AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 3199959748
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Jolan Borbély
Ana-Jolan Borbély
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 11/11/2013
SMALL TALK : 10
PSEUDO : melybrd
AVATAR : Kristin Kreuk
CREDIT : //

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyLun 11 Nov - 19:45

Ana-Jolan Borbély
We sometimes encounter people, even perfect strangers, who begin to interest us at first sight, somehow suddenly, all at once, before a word has been spoken.

SURNOM ~ Ana, Jo.. ÂGE ~ 27 ans. NATIONALITÉ ~ Hongroise, puis Étasunienne. VILLE DE RÉSIDENCE ~ Brattleboro. STATUT CIVIL ~ Fiancée. PROFESSION ~ Styliste, ayant sa propre ligne. ORIENTATION SEXUELLE ~ Hétérosexuelle. SITUATION FINANCIÈRE ~ Aisée.  CARACTÈRE ~ Douce - Attentionnée - Généreuse - Têtue - Impulsive - Colérique - Passionnée - Maladroite - Énergique - Possessive - Rancunière - Tête brûlée - Franche.. AVATAR ~ Kristin Kreuk. CRÉDITS ~  bazzart (les crédits sont indiqués sur les avatars)

Ne boit que très peu et ne fume pas + est très croyante + a voyagé autour du monde avec ses parents, puis avec Milo + veut se faire tatouer le prénom de son fils sur son flanc mais les piqûres lui font peur + elle a peur des chiens + elle rêve de sauter en parachute et à l’élastique + elle boit trop de café + elle fait claquer sa langue quand elle est nerveuse + c'est une dépensière compulsive..

PSEUDO ~ melybrd. AGE ~ 18 ans. PAYS ~ France. COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ~ par Jackson, mon frère irl.



QUE PENSEZ-VOUS DES AUTRES?
A - la société actuelle vous rend malade!
B - les autres sont notre avenir!
C -  avec ou sans eux, vous continuez de vivre.
D - vous ressentez le besoin d'aider votre prochain.

DANS LA VIE QUOTIDIENNE VOUS ÊTES PLUTÔT...
A - posé, à vivre au jour le jour!
B - vous êtes toujours entrain de courir!
C - indécis, vous n'avez aucune idée de ce que vous désirez!
D - vous attendez patiemment que les événements se produisent!

QUELLE SERAIT, SELON VOUS, LA JOURNÉE IDÉALE ?
A - Voir vos proches
B - Faire du bénévolat
C - Un après-midi à la plage avec un bon livre
D - Effectuer une activité sportive et/ou culturelle

VOTRE PLUS MAUVAIS TRAIT DE CARACTÈRE EST :
A - Votre Égoïsme
B -  Votre Hyperactivité
C - Votre Réserve
D - Votre Fierté

Code:
<t>KRISTIN KREUK</t> ~ ana-jolan borbély


Dernière édition par Ana-Jolan Borbély le Mar 12 Nov - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Jolan Borbély
Ana-Jolan Borbély
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 11/11/2013
SMALL TALK : 10
PSEUDO : melybrd
AVATAR : Kristin Kreuk
CREDIT : //

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyLun 11 Nov - 19:45


It's all about the choices you made


chapter one.
« Ma chérie, ton père et moi avons à te parler. » Je regarde mes deux parents à tour de rôle, puis m'assois dans le fauteuil, face à eux. « Nous allons quitter la Hongrie, pour un nouveau pays. Les Etats-Unis. » J'ouvre grand les yeux, même si je ne saisis pas tout de suite l'ampleur de cette nouvelle. Deux semaines plus tard, nous décollons pour l'outre-atlantique. Je vais devoir apprendre une toute nouvelle langue, mais selon mes parents, lorsqu'on est jeune, on apprend vite ces choses là. Je pense à tout mes copains, que je ne reverrais sans doute jamais. Je pense à ma nounou, qui ne me gardera plus. Je pense à mon école, dans laquelle je ne retournerai plus. Une nouvelle vie commence, du haut de mes cinq ans. « Dis papa, pourquoi on habite à New-York maintenant ? » Il me hisse sur ses épaules alors que nous flânons dans sur la cinquième avenue. « Parce qu'il était pour ta mère et moi de réaliser de grandes choses. » C'est si peu de le dire. Mes parents ont construit un empire, l'empire Borbély. Tout a commencé par l'acquisition d'un premier hôtel, puis d'un restaurant, puis d'un bar.. Il lui en fallait toujours plus. Ma mère se lance dans l'écriture d'un roman, à même titre qu'elle devient une femme présente dans la vie caritative de New-York. Notre vie était si simple en Hongrie, désormais je grandis dans la luxure et l'aisance et pour être honnête, devenir une petite fille pourrie gâtée ne me déplaît pas.

chapter two.
« Maman ! » Je me rue sur ma mère qui rentre à peine d'un voyage d'affaire. Cela fait dix jours que je ne l'ai pas vu, mon père encore plus. Mais c'est devenu une habitude. A vrai dire, ma nounou est plus présente pour moi que ne le sont mes parents. « Maman, j'ai une question à te poser ! » Elle me regarde avant de poser ses affaires. « Ana.. ce n'est pas le moment. J'ai encore plein de choses à régler. » Je retiens des larmes. Des larmes de tristesse, de colère. « Mais maman.. Mathis il dit à ses copains que je ne suis pas sa soeur, que vous m'avez adopté.. c'est vrai ? » Elle lâche tout les papiers qu'elle tenait en mains, me regarde sans ne savoir que dire. Elle aura beau m'inventer mil et une excuse, son regard veut tout dire. Je quitte l'appartement en courant, quitte l'immense immeuble dans lequel nous habitons et m'engouffre dans les ruelles de New York, à la recherche d'un peu de calme. Les heures passent ainsi, je n'ai plus la notion du temps et je suis perdue. La nuit tombe paisiblement et une vieille dame me conseille de rentrer chez moi. « Tes parents doivent s'inquiéter. Où habites-tu ? » Je lui indique mon adresse et elle me raccompagne. Mes parents me sautent au cou, à peine la porte d'entrée passée. Mon père est rentré de je ne sais quel pays, après tout ce temps. Mon frère est là aussi, il fait la moue. « Ana, mais où étais-tu bon sang, tu nous a fais une de ces peurs! » Je ne réponds pas. Savoir qu'ils ont eu peur ne m'intéresse pas, je veux connaître la vérité. « Alors c'est vrai ou pas ce que dit Mathis ? » Mon père me demande de m'asseoir et m'apporte une tasse de chocolat chaud. C'est lui qui prend la parole en premier. « Nous comptions t'en parler Ana, mais plus tard. Nous estimons que tu es trop jeune encore, peut-être.. » « Mais j'ai 10 ans déjà! » Mon père lève les yeux au ciel et me demande de ne plus le couper. « Mais étant donné les circonstances, nous allons tout t'expliquer. Ta mère et moi rêvions d'une famille nombreuse, mais après la naissance de Mathis, ta mère n'est jamais retombé enceinte. La naissance de Mathis a connu des complications telles que maman ne pouvait plus avoir d'enfants. Voilà pourquoi nous t'avons adopté à ta naissance. » Les questions se bousculent dans ma tête. Qui sont mes vrais parents ? Pourquoi m'ont-ils abandonné ? Le regrettent-ils ?

chapter three.
Aujourd'hui, j'ai 18 ans. L'eau a coulé sous les ponts depuis cette fameuse discussion. J'ai de nombreuses fois essayé de soutirer des informations à mes parents, rien n'y fait. Ils ne savent pas qui sont mes vrais parents, ils savent seulement que le notaire garde précieusement quelque chose pour moi pour mes 18 ans. J'ai accepté l'idée que mes parents m'ai adopté. Cela ne change en rien nos relations et j'estime que si mes parents biologiques m'ont abandonné, c'est qu'ils n'en valent pas la peine. Pour cette raison, je ne souhaite même pas savoir ce qui m'attend chez le notaire. « Même si tu ne veux pas savoir ce qu'elle contient, prends la quand même. On ne sait jamais, me dit Mathis qui m'a accompagné au rendez-vous. » Je lui obéis sagement et emporte la boite rectangulaire avec moi, sans aucune intention de l'ouvrir pour autant. Je ne suis pas prête. La seule chose qui me préoccupe ces temps-ci, c'est mon entrée à l'université où j'étudierais les arts. Il faut dire que ma vie est tout ce qu'il y a de plus parfait. J'entre dans l'université dont j'ai toujours rêvé, la fortune des Borbély est plus importante que jamais, mes projets sont grands et mes ambitions sont folles.

chapter four.
Milo est beau, Milo est charmant, Milo est intelligent. Milo est mon professeur. Son cours est d'ailleurs le seul auquel je participe le plus et dans lequel je m'investis le plus. Je ne sais pas quel âge il a, il semble plus mûre que les garçons de mon âge et en même temps, il n'a pas l'air beaucoup plus âgé qu'eux. Il habite dans le même immeuble que moi et à cet instant précis, je remercie mes parents de m'avoir offert ce studio pour mon entrée à l'université. Je provoque le destin, régulièrement, en me mettant sur sa route. Si bien qu'un soir, nous nous retrouvons dans le même bar, à savourer une bière. Et si je n'ose pas aller lui tenir compagnie, c'est lui qui vient à moi. « Borbély, c'est ça ? » J’acquiesce d'un signe de tête alors qu'il s'assoit à mes côtés. « Si je m'attendais à croiser une de mes élèves ici. » Je souris, rétorque. « Si je m'attendais à croiser mon prof ici ! » Il rigole. Nous apprenons à faire plus ample connaissance. Et plus la soirée se déroule, plus lui et moi sonne comme une évidence. Nous continuons de nous voir régulièrement et puis le choses deviennent sérieuses. Notre relation reste secrète durant trois ans, le temps de mes études. Il court le risque d'être radié de l'éducation si on venait à apprendre qu'il sortait avec une de ses élèves. Mais après trois ans d'amour caché, notre histoire est plus forte que jamais. Nous partons faire le tour du monde, en amoureux. Profitant de pouvoir le faire à cet instant de nos vies, et après deux ans à sillonner le monde entier, nous posons nos bagages à Brattlebro, dans le Vermont.

chapter five.
Une fois installés à Brattlebro, j'ai souhaité suivre les traces de mes parents. Il est temps pour moi d'honorer le nom de Borbély et d'ajouter ma touche personnelle à cet empire. C'est alors que je me lance dans la mode et après l'accord de mon père, entreprend de lancer ma propre ligne de vêtement sous le nom de Borbély's. Je n'ai que 23 ans et encore la vie devant moi, mais pourtant je suis déjà comblée. Nous filons le parfait amour, nos vies professionnelles nous emplissent de bonheur. Un an après notre arrivée à Brattlebro, Milo m'emmène en séjour en France, dans un petit village paisible situé au bord de la méditerranée. Un soir, nous descendons sur la plage où il a installé un petit coin de paradis. Alors que le soleil se couche face à nous, nous donnant le plus beau des paysages, Milo s'agenouille face à moi. « Je rêve de ce moment depuis si longtemps Ana.. Tu es la femme de ma vie. Et je le sais depuis notre première soirée dans ce bar.. Je n'imagine plus ma vie sans toi, tu es celle qu'il me faut. Je veux vivre et mourir à tes côtés, peu importe ce que nous ferons, où nous irons, comment nous vivrons, tant que tu es avec moi, je serais l'homme le plus heureux. Alors, Ana-Jolan Borbély, me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme ? » Les larmes aux yeux, émue comme jamais je ne l'ai été, j'accepte sa demande en le couvrant de baisers.

chapter six.
« Alors ? » Je fais la moue, triturant l'objet entre mes mains dans tout les sens. « Ce n'est pas en me demandant toutes les secondes que la réponse arrivera. » Il lève les yeux au ciel avec un sourire en coin. Le délai d'attente dépassé, je baisse les yeux vers l'appareil. Je ne réalise pas tout de suite, Milo s'impatiente. Puis je lui saute au cou tout en pleurant les larmes de mon corps. « Je suis enceinte Milo, je suis enceinte ! » Milo est aussi ému que moi. Nous allons avoir un enfant. Je suis heureuse. Caël est venu au monde l'année de mes 24 ans, le 3 mars. Son arrivée au monde a changé nos priorités. Nous décidons de ne pas choisir de date pour notre mariage, nous attendrons que Caël soit un peu plus grand pour nous marier. Après tout, nous ne sommes pas pressés. L'important étant que nous sommes fiancés et parents.

chapter seven.
« Mamaaaan » Je lâche ma casserole et me tourne vers mon fils, qui vient de m'appeler maman pour la première fois. Il me regarde avec un grand sourire et prononce une nouvelle fois ce mot tant attendu. Les larmes me montent au yeux, il est impossible de décrire l'effet ressenti à cet instant précis. C'est juste, magique. Puis peu à peu, l'euphorie redescend. Je pense soudainement à ma mère, ma mère biologique. Celle à qui je n'ai jamais dis ce mot. Celle qui n'a jamais tenu sa fille dans ses bras. Il est peut-être temps pour moi d'ouvrir cette fameuse boite qui m'a été remise à mes 18 ans. Elle est toujours rangée, au fond d'un placard. Et jamais elle n'a été ouverte. Je récupère la boite et la pose sur la table de la salle à manger. Seulement je suis incapable de l'ouvrir. J'ai peur. Bien trop peur. De quoi ? Je ne le sais pas. J'attends patiemment, devant l'objet, l'arrivée de Milo. « Tu.. tu l'as ouverte ? » fais-il en entrant dans la salle à manger. « Non.. Je t'attendais. Je n'y arrive pas.. » Il s'assoit à mes côtés et me serre tout contre lui. « Je pensais que tu ne voulais jamais l'ouvrir. » J'hausse les épaules. « Caël m'a appelé maman, aujourd'hui. J'ai réalisé certaines choses après cela. » Il saute sur Caël dans son parc et le prend dans ses bras. « Et papa, tu dis papa ? Pa-pa! » « Dadaaaaa » Je rigole devant cette scène, Milo quant à lui grimace. « Allez ouvre là! » Sous ses yeux, j'ouvre cette fameuse boite. Petit à petit, je découvre des objets. Une photographie représentant un très jeune couple, il doit s'agir de ma mère et de mon père, étant donné la ressemblance marquante. La boite contient également un doudou, ainsi qu'une bague et un pendentif. Et puis une lettre.

« Ma chère fille,
Si tu lis cette lettre aujourd'hui, c'est que tu as atteint la majorité. Je suis ravie d'apprendre que tes parents ne t'ont pas caché ton adoption. Écrire ces quelques lignes est très dur, il y a tellement de choses que j'aimerais te dire. J'espère sincèrement que tu es heureuse, que ta vie est merveilleuse et que tes parents sont aimants.
J'aurais tellement aimé être à leur place. Malheureusement, ce n'est pas possible. Je te dois des explications, car j'imagine à quel point tu dois nous en vouloir, à ton père et moi, de t'avoir abandonner. Je suis tombée enceinte à l'âge de 15 ans, ton père n'en avait guère plus. Il suit une formation pour entrer dans l'armée à l'heure où je t'écris cette lettre. Mes parents pensent que te faire adopter et la meilleure solution pour toi. Je ne peux t'apporter la vie que tu mérites, même si je t'aime déjà énormément, ce n'est pas suffisant.
J'ai rencontré tes parents hier soir, ils sont très charmants. Aussi, ils ne s'opposent pas à ce que tu puisses nous retrouver, ton père et moi, si l'envie te prend. Cela explique cette boite que je te laisse donc, avec une photo de nous deux derrière laquelle tu pourras y trouver des informations sur nous deux. Je te laisse aussi le doudou que je n'ai pu m'empêcher d'acheter durant ma grossesse, ainsi que la bague de fiançailles de mon arrière grand-mère.
En espérant croiser un jour ta route, je t'aime de tout mon coeur. »


chapter eight.
Depuis ce jour là, je n'ai pas réellement essayé de retrouver la trace de mes parents biologiques. A vrai dire, je ne sais même pas où chercher. Et puis Caël est bien trop jeune encore pour que je ne passe mon temps à trouver deux inconnus. Milo me soutient cependant, ne cessant de me répéter qu'il peut s'occuper de tout si j'ai besoin de partir quelques temps, sur les traces de mes origines. Néanmoins, ma vie reste toujours aussi parfaite qu'elle ne l'était. Caël est aujourd'hui âgé de 3 ans et notre mariage est prévu l'année prochaine.





Dernière édition par Ana-Jolan Borbély le Mer 13 Nov - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyLun 11 Nov - 20:01

Un choix très original I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 1814579314 
J'aime ton titre I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 1259394022 I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 138311597 
Bienvenue et bonne chance I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 3206177066 I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 544137252 I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 2561087874 I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 2519291721 
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Swann Marsh
Swann Marsh
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 37
YOUR CITY : Brattleboro
JOB : bibliothécaire
CIVILITY : célibataire (amoureuse)
NEIGHBORHOOD : N°20 Marsh St (coloc : Kennedy Callaghan )
AGE : 27 ans
PSEUDO : nessaleth
AVATAR : amber heard
CREDIT : mylstings (avatar) ; tumblr (gifs signature)

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyLun 11 Nov - 20:12

KRISTIN KREUK OMG I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 138311597 I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 2561087874 J'ai trop hésité à la prendre, à la place d'Amber en plus I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 736060751 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Jolan Borbély
Ana-Jolan Borbély
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 11/11/2013
SMALL TALK : 10
PSEUDO : melybrd
AVATAR : Kristin Kreuk
CREDIT : //

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyLun 11 Nov - 20:53

Merci à vous deux I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 2519291721 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Callaghan
Kennedy Callaghan
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/10/2013
SMALL TALK : 60
JOB : journaliste.
CIVILITY : célibataire.
NEIGHBORHOOD : 20 Marsh St
AGE : 27 ans
PSEUDO : warrior.
AVATAR : lana del rey.
CREDIT : bombshell/bazzart

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyLun 11 Nov - 20:56

Oh, Kristin. I love you I love you Bienvenue sur le forum, have fun here. I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 3324010164 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyLun 11 Nov - 21:21

oh bienvenue I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 1814579314
quel choix I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 1259394022
bon courage pour ta fiche I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 4073601675
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Jolan Borbély
Ana-Jolan Borbély
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 11/11/2013
SMALL TALK : 10
PSEUDO : melybrd
AVATAR : Kristin Kreuk
CREDIT : //

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyLun 11 Nov - 21:31

Merci beaucoup I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 1814579314 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Baldwin
Mila Baldwin
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 29/10/2013
SMALL TALK : 39
JOB : institurice&éducatrice de yoga
CIVILITY : celibataire.
AGE : vingt-quatre ans.
PSEUDO : dreamcatcher.
AVATAR : lucy kate hale.
CREDIT : absminded

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyMar 12 Nov - 13:51

Super choix d'avatar I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) 1814579314 
Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyMar 12 Nov - 17:34

Bienvenue parmi nous :) Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Invité
Invité

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) EmptyMar 12 Nov - 21:50

Kreuk, la magnifique.
Laisse moi te souhaiter la bienvenue pour commencer I love you
Pour moi tout est parfait, tu peux donc dès à présent faire ta fiche de liens, demander des sujets, te trouver un logement etc. Have fun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty
MessageSujet: Re: I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll fix these broken things, repair your broken wings (Ana-Jolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANA-JOLAN if you wanna be my lover, gotta get with my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: life after you-