AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST c'est pas du resto, c'est delicio ! 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres c'est pas du resto, c'est delicio ! 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD c'est pas du resto, c'est delicio ! 3199959748
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 c'est pas du resto, c'est delicio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Jennings
Caleb Jennings
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 78
JOB : Portier
CIVILITY : Célibataire
AGE : 26 ans
PSEUDO : perfect.
AVATAR : Darren Criss
CREDIT : tumblr. Bazzart.

c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: c'est pas du resto, c'est delicio ! c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyDim 6 Oct - 20:29

Il devait être aux alentours d’onze heures ou minuit, ça Caleb en était certain et il mourrait de faim. Il était là, couché dans son lit alors que son écran de télévision affichait un générique noir, citant des centaines de noms qu’il n’avait même pas le temps de lire tellement le tout passait vite…enfin, Caleb venait de visionner un film d’horreur, seulement il ne se souvenait plus du tout du titre – heureusement pour lui ça avait été un pure et dur navet! – la seule chose qui le retenait devant l’écran c’étant son manque de d’idées de remplacements et surtout l’absence de son frère qui n’était je-ne-sais-où. Enfin, le ventre du brunet faisait des siennes, il se leva donc avec peine, portant sa doudou sur ses épaules, baillant à plusieurs reprises avant de se rendre à la cuisine. Comme d’habitude, il n’y avait absolument rien à se mettre sous la dent…un pot de moutarde, une bouteille de ketchup et un pot de jus d’orange…rien non plus à inventer…sauf s’il avait peut-être des pâtes sèches? Il jeta un coup d’œil à son garde-manger…mais rien hormis une boite de pâtes au fromage ne s’y trouvait…ça aurait été pas mal certes, mais pas de lait, ni de beurre il mangerait que des pâtes blanches et franchement ça ne lui disait rien! Résolu à pointer son nez dehors, Caleb laissa tomber sa couverte sur le sol de la cuisine puis passa la porte. Le premier resto qu’il vit encore ouvert fut cette pizzéria…pas mal du tout! Caleb entra donc, toujours vêtu de son pyjama à carreaux et de son chandail noir, tel une pub de vêtements pour homme et passa sans se presser à la caisse. Il commanda alors deux grosses pointes de pizza hawaïenne, une fois les morceaux dans une assiette, il ne put se résoudre à attendre d’être assit, il se fourra donc une pointe dans la bouche, ne regardant pas où il mettait les pieds, heurtant alors une jeune blonde qui faisait la queue à son tour. Évidemment la pizza qu’il tenait dans son assiette lui glissa des mains et atterrît tout droit sur la jeune femme, tachant probablement le t-shirt qu’elle portait. Caleb s’exclama aussitôt désolé, mais ne put s’empêcher de rire à chaudes larmes devant un spectacle pareil, ce devait être la fatigue qui venait de l’envahir. Une fois de plus il s’excusa puis cessa de rire. Faut pas m’en vouloir…j’suis pire qu’un zombie ce soir, ça doit être le film absurde que je viens de me taper qui me plonge dans cet état! Puis il porta cette fois, son attention au complet sur la blonde… Pour me faire pardonner, prends ce que tu veux, c’est moi qui régal ! faut que je recommande de toute manière! c’était magique de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio ! c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyDim 6 Oct - 22:48


Forcément, c'est le jour où tu as décidé d'enfiler ton nouveau tshirt, blanc, un peu transparent. Du coup, t'as enfilé un truc en dessous, un petit débardeur blanc, un peu visible, pour ne pas en faire trop mais tu n'as pas spécialement envie que l'on voit ton nombril ou tes sous-vêtements quoi. Tu soupires doucement, quand tu regardes la sale tâche de pizza qui le recouvre. Tu l'as eu en solde, tu l'as eu avec de la chance et au final, tu réalises que tu vas pouvoir le jeter. Tu n'as pas envie de t'énerver, tu sais que ça ne servira à rien, mais l'air blasé qui défigure ton visage, tu ne peux clairement pas le retenir, et ça te gonfle, pour la simple et bonne raison que tu aurais aimé pouvoir en profiter encore un peu. Non, tu n'as pas envie de te prendre la tête, tout comme tu n'as pas envie de t'engueuler avec ce garçon, avec la bouille adorable et toute mignonne. T'as l'impression que c'est un gars bien et qu'il n'a pas de chance. Donc non, tu ne vas pas te mettre à l'insulter, même si tu as ces mots au bout de la langue. T'as envie de t'énerver mais tu préfères te calmer parce que bon, tu prends vite conscience du fait que les choses n'ont rien d'évidentes. Au final, tu décides de miser sur une tentative de diplomatie. Surtout que tu vois bien à son air désolé, qu'il n'a pas fait exprès, alors tu sais que tu ne peux pas lui en vouloir. Ca me semble normal. " Quel film ? Histoire que je n'aille pas le voir ? Non mais ne t'inquiètes pas, j'imagine que les accidents, ça arrive et je ne peux clairement pas te reprocher celui-là. J'en prendrais une hawaienne, s'il te plaît". Quoi que tu en dise, tu ne va quand même pas ne pas lui faire payer une part alors qu'il vient de ruiner ton haut qui coute clairement plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jennings
Caleb Jennings
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 78
JOB : Portier
CIVILITY : Célibataire
AGE : 26 ans
PSEUDO : perfect.
AVATAR : Darren Criss
CREDIT : tumblr. Bazzart.

c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio ! c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyLun 7 Oct - 12:27

Caleb voyait bien que le jeune femme jonglait entre le mitrailler d’insulte et se retenir poliment…il n’avait pas fait exprès, mais à sa place, il aurait probablement réfléchi aussi avant de laisser un mot sortir de sa bouche…enfin, Caleb passa sa main libre dans ses cheveux, quelque peu nerveux de ce qu’il adviendrait de cette péripétie. Heureusement pour lui, la belle blonde sembla opter pour la compassion, ce qui le rassura; il baissa les épaules presqu’aussitôt. " Quel film ? Histoire que je n'aille pas le voir ? Non mais ne t'inquiètes pas, j'imagine que les accidents, ça arrive et je ne peux clairement pas te reprocher celui-là. Caleb se mordit la lèvre inférieur, il ne se souvenait pas du tout du titre…il lança donc tout simplement ; Il était tellement mauvais que je n’ai pas retenu le nom, t’as qu’à zapper sur la chaine film et si tu vois quelque chose du genre ; gâchez deux heures de votre vie, ne clique surtout pas! Une fois de plus il rigolait, mais n’en fit pas trop pour ne pas rendre la jeune femme déjà plus mal. J'en prendrais une hawaienne, s'il te plaît". Jennings surprit, s’exclama avec fierté; Tu veux rire? Rares sont les personnes que je connaisse qui mangent ça…je commençais même à penser que je venais d’une autre planète pour aimer els fruits sur une pizza! Le brunet, bien heureux se retourna alors vers le caissier qui semblait s’impatienter à les voir blatérer devant le comptoir depuis une bonne minute. Donc deux autres parts d’hawaienne s’il vous plait…ajoutez aussi deux sodas et une frite, tant qu’à y être! Il porta de nouveau son attention sur la belle blonde. Vraiment, je m’excuse encore…un chandail blanc, tout ce que je peux te conseiller pour le récupérer, c’est de le plonger dans l’eau froide avec un peu de vinaigre et de citron, il reviendra comme neuf ! Grandir avec un père absent, impliquait forcément de vivre avec une nounou et une bonne, qui savaient très bien comment régler ce genre de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio ! c'est pas du resto, c'est delicio ! EmptyMar 8 Oct - 10:28


Un soupir s'échappe de tes lèvres, tu ne peux te retenir et tu n'as jamais cherché à le faire, de toute façon et tu n'as jamais voulu voir les choses se passer comme ça, quoi que l'on en dise. C'est plutôt.. Evident, d'une certaine manière, en tout cas. Bon et bien.. Il ne sert plus à grand chose de porter ce stupide haut, ça ne peut pas vraiment jouer en ta faveur, et puis.. Tu fais tâche quoi, d'une certaine manière, en tout cas. Plutôt que de lui prendre la tête ou en tout cas, plutôt de l'insulter, te voilà en train de lui faire la conversation. On ne peut pas vraiment dire que tu en sois capable, d'une certaine manière, en tout cas. Toute cette histoire t'éclate, ne serait-ce qu'un peu. En plus, tu réalises que le taux de beau garçon a considérablement augmenté, ces derniers temps. Ca te fait bizarre, c'est vrai, et ce n'est certainement pas toi qui irait en faire toute une histoire. Ca t'éclate, et c'est la seule chose que tu sais, il n'y a rien de plus à en dir, de toute façon. Mais ça commence sincèrement à te prendre la tête. " Je ferais attention oui". Tu te mets à sourire, de toute façon, tu n'es pas une très grande fan des films ou en tout cas, tu n'aimes pas vraiment en regarder toute seule. Tu ne saurais pas dire pourquoi, mais tu es persuadée que les choses ne se passent pas si bien que ça, bien au contraire, d'ailleurs. Enfin bref, en tout cas, il est impossible pour toi d'imaginer regarder un film qui soit nul. Tu es, de manière général, difficile niveau scénario déjà, alors forcément.. Il faut bien que tu fasses un minimum attention non ? Cela va s'en dire. Tu souris en tout cas, quand il fait référence à ton choix de pizza, oui, c'est vrai que c'est rare, de voir des gens en manger, mais ils ne savent clairement pas ce qu'ils ratent, tu en es convaincue. [color=peru]" Mais non, c'est vrai que le nombre de personnes qui aime ça n'est pas très élevé, mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent hein. Et puis de toute façon, les goûts et les couleurs, tu as bien vite appris que ça ne se discutait pas, et tu n'as pas envie de te prendre la tête parce que ça ne servirait pas à grand chose, de totue façon. Tu n'as vraiment pas envie de te prendre la tête, c'est clairement mieux. Oui, cela va de soit. Il commande, il va même jusqu'à demander un peu plus et forcémet, ça te fait rire, et ça t'éclate, quoi que tu puisses bien en dire. En tout cas, t'as vraiment l'impression qu'il pourrait se révéler être d'assez bonne compagnie, il est sympa, agréable et j'en passe. Oui, il n'y a rien de plus à en dire. Tu enlèves ton chandail et te voilà en débardeur, tu sais que les choses son tplus simples comme ça, et tu te sens bien mieux, d'ailleurs. Ce n'est pas toi qui te permettrait de t'en plaindre, d'ailleurs. " Il n'y a aucun soucis, j'essaierais ta méthode, on verra bien". Ca te fait bizarre qu'il puisse connaître une méthode comme ça, ou en tout cas, qu'il puisse avoir une solution comme ça, ou un truc comme ça, ça te fait rire, en tout cas, et c'est la seule chose qui compte, d'une certaine manière, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du resto, c'est delicio ! c'est pas du resto, c'est delicio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas du resto, c'est delicio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  c'est pas du resto, c'est delicio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-