AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} 3199959748
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptySam 14 Sep - 7:31

... ... ...
Joshua & Jessie


∞ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Jessie était allongée sur son lit, elle regardait le plafond en souriant bêtement. Elle repensait à ces journées qu'elle avait passées avec Joshua. Elle avait été tellement heureuse avec lui, elle souriant tout le temps, elle parlait beaucoup trop, elle riait, elle apprenait plein de choses, il l'emmenait dans des endroits qu'elle ne pouvait qu'adorer. Elle avait l'impression de vivre un conte de fées. Mais ce soir Jessie avait été invité à une fête chez l'une de ses amies, elle se doutait que la fête allait être assez énorme, que son amie aurait surement aménagé son loft en boîte de nuit, qu'il y aurait de l'alcool à gogo et plus les minutes passaient, plus Jessie stressait à l'idée d'emmener Joshua dans ce genre de soirée. Elle se demandait s'il allait s'amuser ou s'il allait être gêné, elle se demandait s'il n'allait pas partir en courant. Elle était sur son lit depuis quasiment une heure maintenant et l'heure tournait. Il fallait qu'elle commence à se préparer sinon elle allait être vraiment en retard, d'une heure ou deux. Elle soupira et se coucha sur le côté regardant par la fenêtre.

Jessie se perdit rapidement dans ses pensées encore et elle finit par s'endormir. Son téléphone se mit à sonner et quand elle ouvrit les yeux elle remarqua qu'il faisait presque nuit, elle se releva d'un bond et attrapa son téléphone, c'était son amie qui essayait de l'appeler depuis une demi-heure maintenant. Jessie courut jusqu'à sa salle de bain et prit une douche en vitesse, enroulée dans sa serviette elle revint dans sa chambre pour enfiler une longue robe rouge, elle se détacha les cheveux pour les laisser tomber sur ses épaules. Jessie se maquilla ensuite et enfila une paire d'escarpins rouges, elle prit sa veste, son sac. Sa chambre était dans un état lamentable mais la jeune femme partit rapidement de son appartement pour rejoindre celui de Joshua. La jeune femme courue presque tout le long du chemin, elle arriva en bas de chez Joshua, essoufflée et fatiguée, Jessie sonna et prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle s'appuya contre le mur le temps que Joshua arrive et se remit bien droite quand celui-ci passa la porte. Elle lui lança un grand sourire et s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement, il lui avait manqué aujourd'hui, tellement manqué, elle était déjà accro à lui mais ça elle ne l'avouerait pas. « Coucou toi, comment tu vas ? » Jessie glissa délicatement sa main dans celle du jeune homme et l'entraina avec elle. Son amie vivait dans la même rue qu'elle, Jessie passait la moitié de son temps dans le loft de la jeune femme avant mais aujourd'hui les deux jeunes filles s'étaient éloignées. Pendant le trajet qui la conduisait à la fête Jessie lui parla de sa journée, qu'elle avait passé la majeure partie de son temps chez elle pour faire un peu de ménage, des courses, de la cuisine, s'occuper de son appartement quoi. « Et toi ? Qu'as-tu fais aujourd'hui ? Tu t'es baladé avec... Hendrix ? » Elle ne se souvenait plus très bien du nom du chien du jeune homme alors elle avait essayé celui-ci instinctivement, ça devait donc être le bon, elle espérait vraiment ne pas s'être trompée.

Arrivée devant l'immeuble, Jessie sonna puis entraina Joshua avec elle à l'étage. Avant d'entrer dans l'appartement, elle se mit face au jeune homme et lui sourit. « Si jamais tu veux partir, tu me le dis et on y va ! » Jessie déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de pousser la porte de l'appartement. La musique était vraiment forte et une odeur d'alcool flottait dans l'air, elle regarda devant elle et se dit que ses amis étaient déjà bien éméchés. La jeune femme se mordit la lèvre et serra un peu plus la main de Joshua, elle s'avança dans le loft en saluant quelques personnes au passage avant de se tourner vers le jeune homme. « Tu veux boire quelque chose ? Tu es plus du genre soda ou alcool ? » Jessie ne comptait pas boire ce soir, elle était avec Joshua et elle ne voulait pas se retrouver dans un état lamentable devant lui alors elle avait décidé qu'elle tournerait à l'eau, au coca ou une autre boisson dans le genre. La jeune Parker attendit la réponse de son cavalier avant d'aller vers le bar où étaient disposées toutes les bouteilles, elle remplit deux verres et se dépêcha de retourner auprès de Joshua, elle ne voulait pas le laisser au milieu de tout ce monde seul, elle savait très bien comment étaient ses amies et ça lui faisait un peu peur. « Et voilà » lui dit-elle en arrivant près de lui et lui tendant l'un des verres.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyLun 16 Sep - 8:47




Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
« Non on n’a pas… C’est dingue ça ! Pourquoi tu ramènes toujours tout au sex Eliàs ?! » Je savais que je n’aurais jamais dû lui téléphoner pour lui demander des conseils. Tout d’abord, il a une voix endormie malgré qu’il soit quatorze heures. Je présume donc que mon meilleur pote resté en Pologne, se réveille d’une énième fête arrosée… Ensuite, je lui demande son avis, je lui demande simplement des conseils parce que les fêtes c’est plutôt son genre et pas vraiment le mien. Je ne sais absolument pas comment je dois m’habiller ni comment je dois me comporter dans ce genre d’événements… Mais à part essayer de me soutirer des informations à propos de Jessie, mon meilleur ami n’est d’aucune aide. Il continue à m’embêter au bout du fil et je finis par lui raccrocher au nez, le coupant dans son monologue. On a toujours été très différent lui et moi et si je l’écoutais, je suis une grosse gonzesse pour ne pas encore avoir mis le grapin dessus. Heureusement que ma question à la base c’était « comment dois-je m’habiller ? »… Je retourne devant mon armoire et soupire. Bon, on va faire simple même si je me doute que Jessie va être sublime. Je ne voudrais pas être transparent à côté d’elle, déjà que je vais me retrouver dans un lieu que je ne connais pas, avec des gens que je n’ai jamais vus et qui ne parlent pas ma langue maternelle… J’opte donc pour un pantalon noir et un pull avec les manches retroussées et des boutons sur mon torse. Mafois, je verrais bien si je fais tâche ou pas.

Je ne comprends toujours pas ce qui m’a poussé à accepter l’invitation de Jessie. A part pour passer du temps avec elle bien sur. On s’est quittés hier après midi après notre virée à la patinoire et je me suis emmerdé dès le moment où je suis arrivé chez moi. A croire qu’il n’y a qu’avec elle que je m’amuse et qui fait passer le temps. En rentrant chez moi, j’ai d’abord checké mes mails. Une réponse de l’agence qui s’occupe de mon voyage m’y attendais, m’avouant qu’ils devraient creuser la question mais qu’ils me contacteraient dès qu’ils auront pris une décision sur mon avenir aux Etats-Unis. Passer cette soirée avec Jessie est donc une opportunité pour gratter encore quelques heures avec elle étant donné que je ne suis absolument pas quand je vais devoir quitter cette ville…

Je ne cache pas ma nervosité. Je ne suis habitués à ce genre de fêtes et je me doute qu’on ne va pas simplement boire un verre dans un lieu public, c’est sûrement une grosse fête et j’ai l’impression que je vais passer ma soirée à suivre Jessie en me taisant simplement. D’ailleurs…. Qu’est-elle en train de faire ? La jeune femme est en retard et je me mets à espérer qu’il ne lui ait rien arrivé de grave… Je passe un peu de temps sur le petit balcon de mon studio avec Hendrix, me sentant un peu coupable de le laisser de nouveau seul. Mais une fois de plus, je lui promets une longue balade demain. Finalement, on sonne à ma porte. J’arrête de gratouiller la tête de mon chien et vais ouvrir pour me retrouver face à Jessie qui semble avoir courru. Je souris, content de la revoir. « Je vais bien merci ! » La jeune femme s’approche de moi pour m’embrasser. Je lui rends volontiers le baiser qu’elle m’offre même si ça me déroute toujours autant… On se mit en route pour la maison de son amie et durant tout le trajet, Jessie me parle de sa journée. Je crois que je ne me lasserais jamais de l’écouter parler, même pour me dire des choses aussi communes que ce qu’elle a fait de sa journée. Elle finit par me retourner la question. « Oui j’ai été en balade avec Hendrix, puis j’ai téléphoné à mon meilleur ami en Pologne et c’est tout. »

On entre dans un immeuble qui me semble être dans les chics quartiers de la ville. Je suis toujours aussi nerveux mais sentir la main de Jessie dans la mienne me rassure un peu. On nous ouvre la porte sur un immense loft, redécoré en boîte de nuit. Enfin presque. J’essaie de faire comme si tout ça me paraissait normal mais au fond de moi, j’ai la bouche grande ouverte et surtout j’ai envie de fuir cet endroit. Mais non, les moments que je peux passer avec la jeune femme sont à chérir alors je ne bougerais pas et ferais un effort pour paraître à l’aise dans cette fête. « Je te le dirais, promis ! » mentis-je. Jessie commence à saluer des personnes et je me contente d’hocher la tête lorsqu’on se tourne vers moi. La musique est trop forte pour me présenter de toute manière. « Si tu trouve de l’eau ça serait parfait ! » Je n’ai le droit de boire ni alcool, ni soda donc le tour des boissons est vite fait. Je lui souris timidement et attends patiemment qu’elle revienne. Des gens me regardent et me sourient comme s’ils me connaissaient mais je n’ai absolument aucune idée de qui ils sont. Je ne sais même pas comment Jessie va me présenter. Suis-je un simple étudiant Polonais qui est là pour faire des photos ? Tout ça me rend très nerveux mais heureusement, la danseuse revient vers moi avec deux verres. Elle me donne le mien et je bois une longue gorgée. Ce n’est que maintenant que je me rends compte que j’avais la gorge sèche. Je lui souris pour la remercier mon regard parcourt le loft. Je n’appellerais pas ça une simple fête… « Tu connais chaque personne présente ce soir ? » demandais-je en me rapprochant de Jessie pour qu’elle m’entende lui parler malgré la musique. Je redoute un peu le moment où elle me laissera pour aller danser avec ses amies alors autant lui parler un peu avant que ça n’arrive. « Il y en a qui m’ont souris, mais je ne sais absolument pas qui c’est ! » Je rigole pour cacher mon malaise.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyLun 16 Sep - 13:38

... ... ...
Joshua & Jessie



∞ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Jessie était revenue près de Joshua les verres en mains, elle restait à côté de lui et tendait l'oreille pour arriver à entendre ce qu'il lui demandait. Elle lui prit la main qu'il avait de libre pour l'entrainer un peu plus loin, là où la musique serait moins forte avant de lui répondre. « Non, je ne connais pas tout le monde. Il y a quelques personnes qui ne sont pas invitées d'habitude.» Elle jeta un rapide coup d’œil aux invités avant de décider de lui expliquer qui elle connaissait, elle montrait les personnes des doigts puis lui expliquait qui ils étaient. Elle lui montra la propriétaire des lieux, le petit ami de celle-ci, ses amies proches puis les personnes qu'elle croisait souvent en ville ou en soirée. Bien sûr son amie avait eu la merveilleuse idée d'inviter quelques personnes que Jessie aurait préféré éviter comme deux ou trois garçons et des filles avec lesquelles elle ne s'entendait pas vraiment mais au final ça lui passait bien au-dessus, elle était avec Joshua et rien ne pourrait la rendre de mauvaise humeur ce soir.

« Um...je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas gêné, j'ai quelques amies qui risquent surement de venir te draguer...» Elle n'était pas vraiment à l'aise après lui avoir dit ça mais mieux fallait qu'il soit prévenu, il était mignon et ses amies avec quelques verres dans le nez osaient tout et n'importe quoi. Jessie termina son verre et le posa sur une table qui était près d'elle. Elle se mit ensuite à danser, elle ferma les yeux pour se laisser entrainer par la musique, elle avait l'impression que la musique prenait possession de son corps et le faisait bouger à son rythme. La danse était toute sa vie, elle ne pourrait pas vivre si elle ne pouvait pas danser, elle aimait danser plus que toute autre chose sur terre c'est pourquoi elle avait choisi de faire des études dans ce domaine. Elle ouvrit les yeux et se plaça devant Joshua, la jeune femme glissa ses mains dans celles du jeune homme et lui sourit. « Danses avec moi» lui demanda-t-elle avec des yeux d'enfants. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle voulait absolument danser avec le jeune homme, Jessie commença à bouger là où elle se trouvait, se demandant s'il allait finir par accepter.

Elle voit bien que le jeune homme n'a pas vraiment envie d'aller danser alors qu'elle s'apprêtait à l'entrainer sur la terrasse du loft, l'une de ses amies s'approche des jeunes gens, elle a l'air d'avoir déjà bien bu. Elle se poste devant Joshua et pose son regard sur Jessie qui lui sourit. La jeune femme qui vient juste de se poster devant les deux amis s'appelle Ashley, Jessie l'aime bien mais elle sait très bien qu'Ashley est pénible quand elle a bu. Jessie se redresse pour pouvoir accèder à l'oreille de Joshua et lui dire qui est cette fille « C'est Ashley, une amie» Ashley commence à parler, demandant qui est Joshua, lui parlant de tout et de rien, elle change de sujet toutes les trois secondes et au bout de cinq minutes elle repart, Jessie se met à rire et entraine rapidement Joshua sur la terrasse. « Je suis vraiment désolé ! Ashley a une descente impressionnante, à dix heures du matin elle en est déjà à sa deuxième bouteille de whisky et quand elle est dans cet état là personne ne comprend ce qu'elle raconte» Jessie rejoint les canapés installés dehors, elle s'assied sur l'un d'eux et attends que Joshua l'ait rejoint pour se blottir dans ses bras. « J'ai l'impression que tu n'es pas super à l'aise ici, je suis vraiment désolé. Je voulais te présenter mes amies et je me suis dis qu'une soirée serait une bonne occasion mais finalement ce n'était pas une si bonne idée que ça.»

Jess' se rend compte que c'est là qu'elle est bien, avec Joshua et seulement lui, elle n'a pas besoin de boire, de faire n'importe quoi avec ses amies ou même de participer à ce genre de soirée, elle a juste besoin d'être avec lui. La jeune femme se relève et se tourne vers Joshua. « Je reviens, je vais vite nous rechercher des verres et une bouteille d'eau on sera surement mieux ici, enfin si tu veux retourner dedans dis-moi, on fait ce que tu veux » elle se penche vers lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres puis file récupérer des verres et une bouteille. Finalement elle met un peu plus de temps que prévu puisqu'une autre de ses amies vient l'interpeler alors qu'elle s'apprêtait à retourner dehors, cette fois c'est Lucie qui est venue lui parler, la jeune femme paraît choquée que Jessie ne veuille que de l'eau ce soir, elle prend alors le bras de la jeune femme et l'emmène vers les bouteilles d'alcool, essayant de la convaincre de prendre au moins un verre de vodka. Jessie se retrouve bloquée avec son amie quelques minutes, Lucie ne fait que parler et Jessie ne comprend pas la moitié de ce que la jeune femme lui dit, elle hoche tout de même la tête faisait mine d'avoir tout compris, Lucie lève les yeux au ciel et Jessie se met à rire se disant que son hochement de tête ne satisfait pas du tout son amie. Jessie réussit finalement à se faufiler dehors et inspire un bon coup une fois arrivé sur la terrasse. « J'ai cru que je ne pourrais jamais revenir»



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyLun 16 Sep - 14:18




Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Apparemment, Jessie non plus ne connaît pas tout le monde réunit dans ce loft. Je ne sais pas si ça me rassure ou si au contraire ça m’inquiète de savoir qu’elle a tendance à être invitée à des fêtes où elle ne connaît que très peu de monde. Une pointe de jalousie s’empare de moi. Dieu sait le nombre de mecs qui sont déjà venu la draguer lors de ce genre de soirée… Proche de mon visage pour que je puisse mieux l’entendre, elle me parle un peu des seules personnes qu’elle connaît et je hoche la tête de temps en temps pour lui faire comprendre que j’ai entendu. Mais dans le fond, toutes ces personnes restent inconnues pour moi. Je hausse les sourcils en l’entendant dire qu’il y aurait sûrement de ses copines qui viendraient me draguer ce soir. Je secoue négativement la tête. En tout cas en Pologne, les filles allaient plutôt vers mon meilleur ami Eliàs, me trouvant moi un peu trop efféminée et pas assez fou pour elles. « Je ne pense pas non ! » Je rigole et lui souris tendrement. De toute manière, la seule fille qui a toute mon attention ce soir, c’est elle. Jessie me rend mon sourire et se laisse entrainer par la musique. Je me cale contre un poteau, tenant mon verre d’eau dans une main et je me contente de l’observer. Elle est tellement belle. Ce n’est que maintenant que je fais attention à sa tenue et comme toujours, elle est la plus belle aux alentours. Je baisse un peu les yeux, me rappelant que je suis en train de tomber raide pour cette fille et qu’elle ne veut pas le même genre de choses que moi. Je lui ai dis que cette relation amicale avec des baisers me convenait mais en fin de compte, j’aimerais plus avec elle. Mais bien sur, il y a toujours cette petite voix sur mon épaule gauche qui me rappelle que je suis sensé rentrer chez moi dans deux mois… Jessie me sort de mes pensées en me prenant les mains et en m’attirant contre elle pour danser. Je secoue négativement la tête en rigolant gentiment. Ce n’est vraiment pas mon genre et je suis désolé de gâcher sa bonne humeur. La jeune femme semble remarquer mon malaise et m’attire vers l’extérieur mais au dernier moment, une de ses amies s’interpose entre nous et commence à nous parler. Je n’arrive absolument pas à suivre ce qu’elle nous raconte ; elle parle trop vite et son taux d’alcoolémie n’aide pas. Je me contente de hocher la tête de temps en temps en envoyant des sourires amusés à Jessie. Alors que l’on arrive enfin à se détacher d’Ashley, la danseuse m’explique rapidement le caractère de son amie et je me contente de hausser les épaules.

La terrasse du loft est juste splendide. Elle donne une vue imprenable sur la ville, un peu comme depuis l’appartement de Jessie. Je suis subjugué par les lumières de Brattleboro… Je finis par rejoindre la jeune femme qui s’est installée dans un des canapés installés sur la terrasse. Elle vient tout de suite se blottir contre moi et je la serre dans mes bras pour pas qu’elle n’ait froid à cause de la nuit tombée. Je suis tellement bien comme ça… J’ai son odeur qui vient me chatouiller le nez et je suis presque sûr de pouvoir sentir son cœur qui bat contre mon torse. Jessie s’excuse par rapport à mon malaise et je secoue la tête avant de caresser sa joue du bout des doigts. « Non ne t’inquiète pas. Du moment que je suis avec toi, le lieu m’importe peu. » Je lui souris et me retient de couvrir ses lèvres avec les miennes. Je pourrais passer mes journées et mes nuits à l’embrasser. Jessie m’avoue qu’elle va vite rentrer pour chercher à boire, je lui souris et la laisse faire même si elle s’inquiète encore pour moi. Elle disparaît de mon champ de vision et je reporte mon attention sur la vue. Ca fait quatre mois que je suis ici, et je suis toujours autant impressionné par la beauté des Etats-Unis. Une jeune femme aux longs cheveux bruns vient s’asseoir sur les genoux sans que je ne m’y attende. Je la regarde, les sourcils levés, ne la touchant absolument pas. Elle commence à me parler mais je ne comprends pas grand chose. Elle semble exaspéré de mon manque de conversation. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que l’inconnue plaque violemment ses lèvres sur les miennes. Je peux sentir son haleine aromatisée à la vodka alors que je la repousse rapidement. Elle se lève en râlant juste au moment où Jessie revient. Je me gratte nerveusement la nuque et passe le dos de ma main sur mes lèvres, retirant une bonne couche de rouge à lèvre couleur « pute » avant de me tourner vers Jessie. « T’es arrivée au bon moment ! » dis-je nerveusement en espérant que mon amie n’ait pas vu la scène. Je prends le verre qu’elle me tend et lui offre un sourire rassurant. « Tu ne m’en veux pas pour la danse… Avant ? » demandais-je timidement. Mon regard se pose sur les autres filles qui me fixent. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi j’ai toute cette attention tout d’un coup. « C’est mon accent Polonais qui fait cet effet ? » demandais-je en rigolant pour cacher mon malaise.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyJeu 19 Sep - 6:29

... ... ...
joshua & jessie




∞ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Après être allée chercher une bouteille d'eau et deux gobelets en plastique, Jessie avait voulu revenir rapidement auprès de Joshua, mais malheureusement l'une de ses amies en avait décidé autrement. Elle resta donc dans l'appartement plus longtemps que prévu, au bout de quelques minutes elle profita du fait que son amie fasse autre chose pour filer. Jessie se dépêcha de rejoindre Joshua qui lui dit qu'elle était arrivée au bon moment. Jessie déposa la bouteille ainsi que les verres sur la table basse avant de s'installer en tailleur près du jeune homme. « Pourquoi ? » demanda-t-elle curieuse. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle lui en voulait pour la danse, Jessie lança un sourire rassurant au jeune homme, comment pouvait-il croire qu'elle lui en voulait, elle secoua la tête de gauche à droite comme pour dire non avant de lui donner une vraie réponse. « Bien sûr que non ! Pourquoi je t'en voudrais ? Tu as le droit de ne pas vouloir danser et puis je te comprends... » Jessie se pencha vers la petite table et se servit un verre d'eau. « J'arriverais bien à te faire danser avec moi un jour ! » termina-t-elle en ponctuant sa phrase d'un clin d’œil.

Joshua regardait les filles qui était autour d'eux avant de demander à Jessie si c'était son accent qui faisait cet effet, Jessie lui sourit puis regarda les filles installées plus loin, c'est vrai qu'elles agissaient bizarrement. Jessie haussa les épaules. « Je ne sais pas, peut-être. » Alors qu'elle commençait à boire, elle eut une idée, aller sur le toit, emmener Joshua sur le toit. La vue de cet appartement était magnifique mais la vue du toit était encore plus belle. Jessie termina son verre d'eau rapidement et se leva d'un bond. « Suis-moi, je vais t'emmener dans un endroit magnifique. » La jeune femme mit la bouteille dans son sac ainsi que les deux gobelets en plastique. Elle prit la main de Joshua et l'entraina avec elle hors de cet appartement. Quelques minutes plus tard les deux jeunes étaient sur le toit. Jessie s'approcha du bord et regarda les voitures qui passaient dans la rue en bas, elle se souvenait des étés qu'elle avait passé ici avec ses amies, allongées sur des transats qu'elles avaient déposés. C'était de bons souvenirs, elles passaient des après-midi ici à parler de tout et de rien. Jessie se tourna pour faire face à Joshua et lui fit signe de s'approcher. « Tu n'as pas le vertige, j'espère. » Une fois que Joshua fut près d'elle, Jessie passa ses bras autour du cou du jeune homme et déposa un baiser sur ses lèvres. « Alors tu aimes cet endroit ? » demanda-t-elle tout en se tournant pour faire face au paysage qui s'offrait à eux. « J'adore cet endroit, je venais souvent ici avant pour être seule et réfléchir et d'autres fois je venais ici avec des amies pour passer une après-midi tranquille. » Jessie regardait devant elle, se perdant dans ses pensées, elle espérait que son amie ne lui en veuille pas d'être partie, elle espérait ne pas l'avoir vexée, elle n'avait pas passé beaucoup de temps là-bas, mais au moins elle avait fait une apparition. Après quelques secondes de réflexion, elle prit son téléphone et envoya un SMS à son amie pour la prévenir qu'elle avait filé. « Je suis sûre qu'ici tu pourrais prendre de belles photos ! »

La jeune Parker s'avança un peu plus vers le bord et s'assit les jambes dans le vide, elle posa son sac sur sa droite et commença à balancer ses jambes d'avant en arrière, si jamais elle faisait un faux mouvement elle pouvait tomber et savoir ça la faisait plus rire qu'autre chose, ça l'amusait parce qu'au fond elle savait qu'elle ne tomberait pas, enfin elle l'espérait. Jessie remonta ses jambes pour les placer en tailleur devant elle et posa ses yeux sur Joshua. « Je suis désolée pour cette fête, je ne pensais pas qu'ils seraient déjà tous bourrés à cette heure-là... » si, elle le savait puisque d'habitude, elle aussi avait trop bu à cette heure-là et donc elle ne se rendait pas compte que les autres avaient eux aussi trop consommé. « Bon, vu que la soirée ne se passe pas exactement comme prévu, que rêverais-tu de faire, de découvrir ici ? On peut retourner rapidement à la soirée prendre à manger, il y a toujours des trucs dans la cuisine, des biscuits, des bonbons et ce soir il y a surement des pizzas ou des sandwichs.  »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyLun 30 Sep - 8:20

Je ne suis vraiment pas habitué à toute cette attention de la gente féminine. C’est plutôt le truc de mon meilleur ami ça, moi j’ai tendance à rougir comme une fille si je me fais draguer. Autant dire que la fille qui vient de violer mes lèvres, me surprends mais ne m’arrache même pas une légère honte. Heureusement, Jessie ne met pas long avant de me rejoindre. Je me sens soulagé de la voir. Elle me demande pourquoi elle est revenue au bon moment et je hausse les épaules avant de me gratter nerveusement la nuque. « Y a une fille qui vient de me mettre sa langue dans ma gorge ! » dis-je en rigolant pour cacher ma gêne. Je ne sais pas si la jeune femme va se mettre à se moquer de moi face à mon malaise ou si on contraire, elle serait jalouse de savoir que durant son absence, une femme a emprunté mes lèvres. Après tout, nous ne sommes pas un couple. Je ne sais même pas ce que nous sommes en plus… Je décide de changer de sujet en parlant de la danse que j’ai refusé de partager avec elle tout à l’heure. Je ne voulais vraiment pas me ridiculiser devant elle. Mais fort heureusement, elle ne m’en veut pas. « Un jour oui. » lui dis-je pour lui faire plaisir. Elle y arrivera, j’ai d’ailleurs envie d’essayer une fois mais pas durant une fête où il y a cent personnes prêtes à se foutre de moi.

Une nouvelle fois, Jessie me prend par la main comme une mère prendrait son enfant dans un supermarché, et m’emmène ailleurs. Elle ne tient décidemment pas en place cette fille ! On traverse le loft bondé et bruyant pour attérir dans la cage d’escaliers. Là, Jessie me fait monter les marches pour finalement pousser une porte et se retrouver sur le toit de l’immeuble. J’ai le souffle coupé, une fois de plus, par la beauté de cette ville. C’est bizarre à dire mais je me vois de moins en moins quitter les Etats-Unis. Tout est si beau et si grand ici. Ma petite Pologne est bien terne bien dénuée de sens comparé à tout ce je vis depuis que je suis arrivé. Sans oublier le fait qu’à Varsovie, il n’y a pas de Jessie… « Non, pas de vertige ! » Je souris et m’approche de la ballustrade à côté de la jeune femme. Je m’appuie sur le métal frais et perds mon regard devant toute cette immensité. Je me redresse face à Jessie lorsque la jeune femme passe ses bras autour de mon cou pour m’embrasser. Mes bras entourent ses hanches, un petit sourire naissant sur mes lèvres. « J’adore. » On observe le paysage quelques secondes alors que la danseuse m’explique rapidement comment elle a connu cet endroit. Je la vois sortir son portable puis remarquer que je pourrais prendre de belles photos par ici. Elle n’a pas tord. « J’ai déjà trouvé le modèle parfait de toute manière… » dis-je bêtement. Je parle d’elle évidemment. Jessie quitte mes bras et s’avance près du bord, s’asseyant dessus avec les jambes dans le vide. Mon visage se vide de toutes ses couleurs en constatant qu’un faux mouvement et la danseuse tombe à des dizaine de mètres de haut. Je ravale difficilement ma salive, n’osant pas bouger de peur qu’elle tombe. « Tu voudrais pas revenir vers moi… ? » Mais Jessie m’ignore, recommençant à parler de cette soirée. Je m’appuie à côté d’elle, sur mes coudes et me laisse transporter par la petite brise. Elle me propose d’aller dévaliser la cuisine du loft et je me contente de hausser les épaules. Je n’ai pas spécialement faim. J’ai juste envie d’un petit moment avec elle. Je me retourne et constate qu’il y a des transats derrière nous, sûrement les mêmes qu’elle me parlait tout à l’heure. Je prends sa main et l’aide à redescendre du muret et l’attire vers moi avant de m’allonger sur un des transats et de la serrer contre moi une fois qu’elle m’a rejoint. Que ferait mon meilleur ami dans cette situation ? Question bête, je sais déjà qu’il lui sauterait dessus mais je ne suis pas comme lui. « Tu me dois des baisers je te rappelle… » Ce n’est pas vraiment une question. Pour une fois, c’est davantage un ordre, une demande qu’une proposition. Mes doigts montent à son visage et glissent sur sa mâchoire pour terminer sur son menton alors que je l’approche de mon visage. Nos lèvres se frôlent, se cherchent puis je les pose délicatement sur sa bouche pulpeuse et divinement sucrée. Pour une fois, je ne veux pas qu’elle s’en aille, je ne veux pas qu’elle m’évite et qu’on s’occupe les mains. Je veux juste passer quelques minutes à l’embrasser, à la sentir contre moi. J’ai envie de voir et de sentir qu’elle aussi me désire, qu’elle ne s’en fiche pas qu’une autre fille m’a embrassé, je veux voir que je compte pour elle. Juste une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyJeu 3 Oct - 15:51


joshua & jessie




∞ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Jessie ne s’était pas demandé si le fait d’emmener Joshua à cette soirée était une bonne idée, elle n’y avait pas réfléchi et maintenant qu’elle était ici, entourée de personnes qu’elle connaissait, de personnes qu’elle fréquentait et avec qui elle aimait être, elle se rendait compte que c’était une erreur, elle ne pouvait pas mélanger ses amis et … Joshua, elle ne savait pas comment le considérer, dans sa tête c’était simple, c’était son petit ami mais elle ne l’avait jamais appelé comme cela à voix haute et elle ne savait pas ce que Joshua pensait. Alors que les deux jeunes étaient encore sur la terrasse, Joshua lui avoua qu’une des filles plantée un peu plus loin était venue mettre sa langue dans la bouche du jeune homme. Jessie fit mine de ne pas réagir, elle n’eut aucune réaction, enfin en surface. Au fond elle bouillonnait, elle avait envie d’aller voir cette fille et de lui dire très clairement que c’était hors des questions qu’elle recommence et qu’elle avait interdiction de s’approcher de Joshua mais cette solution était un peu trop flippante, Joshua partirait surement en courant s’il la voyait faire cela. Jessie regarda ensuite discrètement les filles installées un peu plus loin elle chercha qui avait pu faire ça, elle comptait bien aller la voir pour régler cette histoire et faire comprendre à la jeune femme qu'on ne s'approchait pas de Joshua et qu'on ne l'embrassait pas à tout va mais plus tard ou même un autre jour. Jessie continua de sourire comme si tout allait bien, elle allait surement revenir sur le sujet plus tard. Jessie commençait à s'attacher à Joshua certes elle ne voulait pas se prendre la tête, simplement être avec lui, avoir une relation calme et sympa, elle ne voulait plus de ce genre de relation destructrice qu'elle avait pu avoir auparavant.

Joshua et elle rejoignirent le toit, Jessie s'installa au bord du toit, les pieds dans le vide, assise comme cela elle avait l'impression qu'elle pouvait voler, l'impression qu'elle pourrait donner une petite impulsion avec ses bras et s'envoler loin, aller se balader dans les airs, voler près des oiseaux et regarder le temps défiler de loin. Joshua s'approcha un peu du bord en lui demandant de revenir vers lui mais la jeune femme lui expliqua qu'elle venait souvent ici avec des amies ou seule. Quelques secondes avant qu'elle ne lui explique ça il lui avait dit qu'il avait déjà trouvé un modèle, Jessie n'avait pas relevé sur le coup mais maintenant qu'elle avait fini de parler elle se posait des questions. « C'est vrai ? Tu as déjà trouvé un modèle ? Mais... comment tu as trouvé le temps de trouver un modèle ?» demanda-t-elle curieuse. Elle se demandait de qui il parlait avant de comprendre, elle se mit à rougir et reprit la parole avant qu'il lui réponde. « Non, je n'ai pas besoin de savoir»

Jessie se tourna pour finalement rejoindre le toit, Joshua l'aida et l'attira vers lui, elle le suivit jusqu'au transat et s'allongea à ses côtés. Le jeune homme mit fin au silence pour lui rappeler qu'elle lui devait des baisers, Jessie rit mais elle n'eut le temps de rien dire Joshua l'embrassa. Elle recula son visage juste assez pour pouvoir lui parler. « Um...tes lèvres ont un peu le gout d'un gloss à la cerise» elle grimaça légèrement à la suite de sa remarque. Cette phrase était en quelque sorte un reproche, un reproche qu'elle se faisait à elle-même, pourquoi n'était-elle pas restée avec Joshua dans l'appartement, sur la terrasse, elle savait très bien comment étaient ces filles, elle savait très bien qu'elles sautaient sur tout ce qui bougeait et qu'un jeune homme qu'elles n'avaient jamais vu les rendrait curieuses.

Jessie n'allait tout de même pas rester sur ça, cette histoire, c'était stupide et banal dans son groupe d'amies. La jeune Parker ferma les yeux et prit une petite inspiration. Elle ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui du jeune homme avant de déposer de nouveau baiser sur ses lèvres. Pourquoi se prendrait-elle la tête maintenant ? Elle était bien là, dans les bras de Joshua, allongée contre lui, elle ne devait penser qu'à cela et rien d'autre. « Je suis quoi pour toi ?» demanda-t-elle soudain, elle n'avait pas réfléchi avant de parler, elle avait simplement dit ce qui lui passait par la tête et pour l'instant c'était ça, savoir ce qu'elle était pour lui, une étrangère, une américaine avec qui il s'amusait pendant qu'il était ici ou bien quelqu'un d'un peu plus important, elle ne savait pas pour combien de temps il était ici et s'il était installé dans cette ville pour le reste de sa vie, elle ne savait pas grand-chose de lui en réalité. Avant qu'il ne lui réponde Jessie releva la tête pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres du jeune homme, elle glissa l'un de ses bras derrière la nuque de Joshua. Elle avait changé d'avis, elle ne voulait pas entendre sa réponse, elle ne voulait pas savoir, elle avait peur de ce qu'il allait dire, elle voulait juste profiter du fait qu'ils soient tous les deux sur ce toit et que presque personnes ne connaissent cet endroit.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyDim 6 Oct - 13:08

Jessie n’a pas réagi, elle n’a rien dis de spécial par rapport à cette fille qui m’a embrassé durant son absence. Je ne sais pas à quoi je m’attendais vraiment de toute manière… On était tous les deux d’accords pour que notre relation soit purement amicale, sans prises de tête. On passe du temps ensembles, on s’embrasse si on en a envie mais c’est tout. C’est normal que la danseuse ne réagisse pas plus que ça en fin de compte mais mon égo en est quand même touché. Je pensais comme un idiot qu’elle allait être jalouse, qu’elle allait essayer de me faire cracher le morceau sur l’identité de l’inconnue qui a violé mes lèvres et qu’elle allait me dire de ne plus recommencer. Mais mes espérances ont été quelques peu déçues. Quoi qu’il en soit, nous nous retrouvons sur le toit du bâtiment, que les deux à parler de choses et d’autres. C’est ça qui est agréable avec Jessie c’est que c’est facile de parler. Il n’y a pas de « blanc », on trouve toujours un sujet à évoquer. Je fronce un peu les yeux en entendant sa question. Elle n’a pas compris de qui je parlais en mentionnant un modèle ? Je compte bien la reprendre en photo. Celles que j’ai fais lors de l’exposition de photographies étaient très réussies et par-dessus tout, j’aimerais pouvoir surprendre Jessie dans son élément, ses pieds foulant le parquet de la salle de danse. J’aimerais pouvoir capturer ses mouvements, sa grâce et son regard concentré. Heureusement, je n’ai pas besoin de me justifier car Jessie change assez rapidement de sujet. La danseuse me fait remarquer que mes lèvres ont un goût de cerise. J’essaie de comprendre où elle veut en venir – étant donné que je n’ai pas mangé ni bu de boisson à base de ce fruit – et c’est en voyant son air de reproche que je comprends qu’elle me parle de l’inconnue qui m’a embrassé tout à l’heure. Elle veut revenir sur ce sujet là ? Pourquoi semble-t-elle tout d’un coup déçue alors qu’à première vue, elle semblait ne pas être intéressée par le sujet. Elle ferma ses yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de plonger son regard dans le mien. J’essaie d’y lire quelque chose mais c’est dur. Nos lèvres se retrouvèrent dans un tendre baiser. Mes doigts glissèrent naturellement le long de son dos pour aller se réfugier dans le creux de ses reins. Je suis forcé d’avouer que Jessie m’attire énormément. J’ai envie d’elle, j’ai envie de la découvrir physiquement, de sentir son souffle dans mon cou et de goutter à chaque parcelle de sa peau. Mon esprit se met très rapidement à divaguer ce qui n’est pas la meilleure solution étant donné notre position. La jeune femme rompt le contact de nos lèvres afin de me poser une question des plus inattendue. Elle même semble étonné des mots qui sont sortis de sa délicieuse bouche. Je ne sais pas quoi répondre, j’ai peur de dire la mauvaise chose et de gâcher notre moment. Soit je suis franc, je lui dis la vérité et je prends le risque de me prendre un incroyable râteau, soit je modifie la vérité pour pouvoir mieux anticiper sa réaction. J’ouvre la bouche pour bafouiller quelques mots mais au dernier moment, Jessie me coupe la parole en collant ses lèvres aux miennes, m’embrassant prestement, comme si elle ne voulait pas me laisser la parole. Je la serre un peu plus contre moi, essayant de trouver de l’air entre deux baisers. Je ne veux pas, pas comme ça. Si Jessie m’a posé cette question c’est parce que c’est ce qu’elle veut savoir et je ne veux pas qu’elle évite le sujet. Il faudra bien qu’on en parle un moment ou un autre. Je pose une main chaude sur sa joue pour l’écarter très délicatement de mon visage. Je reprends mon souffle et croise son regard, mon torse se soulevant encore rapidement à cause de ce baiser que nous venons d’échanger. « Jessie… » Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux quelques secondes le temps de trouver les bons mots. « Je vais être honnête avec toi… Tu as dis que tu ne voulais pas de prises de tête alors j’ai accepté ça mais plus je passe du temps avec toi, plus je t’apprécie et moi je peux me passer de toi, de tes lèvres. » Je lève mon doigt vers sa bouche et caresse sa lèvre inférieure à l’aide de mon pouce. « Mais il y a tellement de choses que tu ignores sur moi et j’ai peur que tu prennes la fuite si tu les apprenais. Je ne veux pas te perdre… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyLun 14 Oct - 16:27


joshua & jessie




∞ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


Malheureusement pour la jeune Jessie, Joshua voulait lui donner une réponse, elle avait posé une question, une stupide question, elle regrettait à présent de parler trop vite, pourquoi ne tournait-elle pas la langue dans sa bouche une bonne centaine de fois avant d'ouvrir la bouche. Jessie baissa les yeux tandis que le jeune homme pose son front contre le sien. Jessie soupire, elle s'en veut d'avoir posé cette question, la réponse ne lui apportera rien sauf peut-être des prises de tête inutile. La jeune Parker écouta attentivement ce que son ami lui racontait, il lui expliqua qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas se prendre la tête et qu'il avait accepté mais que plus le temps passait plus il aimait passer du temps avec elle, Jessie se mordit la lèvre. Ce n'était pas se prendre la tête d'être ensemble, juste tous les deux, comme ça, elle avait peur de ce qu'il allait dire après, peur de ce qui allait se passer mais le jeune homme lui expliqua simplement qu'elle ne savait pas tout sur lui et qu'il avait peur qu'elle fuie.

Jessie était intriguée, pourquoi partirait-elle en courant ? Pourquoi le fuirait-elle ? Que pouvait-il ne pas lui dire qui impliquait qu'elle flippe autant. « Que pourrais-tu m'annoncer qui me fasse si peur ? » demanda-t-elle en souriant. Les quelques secondes qui suivirent les paroles de Joshua, la jeune femme souria, puis elle se demanda ce qui pouvait être aussi grave pour qu'il interrompe leur baiser, qu'il se recule et qu'il paraisse distant. « Tu sais, je ne partirais pas en courant quoique tu m'annonces ! T'es un type adorable et j'adore être avec toi ! Tu pourrais avoir tué cinquante personnes, je m'en ficherai parce que... tu n'es pas comme ça. » La ventre de la jeune femme ne tarda pas à grogner, elle fronça les sourcils et se redressa pour finir assise. « J'ai une idée, une super idée ! J'habite l'immeuble juste à côté, alors vient avec moi, j'ai des pizzas dans mon frigo et des chips» En disant ça la jeune femme se donnait l'eau à la bouche, um...elle voyait déjà la pizza et les paquets chips devant elle. Jessie se mit debout et prit la main de Joshua pour l'entrainer jusqu'à son appartement qui n'était qu'à un immeuble de celui-ci.  « Tout ce que je ne sais pas tu pourras me le dire pendant que l'on mangera une bonne pizza bien chaude ! Et dans ce cas-là, je ne risque pas de partir en courant parce que j'ai bien trop faim pour m'éloigner d'une pizza» Ils ne mirent pas longtemps à descendre et l'immeuble et à aller jusqu'à son appartement,Jessie ouvrit la porte et fit signe à Joshua de la suivre, elle claqua la porte derrière eux et alla jusqu'à la cuisine où elle mit deux pizzas au micro-ondes. Pendant que les pizzas chauffaient elle sortit des verres et une carafe d'eau puis alla les poser sur la table. « fais comme chez toi ! Installe-toi sur le canapé et allume la télé si tu veux, mais si tu veux que l'on discute ça ne sera peut-être pas pratique» Son micro-ondes sonna et elle alla placer les pizzas dans des assiettes avant de revenir s'installer sur le canapé avec de l'essuie-tout et les pizzas.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyJeu 17 Oct - 9:04

J’ai l’impression que notre relation est sur le point de se terminer. C’est jamais bon quand on en arrive aux confidences et ça me rendrait assez triste qu’on en reste là. J’apprécie de plus en plus la jeune femme et à force de passer du temps avec elle, je ne me vois plus passer une semaine entière sans la voir. Mais elle se pose des questions et même si je devine qu’elle évite la réponse, je la lui donne quand même parce que je la respecte et parce que même si elle a peur de la réponse, elle mérite de savoir. Je sais qu’on s’était promis pas de prise de tête mais pour moi c’est de ne pas avoir l’exclusivité qui commence à me prendre la tête. Je n’ai pas envie qu’un autre homme vienne prendre ma place mais c’est à peine si Jessie a réagi lorsque je lui ai parlé de la fille qui m’a embrassé plus tôt dans la soirée. Donc je me rends rapidement compte que je suis à deux doigts de me prendre un râteau. Pourtant, je préfère être honnête. Je lui cache déjà suffisamment de choses comme ça, pas besoin de mentir sur tout non plus. La jeune femme essaie de me rassurer en disant qu’elle ne prendrait pas la fuite, ce qui me fait sourire. Elle n’a jamais été proche d’un diabétique, ça se voit. Elle devrait demander à mon meilleur ami ce que ça fait de devoir me ramasser et m’emmener aux urgences parce que je fais une crise d’hypoglycémie…

Comme toujours, Jessie s’emballe et me tire avec elle. Elle ne tient jamais en place et je ne sais pas combien de temps je vais réussir à tenir le rythme. A force de courir d’un endroit à l’autre, je vais avoir la tête qui tourne ! On quitte la fête assez rapidement, ce qui me soulage. J’ai peur de l’avoir déçue. Elle pensait bien faire en m’invitant à venir ici mais elle a clairement remarqué que c’était pas mon genre de participer à ces fêtes où tout le monde boit. Je n’ai jamais eu vraiment d’intérêt à venir. Je n’ai pas le droit de boire de l’alcool et apparemment, c’est la seule condition pour s’amuser. On marche d’un bon pas dans la ruelle plongée dans le noir pour finalement arriver chez Jessie. Ce n’est pas la première fois que je viens ici mais je suis comme toujours assez intimidé par son appartement. En deux temps, trois mouvements, Jessie nous a préparé une pizza. Je n’ose pas lui demander quelque chose de sucré pour calmer mon taux tant elle court dans tous les sens. Jessie n’arrête pas de tournoyer. Je m’installe sur le canapé et finalement, elle vient me rejoindre après avoir posé de l’eau et la pizza sur la table. Je lui souris même si le cœur n’y est pas trop. On prend chacun une part de pizza pour mordre dedans. Même si je n’avais pas spécialement faim, ça fait du bien d’avaler quelque chose. Mais je sens le regard de Jessie sur moi. Elle attend sûrement que je lui parle de ce que je cache et j’avoue que j’hésite grandement. Je pose la croûte de ma part de pizza sur l’assiette et sort mon porte monnaie. A l’intérieur se trouve une carte, indiquant que je suis diabétique. Je la lui donne entre ses petits doigts. « Je suis obligé de me balader avec ça tous les jours. C’est au cas où il m’arrive quelque chose, les ambulanciers ou les secouristes savent qu’il y a certains médicaments que je ne supporte pas où qu’il faut simplement m’apporter un Coca Cola pour que je me sente mieux. » Je baisse un peu la tête, honteux de lui avoir caché ça. Jusqu’à présent, j’ai réussi à passer du temps avec elle sans que le sujet ne tombe sur la table mais comme l’a dis Eliàs, je suis assez faible ces derniers temps et si une fois Jessie me retrouve à terre, il vaut mieux qu’elle sache quoi faire. « Je suis né diabétique. C’est pour ça que je ne bois pas d’alcool, que de l’eau, que je fais beaucoup de sport et que je dois manger des trucs sucrés qu’à certaines heures de la journée pour régulariser mon taux d’insuline. » Je relève les yeux vers elle. « Tu ne veux toujours pas fuir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} EmptyLun 21 Oct - 6:25


joshua & jessie




∞ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.


La jeune femme a toujours été impatiente, elle aime bouger, elle aime courir partout, elle a beaucoup de mal à se stopper plus de cinq minutes. C'est comme ça, surement dans ses gênes, au fond elle est un peu comme son père, il voyage tout le temps, il visite tout le temps plein de monuments, il change se restaurant chaque jour. Sa mère est posée, elle aime voyager mais pas pour les mêmes raisons que Jessie, Madame Parker aime voyager pour aller s'endormir au bord d'une nouvelle piscine, rester dans l’hôtel où tout le monde est aux petits soins pour elle, tout le contraire de sa fille. Les deux jeunes gens ont rejoint l'appartement de Jessie et la jeune Parker a commencé à s'affairer, préparant une pizza et apportant deux verres deux sur la table basse du salon. Jessie commença à manger, essayant de manger le plus proprement possible, elle qui d'habitude arrivait toujours à se mettre de la sauce tomate sur tout le visage. Et oui, la nourriture l'un de ses nombreux points faibles, elle n'avait jamais compris comment elle arrivait à être si maladroite quand elle mangeait.

Jessie attendait impatiemment que Joshua lui dise ce qu'il voulait lui dire, apparemment il ne lui avait pas tout expliqué sur lui et il avait peur que ce qu'il avait à lui dire la fasse fuir, ce qui intriguait la jeune femme au plus au point. Qu'avait-il à lui dire qui pourrait lui faire peur ? Après avoir fini sa part de pizza, il sortit son porte feuille de sa poche, Jessie arqua un sourcil tandis que le jeune homme lui tendait une carte, elle prit délicatement cette carte et la regarda. Joshua lui expliqua ensuite qu'il devait toujours se balader avec cette carte, que les ambulanciers ou secouristes savaient quels médicaments il pouvait prendre ou non et qu'il fallait lui apporter un coca pour qu'il aille mieux. Jessie releva les yeux de la carte pour les poser sur Joshua, il avait l'air mal à l'aise, Jessie ne comprenait pas pourquoi il était si mal après lui avoir dit cela. Elle posa alors sa main sur le bras du jeune homme. Joshua continua ses explications, apparemment il était né diabétique, il ne devait pas boire d'alcool, seulement de l'eau et il devait manger des choses sucrées pendant la journée pour garder un taux d'insuline normal. Le jeune Polonais relève les yeux et Jessie lui sourit, il lui demande si elle ne veut pas fuir et Jessie rigole légèrement. « Joshua, pourquoi je fuirais ? Tu es diabétique, tu n'as pas la peste ! Certes, ça ne doit pas être facile de vivre avec chaque jour mais ce n'est pas pour autant que je vais te laisser tomber ! Je ne vais pas partir en courant ! Cette maladie fait partie de toi depuis ta naissance, c'est une part de toi !» Elle se penche vers lui et dépose un baiser sur les lèvres du jeune homme. « Je ne vais pas partir ! Il va falloir plus que ça pour me faire fuir» ajoute-t-elle en souriant. La jeune femme ne connaît pas vraiment cette maladie, elle en a déjà entendu parler mais elle n'a jamais connu de diabétique, peut-être que sa grand-mère l'était mais elle n'a vu cette femme que deux voir trois fois dans sa vie, elle n'a jamais vu quelqu'un faire un malaise à cause de ça, elle ne sait pas comment elle réagirait si Joshua venait à faire un malaise à côté d'elle et ça l’inquiétait. « alors si un jour tu te sens mal, il faut que je te donne un coca ? ou du sucre . Faut que tu m'expliques tout comme ça je serais paré au cas où cela t'arrive pendant que je suis là.»

La jeune femme se repose un peu mieux sur le canapé et prend un essuie-tout pour se nettoyer les mains. « Tu sais, on ne se connait pas depuis longtemps ! On ne sait pas tout l'un de l'autre, mais tu peux tout me dire, je n'ai pas à te juger et j'aime être avec toi, alors quoique tu es à me dire, je ne partirais pas. Il ne faut pas être gêné, tu connais quasiment tout de ma vie et je ne sais presque rien de toi, je n'ai pas été gêné de passer mon temps à te parler de moi ! Tu peux faire la même chose. »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. {Ft Joshua}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ! » Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-