AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST Rae & Rhys + You, me and a lie. 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres Rae & Rhys + You, me and a lie. 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD Rae & Rhys + You, me and a lie. 3199959748
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rae & Rhys + You, me and a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rae & Rhys + You, me and a lie. Empty
MessageSujet: Rae & Rhys + You, me and a lie. Rae & Rhys + You, me and a lie. EmptyMer 4 Sep - 20:25




YOU, ME AND A LIE.

There’s nowhere to run away. Said, “Boy if you want love, you’ll have to go and find it with someone new.” “Do you know who you really are? Are you sure it’s really you?” Lies are a funny thing. They slip through your fingertips because they never happened to you. Time wounds all the heals as we fade out of view.



Même les matinées pouvaient parfois être longues. Pourtant, celle-ci n'avait rien de véritablement extraordinaire, à peu de choses près. Rhys avait décidé de rester pour quelques heures supplémentaires pour pouvoir préparer une émission prochaine, fait rare puisqu'il se retrouvait bien seul dans les couloirs à l'heure du midi. Il restait bien entendu l'équipe en cours mais pour les autres, le déjeuner les avait rappelés à l'ordre. Concentré, un peu impatiente d'en finir aussi, Rhys tentait de pondre une émission créative et qui sortait un peu de ses habitudes. Cela faisait déjà près de quatre années qu'il travaillait pour la radio locale et de temps en temps, un brin de changement ne pouvait pas faire de mal. En vérité, Fuller était légèrement fatigué, une petite insomnie l'avait frappé la veille et sa journée de travail n'avait pas arrangé son état. Sans compter sa mère qui comptait organiser une petite fête chez eux dans quelques semaines et qui continuait de le harceler pour l'organisation du buffet. C'était le poids de faire partie d'une famille fondatrice, il y avait des fardeaux à porter et une image à conserver coûte que coûte. Habituellement, ce n'était pas un problème pour Rhys. Il avait toujours été quelqu'un de sociable, souriant et les gens l'appréciaient en règle générale. Il avait acquis une certaine popularité qui datait probablement des études secondaires. Au lycée, oui, on avait toujours une place pour lui dans les conversations ou au déjeuner et il s'était vite intégré à cet univers même si, lorsqu'il revenait en arrière, il trouvait cette attitude surtout stupide. Des gens n'avaient pas vécu l'école de la même manière que lui et il était probablement l'un de ceux qui avaient fait de leur vie un cauchemar. Non pas qu'ils martyrisaient les gens plus marginaux, il les ignorait plus qu'autre chose puisque c'était ainsi que le système fonctionnait et que pour conserver un semblant d'image et de notoriété, il valait mieux respecter la hiérarchie en place. Repenser à tout cela ne mit pas Rhys de meilleure humeur, assurément, il préférait laisser enterrer le passé désormais. Non pas qu'il y ait énormément de faits qu'il ait à regretter mais cela n'apportait rien de bon de se plonger dans une période révolue. Il avait une émission à produire, un footing à faire et surtout un café à aller prendre. C'était cela la priorité, tant pis pour la pause déjeuner avec les collègues, il était temps de passer à la vitesse supérieure s'il ne voulait pas traîner dans le coin jusqu'à une heure tardive voire nocturne.

Les couloirs toujours aussi déserts, Rhys se dirigea d'un pas assuré, les mains dans les poches, vers le distributeur. Personne à l'accueil, des bureaux vides, le silence. Aussi étrange que cela pouvait paraître, l'animateur aimait bien quand l'effervescence n'était pas présente. Tout allait parfois trop vite dans une radio comme WTSA et il fallait souvent courir plus vite que la musique, raison de plus pour se retrouver insomniaque paraît il. Au terme d'une brève lutte contre la machine, Rhys réussit à se retrouver avec un café à la main, une pause bien méritée l'attendait alors il s'adossa au mur du couloir, fermant les yeux quelques secondes, respirant à grande bouffée pour évacuer autant que possible la fatigue qui abîmait ses traits pour la journée. Et il sourit, brièvement. Parfois il suffisait d'un rien pour qu'il se remette sur les rails, comme à l'instant. Puis, il ouvrit les yeux de nouveau, apercevant un autre visage dans son champ de vision. Forcément. Elle était toujours là quelque part, même quand elle n'était clairement pas censée y être. Rae. La fameuse standardiste qui aimait lui mener la vie dure sans raison valable ou même évidente. Elle semblait de bonne humeur, à moins qu'elle souriait pour rire de lui, ce qui lui arrivait quasi quotidiennement. Dans tous les cas, Rhys n'arrivait pas à trouver ce qui clochait chez elle mais c'était là quelque part, il y avait forcément quelque chose pour qu'elle agisse avec une telle hargne à son égard. Il préféra pour autant lui sourire en quittant son mur adoré pour se remettre sur ses pieds. "Tu m'espionnes maintenant ou t'attendais le moment de ma pause café pour me faire un mauvais coup, encore? Enfin, ça fait plaisir de te voir Rae... J'imagine." Et Rhys allait lui tendre la main, avant de se raviser pour plutôt se gratter le haut du crâne, les sourcils froncés. Il valait mieux éviter de faire tout geste qu'elle pourrait prendre pour de la provocation pure et simple. Alors, il resta là, pantois, dans l'attente de voir ce qu'elle lui réservait, dans ce couloir vide, où tous les coups étaient probablement permis.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Rae & Rhys + You, me and a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-