c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyLun 28 Oct - 14:52

« Vraiment, je m’excuse encore…un chandail blanc, tout ce que je peux te conseiller pour le récupérer, c’est de le plonger dans l’eau froide avec un peu de vinaigre et de citron, il reviendra comme neuf ! » Je souris, il était vraiment trop gentil, à vouloir tout réparer alors que pour moi, ça n'était pas vraiment grave, m'enfin, j'aimais l'intention qu'il me portait. « C'est vraiment gentil du conseil, vous faites partie des rares hommes à savoir ça ... » dis-je en riant, j'en avais fait les frais avec mon voisin de chambre qui lavait ses vêtements dans le lavabo de sa salle de bain, un vrai crado ! « t’as autre chose en dessous ? » Il se mit alors à rire, je fis de même, il enleva sa veste, tout en jetant un regard au sol où était étalé la part de pizza, je fis de même, et gardai mon sourire. « Parce que j’pourrai réparer ma bêtise sous tes yeux ! » Je souris, j'avais effectivement un petit débardeur en dessous et il était gentiment en train de me tendre sa veste, je ne pouvais refuer un acte aussi gentil de la part d'un garçon très mignon. « Heu ... j'ai un débardeur juste en dessous, et d'accord, c'est très gentil de votre part, heu ... petit brun ! » je me mis alors à rire, puis il tourna la tête pour parler au barman. « Une bière pour madame, deux pointes d’hawaïenne et un crème soda pour moi ! Oh et ajoutez une frite tant qu’à y être ! » Il tourna la tête vers moi, un grand sourire au lèvre, que je lui rendis. J'enfilai alors sa veste, très confortable par ailleurs et avec l'odeur inimitable du déodorant pour mec, que j'aimais tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jennings
Caleb Jennings
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 78
JOB : Portier
CIVILITY : Célibataire
AGE : 26 ans
PSEUDO : perfect.
AVATAR : Darren Criss
CREDIT : tumblr. Bazzart.

 c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio !  c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyLun 28 Oct - 20:12

« C'est vraiment gentil du conseil, vous faites partie des rares hommes à savoir ça ... » effectivement, c’était plutôt rare d’entendre un homme –hors du fait qu’il soit gai bien entendu- parler vêtement et surtotu, nettoyage, Caleb sourit donc à pleines dents avant de rétorquer le plus simplement du monde; Ouais, j’ai grandi avec une nounou incroyable, elle savait tout faire! Certes il aurait de loin préféré que ce soit sa mère qui lui enseigne les petites choses de la vie, mais il était tout de même sacrément reconnaissant d’avoir eu une aussi bonne gardienne. Le brunet continuait de sourire, regardant la jeune femme prendre sa veste pour ensuite retirer son chandail taché. « Heu ... j'ai un débardeur juste en dessous, et d'accord, c'est très gentil de votre part, heu ... petit brun ! » Jennings lui tira la langue. C’est Caleb, enchanté… Lui dit-il tout en lui tendant sa main droite, alors qu’elle enfilait sa veste favorite. à qui ai-je l’honneur? Il avait bien hâte d’entendre son prénom, il était persuadé qu’elle portait un nom soit de fleur, soit très doux…

Enfin, l’homme qui s’occupait de sa commande lui fit un signe de tête, lui indiquait probablement que ce qu’il avait demandé était servi. Le brunet se mordilla la lèvre inférieure et leva son index en l’air. Donnes moi une petite minute, tu veux? Puis glissa jusqu’au comptoir pour attraper son plateau. Votre bière madame! Il se mit à genoux, lui offrant la bouteille, jusqu’à ce qu’elle la prenne. Caleb avait le don de se ridiculiser, mais il adorait ça. Il avait comme devise de vivre sa vie sans se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

 c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio !  c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyLun 28 Oct - 20:55

Ouais, j’ai grandi avec une nounou incroyable, elle savait tout faire ! Je souris, j'étais d'un côté contente qu'il en sache autant, mais si il avait vécu avec une nounou, c'était parce que ses parents n'avaient pas put l'élever et c'était bien triste pour un garçon aussi gentil et galant. « J'imagine ! » Moi aussi j'avais vécu avec une nounou, alors que j'étais un tout petit bébé, mais je ne m'en souvenais pas. Alors que je continuai, lui indiquant que j'avais un débardeur blanc en dessous, très fin. C’est Caleb, enchanté…à qui ai-je l’honneur ? Je souris lorsqu'il me tendit la main, après avoir tiré la langue pour ma bourde, ne sachant que dire pour le remercier. « Enchantée, moi c'est Rosie, Rosie Turner ! » pourquoi étais-je allée aussi loin dans mes paroles ? Peut-être avais-je envie qu'on aille plus loin et se connaître un peu mieux ?

Puis, Caleb se retourna vers le barman : Donnes moi une petite minute, tu veux? Puis, il prit le plateau préparé spécialement pour nous et me tendis ma bière, à genoux, je me mis à rire, je trouvais ça vraiment mignon et attentionné de sa part, je ne put m'empêcher de rougir, bien que les autres clients nous regardaient bizarrement. Votre bière madame! Je la pris délicatement et attendit qu'il prenne ce qu'il avait commandé. « Merci beaucoup pour la bière et trinquons à quelque chose alors ? Notre rencontre dans une situation particulière ? Votre gentillesse ? » dis-je en rigolant, ouais, je racontais n'importe quoi, mais il m'avais charmée, d'une façon bien particulière, mais j'adorais ça !

désolé, c'est vraiment nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jennings
Caleb Jennings
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 78
JOB : Portier
CIVILITY : Célibataire
AGE : 26 ans
PSEUDO : perfect.
AVATAR : Darren Criss
CREDIT : tumblr. Bazzart.

 c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio !  c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyLun 11 Nov - 15:08

Un sourire énorme se plaqua contre son visage alors que la brunette lui dévoilait son nom tout entier. Devait-il faire de même? Il n’ajouta rien, son nom de famille n’était pas complètement le sien…certes c’était celui de sa mère, mais il détestait mentir et cacher son réel nom indiquait qu’il devrait le faire, il se tue donc. Enfin, il commençait à trouver un petit je-ne-sais-quoi à cette jeune fille, sans même la connaitre… il lui tendit alors sa bière, un genou au sol comme s’il venait de lui demander sa main ou bien comme s’il s’adressait à la Reine d’Angleterre. Elle rit, ce qu’il trouva complètement charmant. Tous les clients semblaient se demander ce qui se passait par-là, mais Caleb ne les regardait même pas, il se foutait bien du regard des autres. Une fois la bière dans les mains de Rosie, le brunet se releva doucement. « Merci beaucoup pour la bière et trinquons à quelque chose alors ? Notre rencontre dans une situation particulière ? Votre gentillesse ? »
Une fois de plus un rire s’envola dans les airs, Jennings était touché. Pourquoi pas à la pizza? C’est bon, c’est pas trop cher et puis ça englobe pas mal tout ce que tu viens d’énumérer, non? Il plaisantait bien sûr, mais leva sa pointe hawaïenne vers le plafond en s’exclamant ; Oh morceau de pizza… Puis il s’interrompit un court instant. J’allais la bénir ! Il pouffa de rire.


mais non, c'est juste jamais facile les rencontres. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio !  c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas du resto, c'est delicio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est pas du resto, c'est delicio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: Harmony Pi :: Champs Dinner-