AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 3199959748
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ MILA ; I'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Baldwin
Mila Baldwin
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 29/10/2013
SMALL TALK : 39
JOB : institurice&éducatrice de yoga
CIVILITY : celibataire.
AGE : vingt-quatre ans.
PSEUDO : dreamcatcher.
AVATAR : lucy kate hale.
CREDIT : absminded

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMar 29 Oct - 16:14

Camila Baldwin
We sometimes encounter people, even perfect strangers, who begin to interest us at first sight, somehow suddenly, all at once, before a word has been spoken.

SURNOM ~ mila. ÂGE ~ vingt-quatre ans. NATIONALITÉ ~ américaine. VILLE DE RÉSIDENCE ~ brattleboro. STATUT CIVIL ~ célibataire. PROFESSION ~ institutrice dans une école primaire et éducatrice de yoga. ORIENTATION SEXUELLE ~ hétéro. SITUATION FINANCIÈRE ~ moyenne.  CARACTÈRE ~ sensible, susceptible, réfléchie, attentive, cultivée, déterminée, courageuse. AVATAR ~ lucy hale. CRÉDITS ~  avatar; misthope & gifs; tumblr.

Compter tout et compter rien est une manie assez particulière de la belle Mila, lorsqu'elle marche elle compte ses pas, lorsqu'elle mange elle compte ses bouchés, c'est ça façon à elle de combler le vide lorsqu'elle est seule. + Quand la nervosité monte dans le petit corps de Mila, elle a tendance à serrer la mâchoire et les points. Parfois elle s'en donne des migraines et entre ses ongles dans sa peau sans s'en rendre compte. + Hippie dans l'âme, elle qui est douce et réservée à déjà causé beaucoup de brouhaha dans un cours de science au Lycée, car elle refusait de toucher au rat qu'on lui avait apporter à son bureau.  + Mila adore la nature et les grandes marches dans des chantiers pédestres. + La violence est quelque chose qui paralyse la belle. Cette haine pour la violence lui est probablement dû à des souvenirs d'enfances où son père rentrait en sang. + Mila est une romantique désespérée qui a cru trouver l'amour de sa vie un peu trop souvent. Chaque conquête est selon elle son Roméo. Et à chaque fois, elle a tord, puisqu'elle est encore célibataire + Vous connaissez tous quelqu'un qui s'excuse pour tout et pour rien, pas vrai? Mila doit dire « pardon » et « je m'excuse » cent fois par jour, si ce n'est pas plus. Certains disent que c'est une mauvaise habitude, d'autre pensent que ça fait partie de son charme + Mila joue avec une mèche de ses cheveux bruns lorsqu'elle a peur de dire ce qu'elle pense vraiment. Timide, elle n'aime pas confronter n'importe qui et surtout pas ceux qu'elle aime. + Enfant, elle était trèes proche de son frère Ethan, tellement que longtemps, elle faisait des cauchemars si elle ne dormait pas à ses côtés. Adolescente, elle ne pouvait s'empêcher de le suivre partout dans la maison. Ils parlaient de tous et de rien, sa présence la calmait. Aujourd'hui, elle doit s'abstenir de l'appeler tous les jours, car le pauvre Ethan aime sa soeur, mais comme qui conque, il aime sa liberté. + La brunette adore les animaux et les enfants. Elle aime prendre soin de ceux qui l'entour et ces deux catégories sont celles qui ne se lasseront jamais de son aide, c'est surement pour cette raison qu'elle les aime tant. + Mentir n'est pas la tasse de thé de Mila, elle ment très mal et n'est pas convaincante, alors les mensonges elle ne les apprécie pas vraiment. Vous voulez perdre sa confiance, mentez-lui une seule fois. Si elle s'en aperçoit  plus jamais elle ne vous fera confiance.+ Elle a commencé sa première année entant qu'institutrice à temps partiel dans l'école de son quartier. Pour arrondir les fins de mois et pour son plaisir, elle est aussi éducatrice de yoga, un sport qu'elle partique depuis longtemps et qui est proche de son coeur.

PSEUDO ~ dreamcatcher. AGE ~ dix-neuf bougie. PAYS ~ canada. COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ~ bazzart.



QUE PENSEZ-VOUS DES AUTRES?
A - la société actuelle vous rend malade!
B - les autres sont notre avenir!
C -  avec ou sans eux, vous continuez de vivre.
D - vous ressentez le besoin d'aider votre prochain.

DANS LA VIE QUOTIDIENNE VOUS ÊTES PLUTÔT...
A - posé, à vivre au jour le jour!
B - vous êtes toujours entrain de courir!
C - indécis, vous n'avez aucune idée de ce que vous désirez!
D - vous attendez patiemment que les événements se produisent!

QUELLE SERAIT, SELON VOUS, LA JOURNÉE IDÉALE ?
A - Voir vos proches
B - Faire du bénévolat
C - Un après-midi à la plage avec un bon livre
D - Effectuer une activité sportive et/ou culturelle

VOTRE PLUS MAUVAIS TRAIT DE CARACTÈRE EST :
A - Votre Égoïsme
B -  Votre Hyperactivité
C - Votre Réserve
D - Votre Fierté

Code:
<t>AVATAR OCCUPÉ</t> ~ lucy hale


Dernière édition par Mila Baldwin le Mer 30 Oct - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Baldwin
Mila Baldwin
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 29/10/2013
SMALL TALK : 39
JOB : institurice&éducatrice de yoga
CIVILITY : celibataire.
AGE : vingt-quatre ans.
PSEUDO : dreamcatcher.
AVATAR : lucy kate hale.
CREDIT : absminded

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMar 29 Oct - 16:15


It's all about the choices you made
FOR IN EVERY ADULT THERE DWELLS THE CHILD THAT WAS, AND IN EVERY CHILD THERE LIES THE ADULT THAT WILL BE.« Nikki, est-ce qu'on peut la harder? Pleaseeee! » Du haut de ses neuf ans, Mila alias mère teresa numéro deux pour les intimes avaient trouvé dans leur cours un petit chaton de quatre semaines peut-être. Une boule de poils noir et blanche. Ses tâches étaient tous parfaitement placées sur son corps pour lui donné le look le plus mignon que vous pouvez imaginer. Mila savait bien que sa soeur ne pourrait résister au yeux encore bleu de la bête et à sa petitesse. « Je ne veux pas qu'elle meurt de froid! S'il te plaiiiiiiit! Je vais en prendre soin comme une grande! » Happy fut le nom de la petite chatte qui vécu un peu plus de dix ans auprès des Baldwin. Elle fut l'oreiller de Mila plusieurs nuits et elle essuya avec ses longs poils beaucoup de larmes. Mila l'avait appelée Happy, car elle savait que peu importe ce qui lui arriverait, elle aurait cette chatte pour la rendre heureuse. Sa simple présence lui donnait un sourire énorme. Réservée, elle fut longtemps sa seule vrai amie excepté ses frères et soeur.  

WALKING LIKE A ONE MAN ARMY, FIGHTING WITH THE SHADOWS IN HER HEAD. L'anxiété fait partie de la vie de tous les êtres humains. Du moins, je crois. À un certain niveau, c'est même quelque chose de positif. Si le stresse n'existait pas, le monde agirait drôlement. Seulement, parfois l'anxiété prend le dessus. C'est ce qu'elle fait depuis quelque mois dans la vie de Mila. Étrangement, sans avertir son coeur palpite tellement qu'elle pense que le pire s'apprête à arriver. Des nausées si forte le suivent de pas très loin et cela la force à devoir s'asseoir. Souvent ses yeux arrêtent même de fonctionner pour quelques secondes et laisse la pauvre jeune femme dans le noir apeurée. « Pourquoi? » Est la question qui lui vient en tête chaque fois qu'elle reprend le dessus. Elle est peut-être petite, mais elle reste forte et tente de contrôler sa vie du mieux qu'elle le peut. C'est ce qu'elle fait présentement, assise sur un banc dans la rue, une inconnue tente de la ressaisir et semble affectée par les larmes qui perlent le visage de Mila. « Mais qu'est-ce qui vous est arrivée jeune fille? On vous a fait du mal? » Le hic ici, c'est que Mila ne sait quoi lui répondre. Tranquillement, son corps lui redonne la permission de respirer et lui redonne le contrôle de ses pensées. « Qu'est-ce qui a déclenché cette crise de panique? Voulez-vous que j'appelle de l'aide? » Crise de panique? Furent les pensées de la jolie Baldwin qui ne saisisait rien. « Quoi? Je.. Je ne suis pas entrain de mourir? » Soulagée ou pas, elle remercia la dame de lui avoir tenue compagnie durant sans fausse alerte de crise cardiaque #19 du mois et repris sa marche vers le studio de yoga un peu étourdie. Vous voyez, depuis quelque mois, Mila s'est créée une liste de chose qu'elle devait amélioré. Dire non quand elle le pense par exemple et arrêter de tomber en amour si facilement son deux exemples qui s'y retrouvent. Cependant, elle a l'habitude de rencontrer Roméo tous les weekends et ainsi fuit la solitude. Une peur qui lui remonte de l'enfance. Elle n'a jamais été seule grâce à sa grande soeur Nikki, mais leur mère les avait quitté enfant. Quelque chose en elle à peur de se retrouver sans personne qui l'aime et personne à aimer. Depuis qu'elle ne place pas son attention sur l'homme de sa vie de la semaine, elle pense. Et elle se crée les pires scénarios possibles. Avec le temps, son coeur se calmera et elle ne pensera pas mourir tous les jours, mais pour le moment tous les mélanger en elle. Ce qui l'aide le plus, c'est probablement de retrouver sa famille réunis depuis si longtemps, c'est ce qu'elle a de plus stable, ses frères et sa soeur. Ses crises de paniques sont pour elle banale malgré leurs nombreuses apparitions, mais elle ne veut pas inquiété personne et au moins maintenant, elle sait qu'elle ne meurt pas. Mila a toujours été forte et courageuse. Elle voyait bien, malgré son jeune âge enfant que sa famille ne l'avait pas toujours facile. Son silence était sa façon d'aider sa grande soeur le plus possible. Depuis, elle parle rarement de ses problèmes et préfère s'occuper d'elle-même seule, ses proches lui ont tout donné plus jeune, il est temps pour elle d'être une adulte.




Dernière édition par Mila Baldwin le Mer 30 Oct - 2:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMar 29 Oct - 16:31

Bienvenue !
Si besoin nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMar 29 Oct - 16:54

la sœur à Nikki ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 4073601675
bienvenue parmi nous ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 4073601675
bonne chance pour ta fiche & merci de ton inscription ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1814579314
Revenir en haut Aller en bas
Mila Baldwin
Mila Baldwin
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 29/10/2013
SMALL TALK : 39
JOB : institurice&éducatrice de yoga
CIVILITY : celibataire.
AGE : vingt-quatre ans.
PSEUDO : dreamcatcher.
AVATAR : lucy kate hale.
CREDIT : absminded

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMar 29 Oct - 18:21

merci à vous deux I love you 
votre forum est trop jolie et tous le monde semble être super méga gentil :)
j'ai hâte de rp avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMar 29 Oct - 19:03

BIENVENUE PARMI NOUS ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1814579314 ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1500572553 ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 966406374 ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 2561087874 ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 4278732969 ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 4073601675 
Bon courage pour ta fiche ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 3206177066 ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 4121140101 ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 3214152414 
Merci encore de tenter mon scénario, les BALDWIN for the win ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 556816428 ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 262142558 
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMar 29 Oct - 21:21

OH UNE AUTRE DU CANADA :D Tu es de quel coin ? Québec je suppose ^^
On est pas beaucoup *.*
Enfin, bienvenue parmi nous, Lucy est un choix vraiment génial :D
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Rosie Turner
Rosie Turner
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 20/10/2013
SMALL TALK : 49
JOB : professeur de français
PSEUDO : léa
AVATAR : lea michele
CREDIT : permanentjoy (avatar)

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMar 29 Oct - 22:16

lucyy :bril:
welcooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Baldwin
Mila Baldwin
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 29/10/2013
SMALL TALK : 39
JOB : institurice&éducatrice de yoga
CIVILITY : celibataire.
AGE : vingt-quatre ans.
PSEUDO : dreamcatcher.
AVATAR : lucy kate hale.
CREDIT : absminded

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMer 30 Oct - 2:47

BALDWIN ARE THE BEST santa 
merci Nikki :)
j'ai terminée ma fiche, si ça ne te plais pas, je suis ravie de recommencer :)
- je me relis demain par contre, je suis fatiguééeee -

CORRRYYYYY ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1486241315 
Spoiler:
je suis une grande fan ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1500572553 
merci de l'accueil !

LEAAAA ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1461100301 
tu peux bien comprendre que si je suis fan de Cory (rip), je suis fan de Lea ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 4121140101 
je me tais, j'ai tendance à trop parler :P
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jennings
Garrett Jennings
MY SWEET NEIGHBOR ✣
HERE SINCE : 26/09/2013
SMALL TALK : 184
JOB : Serveur au Three Stones
CIVILITY : Célibataire
AGE : 30 ans
PSEUDO : gommeamacher
AVATAR : Cory Monteith
CREDIT : bazzart + tumblr

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMer 30 Oct - 11:52

Cool Ils sont géniaux ! Et on pleure tous encore pour Cory Sad
Sinon j'espère que tu aimes mon frérot aussi Ö C'est Darren Criss ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 2519291721 
Revenir en haut Aller en bas
http://database.forumactif.com
Kennedy Callaghan
Kennedy Callaghan
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 26/10/2013
SMALL TALK : 60
JOB : journaliste.
CIVILITY : célibataire.
NEIGHBORHOOD : 20 Marsh St
AGE : 27 ans
PSEUDO : warrior.
AVATAR : lana del rey.
CREDIT : bombshell/bazzart

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMer 30 Oct - 12:50

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Baldwin
Mila Baldwin
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 29/10/2013
SMALL TALK : 39
JOB : institurice&éducatrice de yoga
CIVILITY : celibataire.
AGE : vingt-quatre ans.
PSEUDO : dreamcatcher.
AVATAR : lucy kate hale.
CREDIT : absminded

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMer 30 Oct - 12:54

Garrett, j'ai oublié de te dire, que oui, je suis du Québéc évidement! :P
Darren Criss je l'aime un peu trop! ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 2561087874 

Et merci Kennedy pour l'accueil!
Lana del rey est sublime et parfaite! ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1814579314 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMer 30 Oct - 13:26

Ta fiche était très belle, tu as un plume sublime ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1814579314 
Tu as bien respectée mes attentes et j'adore ce que tu as fait de la petite dernière des Baldwin ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1500572553  Par contre, avant que je ne te valide, tu veux bien choisir une seule réponse pour la question 3, s'il te plait? cat
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Mila Baldwin
Mila Baldwin
✣ ONLY A FRIENDLY STRANGER
HERE SINCE : 29/10/2013
SMALL TALK : 39
JOB : institurice&éducatrice de yoga
CIVILITY : celibataire.
AGE : vingt-quatre ans.
PSEUDO : dreamcatcher.
AVATAR : lucy kate hale.
CREDIT : absminded

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMer 30 Oct - 13:46

voilà j'ai corrigé mon erreur ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1814579314 
merci pour le compliment, j'ai beaucoup aimé écrire cette fiche I love you 
LONGUE VIE AU BALDWIN ET À CE FORUM ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1413329383 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. EmptyMer 30 Oct - 14:27

Merci beaucoup encore une fois ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 1814579314 
Amuse toi bien parmi nous ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. 2519291721 
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty
MessageSujet: Re: ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. ∆ MILA ; I'll follow you into the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ MILA ; I'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✧ mili, mimi, lili, lala, mila; camilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: life after you-