AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA 3199959748
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA Empty
MessageSujet: Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA EmptyDim 13 Oct - 19:42

Garrett Jennings devait travailler en cette soirée calme, ce qui ne paraissait pas très amusant pour n’importe quel citoyen de cette ville, mais pour le fils d’un célèbre acteur de Hollywood, cela lui donnait la chance d’être un homme normal, sans luxe ni reconnaissance. Il pouvait grandir dans le monde normal par lui-même et vivre ses propres expériences, s’acheter des choses qu’il aurait durement gagnés et ainsi arrêter de se prendre la tête avec son passé. Le jeune serveur enfila son uniforme et roula jusqu’au petit restaurant mexicain du centre-ville. Il retira sa veste et s’empressa de commencer son chiffre. Les heures passèrent et il fallait dire que la clientèle se faisait rare. Quelques gens par ci-par-là venaient manger et repartaient aussi vite qu’ils étaient rentrés. Au moins, dans les alentours de huit heures, un vieil homme vint manger et prendre une bière directement au comptoir, ce qui lui permit de jaser un peu, mais cela ne dura guère très longtemps malheureusement. Garrett conclut donc qu’il irait faire un peu de ménage pour tuer le temps. Il nettoya la salle de bain et passa la serpillère dans la grandeur du restaurant pour finalement retourner au comptoir où il s’installa pour feuilleter le journal de la veille en voyant les minutes défiler. Jennings ne pouvait dire qu’un travail comme celui-ci était épanouissant, mais il lui convenait, tant pis s’il devait s’ennuyer de temps en temps. Au moins, les chiffres de soir, ce n’était pas ce qu’on lui donnait le plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
India Coleman
India Coleman
BULLETPROOF, NOTHING TO LOSE
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 104
JOB : professeur de danse
AGE : vingt-deux années
PSEUDO : disturbed skies (lottie)
AVATAR : crystal reed
CREDIT : bazzart & tumblr/lj.

Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA Empty
MessageSujet: Re: Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA EmptyMar 15 Oct - 16:55

une tonne de boulot et pas assez de temps devant moi, je dois prendre une pause sinon je vais péter un câble. j'ai besoin de souffler et de me retrouver seule, loin du boulot et de mes dossiers. parce que oui, j'ai trouvé un boulot, j'en suis fière et donc je dois travailler en dehors de mes heures de travail aussi. c'est génial non? comme si ça suffisait pas. je décidais aller de sortir en ville seule. que faire? j'en avais pas la moindre idée mais je commençais à avoir faim. et soif. et j'étais pas trop motivée pour me faire à manger du coup je décidais d'aller au mexicain, j'avais une furieuse envie de manger mexicain depuis quelques jours alors autant en profiter. je poussais la porte du restaurant et on m'invita à prendre place sur une des tables dans le fond, de toute façon je mangeais toute seule alors, ça servirait à quoi? c'est alors qu'un des serveurs arriva en me demandant si je souhaitait un apéro avant de commander quelque chose à manger. je serais bien tentée par une tequila. merci. après tout c'est ce qu'ils boivent au mexique non? allez faite péter la tequila, je suis pas prête de rentrer à la maison parti comme ça!

Citation :
- désolé j'ai eu du mal à l'écrire, du coup ça vaut pas grand chose.. Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA 595473092 
Revenir en haut Aller en bas
 

Triste et ennuyant comme soirée ! - GARRETT & INDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» better than words (india)
» INDIA ~ contagious love.
» Garrett ~ Go your own way
» Garrett Jennings
» Maladresse 101 - NOVA & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: Main St :: Three Stones-