AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur STRANGERS AT FIRST - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - 1500572553
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur le top-site pour amener de nouveaux membres - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - 4073601675
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur nos publicités Bazzart et PRD - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - 3199959748
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyLun 26 Aoû - 6:35

the mysterious death of Richard DeGrey
goodbye honey, rest in peace

La population de Brattleboro se pressait à l'hôtel de ville. L'assistante du maire était en pleurs, visiblement très choquée. Quelques minutes plus tôt, elle découvrait le corps sans vie de Mr DeGrey. Les journalistes essayent de passer la barrière de sécurité, et la police est sur le pied de guerre. WTSA radio est en ébullition, l'ensemble de ses journalistes essayent de voler des informations. L'ensemble du personnel de la mairie et les personnes qui se trouvaient là au moment du crime sont retenus dans la salle du conseil. Dans un coin du hall, les familles fondatrices se sont rassemblées. Le maire est mort. A qui profitera cette mort? Qui est à l'origine du drame?

NB : nous vous rappelons que vous trouverez le synopsis de l'intrigue ici - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - 1500572553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyMer 28 Aoû - 0:21

Mairie de Brattleboro, extérieur jour -
Lyn est accoudé à une barrière de sécurité posée en hâte par les services de police de la ville. Des dizaines de gens avaient convergé vers la mairie lorsque les premières sirènes de police avaient retenti dans la ville. Elles ont un effet presque systématiquement identique. Les personnes âgées sont toujours les premières à répondre à l'appel sonore. Puis viennent les gamins qui jouent dans les jardins, suivis de près par les femmes au foyer qui ont juste eu le temps de mettre leurs tartes au four. Puis viennent les autres, ceux qui rentrent du travail, ceux qui n'ont rien d'autre à faire, ceux qui passaient par là. Lorsque Lyn avait entendu la rumeur, qui s'était propagée rapidement, il savait que la mairie était d'une façon assez glauque the place to be. Il fallait se faire voir, il fallait se montrer. Et il était là, bien sûr, pour prendre des nouvelles du front.
Toujours accoudé à la barrière, Lyn regarde les va-et-viens des officiers de police entrer et sortir de la mairie. Il plonge sa main dans la poche arrière de son jeans et y sort un paquet de cigarettes. Il s'allume une clope. Le maire était mort, donc. Les emmerdes allaient commencer. Les candidats à la succession allaient certes attendre un certain temps avec de partir en campagne, mais Lyn sait que ce laps de temps est toujours court et que la guerre aux voix allait bientôt commencer. Une guerre intestine entre ceux qui, encore il y a quelques heures, gravitaient autour du maire en rêvant de prendre sa place. Il faut croire que les souhaits de quelques uns ont été réalisés. Il noie ses poumons de fumée et l'expulsa par le nez et la bouche. Les rumeurs iront bon train dans quelques heures. Qui a tué le maire ? Où ? Avec quelle arme ? Est-ce Mademoiselle Rose ou le professeur Violet ? Quelques gens, innocents il va s'en dire, prendront note de leur statut de suspect dans quelques heures.
Lyn regarde sa montre. D'ici ce soir, Brattleboro sera noyé par une vague de rumeurs et d'histoires alambiquées. On ne peut rien faire contre elle. La rumeur est plus forte que tout. Il tourne la tête à droite, plus à gauche, et reconnait une visage familier. Il se redresse, quitte sa barrière de fer et clope au bec, il se dirige d'un pas nonchalant vers la personne ciblée. Là, il s'accoude à nouveau.
- J'ai l'impression qu'un meurtre attire plus de monde que la fête nationale dit-il en toisant la foule. Le sang ! C'est l'odeur du sang ! s'exclama-t-il en tapotant le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyMer 28 Aoû - 9:06

The mysterious death

extérieur
Ce matin-là, lorsque Jesse avait quitté son lieu de travail, elle s'était précipitée vers la mairie. À l'hôpital, la rumeur avait fugué à une vitesse fulgurante. Si au début Jesse avait préféré ignorer les dires sur un certain assassinat, sa curiosité l'avait très vite emporté. Après avoir offert son aide à son dernier patient, elle avait accouru vers la mairie. Désormais, la jeune femme se tenait sur le trottoir faisant face au bâtiment. La foule était déjà bien présente, elle n'osait donc pas s'approcher plus. D'ici quelques heures, des rumeurs sur un possible meurtrier se propageraient en ville. Avec un peu de chance, les choses resteraient contrôlables et le tueur serait vite retrouvé. Et dans la pire des situations, il s'en sortirait indemne et un innocent serait condamné. L'injustice, Jesse la détestait. Le seul moyen de punir le coupable était d'offrir son aide à la police, mais elle n'avait malheureusement rien vu. L'ancienne Jesse aurait peut-être offert son aide aux autorités. Mais aujourd'hui, l'ancienne Jesse s'était perdue dans la conscience de la nouvelle Jesse. Et désormais, elle ne possédait plus rien d'elle, si ce n'était son identité. Et peut-être bien sa curiosité qui était un peu trop vive aujourd'hui.
Un soupir las s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle traversait la rue. Elle était proche de la foule, bien trop proche pour réussir à garder son calme. Très vite, les battements de son coeur s'accélèrent. Elle avait besoin de quelque chose, de quelqu'un pour qu'elle puisse garder son calme. Elle s'approcha d'un arbre, s'y appuya et reprit sa respiration. Elle leva la tête, son regard se posa sur un homme qui fumait. Sans même prendre quelques secondes pour réfléchir, elle s'avança vers lui, posa sa main sur son épaule et lui demanda d'une voix brisée « vous auriez une cigarette, s'il vous plaît ? » Elle ne chercha pas à comprendre si elle le dérangeait ou non, ou même s'il discutait déjà avec quelqu'un. Elle se sentit juste légèrement rougir face à ce nouveau contact humain. Elle détestait la foule, elle détestait le maire pour être mort. Elle détestait les médias et les curieux, elle se détestait. Elle fit un pas en arrière, se racla la gorge et balbutia « Je... je suis désolée, je ne veux pas déranger. » Elle baissa timidement la tête, se tourna légèrement vers le bâtiment et s'appuya à son tour contre les barrières de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyMer 28 Aoû - 18:58

Mais que fait la police?
C'était un officier dont était responsable Allie qui avait reçu l'appel paniqué de l'assistante du maire. Et tout était allé très vite. Une dizaine d'agents restait au poste afin de recueillir les appels. Le reste partait pour la mairie, on s'entassait dans les voitures. Lorsqu'Allie était venue à Brattleboro pour devenir lieutenant de police, elle s'attendait à tout sauf à devoir résoudre un meurtre. Une fois sur la scène du crime, elle considéra un moment le corps sans vie du maire et la mare de sang qui l'accompagnait. Allison ce serait presque crut de retour à Boston. Il fallait contenir la foule, une partie des agents installa des barrières. Quand à la jeune femme, avec un collègue ils se chargèrent de retenir le personnel et les personnes présentes pendant le crime. Allie regarda les familles fondatrices regroupées dans un coin. Elle ne les sentait pas, trop investis dans la ville pour n'avoir rien à voir avec cette affaire. Mais elle n'en pouvait plus. Les cris, les gens affolés, elle allait en frapper un. Ils n'avaient vraiment aucune organisation. Elle sortit sur les escaliers d'honneur, un de ses collègues bataillaient avec les journalistes. Elle contempla la scène. Un officier vint la cherche, les membres du conseil municipal était dans la salle du conseil. Il allait falloir récupérer les premiers témoignages. Allie re-rentra et alla dans la salle du conseil. Elle sortit un carnet et un stylo, elle partait à la chasse aux infos. "S'il vous plait un peu d'attention! Nous allons vous interroger soyez coopératif ou vous serez considérés comme suspects!"
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyJeu 29 Aoû - 10:20

- Mairie de Brattleboro, extérieur jour -
Nikki ne savait plus où donner de la tête. Elle avait l'impression qu'on l'avait assommé derrière la tête et qu'ensuite, son attaquant lui avait donné des coups de pieds dans le ventre. Pourtant, ce n'était pas elle qui se trouvait étendue sur le sol du hall de mairie. Non, c'était Richard DeGray, le maire de Brattleboro. Il avait soutenu sa candidature en tant que conseillère municipale. Ils s'étaient toujours très bien entendus. Cette tragédie lui déchirait le cœur. C'était dans ce genre de moment que nous réalisions la fragilité de la vie. Derrière la barre de sécurité, la vision de la brune se troublait. Les sirènes rompaient le calme de la petite ville du Vermont. Son regard se posait sur les différents individus présents de l'autre côté, dans le feu de l'action. Nikki ignorait où se trouvait ses frères et sœurs ou même ses collègues de travail… Ni même si Dave allait bien. Une vague de nausée la saisit. La jeune femme s'éloignait de la foule quelques instants pour prendre un bol d'air frais. Après quelques maigres secondes, la belle retrouvait déjà ses forces. Son visage se ferma alors qu'elle s'approchait de nouveau des barrières de sécurité. Du haut de ses talons, elle pouvait apercevoir de nombreux visages presque inconnus, presque familiers. Ils étaient paniqués. Ils avaient peurs. Ils avaient besoin de quelqu'un pour les rassurer. Stratford, le lieutenant de la police de Brattleboro tenta de calmer l'agitation présente. Cela semblait marcher l'espace d'un instant avant que le brouhaha ne reprenne son cours. Nikki décida qu'il était temps pour elle de faire son travail... La brunette demanda à emprunter un des portes de voix d'un officier de police. Son regard assuré se déposait sur la foule rassemblée. Se tenant bien droite, la demoiselle porta l'appareil à ses lèvres. « Habitants de Brattleboro, pour ceux qui ne me connaitraient pas, mon nom est Nikki Baldwin. Je suis conseillère municipale pour la mairie de Brattleboro depuis quelques mois maintenant. Comme nombreux d'entre vous, je suis née ici et mon chemin a croisé celui de Richard de nombreuses fois. Je tiens d'abord à adresser au nom de toute la mairie de Brattleboro, mes condoléances à l'ensemble de ses proches. Cette tragédie ne sera pas oubliée. Je suis sûre que nous pouvons compter sur la police de Brattleboro pour trouver le coupable. Afin qu'ils ne puissent faire leur travail correctement, je vous prierais de vous reculer et de ne dépasser sous aucun prétexte la barrière de sécurité. Ceci est pour votre bien ainsi que celui de notre maire. Nous vous informerons dès que nous en saurons davantage. Ne vous en faîte pas, tout se passera bien. Gardez votre calme... La situation est entre de bonnes mains, celles du Lieutenant Stratford et de ses officiers. »
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Invité
Invité

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyDim 1 Sep - 11:04

Mairie de Brattleboro, extérieur jour, toujours -
Lyn continue de fumer, observant les mouvements des forces de l'ordre devant lui, de la fourmilière autour de lui, de l'agitation, partout. Il essaie comme il peut de se couper de ce qui l'entoure, de ne pas écouter les conneries qu'il entend Le maire aurait subit vingt-sept morts différentes, toutes plus atroces les unes que les autres. Lyn aurait pu lancer la rumeur que DeGray avait été découpé en plusieurs morceaux, il était certain que cinq ou six personnes l'auraient cru. Il tourne la tête vers la droite, une femme s'était approchée de lui. Il la connait, esquisse un sourire, plus l'efface. Peut-être que ce n'est pas de circonstance de sourire, on risquerait de le suspecter. La voix brisée de Jesse Warren est une raison de plus pour ne pas se montrer trop amical. Elle lui demande une cigarette, avant de s'excuser de l'avoir déranger. Cette fois-ci, il sourit. Il ne peut s'en empêcher, Jesse ne l'avait absolument pas dérangé, au contraire, il est assez soulagé de tomber sur quelqu'un d'assez normal.
- Aucun problème, dit-il en lui tendant une cigarette et son briquet. Vous avez l'air assez … bouleversé, continue-t-il d'une voix gênée. A ce jeu, c'est Jesse Warren qui est plus efficace pour juger les gens et déceler les désordres émotionnels.
Sa gêne disparaît rapidement au moment même où il aperçoit le lieutenant Stratford, sortir et rentrer aussi rapidement de l'hôtel de ville. Mater les journalistes n'est pas chose facile. Rien n'arrête ces bêtes dans leur soif d'informations. Après Stratford, c'est une autre personnes familière qui sort de l'hôtel de ville. Nikki. Lyn se demande dans quel état elle se trouve, elle qui était assez proche de DeGray. - Habitants de Brattleboro, pour ceux qui ne me connaitraient pas, mon nom est Nikki Baldwin. Je suis conseillère municipale (…). Le discours commence. Lyn soupire et se tourne vers Jesse.
- La campagne commence, lâche-t-il. Il continue d'écouter d'une oreille le discours, avant de sourire lorsque Nikki, qui restait son ami, malgré tout, exhorte la foule à ne pas paniquer. Oui, oui, tout est sous contrôle.
Il se retourne vers la foule, plus compacte encore. Ce n'était que l'étape 1. L'infestation, on commence à se poser dix milles questions, à suspecter tout le monde, même la grand-mère impotente du coin de la rue, avant de se focaliser sur une seule personne, innocente, pour la détruire rapidement. Il faut vite un suspect bidon, afin de calmer la peur. La peur est la seconde étape, généralement. Tout le monde se regarde du coin de l’œil, même si on a trouvé un bouc-émissaire. On ferme ses volets, ses portes à double, triple, quadruple tour. On rajoute des serrures s'il le faut. Lyn se demande ce qu'en penserait Vincent. Il en rirait, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyLun 2 Sep - 5:41

Hendrix renifle la même brindille d’herbe depuis maintenant bien dix minutes. J’adore mon chien, j’adore passer du temps dehors avec lui mais il abuse un peu… J’avais prévu une longue balade et finalement, on n’avance pas beaucoup. Je lâche un petit soupire de soulagement lorsque mon ami à quatre pattes décide enfin de marcher pour continuer sa balade. Skate sous le bras, Hendrix dans mon autre main, on avance en plein centre ville. En temps normal, j’évite de me balader avec lui dans la foule mais on n’a pas eu le choix pour une fois alors il faudra faire avec. Mon dalmatien m’attire tout d’un coup dans une direction qui n’était pas prévue au programme. On s’approche de la Mairie mais tout d’un coup, une foule de personne me bouscule pour courir vers l’entrée. Hendrix se met à aboyer à mes côtés, lui aussi chahuté de tous les côtés. Je tire mon dalmatien contre moi pour éviter qu’il ne se passe écraser et me hisse sur la pointe des pieds pour essayer de voir ce qu’il se passe à la Mairie. Mais je ne vois pas grand chose à part une foule de journaliste et autres policiers. Il a dû se passer quelque chose et immédiatement, je pense à mon amie Nikki. J’espère qu’elle n’est pas concernée. Je ne suis pas de nature très curieuse mais étant donné que je connais bien quelqu’un qui travaille dans ce bâtiment, je ne peux pas m’empêcher d’essayer de regarder par-dessus. Hendrix recommence à aboyer ce qui a pour effet d’effrayer certaines personnes. Je me fraye un chemin parmi la foule et arrive devant des barrières. Tout d’un coup, la voix de Nikki se fait entendre. J’écarquille mes yeux. C’est quoi tout ce remue ménage ? Des condoléances ? Je ne comprends pas, le Marie est mort ? nikki demande à tout le monde de reculer de la barrière pour laisser la voix libre aux autorités. Je me retourne et constate que je suis au milieu des photographes et autres journalistes. Je m’en fiche. J’essaie d’accrocher le regard de mon amie pour m’assurer qu’elle va bien mais tout le monde me bouscule moi et mon chien. « Oh, faites attention s’il vous plaît ! » dis-je dans mon anglais plus ou moins maitrisé. Je me suis beaucoup amélioré depuis que je connais Jessie mais mon accent tranche encore beaucoup. « NIKKI ?! » appelais-je par-dessus la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Marlow
Andrew Marlow
STAY WITH ME TONIGHT
HERE SINCE : 26/07/2013
SMALL TALK : 1087
YOUR CITY : brattleboro, vt
JOB : banquier
CIVILITY : fiancé
AGE : vingt-neuf ans
PSEUDO : unchained melody (lisa)
AVATAR : joseph gordon-lewitt
CREDIT : rosendale (avatar)

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyVen 6 Sep - 18:58

Allison était reconnaissante de voir que Nicole Baldwin prenait les choses en main pour calmer la foule. Elle avait déjà suffisamment à faire à l'intérieur. La situation aurait été gérée différemment dans une grande ville, mais hélas pour Brattleboro, les officiers étaient plus habitués aux problèmes de voisinage qu'aux meurtres de personnes notables. Si bien que tous étaient paniqués face à la gravité de l'événement. Stratford colla son calepin et son stylo dans les mains de son second et rejoint Nikki. "Nous allons vous demander de garder votre calme. Dans ces circonstances tout le monde doit y mettre du sien afin de nous faciliter la tâche. Si vous vous souvenez de quoi que ce soit, faite nous en part. Si un des agents de la police venait à vous convoquer au commissariat ne résister. Nous voulons simplement mettre le plus de chance de notre côté pour cerner le coupable de ce crime atroce." elle hocha de la tête comme pour se convaincre elle-même qu'elle trouverait une solution. Elle remercia la jeune femme à ses côtés d'un sourire. "J'espère que je peux vraiment compter sur vous pour gérer tout ça." dit-elle en désignant la foule devant elles. Elle remonta ses manches et chercha un échappatoire. Et si un regard trahissait le coupable, et si tout pouvait se régler aussi rapidement que c'était arrivé? Mais rien, les regards étaient parfaitement innocents, perdus, hagards. Tous cherchaient la même chose qu'Allie, seulement eux comptaient sur elle pour trouver l'auteur de tout ça afin de pouvoir retourner à leur petite vie tranquille. Et elle ne pouvait compter que sur elle-même et ceux qui lui servaient de sous-fifre. Elle n'était pas sortie d'affaire la petite flic de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptySam 7 Sep - 13:57


the mysterious death.
Tu étais fatiguée, même exténuée. Une nuit passée à commettre des actes que tu ne pourrais décrire de vive voix. Tu espérais simplement que ce serait la dernière fois que ton frère te demanderait de jouer de tes charmes pour pouvoir endormir la conscience d'un homme qu'il avait désiré éliminer de son échiquier. Tu étais l'une des pièces maîtresses, indispensable se plaisait-il à dire. Tu ne voulais le décevoir, après tout il était ta chaire et ton sang et rien ne pourrait jamais changer ce fait. Tu soupirais longuement, tes talons sombres claquant sur l'asphalte tandis que tu te dirigeais, t'éloignais même d'une vie imposée, peu aimée, même si ton amour pour ton frère ne s'éteignait, flamme qui continuait de brûler en milieu de cendres éteintes. Ton regard de glace se posait alors sur un bruit provenant du trottoir en face, une foule massive, des affolements, des cris, des pleurs. Tes dents se plantaient dans le mégot de ton doux poison alors que la curiosité va t'étreindre. Tu t'avançais à pas feutrés vers ces habitants qui étaient rassemblés autour de barrières radars, les séparant...d'une scène de crime. Tes prunelles s'agrandissaient alors que la cigarette vint s'écraser à tes pieds, talon qui vint l'éteindre tandis que tes doigts glissaient dans l'ébène de ta chevelure. Tu croisais tes bras, écoutant d'une oreille les chuchotements, les rumeurs...Ceux d'un meurtre, celui d'un homme important, le maire. Ton visage restait impassible alors qu'une brune élancée commençait un discours qui confirmait les soupçons de certains. Une mort atroce. Tu levais les yeux vers une jeune blonde qui prit ensuite la parole, tout en la mirant d'un regard sombre. Finalement, tu te détournais, venant t'appuyer contre les barrières radars, indifférente à ce qu'il se passait autour de toi. « Quelle tristesse... » laissais-tu échappé tout en jetant un coup d'oeil aux personnes qui t'entouraient. « Je serais curieuse de savoir qui va jouer les vautours pour les prochaines élections. » dis-tu plus à toi même qu'aux personnes proche de ton être, sortant un paquet de cigarettes de ton blouson, cigarette éteinte que tu mis entre tes lèvres, cherchant hargneusement ton briquet dans ton sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyDim 8 Sep - 16:51

Il s'était levé à la même heure que tous les matins. Il s'était rendu au siège de son entreprise comme à chaque fois, et avait travaillé jusqu'à avoir la nouvelle. Cain avait vécu toute sa vie dans cette ville et connaissait le maire, pour l'avoir croisé plusieurs fois et lui avoir parlé de plusieurs investissements que la ville pouvaient faire dans sa compagnie. Il avait toujours été quelqu'un de très cher dans son coeur, et lorsqu'il apprit la nouvelle de son assassinat, il fut d'abord interdit, refusant d'accepter la chose. C'était impossible. Qui était assez fou pour faire une chose pareille ? Il était resté un certain temps derrière son bureau, à essayer d'imaginer une ville sans le maire qu'il avait toujours connu. Et puis, il fit des recherches et appris que tout le monde pratiquement était sur place. Cain avait demandé une voiture avec chauffeur et s'était rendu bien vite à l'hôtel de ville. La plupart des gens essayaient de passer les barrières de sécurité, mais Cain ne fit rien pour. Il se trouva un point pour voir l'assistante du maire qui était en pleurs. Il arriva à temps pour voir une membre du conseil qu'il connaissait bien, Nikki, prendre la parole. Alors, c'était bien vrai. Il serrait les dents, essayant de ne pas se faire remarquer, même si avec son costard hors de prix, ce n'était pas facile de le manquer. Il entendit la lieutenante prendre la parole également, et son regard parcourut la foule pour voir d'hypothétiques coupables. Qui pouvait avoir fait une chose pareille ? Il soupira et entendit une jeune femme, à côté de lui, exprimer son avis. « à mon avis, cela ne va pas tarder, il suffit d'observer .. » dit-il à moitié pour lui même et à moitié pour cette inconnue, qui attendait les vautours. Cain aurait pu se lancer dans la politique et essayer d'être le plus jeune maire de la ville, mais il n'en avait pas l'intention. La tristesse se formait dans sa poitrine et l'empêchait un peu de respirer. Cette nouvelle lui avait porté un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Compte fondateur
OH MY DEAR FRIEND ~
HERE SINCE : 25/07/2013
SMALL TALK : 1121
PSEUDO : équipe admin
AVATAR : aucun
CREDIT : tunnel vision › avatar

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - EmptyMar 10 Sep - 11:18

- Mairie de Brattleboro, extérieur jour -
Nikki faisait son possible pour aider. Ce n'était pas vraiment dans sa nature tout simplement de rester assise les bras croisés. Elle faisait bien souvent trop que pas assez. Comme en cet instant où Nikki avait pris les devants en cet été de crise. La demoiselle prenait la parole, tentant de calmer ses électeurs, ses voisins, ses amis. Il fallait surtout garder son calme dans un moment pareil. Un pas de trop et la scène de crime était contaminée. Ils ne pouvaient pas risquer de compromettre l'arrêt du coupable. Non, Richard DeGray méritait que justice soit rendue. Sa mort ne serait pas veine. Alors que son visage se refermait, la lieutenant se rapprochait d'elle. "J'espère que je peux vraiment compter sur vous pour gérer tout ça. ", lui dit la blonde avec un sourire. Nikki se redressa afin de rester bien droite puis lui adressa un sourire. Ses jambes étaient quelque peu chancelantes. Mais c'était son devoir en tant que conseillère d'aider les forces de l’ordre à faire leur travail... Enfin, il lui semblait.  « Du mieux que je peux et dans la limite de mes habilités, oui. Vous pouvez compter sur moi, Allison. Je me permet de vous appeler Allison. Dîtes moi simplement, ce que je peux faire pour vous. », rétorqua la jeune femme avec un sourire au coin des lèvres. Son regard quitta la gardienne de la paix pour rejoindre la foule devant elle. Une voix familière lui parvint à travers l'agitation. Joshua. La brune lui fit signe de la rejoindre. Ne souhaitant pas laisser brutalement Stratford, au beau milieu de leur conversation. La brunette inspirait et expirait silencieusement écoutant ce que la demoiselle lui expliquait. De nombreux habitants semblaient s'ajouter de nouveau à ceux déjà présents. La nouvelle devait circuler bien trop vite... « Peut-être devrions nous faire une veillée ou quelque chose du genre... », exprima alors la conseillère dont la mort du maire avait peiné presque autant que certains visages sombres devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://itainteasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé


- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - - TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- TC N°1 : THE MYSTERIOUS DEATH -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGERS AT FIRST :: YOUR TURF? WHAT IS THIS WEST SIDE STORY? :: goodbye aren't forever :: PART OF OUR HISTORY-