AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST ›  INTRIGUE N°1 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres ›  INTRIGUE N°1 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD ›  INTRIGUE N°1 3199959748
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 › INTRIGUE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

›  INTRIGUE N°1 Empty
MessageSujet: › INTRIGUE N°1 ›  INTRIGUE N°1 EmptyLun 12 Aoû - 12:21

The mysterious Death of Richard
THE INVESTIGATION HAS BEGAN



« Il y avait du sang partout. » Ce fut les premiers mots qui sortirent de la bouche de l’assistante de Monsieur  Richard DeGray, le maire de Brattleboro dans le Vermont. La scène de crime n’est autre que la mairie de Brattleboro. Des tracées de sang laissent à indiquer que le sujet a été trainé sur plusieurs mètres avant d’être abandonné dans le hall d’entrée. L’empreinte présente sur la poignée de la porte pourrait être celle du défunt maire mais tout aussi bien celle de son meurtrier. En effet, il s’agit d’un meurtre, l’hypothèse d’un suicide a été rapidement écarté par les autorités locales. Le médecin légiste a confirmé cette affirmation quelques heures après autopsie.  Richard DeGray a bien été assassiné, il y a peine quelques heures.  L’investigation est encore en cours pour déterminer le coupable de ce crime en courable de plusieurs années de prison dans l’état du Vermont aux Etats-Unis. Les autorités sont en ce moment-même en train d’établir la première liste de suspects. Un autel a été créé par la famille du maire afin d’honorer la mémoire de cet homme respecté et apprécié par tous. Une minute de silence est prévu à midi quinze aujourd’hui. Tous les commerces locaux seront fermés afin d’honorer sa mémoire pour toute la journée. Le jour de l’enterrement n’a pas encore été communiqué puisque l’enquête n’est pour l’instant pas clôturer. Le meurtrier court donc toujours dans nos rues. Soyez prudents. Il est possible que ce ne soit pas un élément isolé et peut-être le premier d’une succession de meurtre.  Les membres du conseil n’ont pas encore effectué de déclaration quant à la suite des événements. Qui sera en charge jusqu’à la fin de l’enquête ? Rien n’est moins sûr. Ceci est donc une histoire à suivre. Nous vous tiendrons informés, restez connectés à wtsa radio.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

NB : Cet incident est désormais au centre de la vie de la ville. Qui a osé tuer le maire de Brattleboro? En dehors du TC, vous allez pouvoir faire des sujets privés, n'hésitez surtout pas! Cet évènement peut influer plus ou moins sur la vie de votre personnage alors n'hésitez pas à mettre ça en scène à deux ou à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
 

› INTRIGUE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › INTRIGUE N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: feel so close-