AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST Maladresse 101 - NOVA & GARRETT 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres Maladresse 101 - NOVA & GARRETT 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD Maladresse 101 - NOVA & GARRETT 3199959748
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maladresse 101 - NOVA & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Empty
MessageSujet: Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Maladresse 101 - NOVA & GARRETT EmptyLun 30 Sep - 16:53

Garrett Jennings travaillait au Three Stone depuis seulement deux jours. Il venait d’emménager dans cette petite ville et malgré l’enthousiasme à avancer, l’homme n’avait malheureusement aucune expérience dans le domaine - ou plutôt aucun domaine - le riche fils du célèbre acteur Ethan Woodward recevait toute l’argent qu’il souhaitait depuis son enfance, ce qui ne l’avait aucunement orienté vers un domaine ou un emploi. Enfin, malgré tout, il prenait un grand plaisir à se lever pour travailler. Est-ce une étrange situation, surtout lorsqu’on savait dans quelle type de métier il bossait ? Pour un homme qui n’avait jamais travaillé jusqu’à présent, sans doute pas. Habillé de l’uniforme du petit restaurant mexicain, l’homme s’installa derrière la caisse pour prendre les commandes comme à son habitude. Le temps passait et la fin de son chiffre arrivait bientôt. Cela n’embêtait pas Garrett qui pourrait bien faire du temps supplémentaire. Il pourrait obtenir un peu plus de fric et ne s’ennuierait pas à la maison. Oui, son frère était de bonne compagnie, mais lui travaillait également. En tant que nouveau dans cette petite ville, il ne connaissait presque personne - ce qui n’amenait rien d’amusant une fois la journée de travail passée - enfin, l’homme conservait son franc sourire et bossait tranquillement.

C’est immédiatement après l’heure du midi qu’il fit une erreur plutôt compromettante. L’homme entendit la sonnette des cuisines qui l’avisa qu’un repas était prêt à servir, ainsi, l’homme se dirigea vers le comptoir au fond, mais malheureusement pour lui, le lacet de son soulier s’agrippa à un morceau de bois qui dépassait du vieux comptoir. Aussitôt qu’il se retourna pour déposer les couvercles garnis sur le grand comptoir, il trébucha. La totalité des assiettes tombèrent sur le sol, éclatant en milles morceaux et pour en ajouter une couche, Jennings glissa et tomba droit dans les nouilles, la viande et la sauce épicée. La totalité du restaurant se mit à applaudir, laissant l’individu rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Invité
Invité

Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Maladresse 101 - NOVA & GARRETT EmptyLun 30 Sep - 17:48


Maladresse 101

 
garrett & nola
Il était à peine 11h30 quand Nola sortit enfin de l’hôpital après une nuit des plus agités et surtout, des plus longues. S’il y avait bien quelque chose qu’elle n’aimait pas dans son métier, c’était l’obligation de participer aux urgences… Techniquement, c’était normal et même, très important. Mais lorsque l’on sait que la grande majorité des accouchements sont des ‘urgences’ puisqu’ils arrivent sans prévenir, on se doute qu’il y a un loup. Deux fois par mois, elle devait participer aux urgences… dans l’ambulance. Certes c’était important, mais Novaleen n’appréciait pas la promiscuité forcé dans le véhicule, et d’être bousculée dans ses habitudes. Aussi, voyait-elle ça chaque fois comme une épreuve. Et elle venait tout juste d’en sortir, complètement exténuée mais surtout, affamée ! Hors avant de rentrer dormir, elle comptait bien se remplir l’estomac (ce qui pour elle était bien plus important !). Tout en marchant dans le quartier, elle repéra un restaurant mexicain aux allures très chaleureuses et elle ne mit pas longtemps avant d’entrer dans l’établissement…

A peine eut elle poussée la porte qu’elle fut témoin d’une scène qui bizarrement ne lui parut pas incongrue. Un serveur se vianda en beauté, éclatant ses assiettes pleines de nourriture par terre par la même occasion. Et devant les applaudissements des clients, le jeune-homme se mit à rougir intensément… chose qu’elle-même faisait asser souvent. Sans même hésiter une seconde elle marcha rapidement vers lui dans l’intention d’aller l’aider à se relever et surtout vérifier qu’il ne s’était pas fait mal en tombant. Nola ôta son sac en bandoulière et le posa sur la première chaise venue avant de lui tendre la main avec un sourire prévenant.

« Est-ce que ça va ? Vous vous êtes fais m… »

Peut être était elle arrivée avec trop de vigueur, sans faire attention où elle marchait car évidemment elle glissa sur un résidu de sauce et chuta en arrière sans même comprendre ce qu’il lui arrivait. Et une fois sur les fesses, les jambes allongées dans la bouffe mexicaine, elle se demanda si c’était cet effet là que l’on ressentait en se roulant dans la nourriture. La situation lui parut soudain si burlesque qu’elle ne lâcha pas  le jeune-homme du regard pendant quelques secondes, l’air complètement déphasé, avant d’éclater d’un rire franc et sonore tout en essayant de se relever dans tomber à nouveau. Sauf que dans l’hilarité, l’exercice devenait très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Maladresse 101 - NOVA & GARRETT EmptyDim 6 Oct - 21:33

En tombant littéralement sur le cul, Garrett Jennings se questionnait sur sa situation dans cette ville. Lui qui vivait depuis toujours dans le luxe et la célébrité, l’homme n’arrivait pas à croire qu’aujourd’hui, il servait dans un petit restaurant où tout le monde l’applaudissait pour ses erreurs ne sachant pas qui il était et encore moins son père. Ethan Woodward était une grosse tête de Hollywood, un des acteurs les plus reconnus, mais dans cette ville, personne ne savait que lui et Caleb étaient ses fils. La relation entre les trois n’y était plus depuis la mort tardive de sa pauvre mère, ayant périe d’une maladie affreuse. Le jeune brunet voyait cette situation d’un œil amusé malgré tout. Il se sentait bien dans cette ville où personne ne s’importait de qui était son frère, mais plutôt de ce qu’il faisait vraiment dans la vie. Les ragots dans un coin comme celui-ci se rependaient par millions, mais le genre n’était guère aussi percutant qu’à Hollywood. Il ne regrettait pas ce changement de vie. Jennings baissa les épaules face à tout le dégât qu’il venait de faire dans ce petit restaurant. Il espérait seulement que son patron ne lui fasse pas une crise lorsqu’il apprendrait cet acte de maladresse.

Parmi tous ses clients à l’abus de leur propre personne vint une jeune cliente qui venait tout juste d’entrer et qui avait vu la scène en entier. Elle tâcha de l’aider, mais tout ça lui retomba dessus également. Elle glissa par ses gardes sur un peu de liquide que Garrett venait de renverser dans sa chute et aussitôt dit, aussitôt sur le cul à son tour. Jennings s’esclaffa de rire. « Ouais, ça va aller de mon côté, mais dites-moi que ça va toi ? » Il avait vu la scène et elle semblait tout aussi douloureuse que celle qu’il venait de vivre. « Sacré chute ! Pardonne moi... » Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Invité
Invité

Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Maladresse 101 - NOVA & GARRETT EmptyLun 7 Oct - 12:36


Maladresse 101

 
garrett & nola
Nova avait oublié à quel point s’était douloureux de tomber… et pourtant avec elle, se n’était pas rare loin de là ! Mais à chaque fois cela ressemblait à une piqure de rappel vraiment peu agréable. Malgré tout, elle riait de bon cœur en tentant de se relever, tout en se frottant les fesses avec frénésie pour faire passer la douleur cuisante de sa chute. Mais cela avait surtout pour effet de se salir les mains en étalant de la sauce sur son pantalon. Grandiose entrée !  Elle se souviendrait du Mexicain de Main St. ! Et quand le jeune homme s’adressa à elle, elle parvenait seulement à se redresser sur ses pieds.

« Je crois que ça va aller, je ne m’étais jamais encore roulé dans la bouffe Mexicaine tiens ! »

Elle ne s’était même pas formalisé du tutoiement, alors qu’elle était elle-même une adepte de la distance qu’imposait le « vous ». Etrange d’ailleurs, à croire que la chute l’avait quelque peu désinhibé face à celui qui avait flanché en premier. Elle lui tendit d’ailleurs une main secourable, alors qu’elle était enfin solidement encrée sur ses jambes. Nola abordait un grand sourire, comme toujours d’ailleurs, malgré la situation et surtout, les regards qui les scrutaient tout les deux et qui n’étaient sans doute pas cordial. Mais elle s’en fichait pas mal, un peu habitué à ce genre de scène. Elle éclata de nouveau de rire en entendant les excuses du jeune homme.

« Oh, ça m’apprendra à arriver sur mon cheval blanc alors que je tiens à peine sur mes propres jambes ! J’espère que ça va aller pour toi… »

Elle jeta un regard à la vaisselle, et regarda derrière le jeune homme pour vérifier si un patron mécontent ne se pointait pas. Les maladresses étaient rarement apprécier dans le domaine de la restauration, surtout quand elles impliquaient une cliente potentielle !

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Maladresse 101 - NOVA & GARRETT EmptyDim 27 Oct - 19:44

La tête un peu lourde causé par cette affreuse chute, Garrett tenta bien que mal de se relever. Une chance que cette femme était venue l’aider parce que la honte lui aurait monté encore plus jusqu’à la tête. Il ne semblait pas être l’unique être maladroit de cette tête. Depuis toujours, les pires situations tombaient sur le pauvre jeune homme, mais par chance, une fois de temps en temps, il pouvait croiser des gens dont la poisse les suivaient tout autant que lui, ce qui permettait à Jennings de vivre un peu mieux. Il prenait la situation du bon œil et s’avérait être très amusé même par toute cette histoire. La dernière réplique de cette mystérieuse inconnue laissa le brunet moqueur. « Au moins, le client n’avait pas opté pour la sauce ultra crémeuse ! J’aurais bien imaginé votre tête après rinçage ! » Dit-il en riant. L’homme réussit finalement à se remettre sur ses deux pieds et il tendit la main pour aider cette autre cliente. « Je vais m’en remettre, au moins, le gérant tient toujours des uniformes en surplus ; je ne passerais pas la soirée dans la sauce à la moutarde ! » Il lui fit un clin d’œil et commença par ramasser les morceaux d’assiettes brisés, il fit signe au cuisinier de relancer la commande, malheureusement, le client devra patienter quelques minutes de plus. « Je suis Garrett ! Tu aurais bien pu le lire sur mon badge, mais je te le dis quand même ! » Il lui tendit la main après s’être bien essuyé sur un linge pour ne pas rendre cette femme encore plus sale qu’elle ne pouvait l’être. Le dégât sur le plancher faisait plutôt peur à voir, il craignait que son patron ne le vire pour cette maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Maladresse 101 - NOVA & GARRETT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladresse 101 - NOVA & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garrett ~ Go your own way
» Garrett Jennings
» haven’t we met before? #garrett&kennedy
» Se faire à un nouveau départ - CALEB & GARRETT
» Rencontrer la perle rare - GARRETT & ROSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-